Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THE subject || Thome 1

Aller en bas 
+3
Riley Laurens
Sean Rider
Jill Turner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 16:58

Non le mieux c'est Running Scared, c'est de la que je prenais mes gifs et mes extraits pour les videos

Dans OC, elle était blonde et lesbienne enfin bisexuelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:02

Ouky ^^, je pense que j'ai du la voir dans un épisode ou vite fait, disons que je suivais pas vraiment The OC bien que je vois la quasi totalité des épisodes ^^.

Je prends généralement sur les sites officiels mais bon les gifs on en voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:05

Ben moi j'ai suivi la diff sur France 2 donc Rolling Eyes j'ai pas tout vu

Et non mais je parlais niveau film pour un truc qui correspondent plus à ton perso niveau caractère, d'ailleurs tes photos sont tiré de ce film là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:17

C'est dommage quand même la diffusion sur France 2, quand je rentrais des cours je tomvais dessus ^^ c'était bien!

AAAhh!!! J'avais pas compris ça ^^ oui, c'est ce films Running Scared (La peur au ventre ^^) avec Vera Farmiga qui elle aussi est superbe! C'est le seul film "au fond noir" dans lequel il a joué...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:23

Ouais enfin france 2 à l'habitude de maltraité les séries voir six feet under diffusé à pas d'heure -_-'

Ouais, non mais il déchire trop ce film en plus, il a bon fond et ca me fait pensé un peu à du tarentino et c'est vrai que ben y a pas à dire mais dans ce film il a moins cette image un peu trop propre sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:27

C'est sûr, dans ce film il est... noir lui aussi, et puis comme tu le dis, ça chane de l'image qu'il avait dans fast and Furious (d'ailleurs ils vont sortir le 4ème) mais aussi dans Into the Blue où il est un peu le... play boy ^^ (ce qui ne me dérange pas du tout ^^)

C'est vrai que France 2 avec les série c'est un peu méchant! Alors que M6 ou TF1 ne les négligent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:29

Ouais ou alors des navets qu'il a tourné mais que je ne cite pas enfin j'avoue que c'est quand même grace à ce film que j'ai accroché avec l'acteur pour le jouer en RP parce qu'en général je joue rarement les mecs juste minet et basta d'ou le mal que j'ai avec CMM xD donc je me casse la tête pour trouver des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:35

Chad Michael Murray le "beau gosse né" comme on le dit généralement! Avec ses rôles de beaux garçons! Mise à part dans House of Wax je l'aime pas! Mais les photos que tu prends sont superbes! Ca change des photos où on le voit tout gay tout beau! Là avec la barbe ça change du petit minet!

Pariel pour Paul Walker, dans Fast and Furious c'est Argh! Je l'aimais pas du tout, comme dans tout les petits navets qu'il a fait, mais à partir du moment où j'ai vu Running Scared je me suis penchée sur autre chose que le côté play-boy qu'on lui a donné!

N'empêche, maintenant c'est dur de trouver des photos des stars avec l'image qu'on veut leur donner!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:41

Ouais, n'empêche je galère pour les photos de CMM, m'enfin c'est vrai que j'ai choisi à juste titre les photos ou il fait le moins possible CMM Laughing enfi nfaçon de parler mais bon on va dire que c'est sur ce genre de shoot qu'il fait plus comme mon perso xD parce que bon les shoots d'OTH ben trop gentil à mon gout xD

Paul encore a fait pas mal de shoot ou il est pas just play boy xD hors les promo stills de running scared, mais bon les photos étaient déjà dur à trouver avant mais j'ai l'impression en plus que tous les sites sur lui ont fermé enfi nceux que j'avais dans mes fav' pour faire mes sets xD

Ouais, non mais c'est clair c'est pour ca qu'en général, je choisi l'acteur en fonction du perso que je veux interpreter mais là j'avais la flemme d'invetner un perso alors j'ai pris un post vacant libre xD mais quand je me suis inscrit il en restait pas des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:52

Chad Michael Murray c'est vrai que sur certains shoot il fait un peu trop le gentil. Dans OTH, c'est pas le plus méchant, loin de là! Je trouve juste que dedans il est un peu... indécis quand même! Mais ce shoot qu'il a fait avec la barbe c'est l'un des plus beaux qu'il a fait pour ma part!

Il n'y a plus beaucoup de site sur Paul Walker c'est vrai, et les autres il faut s'inscrire pour aller sur la galerie photo donc bon... mais je galère pour trouver des photos de lui! Qui le font ressembler au caractère que je lui ai donné.

Sur les fo' je fais en sorte de prendre des personnages très peu connu, je préfère de loin mais bon, là il y avait Paul Walker et je venais juste de voir -encore une fois- Running Scared donc j'ai sauté sur l'occasion ^^, mais généralement c'est dur de trouver LA ou LES photos ressemblantes au caractère que tu veux donner à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue90/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:58

Hey hey Moucheron number 1 s'incruste Alcool

et puis Paul Walker est très bon dans Fast and Ferious ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 17:59

Coucou demoiselle ^^

Ayé! Nick est un traqueur! Attention il y aura des étincelles ^^ je vais quand même dire FELICITATION on ira boire un coup
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 18:03

Coucou moucheron siffle m'étonnes pas de toi pour Paul Smile

Et ouais ca y est je vais pouvoir te désobéir officiellement, non je déconnes enfi non verra selon mon humeur siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue90/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (90/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 18:04

salut mes deux blonds préférés love

et oh non je suis toujours ta patronne mon vieux siffle
Puis moi j'attends la baston Tyler- Nick dans la boue tout nu --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 18:07

Riley! Tout de même ^^

Si tu oses me désobéïr Nick attention à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
THE subject || Thome 1 - Page 40 Left_bar_bleue85/100THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 EmptyVen 25 Avr - 18:12

Sois pas trop gourmande ma petite siffle

Quoi, je subirais ton courroux, en même temps y a déjà Jill et Sean qui t'obéissent pas, un de plus ou un de moins siffle

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://new-eden.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: THE subject || Thome 1   THE subject || Thome 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE subject || Thome 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» THE subject || Thome 2
» THE subject || Thome 3
» THE subject || Thome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser