Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyLun 21 Avr - 14:18

S'il y avait bien une personne que Tyler ne pouvait pas se voir c'était bien ce nouveau, Ethan! Bien qu'ayant été retrouvé à moitié mort dans le désert avec le temps le tout nouveau leader des Traqueurs semblait au fur et à mesure du temps regretter son choix! Mais pourquoi? Tyler qui pourtant était un homme relativement bon semblait vouloir à tout prix que ce jeune homme quitte les lieux. Se méfiant constamment de lui, il semblait être le seul d'ailleurs, en effet, tous les Traqueurs, en majorité semblait l'avoir « adopter » et contre l'avis de tous, Tyler ne voulait pas lui accorder sa confiance et encore moins le privilège d'être dans leur groupe! Bref, Tyler faisait tout ce qu'il y avait en son pouvoir pour le guetter et peut-être un jour trouver la vérité sur Ethan, une question perdurait toujours: Pourquoi était-il dans le désert à moitié mort?

Depuis maintenant deux bonnes heures Tyler marchait dans le désert sans personne d'autre, le nouveau leader aimait bien être seul et tranquille, quand ce n'était pas ici pour marcher il se contentait de sa guitare et grattait un petit air à la va vite avant d'être appelé pour ramener des vivres ou encore mieux pour se quereller avec Jill Turner la seule personne qui ne l'aimait pas, la seule qui ne voulait pas de lui comme chef, mais elle serait tôt ou tard obligée de l'accepter, car Tyler allait rester leader, il ne voulait pas ne rien faire et serait près à tout pour aider la ville!

Le désert, un endroit remplit de sable à perte de vue, voilà l'endroit dans lequel il marchait, le regard dans le vide il ne perdait tout de même pas un sens très à l'écoute de ce qu'il y avait autour de lui. Toujours sur le pied de guerre il était prêt à dégainer son arme cachée à l'arrière de son jean à n'importe quel moment! Peut être est-ce pour ça qu'il était le leader, en effet, Tyler avait dit à l'ancien chef qu'il avait fait partit de l'armée et que l'observation était une chose qu'il connaissait par cœur. Enfin, tellement de questions qui se turlupaient dans sa tête. Le soleil était au rendez-vous ainsi que le silence, un silence presque de mort, depuis l'épidémie le monde semblait tenter de se reconstruire petit à petit mais sans pourtant y arriver. De plus, Eden était l'une des seules villes encore sur pied mais dont les vivres semblaient manquer au fur et à mesure que les jours passaient, il était donc nécessaire que les Traqueurs poursuivent leur avancée pour tenter de retrouver soit des survivants potentiels qui de préférence ne ressemblaient pas à Ethan, soit des vivres pour aider la population.

Tyler marchait dans ce sable, à vrai dire, il ne craignait rien, il n’était pas vraiment loin d’Eden et il savait se défendre après tout, ancien Sergent il savait ce que le mot mort voulait dire! Ses pensées se dirigeaient sans cesse sur Ethan, cherchant sa véritable identité. Vous savez quand une petite voix vous dit de ne pas faire confiance à tel ou tel personne et bien Tyler l’avait, il ne tarda d’ailleurs pas à arriver à l’endroit où lui ainsi que d’autres Traqueurs l’avaient retrouvé à moitié mort, fronçant alors les sourcils il s’agenouilla. Regardant à présent le sable, il tentait de se souvenir de ce jour où il l’avait retrouvé, déjà 5mois qu’il était dans la ville et il semblait se faire aussi discret que possible, après tout, c’était certainement la meilleure chose à faire! Avoir Tyler à dos n’était pas une chose assez rassurante, regarder son meilleur ami qui avait osé lui piquer sa petite amie quand il n’avait que 17ans, il s’en souviendra toute sa vie! Du moins, si il était encore en vie… en effet, Tyler en avait vu des gens mourir, des amis, des ennemis, sa famille et sa fiancée, une magnifique jeune femme morte de l’épidémie.

Un léger vent vint souffler derrière ses oreilles tandis que Tyler était toujours agenouiller et toujours à regarder dans le vide cherchant tellement de réponses à ces multitudes de questions, c’était parfois difficile d’être le leader d’un groupe de Traqueurs…
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Left_bar_bleue20/100Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty_bar_bleue  (20/100)

Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyMar 22 Avr - 0:54

Une fois de plus, Vanille errait dans le désert. Elle aimait presque cet endroit, et avait finalement appris à se souvenir de la façon de revenir au campement sans s'égarer trop longtemps. Bien qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation, c'était déjà un très grand pas pour la petite blonde que de pouvoir s'évader le plus loin possible des autres renégats pour bien souvent tomber dans la lune toute seule et réfléchir à tout ce qui allait mal et à quel point elle regrettait certains de ses actes. Elle regrettait entre autre d'avoir permis à Ethan de s'en aller. Elle aurait probablement tout fait pour qu'il reste, mais elle comprenait aussi qu'il ne pouvait pas rester s'il ne le voulait pas. Pourtant, il y avait toujours ce remord qui lui revenait. C'était sa faute à elle, s'il n'était pas resté. Sa faute à elle s'il était parti là-bas, à Eden, pour devenir sans doute un homme honnête, ou elle ne savait quoi. Et elle l'avait laissé partir, n'était pas partie avec lui. Elle n'avait plus rien à perdre, chez les renégats. Ethan lui suffisait amplement, et elle avait longtemps espéré qu'avec un peu de chance il reviendrait pour l'emmener à Eden avec lui. Chose qu'il n'avait jamais fait et qu'il ne ferait jamais non plus, bien entendu. Ethan. Elle l'avait très souvent en tête, depuis qu'elle l'avait revu. Il lui avait brisé le coeur à nouveau, et semblait avoir laissé à jamais des traces dans sa mémoire. Elle se rappellait l'avoir vu partir, et elle en venait parfois à se détester et à s'insulter elle-même, se haïssant pour garder de lui des souvenirs aussi désagréables. Et surtout, se haïssant pour l'avoir laissé partir.

Le vent se levait et souleva du sable. La jeune fille mit la capuche de sa veste presque sur ses yeux, de façon à s'en protéger. La veste étant trop grande, par contre, elle n'y était pas très à l'aise mais devait s'y habituer. La jeune fille regardait toujours devant elle, cherchant quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Espérant y trouver Ethan peut-être. C'était assez probable. Elle voulait lui dire qu'elle était désolée, que si tout était de sa faute elle ferait tout pour se faire pardonner. Vanille avait maintes fois préparé dans sa tête le parfait scénario pour qu'il revienne vers elle, mais chaque fois celui-ci semblait irréalisable et impossible. Probablement était-ce parce qu'il était irréaliste et qu'elle ne reverrait jamais le jeune homme. C'était quelque chose qui pourtant le terrifiait. Une opportunité qu'elle ne voulait pas envisager. Ne jamais revoir Ethan. Autant la faire mourir tout de suite. Elle n'avait plus personne de toute façon. Aimait mieux faire un trait sur les renégats, Quentin particulièrement. Elle le détestait de probablement savoir qu'Ethan n'était pas mort. Il n'y avait plus personne sauf Ethan. Elle l'avait toujours mis sur un piédestal, et ce n'était certainement pas terminé. Malgré qu'elle lui en voulait, il restait tout de même Ethan et elle l'aimait. Du moins elle l'aimait en tant qu'ami, en tant que confident. En tant que celui qui l'avait aidée. Elle s'arrêta de marcher un instant et resta debout, immobile, observant autour d'elle avec l'espoir de le voir arriver. Malheureusement, elle ne le vit pas. Elle ne vit personne en fait, à première vue. Ce fut uniquement lorsqu'elle fut plus loin dans le désert qu'elle frôla quelqu'un qui semblait parterre. Ce fut comme un coup dans le ventre.

Contrairement à ses premières croyances, ce n'était pas un cadavre mais bien un homme assis par terre. Il semblait pensif, lui aussi, peut-être autant ou sinon plus qu'elle. Qui était-il, par contre, ça elle ne le savait pas. Probablement un Edenien, mais elle ne se sentait pas une envie de tuer qui que ce soit ce soir. En fait, elle ne tuait uniquement qu'avec Ethan.. Et là encore, elle n'était pas fan des meurtres gratuits. Elle n'était pas méchante à ce point, même que pour tout dire elle n'était pas méchante du tout. Plus pacifiste que certains habitants d'Eden, Vanille se demanda tout de même une seule question qui lui semblait tellement légitime de poser, mais qu'elle n'osa tout de même pas demander de crainte de faire une erreur. Connaissait-il Ethan? Elle aurait espéré que oui, pour que l'homme lui transmette des excuses de sa part. Une autre partie de la jeune femme par contre espérait qu'il était un renégat, ou qui que ce soit d'autre. Elle était tellement loin de s'imaginer l'identité de la personne qui se tenait près d'elle... D'une voix hésitante et légèrement suraïgue, elle demanda, malgré qu'elle craignait de faire peur à cet inconnu à qui elle voulait adresser la parole, chose rare.


"Vivez-vous à Eden?"

C'était certainement la question la plus stupide et l'erreur la plus grossière de sa vie. Il risquait de découvrir très rapidement qu'elle était une renégate avec ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyMar 22 Avr - 14:28

A présent assis sur le sable, Tyler se laissait presque bercer par le vent qui soufflait certes un minimum mais assez pour faire voler les grains de sable. Le jeune homme était dans ses pensées, à croire que sa vie ne rimait qu’à ses pensées, dés qu’il le pouvait il se mettait à l’écart, mais là, alors qu’il pourrait préparer un plan contre les renégats ou encore pour autre chose il préférait être là à attendre, cherchant encore et toujours qui était bien Ethan et qu’est-ce qu’il voulait. Ce jeune homme était presque devenu une obsession pour lui, toujours à attendre un écart de sa part et croyez moi, le jour où il en fera Tyler ne se privera pas pour lui faire comprendre l’erreur qu’il a fait en arrivant ici et surtout en se le mettant à dos.

Alors que ses pensées étaient encore une fois dirigées sur Ethan il sentit une pression à l’arrière de sa tête, comme-ci on venait tout bêtement de lui rentrer dedans. Ce qui le fit immédiatement sortir de son petit monde, rapidement le blondinet se leva avant de se retourner. Une femme? C’était une femme qui venait de lui rentrer dedans? Elle n’avait même pas vu qu’il était là? Alors que parmis tout cet étendu de sable on pouvait parfaitement remarquer quelqu’un sur le sable! Bref, il fronça légèrement les sourcils, il ne l’avait jamais vu, ni à Eden, ni autre part, qui était-elle? Petite blondinette toute jeune elle était égarée? Blessée? Ou cherchait-elle simplement à le tuer comme la quasi-totalité des renégats?

La question qu’elle lui posa fit comme un petit tilt dans sa tête -encore une fois-, visiblement elle ne venait pas d’Eden autrement elle saurait qui était Tyler, comme tout les habitants, qui ignoraient que Tyler était le nouveau leader des renégats? Il fronça encore une fois les sourcils, deux solutions s’ouvraient à présent à lui, soit elle était perdue, une nouvelle habitante ou soit elle était une renégat qui ignorait parfaitement tout de lui.


« Je vous retourne la question. »

Dit-il d’une façon plutôt calme mais sur la défensive, s’il y avait une chose qu’on lui avait apprit s’était bien de ne faire confiance à personne, même pas aux traqueurs comme par exemple Ethan! Tyler la regarda alors dans ses yeux bleus, étrangement, elle ne semblait pas être d’Eden autrement il s’en souviendrait, Tyler connaissait presque tout les habitants d’Eden. Croisant alors les bras il était visiblement plus grand qu’elle d’une bonne tête si ce n’est plus. Son arme était toujours rangé derrière son jean et il serait prêt à s’en servir si jamais elle osait l’attaquer, bien que vu son visage d’ange elle ne semblait pas être bine dangereuse mais comme on le dit, l’habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Left_bar_bleue20/100Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty_bar_bleue  (20/100)

Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyMer 23 Avr - 5:01

Alors... Ça voulait dire que oui, il venait d'Eden? Elle n'état pas très certaine d'avoir compris la réponse mais une chose était sûre, il n'avait pas l'air très rassuré par sa question, comme elle l'avait prédit. Elle devait probablement apparaître à ses yeux comme une renégate ultra-dangereuse ou bien une intruse qui ne savait pas où elle allait et qui réussissait à foncer dans quelqu'un en plein désert, alors qu'il n'y a personne. Mais il fallait dire que l'inconnu blond qui était assis parterre était justement parterre, donc elle n'avait pas eu la possibilité de le voir, étant donné qu'elle était plongée intensément dans la lune et dans ses pensées à propos d'Ethan, celui à qui elle en voulait et qui lui avait brisé le coeur, complètement, et qui était justement parti à Eden. D'ailleurs, que devait-elle répondre à propos de son propre cas? Mentir et dire qu'elle venait de là-bas? Ou inventer une histoire, dire qu'elle ne venait de nulle part, qu'elle était arrivée ici à la marche, qu'elle venait de Paris, en France, et qu'elle venait d'arriver. Cette idée paraissait potable, mais elle se demandait s'il la croirait et s'il ne déciderait pas de l'emmener à Eden. Ce n'était pas que son groupe avait besoin d'elle, mais plutôt qu'elle avait bien trop peur d'entrer dans la fameuse ville dépeinte par les renégats comme une cité à maudire et à détruire. La simple idée d'y entrer était terrifiante.

Elle se prit une mèche de cheveux avant de se mettre à entortiller la mèche autour de son index, cherchant rapidement une solution. Devait-elle être franche, ou mentir légèrement sur le fait qu'elle était une renégate? Elle se doutait qu'elle ne serait certainement plus en vie d'ici la fin de la journée si elle était honnête sur son identité alors la jeune fille plongea son regard bleu dans celui de l'homme qui se tenait presque face à elle. Gardant cet air légèrement troublé et perdu qu'elle arborait tout à fait naturellement, elle lui répondit finalement d'une voix légèrement moins aigue et plus calme surtout que ses premières paroles.


"Je m'appelle Vanille..Et non, je ne vis pas à Eden. J'en ai entendu vaguement parlé, mais je n'ai jamais été en position pour y mettre les pieds. Je viens de France, pour tout vous dire."

Où, en France, ça elle ne s'en rappellait pas. Elle avait vu défiler tant de petites et de grandes villes décimées, avait même vu de nombreux pays, avant d'arriver ici il y avait six mois. Maintenant, elle se devait de se rappeller son arrivée. De se rappeller d'Ethan. Misère...Ne sortirait-il jamais de son esprit, celui-là? Comme elle était loin de savoir qu'elle avait affaire à un homme aussi obsédé qu'elle par son ancien meilleur ami, qui cherchait à découvrir un petit secret que elle connaissait. En fait, chacun constituait pour l'autre une partie du puzzle manquant, si on aurait pu dire ça ainsi. Elle voulait savoir pourquoi il était partie, et Tyler voulait savoir d'où il venait. Pourtant, même s'il lui demandait des informations par rapport à Ethan, elle n'oserait jamais parler. Mais de toute façon, les chances étaient très rares que cela ne se produise. Elle demanda finalement, après un moment de silence, d'une foix petite et polie, comme si elle cherchait à se faire discrète. Elle était plutôt mal à l'aise tout à coup d'avoir menti. Et s'il le découvrait?

"Et vous, qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyVen 25 Avr - 13:18

Si elle n’était pas d’Eden il y avait donc deux possibilité! Soit elle était une renégate, soit elle était étrangère, d’ailleurs ses propos semblaient aller dans cette direction, bien qu’il n’y croit pas réellement, Tyler sembla lui faire « confiance » bien que ce soit un grand mot! Son prénom ne lui disait rien un bon point pour elle, après tout, le jeune homme connaissait le nom de deux ou trois renégats et heureusement pour elle, elle n’en faisait pas partie! Mais c’est non sans garde qu’il se relâcha un peu. Toujours à l’attente de la moindre petite faute de sa part, Tyler n’accordait pas si facilement sa confiance et encore moins à une inconnue!

Hochant légèrement la tête, il fronça alors les sourcils. Que faisait-elle toute seule ici? Dans un endroit à la limité de l’inconnu, pour une fille c’est assez rare, quoi? C’est un homme et comme tout les hommes il a son côté macho! Les femmes ne sortaient quasiment jamais seules dans le désert à l’exception de Jill, mais si pendant un moment on oubliait de parler d’elle? Tyler la détailla alors des yeux, cherchant un indice qui puisse appuyer ce qu’elle disait ou au contraire la trahisse. Enfin il ne remarqua rien de bien étrange, c’est alors qu’il la regarda dans les yeux avant qu’elle ne lui demande qui il était. Tyler prit alors un air sérieux, comme à chaque fois en réalité, il n’a pas besoin de prendre cet air puisqu’il l’est quasiment toujours!


« Tyler, je vis à Eden. »

Se contenta-t-il de lui dire. Il n’allait tout de même pas lui dévoiler son rôle à l’intérieur après tout, on n’est jamais à l’abri de quoi que se soit. Préférant jouer la carte de la méfiance comme à chaque fois qu’il parlait avec un ou une inconnu/e, le nouveau leader allait commencer par quelques petites question afin de savoir si ce qu’elle avançait était véridique! De toute façon ils n’étaient que tout les deux dans le désert alors autant faire une petite cosette non?

« Que faites-vous seule dans le désert? »

Lui demanda-t-il alors.

[Désolée pour ce tout petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Left_bar_bleue20/100Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty_bar_bleue  (20/100)

Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptySam 26 Avr - 17:41

Vanille n'était pas très connue au sein des renégats. Elle se tenait toujours à l'écart et préférait ne jamais prendre part aux combats lorsqu'il y en avait. Auparavant, elle avait bien entendu chassé, s'était défoulée sur des gens innocents (chose qui lui faisait honte à présent puisqu'elle reconnaissait ses gestes comme mal) mais la seule personne à avoir été au courant de ses attaques était Ethan. Et il n'était plus là pour parler des exploits meurtriers de la jeune fille qui de toute façon avait horreur d'y repenser. Il était donc bien impossible que l'homme face à elle connaisse son identité, c'était pourquoi elle tentait de jouer un rôle qu'elle aurait aimé avoir incarné dès le début. Si c'était les gens d'Eden qui l'avaient trouvé à la place de Quentin. Elle savait que l'homme face à elle était probablement méfiant quant à ses aveux, c'était pourquoi elle revêtait ce masque innocent qui en fait n'était pas un masque, mais bel et bien son véritable visage. Elle regardait l'homme timidement, prenant bien garde à ne pas croiser son regard comme à ses habitudes, puis elle réalisa grâce à l'expression qui s'imprimait sur le visage de l'inconnu qu'il ne semblait pas vraiment la croire ou plutôt douter de certaines choses. Il devait certainement se dire que quelque chose chez elle clochait. Elle paniqua et ses mains qui tremblaient légèrement d'une nervosité qui lui était coutumière se logèrent dans les manches de sa veste. Elle baissa les yeux presque au même moment où l'homme prit la parole. Il fallait dire d'ailleurs que ses paroles la rassurèrent après coup, puisqu'elle était certaine qu'il allait lui dire qu'il ne la croyait pas, ou lui faire passer un interrogatoire qui serait gênant. Elle détestait qu'on pose trop de questions sur elle-même et elle avait d'ailleurs trop de fierté pour parler de sa vie avant les renégats. Parler de ses parents lui était une torture et parler de la rue était encore plus horrible. Seul Quentin lui avait tiré les vers du nez à ce propos, puisqu'elle n'avait jamais voulu en parler.

Il se présenta et dit qu'il s'appelait Tyler et qu'il vivait à Eden. Elle n'avait, à son souvenir, jamais entendu parler de cet homme dans des conversations ou peut-être n'y avait-elle pas trop porté attention tout simplement pour savoir qui il était. Une chose était certaine, c'était qu'il devait probablement cotoyer Ethan et qu'elle mourrait d'envie de le questionner sur celui-ci, voir s'il allait bien, savoir pourquoi il était parti. Pourtant elle devinait qu'elle ne pouvait pas faire ça, puisque peut-être qu'Ethan pourrait avoir des ennuis si on apprenait qu'il connaissait une renégate. Particulièrement une renégate qui présentement faisait semblant de venir de loin. C'était vrai, qu'elle venait de France, pourtant. Jusqu'à présent, tout était véridique, seulement elle oubliait une partie de l'histoire. Il reprit la parole pour lui poser à nouveau une question qui lui semblait de mauvais goût. Elle préférait ne pas parler de ça, pour être certaine de ne pas faire d'erreurs mais si elle voulait être crédible, elle n'aurait pas le choix. Elle devrait raconter qu'elle avait été menée jusqu'ici, que la route vers une vie meilleure était par ce désert. Malheureusement, elle était tombée sur les mauvaises personnes et s'était retrouvée à être prise sous l'aile de ceux qui étaient les méchants. Que devait-elle dire, maintenant? Elle prit une grande respiration. Autant être à demi-honnête. Elle allait lui raconter un peu de son histoire, oubliant le fait qu'elle avait été prise sous l'aile des renégats.


"On m'a dit que par le désert, il y avait une nouvelle vie pour les gens comme moi. Alors je marchais et je recherchais ce qu'on m'a dit s'appeller Eden. Je ne suis pas méchante vous savez. Je ne pourrais par contre pas vous dire qui m'a dit ça puisque je ne le connais pas moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] EmptyJeu 1 Mai - 17:19

Bien que l’histoire qu’elle avance sonne faux dans les oreilles de Tyler, il ne pouvait tout de même pas l’accuser de mensonge sans être vraiment sûr de ce qu’il avance! Il écouta alors ce qu’elle lui disait, bien que ses propos soient assez cohérents, il n’arrivait pas vraiment à entrer dedans, comme pour Ethan, en effet, il avait la même impression que pour lui! Pour le peu de fois qu’ils avaient parlé ensemble, Tyler sentait comme une fausseté dans tout ce qu’il avançait, une chose assez dure pour lui sachant que les autres traqueurs avaient facilement « accepté » l’intégration de ce nouveau personnage.

Les sourcils froncés, il la regarda dans les yeux. Lui aussi avait entendu les même propos il y a cinq ans! Alors qu’il était en compagnie de sa mère, il avait croisé la route d’un homme qui lui avait dit qu’une ville était entrain de se construire, et oui! Tyler était là depuis cinq ans, depuis la construction de la ville il était là, mais ce n’est que maintenant qu’il était devenu une personne importante! Bref! Le nouveau Leader hocha alors la tête avant de répondre à ces arguments.


« C’est vrai, on peut se rendre à Eden par le désert! »

Sans pour autant lui dire par où passer, il connaissait le désert quasiment comme sa poche, ou du moins jusqu’à un certain endroit, il avait « exploré » le désert durant 10kilomètres les 10autour de la ville. Il les connaissait alors comme sa poche, bien qu’au départ se ne soit pas une partie de plaisir, combien de fois il s’y était perdu, combien de fois il avait appelé à l’aide dans le désert, mais le tout, c’était déroulé avant qu’il ne soit leader, heureusement pour lui d’ailleurs!

« Mais être ici n’est pas conseiller, surtout en ce moment, on ne sait jamais sur qui tomber. »

Termina-t-il de dire, avant de regarder devant lui. Même lui n’était pas sûr d’être en sécurité en ce moment, qui sait, c’était certainement un piège tendu pas les renégats, ils étaient quelque part caché dans le sable, toujours sur ces gardes il regarda en direction de la ville qui n’était pas vraiment visible à l’œil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]   Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement il n'avait pas été là [Vanille Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille Cooper | Blue-Eyed Blonde Angel.
» Topics de Vanille. Je mords pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser