Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une marche sur les railles[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyDim 23 Mar - 23:02

Laïla etait partie tres tot ce matin pour ce ballader dans Eden en plus il faisait un superbe temps,que demander de mieux?Bref,elle alla dabords dans l'interieur de la cité,mais il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose a visiter ici!!Elle decida donc de depasser les enceintes,bon il y avait toujours le risque de tomber sur des renegats mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai?Et puis pourquoi s'encombrerait ils d'une innoncente citoyenne venue simplement dans l'espoire de voir de nouvelles choses?Elle disait ca pour ce rassurer mais au fond elle n'etait pas tranquille!Elle arriva alors dans la vieille gare desinfecter,il y avait pas mal de train tout rouiller n'etant vraiment plus en etat de marche.Elle explora les parage quand tout d'un coup elle recut une goute d'eau sur le front,une,deux,trois....Voila c'etait le deluge!Elle alla vite s'abriter dans un train,maintenant elle etait frigorifier!Pas ettonant il n'y avait plus de soleil et elle portait un short en jeans et un T-Shirt noir....En plus l'endroit n'etait pas rassurant!Le train etant en feraille le bruit des goutes tombant sur le toît etait tres desagreable!Pire,vous allez dire que Laïla est parano mais il lui sembler entendre des bruits de pas se rapprochant de plus en plus,il venait du vagon arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Une marche sur les railles[Libre] Left_bar_bleue100/100Une marche sur les railles[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyMer 26 Mar - 2:58

    Quel endroit plus calme et plus silencieux qu’un wagon abandonné dans une gare désaffectée? De tout les endroits de la ville, la gare était sans doute celui qui était le plus propice à la réflexion. Loin du reste de la ville, loin de ses tumultes, loin de sa population vivant dans l’espoir d’un monde meilleur, c’était dans un tel endroit que Ethan venait pour se ressourcer mais surtout pour réfléchir à son plan en toute tranquillité. Ici, aucun risque de croiser une connaissance qui ne trouverait rien de mieux que de lui tenir la jambe durant une heure, aucune chance de tomber sur une de ces filles qui voulaient absolument mettre Ethan dans leur lit, le montrer à leurs amies, et le faire parader devant leurs ex. Bref, c’était l’endroit où il préférait aller lorsqu’il cherchait un peu de solitude. Il faut dire que ces derniers temps tout allait bien pour lui. Il avait réussit à passer pour un simple orphelin qui en essayant d’arriver à New Eden s’était frotter aux renégats, mais aussi pour quelqu’un de brave, qui s’était remis rapidement de ses blessures. Bien qu’on tarde à lui octroyer la fonction de traqueur, dont il ne doutait pas de la recevoir très bientôt, tout semblait se dérouler à merveille. De plus il avait réussit à rencontrer Nicholas le fondateur de la ville et lui avait fait bonne impression. Finalement le mieux qu’il est réussit, c’est à devenir ami avec une membre de la relève, ainsi il assure des informations sur les défenses de la cité à Quentin sans pour l’instant prendre de risque. A vrai dire, le seul risque c’est inévitablement de tomber sur un renégat. Seul Quentin est au courant de sa mission d’espion et les autres le prennent tous pour un traître, et le croit mort. Mais jusqu’à présent il avait réussit à rejoindre Quentin sans trop de difficulté et ce dernier avait réussit à ne pas être suivit. Mais Ethan présentait les ennuis venir. C’était irrémédiable.

    Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées, la pluie se mit à tomber. Il entendit alors des bruits de pas s’engouffrant dans le wagon voisin. Ainsi il n’était plus seul. S’approchant du wagon voisin, il apperçut à travers les vitres sales presque noires à cause de la poussière accumulée une jeune femme détrempée. Elle n’était pas une renégat. Ca se voyait d’un seul coup d’oeil. Et puis... elle sentait la peur. Une odeur très discrète mais qui ne pouvait échapper au jeune homme. Un sourire éclaira son visage, tranquillisé. Lorsqu’il se rendit compte qu’elle aussi avait remarqué sa présence. Il disparu mais il su qu’elle l’avait entendu. Sa paisible après midi était fichue désormais. La jeune femme d’à côté n’allait pas disparaître par enchantement parce qu’il l’avait souhaité. Se décidant, il quitta son wagon pour rejoindre celle de la belle innocente. Bien sûr au passage, il reçut un peu d’eau sur ses cheveux qu’il frotta en entrant dans le wagon. Malgré son jean délavé et son tee-shirt usé, Ethan savait qu’il ne manquait pas de charme, et ses cheveux mouillés ne ferait que lui en rajouter. Mais il ne voulait pas d’une nouvelle conquête qui voudrait par la suite construire une relation sérieuse. Pas de ça. Tout ce qui l’intéressait était la nouveauté, après il s’en lassait. Comme Alexandre, il se sentait le coeur de toute les conquérir, et il lui semblait que la petite ville de New Eden ne lui suffirait pas, il avait un coeur à séduire toutes les jeunes femmes du monde. Mais une fois conquise, elles perdaient leur valeur à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyMer 26 Mar - 14:59

[Sorry but je ne pourrais pas egaler la longueur de tes postes xD]

Laïla etait literallement geler et en plus elle avait peur! Il fallait dire que sa derniere rencontre avec un renegat ne c'etait pas vraiment bien passer! Pas bien passer du tout meme!!! Elle ne les comprener pas, pourtant c'etait pas faute d'essayer elle retourner leurs situation dans tous les sens mais elle ne comprener pas pouruqoi s'exiler ils comme ca? Et pourquoi prenait ils tant plaisirs a effrayer et a blesser des gens??? Elle, elle etait douce comme un agneaux, elle ne faisait meme pas de mal a une mouche! Trop bon trop con dirais vous, oui c'est vrai mais que voulez vous? Une fois elle avait entendue une phrase magnifique:"A mon avis losque l'on est confronter a des choix que se soit en actes ou en penssée, gardons a l'esprit que nous somme mortels et tachons de vivre de maniere a ce que personnes ne puissent se rejouir de notre mort!" Cela voulais tous dire, et tous laisser penser que maleureusement les renegat n'avais jamais compris le sens de ses paroles car bon nombres de personnes seront ravis q'ils perrissent! Peut etre meme fairait ils une grande fete?? En tout cas Laïla ne serait pas de la partie....c'est vrais qu'elle les redouter beaucoup et qu'elle ne les apprecier pas particulierement mais elle etait sure que si l'on creuser un peut on pouvais trouver quelque chose de bon en eux, apres tout c'etait des etres humains ni plus ni moins! Bref revenons a nos moutons, entendant les pas se rapprocher de plus en plus elle appercut par la suite un homme, ou plutot un jeune homme, ca va il n'avait pas l'air mechant!! Lui souriant alors timidement elle lui adressa la parole!

"Bonjours,je m'appelle Laïla!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Une marche sur les railles[Libre] Left_bar_bleue100/100Une marche sur les railles[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyMar 1 Avr - 1:05

    La jeune femme qui se présenta à son regard légèrement amusé, mais surtout rassuré de ne pas être tombé sur un Renégat ce qui n’aurait certainement pas arrangé ses affaires, et qui l’aurait obligé à revoir son plan, et à tout replanifier pour ne pas perdre sa couverture, était une créature qui semblait être tombé du ciel. Elle avait les traits du visage finement dessinés. Bien que possédant quelques caractéristiques exotiques dans les traits de son visage, elle n’avait rien au premier regard, de la femme fatale. En fait, elle paraissait surtout très douce, et un peu timide sans doute. Sensation qu’elle confirmait avec sa manière de coller les bras le long de son corps comme si elle ignorait quoi en faire, avec sa manière de mordiller sa lèvre inférieur, bien qu’elle ne le faisait pas actuellement, le jeune homme devinait que c’était une habitude chez elle, au vu de l’état de sa lèvre inférieur. Visiblement, elle avait également froid. Trempée jusqu’à l’os. Ses cheveux dégoulinaient d’eau de pluie tandis que ses vêtements devenaient peu à peu, transparent au point d’en devenir gênant pour le jeune homme qui décida de fixer son regard sur les doux yeux de la jeune femme pour éviter d’être troublé par le tee-shirt qui s’était collé à la peau de l’inconnue. Ethan essaya de ne pas l’effrayer plus que mesure en montrant son visage d’agneau, ou plutôt d’ange puisque c’était ainsi qu’il parvenait à tromper l’ennemi. En l’occurrence, l’ennemi ne semblait guère dangereux, peut-être tentateur, certes, mais nullement dangereux. Cependant Ethan avait appris avec le temps passé dans ce monde détruit à se méfier des apparences. Nombreuses avaient été les fois à NY où il avait choisit de faire confiance en la mauvaise personne parce que son visage était celui de l’innocence. C’était ainsi qu’il avait commencé à prendre de la drogue, parce qu’une jolie fille toute mignonne lui en avait proposé, et désormais il en était complètement accro. Rien ne pourrait changer cela. Même s’il en était parfaitement conscient ce qui le ramène sans nul doute vers la bonne voie… quoique.

    « Bonjour, Laïla, mon nom est Ethan. »

    Il sourit doucement puis ajouta.

    « Savez-vous combien il est dangereux de rester en cette partie de la ville ? »

    Certes, il aurait pu passer à ses yeux pour un membre de la relève ou pour un traqueur, mais son visage d’innocent petit angelot ne l’aidait pas à le paraître, ni ses muscles pratiquement invisible sous sa chemise un peu trop large pour lui. Or s’il ne passait pas pour un membre de l’un de ces groupuscules, il n’avait aucune raison d’être ici. Evidement, un jeune homme risquait moins qu’une aussi jolie jeune femme, mais connaissant bien les membres du clan des Renégats, il n’en était pas absolument certain. Dans tout les cas, il ne voyait pas vraiment d’autre moyen pour entamer la discussion, mais surtout pour ne pas passer pour un Renégat à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyMar 1 Avr - 18:22

Le garçon qui etait aparue n'avait pas l'air mechant, pas du tout meme! Il etait plutot mignon, voir tres mignon mais il ne fallait pas se fier au apparences, elle sont parfois trompeuse....Peut etre que c'etait un renegat??? Non surement pas ou alors cela serait vraiment tres etonnant!!! Bref lui souriant un peut plus il lui dit qu'il s'appeller Ethan, elle voyer que les yeux du jeune homme etait d'barods poser sur ses vetements mais qu'il rougissa s'empressant alors de regarder la jeune femme dans les yeux. Elle regarda alors son T-Shirt qui etait devenue transparent....bon elle avait un soutient gorge mais quand meme!!! Se callant alors contre la vitre elle mit ses genoux sur sa poitrine et les entoura de ses braas pouvant alors poser sa tete sur ses rotules!!! Son pantalon n'etait pas transparent puisqu'il etait en jeans!!!! Laïla se decalla alors un peut au cas ou Ethan voulait s'assoire, elle n'aller quand meme pas le regarder debout non?? Le garçon lui dit alors que ce n'etait pas tres prudent pour une jeune femme de se ballader ici....Combient de fois avait elle pue entendre cette phrase??? Un bonne centaine de fois au moins elle lui repondit alors toujours aussi aimablement, elle n'aller quand meme pas se braquer pour si peut!!

"De toute façon aucuns endroit n'est sure ici!!Ni pour moi, ni pour vous!"

Elle lui souria, ben quoi? C'etait vrai que ce soit une fille ou un garçon les renegats n'epargner personnes, enfin a sa connaissance!!!! Brrr il faisait de plus en plus froid dans se train en plus la pluie avait l'impression de tomber de plus en plus fort et abondamment....Cela prevoyait encore une longue attente ici ce qui ne rejouissait pas vraiment Laïla meme si elle etait en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Une marche sur les railles[Libre] Left_bar_bleue100/100Une marche sur les railles[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptySam 5 Avr - 1:39

    Avait-elle réalisé que son tee-shirt mouillé laissait tout deviner de ses formes de jeune femme en pleine force de l’âge ? Car elle décida d’aller s’assoir, ramenant ses jambes contre elle, dans une position fœtale, elle avait l’air encore plus fragile qu’elle ne l’était. Le jeune homme sourit doucement, ce type de sourire qui enflammait les cœurs, mais surtout qui lui donnait l’air d’un ange, comme il savait si bien le faire. Doucement, le jeune homme s’approcha d’elle, puis alla s’assoir non loin, dans des gestes assez contenus. Il voulait avoir l’air d’un innocent, et il parvenait sans mal. Depuis qu’il était entré à Eden, il soignait cette image de petit garçon touchant que pouvait lui donner facilement ses traits finement dessinés mais il n’y parviendrait jamais autant que la jeune femme. Néanmoins à l’observer délicatement, sans l’effrayé, sans avoir l’air suspect ou pire encore vicieux, il devinait qu’elle n’était pas une jeune femme dangereuse, qu’elle aspirait sans doute à quelque paix, mais qu’elle avait cependant un goût pour le danger, un goût qui l’avait attiré ici. Elle ne pouvait savoir qu’elle tomberait sur un Renégat, mais elle avait de la chance, elle était tombé sur celui qui jouait les agneaux et n’avait pas le droit de mordre contrairement aux autres loups.

    « Vous avez raison. Mais Eden nous fait si facilement oublier ce qu’il y a dehors… »

    Hélas pour lui, car il aime la violence, il s’en nourrissait jusqu’à présent aussi bien qu’on pouvait se nourrir de chair ou de liquide, il s’en régalait même. Créer la confusion dans l’esprit de sa victime lui avait toujours plut, mais savoir qu’il ne pourrait la blesser, ni même jouer avec elle, la faire souffrir, entendre ses cris, ses implorations étaient tout ce qu’il y a de plus frustrant. Bon sang ! Il n’avait qu’une hâte c’était que Eden tombe, que son plan soit un succès total et qu’il puisse retourner à la barbarie où il avait toujours régner. Le monde pouvait bien sombrer corps et âme, s’il avait sa dose de violence, de cris et de barbarie il s’en moquait pas. Egoïste ? oui, tout à fait, jusqu’au bout des ongles. Que voulez-vous, le monde dans lequel il avait grandit l’y avait poussé. Certes, il devait bien être né un peu comme ça, ce genre de trait de caractère ne jaillissait pas d’une enfance malheureuse, il ne grandissait pas, il naissait fort et puissant, et seul un monde de confusion et de violence étroitement lié à de l’arrogance et une chance inouïe pouvait le faire devenir aussi puissant.


    « Suis-je indiscret si je vous demande depuis quand vous êtes à Eden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptySam 5 Avr - 14:13

Le jeune homme n'userait il pas un peut de ses charmes par hasard?? Si bien sure, on le voyait a sa maniere de sourire mettant en valeurs les trait finement tracer de son visage!!! Mais Laïla n'etait pas comme toute c'est fille qui au premier compliment d'un garçon s'enflammer et croyer qu'il avair rencontrer l'homme de leurs reves....On pouvais pensser que Laïla etait une jeune femme fragile et sans défenses, ce n'etait pas totalement faut mais en fait Laïla etait une femme forte qui aidez d'ailleure souvent la releves dans de diverse mission...Une main de fer dans un gants de velour en fait!!! Bref Ethan vint alors s'assoir a coter d'elle lentement avec des gestes tendres!! Il n'avait pas l'air d'un gros lourd qui drague tout ce qui bouge, il inspirait la confience mais pouvais elle vraiment en etre sure?? Non ca se trouve c'etait un renegat mais il cacher bien son jeux? Non surement pas il etait bien trop gentil pour etre l'un d'entre eux!!! Le garçon lui posa alors une question a laquelle elle repondit se raclant la gorge avant.

"A peut pres 3 ans!!Et toi??"


Laïla l'avait tutoyer, c'etait un peut familier mais ils etaient jeunes tous les deux alors pas de raisons qu'ils se tutoient non?? La pluie couler a verse, avant c'etait le deluge maintenant c'etait une veritable tempete! Quelques fois le train essuyer une petite secousse!! Regardant le desastre par la fenetre quelques minutes elle replongea alors son regard dans les yeux bruns et tenebreux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Une marche sur les railles[Libre] Left_bar_bleue100/100Une marche sur les railles[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptyLun 21 Avr - 17:13

Ethan avait la curieuse sensation d’être revenu quelques années en arrière, lorsqu’il vivait à New York, un New York dévasté et en ruine mais un New York qui lui convenait, qui lui ressemblait. Il avait aimé ces années passé dans la grande ville, cette liberté qu’il avait, la vie sans attache qu’il menait. Tout lui apparaissait alors comme simple. Sa vie était rythmée par la chasse et la vie nocturne de fêtard qu’il menait alors. Même s’il avait constamment la sensation de perdre son temps et sa jeunesse à ne rien faire, il en conservait un excellent souvenir, comme on peut en avoir d’une partie de sa vie passée dans l’insouciance, sans avoir à se préoccuper de rien, sans penser au lendemain. Evidement qu’il était heureux d’avoir mis au point ce plan qui n’avait aucune faille, évidemment qu’il était content de exercer sans cesse son intelligence, évidemment qu’il aimait le risque qu’il prenait, mais sa vie semblait en même temps plus calme. Il n’était plus un gosse paumé qui pouvait enchaînée les nuits de beuveries, qui pouvait passer son temps à se droguer, et chasser en étant stone, il n’était plus tout seul, il y avait des gens qui comptait sur lui, et honnêtement, il n’était pas une personne sur qui on pouvait compter. Ethan n’en avait jamais fait qu’à sa tête se moquant pas mal des conséquences de ses actes. Mais aujourd’hui tout était différent. S’était-il assagit ou sa soif de pouvoir et de grandeur l’avait forcer à freiner un peu ?

Ici, dans ce train, ici avec cette jeune femme, entre New Eden et le désert des Renégats il se sentait à l’abris de ses responsabilités, il se sentait revenu des années en arrière, il se sentait à nouveau libre et cela lui plaisait. Curieusement il avait le désir que cette pluie ne cesse jamais. Rester ici, à discuter tranquillement, sans se préoccuper de ce que pourrait penser la jeune femme de lui, à mater à couvert ses formes généreusement sculptées par son tee-shirt trempée, lui plaisait. Il avait même presque envie de coucher avec elle, ici, sans aucune morale, sans aucun rattachement à la réalité qui les entourait, mais il doutait fortement que la jeune femme cède à ses charmes simplement parce que l’instant s’y prêtait. Elle était une habitante de New Eden et quelque part, elle ne fonctionnait plus tout à fait comme les survivants qu’il avait pu croiser dans les villes détruites. Parce que New Eden offrait un avenir, ses habitants ne vivait plus du jour au lendemain, ils pouvaient faire des projets, ils pouvaient concevoir dans leur esprit ce qu’ils serait dans quelques années. Et cela, il ne pouvait pas le comprendre, il ne pouvait pas agir ainsi, déjà il avait du mal à supporter la tranquillité sereine de la ville.


« Je suis arrivé ici il y a quatre mois à peine. »

La pluie battait un rythme infernal contre les vitres noircies par la poussière du train. La jeune femme assise à côté de lui avait conservé sa position fœtale et observait la pluie. La tête à moitié tournée vers la vitre, elle avait le profil finement dessiné par le peu de lumière du soleil qui parvenait à pénétrer dans le wagon. Ethan se surpris à penser qu’elle était vraiment jolie, qu’elle pourrait incarner l’innocence même si elle n’avait eut ces petites lèvres fines qui se fendaient très probablement en un sourire des plus craquant à en juger par ses fossettes qui se dessinaient déjà. Parfaitement capable de ne rien laisser deviner de ses sentiments et encore plus de son désir, Ethan ne laissait suggérer rien de ce qu’il désirait faire de la jeune femme s’il en avait l’occasion. Il aurait pu lui sauter dessus, il aurait pu tout faire pour qu’elle cède à ses charmes, mais il ne voulait rien presser, rien forcer, il avait la sensation d’avoir l’éternité devant lui. Sensation qui devint insoutenable lorsqu’elle plongea son regard si brûlant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] EmptySam 26 Avr - 22:03

Le regard erant toujours par la fenetre, elle regader desesperement les trombes d'eau s'abattre violament sur le train...Elle avait hate que la pluie se termine pour rentrée a Eden!! Bon elle etait en bonne compagnie mais elle avait froid et sa tenue n'etait pas vraiment adequate, bien que son T-shirt commencer tout doucement a secher et a cacher sa poitrine, je vous laisse imaginer le desastre que cela aurait etait si elle n'avait pas eu son soutient gorges >.

"Et sinon,tu te plait ici ??"

Elle aborda un sourire joyeux, elle ne l'etais pas vraiment mais c'etait plus poli que de faire une petite mine triste!! Laïla vener de poser une question stupide mais il faller bien parler de quelque chose!! Bref elle se leva du "banc" ou du moins ce qu'il y en rester, et commenca a se diriger vers le millieu du wagon, sans faire expres elle bouscula legerement Ethan

"Désolé!"

Elle commenca a marcher un peut, elle avait des fourmis dans les jambes pour tout vous dire!!! Elle regarda alors part les autres fenetre toujours en marchant, ses jambes ses calmere et elle revint alors s'assoir a sa place initiale dans la meme position que tout a l'heure, en effet son T-Shirt n'avait pas encore totalement secher et elle vouler cacher au maximum sa poitrine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche sur les railles[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une marche sur les railles[Libre]   Une marche sur les railles[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche sur les railles[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Libre]
» Wanna have fun !! [ Libre ]
» Swim for a dream [Libre]
» [ LIBRE * ] Baignade Matinale...
» Promenade morbide [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser