Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kara Tanner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:11

• Few words about you •

Nom :
Tanner
Prénom :
Kara
Surnom(s) :
Kara n'est pas très fière des surnoms qu'on lui donne quoiqu'elle s'en amuse beaucoup. Kaka est celui qu'on lui donne le plus couramment mais elle passe aussi par le charmant surnom de " L'intello "
Age:
21 ans
Sexualité:
Hétéro
Origines:
Kara nous vient tout droit du Texas.
Groupe:
Geek

• You and your shrink •

Caractère :

En 21 ans beaucoup de choses changent. Notemment la façon d'être, la mentalité des gens. Kara n'y a pas échappé. Enfant Kara était souriante, pleine de vie et d'entrin ! Elle aimait passer du temps dehors, dans le ranch familiale au milieu des chevaux. La nature a toujours fait partit intégrante de sa vie et elle la toujours respectée. Fille unique, Kara se plaignait souvent de n'avoir personne avec qui jouait cependant elle aimait ne pas avoir a partager son père avec quelqu'un. L'enfance de Kara aurait pu se poursuivre ainsi, dans la joie et la bonne humeur mais des changements dans sa vie ont fait que la petite Kara Tanner à elle aussi changée. La jeune fille, déjà très sociable auparavant, devint l'amie essentiel à avoir. Confidente idéale, elle ne révèle jamais les secrets qu'on lui fait. C'est ainsi qu'elle devint très vite une personne de confiance, si bien que même ceux qu'elle ne connaissait que peu venait lui parler. Très fière de ce rôle, Kara aime aider ses amis et les écouter bien que parfois être cela lui pèse. Elle aussi aimerait parfois pouvoir se confier auprés de quelqu'un. Mais qui ? Là est la question...
Quoiqu'il en soit peu de gens hésite avant d'aller lui parler. Malheureusement aujourd'hui si on lui confie certaine chose Kara doit vivre avec et ça s'avère difficile. Surtout lorsque les gens se critiquent entre eux et que Kara est au milieu de tout ça. Malgrés ce côté " Je garde vos secrets à l'abri " Kara est quelqu'un de très curieuse. Quoique depuis l'enfance sa curiosité est diminiuée. Petite elle aimait se cachait et espionner les adultes. C'est comme ça qu'elle a découvert que le père noël n'existait pas ! Sa curiosité lui apporte souvent des ennuis mais par chance elle se débrouille toujours pour que les choses se terminent bien. Sa sponténité fait d'elle quelqu'un de très vif qui n'hésite pas des masses avant de répondre a une question. Elle vous dira toujours ce qu'elle pense même si ça fait mal. Kara n'est pas le genre de personne qui prend des gants avant de parler, enfin tout dépend de la personne qui se trouve devant elle mais en règle générale elle est très sincère.
Rusée et obstinée, lorsqu'elle veut quelque chose Kara se débrouille toujours pour l'avoir. Fille unique, ses parents, et surtout son père, lui offrait ce qu'elle voulait quand elle le demandait. Cette façon de vivre lui est restait ce qui fait qu'elle est très obstinée. C'est tout a son honneur parfois.
En bref, Kara est quelqu'un d'adorable mais a qui il ne faut pas chercher trop de poux. Elle sera toujours là pour ses amis et prête à tout pour détruire ses ennemis.


Manies:
Kara a la facheuse tendance de tripoter ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse. A part cela elle n'a pas de tique particulier.
Phobie:
Comme beaucoup de monde, Kara craint les arraignées par dessus tout ! Une phobie ridicule pour certain mais horrible pour elle.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris :
La tendance musicale de Kara a toujours était portée sur le rock et le punk bien qu'elle appréciait également la musique typique du Texas. Elle n'a pas fraiment de groupe fétiche mais apprécie tout particulièrement la musique de Simple Plan, Blink 182... Ce genre de chose !
Film Culte:
Kara a toujours beaucoup aimé le cinéma. Son film culte reste la saga du Seigneur des Anneaux qu'elle connaissait par coeur !
Chanson Fétiche:
Kara n'a jamais eut de chanson fixe. Elle aimait beaucoup de chansons sans en privilégié une seule.
Votre livre de chevet:
Kara aimait et aime toujours beaucoup lire. Ses livres préférés portant essentiellement sur la magie et la fantaisie. Elle a toujours détestée les histoires réelles.
Plat que vous détestez :
Kara est assez difficile question nourriture. Elle déteste tout particulièrement tout ce qui est a base de fromage !
Votre expression de "touslesjours":
Kara ne fait pas attention à ce qu'elle dit et de ce fait elle ne remarque pas si elle se répète.
Objet indispensable à votre survie :
Une question qui ne se pose même pas ! Kara apporterait son ordinateur et tout le necessaire pour le faire fonctionner !

• Body Part •

Taille:
1m63
Poids:
53 Kilos
Yeux:
Vert
Cheveux:
Chatain foncé
Condition Physique:
Santé:
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...)

• Tell us your little story •

Votre passé :

Kara vit le jour dans un petit village au Texas. C'est grâce à son père que l'informatique n'aura plus de secret pour elle, lui donnant sa passion en plus de l'équitation, chose assez logique quand on vit en pleine campagne au Texas. Elle a toujours eut un lien très fort avec son père, le voyant comme père bien évidemment mais aussi comme son meilleur ami. Ils avaient les mêmes passions et le même caractère. Mais quelque chose va tout changer entre eux. C'est le jour où elle retrouvera son père avec une autre femme que sa mère dans son lit alors qu'elle était à peine agée de 9 ans. Précosse, elle avait bien entendu compris qu'ils ne jouaient pas au scrabble dans le lit. Elle ne lui a donc jamais pardonné d'avoir fait ça, surtout qu'à cause de celà, sa mère demanda le divorce et prit sa fille avec elle. Elle n'a jamais revue son père depuis et n'en aura pas l'occasion quand le virus s'étendit dans le monde entier. Agée alors de 10 ans, elle vit sa mère mourir dans d'horribles souffrances et avant de mourir, Kara lui promit de tout faire pour survivre à celà et de ne pas devenir comme elle, de ne pas mettre l'amour avant tout autre chose et de penser d'abord à sa vie profesionnelle. Elle entendit bien entendu ce fameux Nicholas qui venait de creer une nouvelle civilisation 5 ans plus tard mais Kara ne voulait pas encore quitter le Texas. C'est ainsi qu'elle erra dans la ville devenue un vraie chaos pendant toute une année, se rappellant de tous ces moments passé avec son père, mort aussi par le virus avant de prendre la décision d'aller vivre à Eden, comprenant qu'il était temps de tourner la page, enfin d'esseyer d'aider la civilisation à son tour... Ainsi, elle entra à son tour dans le groupe des Geek qui est un peu une seconde famille pour elle car ils ont plusieurs points en communs et on la même passion pour l'informatique...

Aujourd'hui:

Kara est a présent bien intégrée a Eden et aide du mieux qu'elle le peut la civilisation. Elle est très fière d'être une Geek et de pouvoir exploiter son talent dans l'informatique. Très secrète sur sa vie passé, Kara n'aime pas parler d'elle et de sa vie ce qui fait que personne ne sait vraiment qui elle est.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
Kara est arrivée un an aprés la création d'Eden.
Relations Amicales :
Kara est quelqu'un de très appréciée et par a peu prés tout le monde. Biensur elle a ses ennemis comme tous le monde cependant elle a plus d'amis, selon elle. Kara ne considère personne comme étant " son meilleur ami " mais les choses peuvent encore évoluer. La seule personne dont elle se sent proche étant Peter Clarkson.
Relations Amoureuses :
Kara n'a malheureusement jamais eut l'occasion d'être avec quelqu'un proprement dit. Biensur elle a déjà été amoureuse mais ça n'a jamais été plus loin que le fantasme. Aujourd'hui Kara se rapproche nettement de Peter qui ne semble pas comprendre ce qu'elle veut !

• Behind your computer •

Prénom :
Florence
Age:
18 ans
Comment avez-vous connu le forum? :
Grâce a ma chérie Alexia Jackman <3
Code:
OK
Présence sur le forum :
5/7
Avatar :
Michelle Trachtenberg
Que pensez vous du design , et du générique:
J'aime beaucoup le tout ! Le concept est vraiment bien en plus. Ca change de d'habitude et ça sort de l'ordinaire !
Quelque chose à ajouter?:
Non je ne vois rien !


Dernière édition par Kara Tanner le Lun 24 Mar - 11:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:12

Bienvenue et good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Kara Tanner Left_bar_bleue90/100Kara Tanner Empty_bar_bleue  (90/100)

Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:33

bienvenue parmis les fous cheers
Rho on a pleins de petits nouveaux en ce moment Razz
bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:33

Bienvenue ma chérie sunny
Elle est là grâce à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Kara Tanner Left_bar_bleue90/100Kara Tanner Empty_bar_bleue  (90/100)

Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:35

ha bah alors merci beaucoup à toi m'zelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyDim 23 Mar - 19:37

Mais de rien, j'espère que le forum marchera. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:17

Merci beaucoup à vous !
Chouette acceuil <3

Merci spécialement à toi ma Chérie <3

Je fini doucement mais surement ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:18

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:26

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:34

Merci à vous deux !!

Je finirais demain, je dois me coucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:36

Bonne nuit ma chérie, bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 1:58

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 11:32

Merci darling <3

Merci Cole Very Happy
<3

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Kara Tanner Left_bar_bleue90/100Kara Tanner Empty_bar_bleue  (90/100)

Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 12:48

Je te valides avec plaisir m'zelle yes
Bon jeu parmis les fou en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 13:13

Bienvenuuuue ( Toujours 20ans aprés moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Kara Tanner Left_bar_bleue90/100Kara Tanner Empty_bar_bleue  (90/100)

Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 13:15

wé mais on t'aime que même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner EmptyLun 24 Mar - 21:54

Merci beaucoup tous <3

Mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Tanner Empty
MessageSujet: Re: Kara Tanner   Kara Tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Tanner
» Kara'S Topics
» Prendre un verre [PV Kara]
» Kara's secret gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser