Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> DEVENIR . Partenaire .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:51

y a pas de soucis miss et wé j'étais motivé alors j'ai été cherché votre logo sur votre site Very Happy
merci et bonne continuation aussi votre forum a pas l'air mal du tout^^

Sunday > partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:13

Nom du forum/Site: Prilemnia Lane
Adresse du forum/site: prilemnia-lane.forumsactifs.net/index.htm
mettez le lien en code

Votre bouton: >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Prilb10 >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Prilevj5
Description rapide:
Code:
Prilemnia Lane est une superbe avenue de Californie, située à proximitié de la plage. Faites de maisons immenses, elle y est peuplée par de riches personnes, parfois juste aux moyens corrects qui ont hérité d'une des maisons ou qui ont beaucoup sacrifié pour pouvoir s'y installer.

Cette avenue est très tranquille, du moins c'est ce qu'on peut en penser. Mais les habitants ne sont pas si sages que ça. Là, tout le monde se connait, parfaitement ou pas. Mais se connaissent-ils vraiment ? Dans toute cette ambiance de magnifique banlieue, beaucoup de choses se cachent. Qui vous dit que votre voisin ne vous cache pas des choses ? Rien...Non...Rien. Et vous serez surpris.

Car on ne sait jamais ce qui peut se passer derrière les murs des maisons autour de vous. Chaque famille a connut ses problèmes, oui mais seulement entre riches, on aimerait éviter qu'ils soient divulguer. Montrons une famille parfaite et évitons les scandales, telle est leur devise.

Entre histoires d'amour, conflits et amitiés, des liens se sont tissés à Prilemnia Lane. Les ragots...On adore...Alors n'hésitez pas à quitter le droit chemin de temps en temps, ça occupe les discutions.

Oui, Bienvenue à Prilemnia Lane, vous êtes sûrs de ne pas vous y ennuyer.

Le genre de votre forum/site: RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Parce que je suis tombée dessus et que j'ai adoré tout Wink Le design est sublime et le contexte j'adore
Où se trouve notre bouton? Page d'Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:56

j'accepte le partenariat m'zelle Very Happy
bonne suite pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NY
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:16

Nom du forum/Site: NY VIP
Adresse du forum/site:

Code:
http://new-york-vip.frbb.net

Votre bouton:

Code:
http://i203.photobucket.com/albums/aa300/Banquizz/VIP/13.png

Description rapide:

♪ Toi t’es trop VIP
Ca le fait, ça le fait, ça le fait ♪

Qui est l’idiot qui a dit que les stars se concentraient à LA ? Oui, les grandes stars y sont mais New York n’est en reste avec ses petites starlettes qui rêvent de strass et de paillettes. Bien sûr, ces personnes là ne créent pas l’hystérie dès qu’elles mettent un pied dehors. Il n’empêche que certaines ont déjà la grosse tête alors qu’elles ont tourné dans le dernier Spielberg. Jusque là, il y a de quoi se la péter mais quand on voit qu’au générique elle n’est que « la serveuse #4 », c’est de suite moins valorisant.
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.

Autour d’eux, tout un monde gravite : maquilleurs, stylistes, coiffeurs, assistants (qui sont souvent plus des esclaves qu’autre chose), journalistes, voire même vendeurs ou barman. Ils ont tous un lien direct ou non avec quelqu’un de connu. Cela peut être aussi la famille qui veille pour que la future star ne soit pas trop encombrée de son melon ou d’ennuis. Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.

Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

♪ Toi t’es trop VIP
Tu le sais, tu le sais, tu le sais ♪

Le genre de votre forum/site:
RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Je trouve votre fo' sympa et un partenariat permet de connaître mutuellement nos fo' Wink
Où se trouve notre bouton?

Code:
http://new-york-vip.frbb.net/partenariats-ouvert-aux-invites-f52/nos-partenaires-t162.htm#1738
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:40

partenariat Accepté Very Happy
bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
miss-kin
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:04

Nom du forum/Site: La vie au lycée
Adresse du forum/site: mettez le lien en code
Code:
malgre-nous.exprimetoi.net
Votre bouton: mettez le lien du bouton en code
Code:
http://img267.imageshack.us/img267/1945/template2pk6.gif
Description rapide: Venez dans la ville de Los Angeles interprété le rôle de beau, jeunes et riche étudiant. Venez vivre votre vie comme vous la voulez en trompant vos conjoint, en fesant la fête, en draguant et bien sur en créant des liens d'amitié. Tous sa en étant rien qu'un lycéen et aussi en fesant partie d'un groupe: les fashions, les basketteurs, les pom-poms girls, les timides, les garces, les rockeurs/rockeuses.

Je vous assure que vous allez vous plaire dans cette magnifique ville de Los-Angeles entre histoires de coeur, d'amitié, de trahison et entre les intriguent qui va si produire.

Alors venez vite nous rejoindre.
Le genre de votre forum/site:
RPG? Forum ou site de création? Site sur une star? dites nous tout... RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Pour faire de la pub au deux et parce que votre forum est sympa
Où se trouve notre bouton? dans la aprtie nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:25

j'accepte le partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-kin
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 19:27

Merci, mais je ne voit pas mon bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 23:53

bah chez moi je le vois scratch
enfin il faut le temps aussi que je le mets hein -____-
Revenir en haut Aller en bas
Serena V
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 6:57

Nom du forum/Site: Gossip Girl
Adresse du forum/site:
Code:
http://gossipgirlxoxo.xooit.fr/
Votre bouton:
Code:
http://img301.imageshack.us/img301/6404/buttonww8.jpg
Description rapide:
Serena
Van Der Woodsen était partie pour un pensionnat. Sa meilleure amie :
Blair avait occupé la place de fille populaire et désirée, pendant un
an… Jusqu’à ce que Serena arrive en trombe, imprévue. Alors ? La guerre
? Et Nate ? Le beau garçons qu’aiment les deux filles ? Et Gossip Girl
? Cette langue de p**e qui a ses sources et transmet touts les détails
croquants de la vie de ces riches Upper-West-Siders ?
Quant à la soirée Baiser sur les lèvres, elle arrive ! Que se passera-t-il ??
Le genre de votre forum/site:
Forum de niveau RPG assez haut, j'espès établir une moyenne de 20-30 lignes quand les premiers membres arriveront et la hausser par après. =)
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Pour aider les deux forums à devenir populaires et puis j'aime beaucoup l'idée de votre forum, c'est très original. Je m'inscrirai dès que j'aurais un peu de temps. ;-)
Où se trouve notre bouton? Si le partenariat est accepté, je mettrai le lien ( ou si vous y tenez le bouton ) sur l'entête du site.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:04

j'accepte avec plaisir le partenariat Very Happy
[ avec le bouton si possible si c'était une question mdr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:12

Nom du forum/Site: VOGUE
Adresse du forum/site:
Code:
http://www.e-monsite.com/vogue
Votre bouton:
Code:
http://img220.imageshack.us/img220/7676/templatelogo2vw3.gif
Description rapide: Site de créations graphique by Minimoi xD où vous trouverez des avatars pour RPG, des icons, des gifs et même des ressources en tout genre, etc ...
Le genre de votre forum/site: Site de Graphisme
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Parce je kiffe votre forum et que je veux vous avoir en partenaire ^^
Où se trouve notre bouton?
Code:
http://www.e-monsite.com/vogue/rubrique-1109423.html
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:40

j'accepte avec plaisir le partenariat I love you
magnifique site en tout cas Very Happy
je suis Dangerous attraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ha
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:15

Nom du forum/Site:THE DARK PARADISE
Adresse du forum/site:
Code:
http://thedarkparadise.forumsactifs.net/index.htm
Votre bouton:
Code:
http://img522.imageshack.us/img522/5268/sanstitre2fm3.gif
Description rapide:The Dark Paradise, le paradis sombre, Salem petite ville paisible du Massachusetts pourrait faire penser à un petit paradis. Mais nous nous trompons. Car cette ancienne ville des procès aux sorcières contient, vampires, sorcières et humains dans une communion imparfaite dans la ville et l'université de Salem. Deux camps s'opposent, deux familles. Les Prescott et les Harker. Les Harker mettant leur pouvoir au service des autres et les Presccott veulent imposer leurs pouvoirs. Est-ce que cela va déboucher sur une guerre entre les forces magiques de Salem?
Le genre de votre forum/site:
RPG? Forum ou site de création? Site sur une star? dites nous tout...rpg
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum?¨¨ Parce que ce forum est magnifique^^
Où se trouve notre bouton?sur ma page d'accueil et il y est deja
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:13

partenariat accepté Very Happy
bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:56

Nom du forum/Site: _* London Fantasy
Adresse du forum/site: mettez le lien en code
Code:
http://london-fantasy.forumsactifs.net
Votre bouton: mettez le lien du bouton en code
Description rapide: >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Img-215943zd0jj
Spoiler:
Le genre de votre forum/site:
RPG? Forum ou site de création? Site sur une star? dites nous tout... RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Notre forum à 6 jours donc pour le faire connaitre et ainsi vous feriez connaitre le votre à nos membres et invités
Où se trouve notre bouton? london-fantasy.forumsactifs.net/_-partenariat-f75/_-nos-partenaires-t16.htm#16
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 12:00

Partenariat Accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:49

Merci beaucoup !
Bonne continuation pour votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:28

Nom du forum/Site: Gone Baby Gone
Adresse du forum/site:
Code:
http://gonebabygone.forumotion.com
Votre bouton:
Code:
http://img178.imageshack.us/img178/9485/sanstitre9vl3.jpg
Description rapide:
Citation :
[b]Oh heavenly day, all the clouds blew away
Got no trouble today with anyone
The smile on your face I live only to see
It's enough for me, baby, it's enough for me
Oh, heavenly day, heavenly day, heavenly day


Portland, ville au nord-est des Etats Unis, et situé dans l'état de l'Oregon. Deux petites filles courraient près d'un champ. On pouvait entendre leurs rires de très loin tellement elles s'amusaient. Elles avaient sept ans. Liées comme soeurs, Heather et Laurel ont toujours été comme deux doigts de la main, personne ne pouvait les séparer. Un jeune garçon vient alors se joindre à elle, il s'appelle Nathaniel et il a neuf ans. Cette petite bande grandit tous ensemble, et dès leur enfance ils passent par de nombreuses épreuves. Ils grandissent à Portland, et finissent par aller au collège puis au lycée. Entre Nathaniel et Heather naît bien qu'une simple amitié et alors adolescents, ils commençent à vivre leur histoire d'amour. Laurel approuve beaucoup leur relation et se plaît à les « embêter » sur leur histoire bien que Laurel est toujours éprouvée de profonds sentiments pour Nathaniel. Entre Nathaniel et Heather, leur histoire est bien plus qu'une amourette et bien qu'ils préfèrent vivre l'instant présent, ils parlent parfois d'avenir. Heather, passionnée de comédie depuis toute petite, se voit alors offrir un rôle très important dans une série alors qu'elle jouait dans la pièce de théâtre du lycée. Tout démarre très vite pour elle, trop vite sans doute et alors elle part pour New York laissant derrière elle son petit ami et sa meilleure amie. Nathaniel accepte mal cette distance et Heather, quant à elle, vit pleinement sa célébrité et se détachent peu à peu de ce qu'elle l'aime le plus.

Tomorrow may rain with sorrow
Here's a little time we can borrow
Forget all our troubles in these moments so few
All we've got right now, the only thing that
All we really have to do
Is have ourselves a heavenly day
Lay here and watch the trees sway
Oh, can't see no other way, no way, no way
Heavenly day, heavenly day, heavenly day


Huit ans plus tard, Heather Menelli, très connue maintenant, pour son rôle dans la série « Abby » où elle avait le rôle titre, et pour ses divers films au grand écran, revient à Portland. Elle espère être bien accueillie mais cette dernière se trompe. Bien qu'ayant gardé des contacts avec Laurel, cette dernière ne lui a pas apprit qu'elle s'était mariée à Nathaniel. Comment Nathaniel réagira en revoyant celle qui était l'amour de sa vie ? Laurel verra t-elle Heather comme sa rivale ? Le bouleversement d'Heather en apprenant les changements à Portland la referront t-ils repartir à New York ?

Histoires d'amours, destins croisés, rivalités. Portland va subir par ses habitants, ses nouveaux habitants et ses revenants de grosses tempêtes.


Bienvenue à Portland,
Amusez vous bien, soyez imaginatif et faîtes vivre ce forum !


Blair - Interdiction de reproduire, le contexte est totalement inventé par nous.
Le genre de votre forum/site: RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? J'aime le contexte de votre forum et le design est très beau, et surtout simple.
Où se trouve notre bouton?
Code:
http://gonebabygone.forumotion.com/partenaires-f7/categories-rpg-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Left_bar_bleue90/100>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 18:02

Partenariat Accepté Very Happy
bonne chance pour votre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:14

Nom du forum/Site: The Vrious Poudlard
Adresse du forum/site: mettez le lien en code
Code:
 http://thevariouspoudlard.forumotion.com/
Votre bouton: mettez le lien du bouton en code
Code:
http://images3.hiboox.com/images/0108/mzkgzlhd.jpg
Description rapide:нιѕтσιяє : Le trio est en 6° année, les jumeaux ont continué leurs études mais le mal règne sur Poudlard et dans toutes l'Angleterre dut à Voldemort.
Chaque nouveau membre pourra faire évolué son personnage à son gré car c'est lui qui fait l'histoire du forum selon son envie.
Si vous ne voulez pas suivre l'histoire du livre vous pouvez mais certaines spécificités resteront présentes magré tout.
Que se passera-t'il ? C'est vous qui le deciderez.
Bon jeu si vous le souhaitez.
ρσѕтєѕ να¢αитѕ ιмρσятαитѕ à ρяєи∂яє : les jumeaux Weasley, Patricia Delvil, Goyle
Le genre de votre forum/site:
RPG? Forum ou site de création? Site sur une star? dites nous tout...
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum?
Où se trouve notre bouton?
Code:
http://thevariouspoudlard.forumotion.com/partenaires-f70/nos-partenaires-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Je
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:12

Nom du forum/Site: Welcome In Las Vegas
Adresse du forum/site: mettez le lien en code
Code:
http://welcome-in-las-vegas.superforum.fr
Votre bouton: mettez le lien du bouton en code
3 au choix:
Code:
http://i28.servimg.com/u/f28/11/12/90/90/118.png
Code:
http://i28.servimg.com/u/f28/11/12/90/90/217.png
Code:
http://i28.servimg.com/u/f28/11/12/90/90/313.png
Description rapide:Richard Carrington est le propriétaire du Bellagio, le plus grand casino du monde ! Toutes les plus grosses fortunes des Etats Unis ont une suite dans son casino et passent une grande partie de leur temps aux roulettes, et divers tapis de jeux.
Mais être le propriétaire d'un casino de cette ampleur ca veut aussi dire que l'on peut tout acheter, surtout le silence des gens.
En effet, Richard Carrington est aussi l'un des plus grand mafioso du Nevada, et il contrôle toutes les activités aussi bien légales qu'illégales de Las Vegas.
Tueurs à gages, policiers, truands en tous genres ... Tous lui obeissent au doigt et à l'oeil
Tous ? Non ... D'un autre côté, il y a la famille Jefferson. Propriétaire du Paris-Las Vegas, Anthony Jefferson rivalise avec Richard Carrington depuis des années. Cette petite gueguerre entretient les bons rapports. Tant que chacun reste à sa place en tout cas ...
Le genre de votre forum/site: RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Il est génial votre forum, puis un partenariat est toujours profitable à tout le monde.
Où se trouve notre bouton? Dans nos partenaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Nom du forum/Site: Traque sur le Boulevard
Adresse du forum/site: mettez le lien en code
Code:
http://make-everything.activebb.net
Votre bouton: mettez le lien du bouton en code
Code:
http://i29.servimg.com/u/f29/11/12/90/90/110.gif
Description rapide: Je suis une star. Je suis ce que tout le monde rêve d’être, et ce que tout le monde admire. Une star. Un people. Une célébrité. Je suis un acteur, un chanteur, un sportif ou bien un top model. Peu importe : je suis connu.
Je suis populaire, je suis riche.
Je suis invité à toutes les fêtes branchées, celles où l’alcool coule à
flot et où on s’échange de la drogue comme s’il ne s’agissait que de
simples bonbons. Je participe à milles événements, avants premières,
festivals, concerts, défilés, shows télévisés. La belle vie, pas vrai ?

Et pourtant. Pourtant, je ne suis pas si heureux que ça. Je suis accroc, drogué, alcoolo ou anorexique. Je suis traqué jours et nuits par les paparazzis, ces vautours avides de potins
à balancer sur mon compte dans un des trois magazines les plus en vogue
des USA. Je ne dors plus, je ne pense qu’à m’amuser, sortir, faire la
fête, me cuiter, me défoncer, draguer, coucher… Sales envies. Je ne sais même plus ce qu’est l’amour. Est-ce cette idylle que
l’on voit à la une du Tapis Rouge ? Est-ce ces histoires dont on joue
le héros dans un de nos films à gros budget ? Est-ce cette image que
l’on donne en posant pour de grands photographes ?

Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. Je suis une star !
Le genre de votre forum/site: RPG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum? Vous nous aviez proposé mais on a un peu trop traîné...
Où se trouve notre bouton? Dans nos partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
UCLA
Invité
Anonymous



>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 19:50

Nom du forum/Site: Welcome to UCLA
Adresse du forum/site:
Code:
http://welcome-to-ucla.highforum.net/index.htm
Votre bouton:
Code:
http://i28.servimg.com/u/f28/11/13/69/09/banner10.gif
Description rapide:
Spoiler:
Le genre de votre forum/site: [/b] RpG
Pourquoi devenir partenaire avec notre forum?
Parce qu'il est magnifique et que nous avons besoin de nous faire connaitre.
Où se trouve notre bouton?

Merci d'avance et bonne continuation =)
Dans la partie Publicité, Partenariat, Forum Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> DEVENIR . Partenaire .   >> DEVENIR . Partenaire . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> DEVENIR . Partenaire .
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • After Darkness• :: Partenariat & Pub :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser