Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyMar 22 Avr - 16:54

Il devait certainement être 14h00 en ce magnifique jeudi qui s’annonçait. Tyler avait encore une fois « travailler » toute la nuit, cherchant jusqu’à pas d’heure plusieurs moyens de ramener des vivres ou encore de stopper l’avancée des renégats. La première fois que Tyler faisait une nuit blanche depuis son arrivée, généralement chaque nuit blanche qu’il tentait se finissait par au moins une bonne heure de sommeil mais ce soir là, le presque trentenaire semblait être tellement dans son travail qu’il en oublia d’aller dormir et surtout d’aller dire bonne nuit à sa belle. Et oui, ils n’avaient pas le même baraquement, bien que cela devait faire deux ans qu’ils étaient ensemble, aucuns des deux ne voyaient l’utilité de dormir dans la même « chambre ». En même temps, Tyler n’avait pas envie de partager sa « chambre » puisque pour lui s’était une preuve d’engagement, or l’engagement il ne l’avait connu qu’une seule fois et tout c’était très mal terminé, sa fiancée était morte alors qu’ils devaient se marier dans les deux mois qui suivaient!

14h02, notre blondinet marchait dans les couloirs de l’infirmerie, direction un « docteur » qui pourrait certainement l’aider à nettoyer une plaie récente. Et oui, il y a peu de temps notre jeune homme avait reçu une balle -qui l’avait simplement frôlé- sur son épaule droite. Les risques du métiers bien sûr! Chaque jour il devait venir se le faire changer ainsi qu’examiner puisque les docteurs manquaient de désinfectants en tout genre, tient! Il faudrait qu’au court d’une des missions les traqueurs ramène des petits flacons pour satisfaire la demande du Staff médical! Mais pour le moment, notre jeune homme s’inquiétait plus pour sa blessure que pour les vivres ou en fait non, sa blessure était une chose habituelle chez lui, à peu près chaque semaine il revenait avec des hématomes partout mais également avec de quoi satisfaire les demandes des différentes personnes.

Tyler arriva enfin devant une porte, il toqua alors avant d’y pénétrer et c’est à ce moment qu’il vit une jeune femme, une infirmière, ou plutôt une pseudo infirmière. Un sourire s’affichant sur son visage il toussota légèrement en espérant qu’elle le voit, c’est alors qu’elle sursauta avant de lâcher un petit cri qui amusa notre nouveau Leader. Rapidement elle se retourna vers lui avant de lui sourire.


« Vous venez voir Alexia? »
« Au départ je venais plutôt pour ma blessure mais si vous voulez bien me l’amener je ne dis pas non. »


Lui dit-il avant de lui lancer un petit sourire amusé. L’infirmière quitta alors la pièce, son histoire avec Alexia Fordman n’était plus un secret, depuis deux ans ils avaient une relation, certes sérieuse mais pourtant assez étrange, Tyler ne voulait pas lui avouer ses sentiments pour la simple raison qu’il ne voulait pas la perdre, il ne cherchait donc pas à lui montrer qu’il tenait à elle, jamais il ne parlait d’avenir avec elle alors qu’il savait parfaitement que son avenir était avec elle, mais également, il ne lui avait jamais parlé de son passé bien que tout le monde soit au courant pour sa fiancée, puisque maman Evans s’était chargée d’en parler à tout le monde avant de mourir et pour finir, bien que leur relation soit sérieuse, ils ne se voyaient pas si souvent que ça, bon si… le soir Tyler venait lui dire bonne nuit -quand il n’était pas en « mission d’éclairage »-.

Tyler commença à marcher dans la petite salle touchant à peu prés tout ce qu’il y avait dans la salle, son bras ne lui faisait pas excessivement mal, mais il fallait tout de même qu’il se fasse changer son pansement sous ordres du docteur qui n’était autre que sa chère et tendre! Cette salle lui rappelait tellement de chose, leur toute première rencontre, quand l’ancien chef l’avait traîné de force ici pour qu’il se fasse examiner sa blessure qui datait maintenant de deux ans et qui lui avait laissé une belle cicatrice sur son côté droit, mais c’est également là que pour la première fois il croisa le regard d’Alexia… Alexia, une si belle femme qui ne méritait certainement pas un homme comme lui qui chaque jour risquait sa vie pour des habitants qui pour la plupart ne lui disaient jamais merci dans la rue…

Mais bon! Tyler fouinait comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyMar 22 Avr - 17:24

Alexia avait prit le travil de bone heure ce matin, elle n'avait pas beaucoup dormi comme à chaque fois d'ailleur qu'elle n'avait pas le bonsoir de Tyler mais elle savait aussi que son travail était vraiment important et qu'elle ne pouvait lui demander d'arréter de prendre des risques comme il ne pourrait demander à Alexia d'arréter de pratiquer a medecine c'était completement impossible et c'est pour cela que la jeune femme ne savitpas trop sur quel pied danser avec le beau blond. Enfin bref elle étit donc dans les locau de l'infirmerie depuis un moment à trainasser le temps que les premier patient arrivent, elle avait les yeux rivaient sur la fenetre quand une des infirmière rentra pour la prevenir qu'il y avait deja du monde dans le couloir. Alexia fit un leger sourire avant de commencer à faire ses consultations tant qu'a être la autant penser à ce qu'elle faisait et non à stresser pour celui qui ne quitter presque jamais ses pensées.

14h02, Alexia était en pause et buvait un breuvage qui devait ressembler à du café mais ça n'avait en rien le gout du véritable café de ses souvenirs. Elle était posé le long de l'encadrement d'une fenetre à jour avec une meche de ses cheveux, pensif ele n'avait pas entendu l'infirmière revenir dérrière elle surprise elle sursauta legerement en entendant la voix s'élever dans la pièce elle fut sorti de ses pensées. Elle passa la meche dérrière son oreille pusi fronça legerement les sourcils elle n'avait vu personne dans les couloirs enfin surement un patient de dernière minute mais c'était pas grave Alexia aimait son travail et parfois il était dure pour elle de s'arréter pas qu'il soit tard non loin de là mais l'après midi elle avait prit l'habitude de faire quelques visites à domicile. Enfin elle posa sa tasse et se redressa.

"Oui Tessa? " demanda t'elle avec un sourire sur les lèvres, Alex avait la joie de vive de toute manière pour elle s'était cruciale pour venir travailler.

" quelqu'un pour vous en salle 1 " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, elle ne laissa pas le temps à Alex de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà parti vers d'autres horizons.

Alex eu une mine curieuse, Tessa venait tout juste d'aiguiser sa curiosité enfin vu le sourire qu'elle avait elle avait une petite idée sur le qui pouvaitl'attendre dans cette fameuse sale numéro 1, elle avait le choi soit elle le rejoignez le plus vite possible soit elle le faisait legerement attendre Rolling Eyes après tout c'était un genre de vengeance pour l'avoir fait attendre temps de fois. Elle rinca donc sa tasse avant de la poser sur l'egouttoir puis se dirigea vers la fameuse salle en question, elle avait le sourire sur les lèvres malgrès elle. Elle arriva devant la salle puis reprit son air sérieux de medecin avant de clancher et de rentrer dans la pièce. Elle croisa les bras le regardant jeter un oeil un peu partout avant de s'avancer vers son bureau, elle se retenait d'aller vers lui et de poser ses lèvres sur les siennes mais il fallait qu'elle garde son calme detachement? non du tout mais elle était du genre taquine et puis il lui rendait bien Rolling Eyes

" Monsieur Evans? Vous m'avez ecouter je suis impressionné " dit elle en le regardant après s'etre appuyer sur le rebord de son bureau au moins il avait 'air d'aler a peu pres bien dons la mission de la nuit dernière c'était plutot bien passé. Elle passa machinalement une meche de ses cheveux dérrière son oreille avant de se redresser et de le regarder toujours avec cette petite moue à la fois taquine mais aussi curieuse de savoir comment il allait s'en sortir pour la nuit dernière surement qu'il allait encore sortir les mêmes vieilles excuses.

" Vous connaissez la maison alors vous pouvez vous installer " dit elle en montrant la table de consultation bien sur elle connaissait Tyler sous les moindre coutures et savait deja pourquoi il se trouvait devant elle enfin elle esperait que ce ne soit pas que pour le pansement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyMar 22 Avr - 19:14

Tyler attendait encore et toujours, touchant tous ce qu’il voyait, après tout, ce n’est pas tout les jours qu’il pouvait regarder les instruments qu’utilisaient les docteurs. Enfin, Alexia n’avait jamais besoin d’utiliser ses machins qui ressemblaient à des genre de couteau avec une plus petites lames sur lui, heureusement d’ailleurs, autrement c’est insultes et non mots doux qui seraient sortis de sa belle bouche! Tyler fit comme chez lui à vrai dire, il aimait bien observer tout ce qu’il y avait autour de lui. Bien que cette salle lui rappelle tout de même sa rencontre, d’ailleurs un sourire s’afficha sur son visage quand il effleura le bureau de la belle avant de retourner fouiner un peu partout.

Soudain alors que le jeune homme continuait ses petites enquêtes, une voix se fit entendre. Sans sursauter un sourire s’afficha sur son visage, rien qu’à sa voix il la reconnaissait et d’ailleurs, il la reconnaîtrait entre mille! Elle était unique, elle avait une voix si douce et si belle. Il écouta alors ce qu’elle lui dit avant de sourire, puis lentement il se retourna. Elle était tellement belle, il s’en voulait presque de ne pas être venu lui dire bonne nuit la veille, bien qu’il ai été forcé de ne pas y aller puisqu’il avait passé une nuit blanche qui pouvait d’ailleurs parfaitement se lire sur ses traits fatigué, mais rien qu’en la voyant un magnifique sourire se dessina sur les lèvres.

Haussant vaguement des épaules, le jeune futur trentenaire parcoura un peu la salle avant de se mettre devant elle, une envie folle de l’embrasser le prit mais avant il fallait qu’il lui explique le pourquoi du comment, la regardant alors ces beaux yeux, le jeune trentenaire fit une légère moue avant de lui répondre.


« Pour rien au monde je manquerais ma visite chez le médecin, la dernière fois elle m’a fait une très bonne impression. »

Lui dit-il en lui souriant avant d’entendre sa deuxième réplique et tel un fin connaisseur le jeune leader se tourna avant de venir s’asseoir sur la « table » prévu pour. Encore un souvenir, c’est ici qu’elle l’avait soigné et qu’il n’avait pas crié, il s’était simplement contenté de grimacer de douleur, en plus de ça, l’ancien leader était présent et lui tenait la main, sa blessure avait été un peu voir complètement douloureuse! Mais au final ça n’avait été que du bonheur, après tout, il avait rencontré l’amour, bien qu’il ne lui ai encore jamais dit les deux mots magiques, ces deux mots qui prouveraient qu’il tient énormément à elle, mais non, il n’était pas près à le lui dire, pas encore, pas maintenant!

Il la regarda alors dans les yeux avec un léger sourire sur le visage, il fallait qu’il trouve une bonne excuse pour le fait de ne pas être venu lui dire au revoir, mais comme à chaque fois, il allait lui dire la vérité, après tout, il n’avait rien à se reprocher, il ne la trompait pas et c’était le principal!


« Pour hier soir, je suis désolé, j’ai passé toute la nuit à trouver des solutions pour nos prochaines virées.»

Lui déclara-t-il tout simplement, oui il était désolé mais il n’allait pas non plus sortir le grand jeu, comme à chaque fois il lui disait qu’il était désolé sans pour autant montrer un quelconque attachement à ses excuses. C’est parfois idiot un homme! Il a la femme de sa vie en face de ses beaux yeux bleus mais il ne veut pas lui dire! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyMer 23 Avr - 15:49

Alexia était donc devant la porte à contempler le jeune homme qui se trouvait devant elle, à chaque fois c'était toujours pareil elle se décidait à faire comme ci il n'arrivait pas à lui faire tourner la tête mais malheureusement ça ne durerait jamais bien longtemps. Alexia l'examina de haut en bas comme elle ferait pour n'importe quel patient enfin en appuyant un peu pus sur certaines zones de l'anatomie de Tyler mais qu'elle gardait secret. Elle remarqa alors ses cernes sous ses yeux enfin cernes qu'il avait bien souvent mais Alexia savait que c'était à cause de son boulot mais plus buté que Tyler impossible Rolling Eyes Elle lui fit un sourire puis secoua legerement la tête en le regardant s'approcher doucement bien sur elle l'aurait bien embrassé mais pour le moment elle voulait l'entendre donner son explication même si elle aurait pu faire le dialoguiste de son blondinet car elle savait déjà ce qu'il lui dirait en tout cas dans les grandes lignes. Alexia pencha très legerement la tête en voyant la moue sur son visage voila que l'explication allez pas tarder enfin déja il s'eecutait ce qui était deja un bon point enfin faut dire que Alexia voulait vraiment voir si cette blessure arrivait à guérir ce qui n'était pas facil car Tyler était du genre casse cou et il ne faisait pas vraiment attention à lui ce qui lui valait de rendre visite à Alexia quand même assez souvent.

" Ah oui vraiment alors tout n'est pas completement perdu avc vous monsieur Evans " dit elle avec un leger sourire amusé sur les lèvres, elle se redressa puis se leva se dirigeant vers les produits et compresses dont lle avait besoin même si elle espérait que Ty aille beaucoup mieux. Elle se retourna avec un sourire sur les lèvres le voyant aller sur la table bien sagement, Elle regroupa ses cheveux et en fit une queue de cheval avant de se retourner completemet vers lui et de s'approcher de la tabe se posant devant Tyler. Elle posa ce qu'elle tenait das ses mains sur une petite table d'apoint puis mis se smains e chaque coté des cuisses de Tyler en plongeant son regard dans celui du blondinet. Elle fit une moue atendant son explication pour qu'il passe à autre chose enfin en même temps elle n'exigait pas qu'il lui dise il avait une relation certes mais était elle officiel? Alexia ne savait pas vraiment même si pour elle il était impossible d'envisager de voir un autre homme que celui qui se tenait devant elle en ce moment.

Elle ecouta Tyler et baissa très legerement le regard bingo elle était sur de ça il avait passer la soirée et la nuit a bosser enfin d'un sens elle le savait déjà. Elle releva les yeux sur Tyler pusi lui fit un sourire avant de lui donner un baiser et de se reculer pour poser une main sur sa joue.

" Et oui je le savais déjà Tyler enfin je le supposais car si tu n'étais pas avec un autre fille alors tu travaillais " dit elle en faisant une legere moue taquine bon c'est vrai que par moment un petit coté jaloux ressortait chez Alexia même si elle faisait tout pour essayer de le cacher. Elle se recula pusi le regarda avant de remettre une mèche de ses cheveux dérrière son oreille dans un geste de nervosité surement enfin elle mit ses gands.

" Tu veux bien enlever ton tee shirt? ça me sera plus facil pour voir si tu as vraiment été raisonable " elle avait toujours le sourire aux lèvres en même temps c'était dificile de ne pas l'avoir car elle se sentait toujours apaisé quand Tyler était avec elle en même temps elle savait qu'il ne risquait pas sa vie ... quoi que ange . Elle attendit qu'il se déshabille donc même si c'était tout de même risqué enfin elle savait se mériser tout de même heureusement c'était quand même un lieu publique. Une fois le tte shirt enlevé elle fit un sourire apprèciateur puis enleva le pansement qu'elle avait posé deux jours plutot.

" ça va, ça guérit assez bien " dit elle en faisant un p'tit sourire à Tyler, elle se mit à nettoyer la plaie en faite une fois parti dans son travail il n'y avait plus que ça qui comptait un peu comme l'intrépide qui se tenait devant elle enfin medecin c'était tout de même moins dangeureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyVen 25 Avr - 12:54

Tyler était tranquillement assis sur la « table » prévu pour. Regardant Alexia à chaque mouvements qu’elle faisait, c’était parfois dur pour lui de se dire qu’enfin il avait retrouvé l’amour auprès d’elle bien qu’il ne se le dise jamais ou peut être bien que si mais trop borné pour l’assumer il préférait de loin le garder pour lui plutôt que de le lui dire. Bref! Notre blondinet était là à regarder son docteur qui aimait par dessus tout son métier tout comme Tyler aimait son nouveau statut, quoi que là… avec certaines personnes son rôle n’était pas le meilleur du monde… n’est ce pas Jill!

Il sentit enfin la jeune femme s’approcher de lui avant de venir poser ses mains sur ses cuisses, un geste qui le fit légèrement frissonner, il aimait bien sentir le contact de sa peau sur la sienne. Depuis la veille au matin quand il était venu lui dire bonjour il ne l’avait pas revu, une chose plutôt insensé pour lui, ça lui apprendra à rester toute la nuit éveiller pour trouver des plans qui pour la plupart ne seront pas accepter par les autres. Tant pis! Au moins il avait terminé et maintenant il était avec la jeune femme qu’il aimait, la seule qui faisait qu’il se levait le matin pour lui donner le sourire et surtout pour tenter de lui donner une ville meilleure en ramenant autant de chose que possible.

Un baiser? Le tout premier depuis qu’ils venaient de se voir! Alexia lui accorda donc un baiser, qui ne tarda pas à le rendre heureux, depuis les temps qu’il avait envie de goûter à ses lèvres si douces et si sucrés! C’était l’homme le plus heureux du monde à cet instant, enfin, la jeune femme se recula un peu avant de poser une main sur la joue de celui-ci. Il ferma les yeux l’espace d’une demi-seconde avant de l’entendre lancer une petite remarque assez amusante, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, tout comme lui elle était un tantinet jalouse. Remarque ils pouvaient l’être l’un et l’autre! Tyler était un bel homme et Alexia était une magnifique jeune femme qui devait certainement en fait fantasmer plus d’un avec la tenue typique de médecin, vous savez cette petite tenue tellement sexy que les hommes rêvent de voir sur une femme!


« Je peux autant travailler avec une jeune femme à mes côtés, bien que la seule qui reste avec moi me déteste affreusement! »

Lui dit-il avec un léger sourire sur les lèvres, bien évidemment il parlait de Jill, bien qu’ils se détestent, ils étaient tout de même obligé de passer un peu de temps ensemble. Enfin, une petite remarque simplement taquine pour qu’elle se vexe un tantinet et qu’elle lui sourit, il adorait la voir sourire, il voulait la voir continuellement sourire sans jamais pleurer, si il pouvait le faire, alors ce jour il lui déclarerait certainement ce qu’il a sur le cœur depuis plus de deux ans maintenant.

Entendant « l’ordre » de la jeune femme il s’exécuta, enlevant alors son t-short il ne pouvait que lui faire plaisir (bon ok je vais arrêter!). Un sourire s’afficha sur son visage quand elle s’approcha à nouveau de lui, elle lui enleva alors son ancien pansement avant de venir nettoyer la plaie. Au départ, le jeune homme criai de douleur avant même qu’elle n’est posée la main sur son bras, une façon de lui faire peur et de croire qu’elle lui avait fait mal. Il aimait rire avec elle! Puis quand elle finit par vraiment poser les mains sur sa blessure pour ainsi la nettoyer, le jeune homme grimaça légèrement de douleur, de la vraie douleur! Oui les hommes sont parfois des petites natures surtout quand on leur met du désinfectant qui pique sur une blessure!


« Aie! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyLun 5 Mai - 14:57

Alexia sentait le regard de Tyler se posait sur elle à chaque fois qu'elle faisait un mouvement, elle avait un petit sourire sur les lèvres au moins elle pouvait voir que malgrès ce qu'on pouvait croire il tenait tout de même à elle même si elle avait du mal à le comprendreparfois enfin elle avait bien une passion pour son boulot il est vrai mais elle svait mettre un frein quand ille fallait alors que Ty avait vraiment du mal avec ça ce qui faisait qu' Alex se posait toujours autant de question quand elle se retrouvait toute seule dans son baraquement. LEx sentit le frisson de Ty quand elle posa ses mains sur ses cuisses ce qui la fit sourire elle était plutot du genre à être joueuse alors elle remonta un peu plus ses mains voulant le mettre legerement mal à l'aise puis l'embrassa premier baiser de la journée qui fut bien trop court pour la jeune femme mais elle devait travailler et pusi c'était pas franchement l'endroit pour se laisser aller à ce genre de chose.

Elle le regarda avant de baisser legerement les yex bie sur elle le savait qu'il pouvait tout autant travailler avec une autre femme à ses cotés mais Lex n'était pas le genre de fille à avoir vraiment confiance en elle et pusi elle ne faisait rien d'extraordinaire à Eden. Elle detourna son regard vers les compresses il fallait qu'elle s'occupe les mains alors elle retira le vieux pansement qui apparement en avait vu de toute les couleurs puis désinfecta la plaie qui était sur la voie de la guérison, bine sur elle n'avait fait aucun commentaire sur les paroles de Ty mais elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle leva les yeux sur le blondinet quand elle l'entendit dire Aille, elle rigola avant de secouer légèrement la tête.

" Les hommes tous des bébés " dit elle amusé en lui tirant la langue, Alexia se moquait de Tyler gentiement mais elle ne pouvait pas s'en empecher. " Si tu fais bien attention dans deux semaines ça sera completement guéri, évite d'en faire trop si c'est possible" dit elle en retirant ses gants et en jetant les produits et compresses utilisés. Elle se posa sur le rebord de son bureau en laissant son regard se promener sur Tyler qui était toujours assis sur la table d'oscultation. Elle se demandait si il avait prévu de travailler ce soir encore, mais elle n'était pas prete à poser la question si c'était pour avoir une énième déception en même temps elle se demandait pourquoi il y aurait du changement. Elle baissa son regard avant de tirer sa blouse et de la mettre au porte manteau elle avait fini sa journée au dispensaire. " Je supposes que tes responsabilités font que tu vas devoir y aller " dit elle avec un pointe de déception et de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] EmptyMar 6 Mai - 16:16

Tyler était peut être le genre d’homme à passer des jours et des jours au travail! Aussi passionné par son boulot qu’un petit enfant découvrant ses cadeaux le jour de Noël, beaucoup de personnes et notamment des hommes lui reprochait de ne pas s’occuper de sa petite amie, chose en laquelle il avait conscience, comme pouvait-il laisser Alexia seule durant plusieurs nuits alors qu’elle était prête à se faire charmer par quelques hommes et en particulier l’un d’entre eux répondant au nom de Nick, un jeune homme en qui il n’avait aucune confiance et surtout quand il s’agissait de sa petite amie! Tyler était-il le parfait petit ami de cette si charmante jeune femme? Certainement pas, ou peut être que si, si jamais il en prenait conscience! En effet, Tyler l’aimait, il l’aimait au plus haut point! Mais, trop têtu et certainement trop peureux il refusait de s’attacher à elle, il refusait de s’avouer tout ses sentiments pour elle, imaginer si il le lui disait et que le lendemain il mourrait à cause des renégats? Comme le dit une célèbre chanson, Tyler voulait mourir malheureux pour ne rien regretter!

Juste après, il sentit le tendre baiser que venait de lui donner sa petite amie. Un baiser trop cours à son goût!Depuis la veille, il ne l’avait pas embrassé, il aurait tellement voulut profiter de son baiser encore et encore! Malheureusement celle-ci l’écourta. Tyler se laissa donc faire soigner, bien évidemment il ne put la regarde,r le visage fixe devant lui, il ne put même pas le regarder le soigner à cause de son œil, en effet, depuis quelques temps, Tyler ne voyait plus, l’un de ces yeux avait reçu un mauvais coup et depuis sa vue avait diminué de 60%, une chose qu’il n’avait dit à personne, et qu’il ne valait mieux pas savoir! En effet, si l’un des traqueurs venaient à l’apprendre son statut de Leader en prendrait un sacré coup et il ne serait certainement plus là où il en est, peut être prendrait-il des vacances comme Jill dans ce cas!

Une fois le changement de pansement terminé, Alexia se dirigea à nouveau vers son bureau enlevant par la même occasion sa blouse. Tyler ne la lâcha pas du regard, d’ailleurs peu de temps après que celle-ci se soit « calée » contre son bureau, le jeune homme se leva de sa la table avant de s’approcher d’elle à moitié torse nu n‘oublions pas. Une fois à une distance proche, assez proche pour que leurs torses se touchent. Tyler posa l’un de ses mains sur la joue de sa tendre avant de l’entendre parler. Grimaçant légèrement il haussa les épaules avant de lui faire un petit sourire.


« J’ai quelques instants à moi que j’aimerais passer avec toi, depuis le temps. »

Dit-il dans un sourire avant de lui caresser sa joue à l’aide de son pouce. Lentement il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme avant de venir lui déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]   Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Leader rencontre le Docteur [Alexia Fordman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Fordman [U.C]
» Alexia Fordman [FINI]
» Alexia Fordman(en cours)
» { Alexia J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser