Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Margaret Carlyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:38

• Few words about you •


Nom :
Carlyle née Powell
Prénom :
Margaret
Surnom(s) :
Maggie est le diminutif qu'elle préfère, on l'appelle aussi Marge mais elle aime moins.
Age:
28 ans
Sexualité:
Hétérosexuelle
Origine:
Américaine
Groupe:
Simple Citoyenne


• You and your shrink •


Caractère :
Avant que le virus ne se propage, Maggie n'était pas une enfant, elle était en pleine adolescence et le changement fût vraiment un gros choc. Pour comprendre son caractère, il faudrait d'abord s'attarder sur l'évolution de celui-ci. Pendant son adolescence, Margaret était une de ses jeunes filles un peu trop délurées qui ne pense pas au futur, elle avait pourtant déjà une partie de sa maturité mais ses défauts le cachaient bien. Elle relevait le moindre défi, elle riait pour un rien, son sens de l'humour était vraiment très développé et elle positivait tout le temps. Pour la jeune fille, le futur était un peu comme une pistache. Il faut parfois s'écorcher les mains avant de gouter au fruit, parfois lorsqu'on l'ouvre c'est très facile et d'autre fois c'est un peu plus dur. Margaret Powell était une de ses lycéennes là. Maintenant, elle a quelque peu changée. C'est devenu une femme qui a tout perdu. Elle ne peut plus relativiser comme si rien ne s'était passé, elle vit au jour le jour. Mais Maggie réserve quelques surprise, même en la croisant tout les jours, on ne pourrait pas vraiment se douter qu'elle est dépressive, elle sait que c'est souvent contagieux, alors, elle fait comme si. Comme si tout allait bien. Comme si elle tournait la page. Comme si tout cela ne la tourmentait pas. Elle est adulte et réconforter les autres, c'est son domaine. Lorsque quelque chose va mal, les gens savent bien qu'ils peuvent se confier à elle. Certains ignorent son histoire et d'autres savent ce qu'elle a vécu. C'est pareil pour elle. Et la jeune femme sait bien qu'elle n'a pas vécu les pires événements. Tout le monde à perdus des êtres chers dans cette épidémie et comme Margaret n'est pas du genre à beaucoup se plaindre, elle n'essaie pas d'avoir vécu les pires choses. Elle n'amplifie pas son malheur mais ne le cache pas pour autant. Sa vie fait partie d'elle à part entière. Parfois, cela lui fait du bien d'en parler, peut-être parce que les gens la plaigne mais peut-être aussi parce qu'elle se sent libérer après. Pour un temps en tout cas. Parce que Margaret est comme ça. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à l'éventualité que peut-être ses proches ne sont pas morts. Elle pleure souvent, elle n'est pas sans cœur et parfois même elle est contente. Contente du bonheur des autres. Jalouse, elle l'est. Elle envie le bonheur des personnes qui l'entourent mais elle ne fait rien pour qu'ils soient malheureux, elle n'est pas méchante et ce serait stupide de l'être. Son cœur est toujours celle de l'adolescente qu'elle était. Pour Maggie, son âme-sœur n'est plus et aucune personne ne pourrait le remplacer. Alors, elle n'attend plus rien de la vie.

Manies:
Maggie regarde toujours autour d'elle, même en pleine discussion, elle peut se retourner et regarder autour d'elle. Comme si elle cherchait sa famille qui n'est pas loin.

Phobie:
Elle a peur que le virus révienne.


• Your tastes •


Groupe.Chanteur(se) Favoris :
Maggie écoute souvent des vieilleries. En général c'est Blondie ou Pink Floyd. Sinon c'est plutôt les chansons, elle n'a pas de groupes préférés mais il y a certaines chansons dont elle ne pourrait pas se passer.
Film Culte: Les Hauts de Hurlevent
Chanson Fétiche: Abba - Dancing Queen
Votre livre de chevet: Elle peut lire tout ce qui lui passe par la main.
Plat que vous détestez : On s'habitue à tout, elle n'est pas difficile.
Votre expression de "touslesjours": " Si tu veux " et " Parfait "
Objet indispensable à votre survie : Son porte feuille où il y a une photo de sa famille.


• Body Part •


Taille: 1m57
Poids: 55 Kg
Yeux: Bleu
Cheveux: Blond
Condition Physique: Elle pratique souvent le sport pour se maintenir un peu.
Santé: Aucun problème de santé pour le moment.
Particularités: Elle a les oreilles perçés comme beaucoup de monde, elle n'a rien d'autre.


• Tell us your little story •


Votre passé :
16 Décembre 2011

Beth Powell vient de mettre au monde une petite fille. Le père, Christopher, et leurs jumeaux William et Noemie, 5 ans, sont impatients de voir la nouvelle venue. Après quelques moments, ils sont autorisés à aller dans la chambre de maman. Chacun y met du sien et bientôt la petite aura comme identité Margaret, Mary-Beth, Rommy Powell. Pendant les semaines qui suivent, la famille vient rendre visite à Margaret, elle a droit aux rouges à lèvres sur les joues et le front, aux gazouillis stupides et tout ce qu'il faut pour combler un petit être. Pendant les années qui suivront, Maggie apprendra le langage, se mettra à quatre pattes puis sur ses deux jambes, elle pleurera, criera, rigolera, restera béate et tout ce dont un enfant peut apprendre comme grimace. Will et Noe prendront comme poupon la petite Maggie, ils iront même jusqu'à lui faire une nouvelle coupe de cheveux. Heureusement que Maman et Papa seront là pour arrêter ceci.

1er Septembre 2017

Après la maternelle où il y a eu des caprices, des copains et un amoureux, place aux choses sérieuses. La rentrée de l'école primaire. La petite commence des activités extrascolaires comme la danse classique, le football et la poterie. Après avoir été expulsée de toutes ses activités parce que, soit Maggie ne respectait pas ce que la prof disait, ou bien après avoir fait pleurer plusieurs garçons au football et enfin, après avoir jeté trop de terre sur ses camarades, les parents de Margaret décidèrent de la mettre au basket. Et là, enfin, elle se sentit à son aise. Enfin au début, elle jetait les ballons sur les autres mais après en avoir reçu quelques uns, l'idée d'arrêter lui traversa l'esprit. En parallèle, l'école lui plaisait bien, elle était épanouit. Elle avait des copines et des copains. Elle eut un autre amoureux - Liam Carlyle - il était dans sa classe et aussi dans l'équipe de basket. Maggie était une petite fille gentille mais parfois un peu espiègle. Son primaire se passe donc assez bien et le collège arrive à grand pas.

1er Septembre 2022

Margaret va avoir 11 ans dans trois mois à peu près et elle entra dans la mini fosse aux lions. Le collège. Comme tout collège américain - Elle vit en Floride - des groupes se forment assez vite et mieux vaut ne pas être dans un mauvais groupe si l'on veut que sa scolarité se passe à merveille. Par chance, dès la rentrée, on la classa chez les sportifs. Elle progressait assez bien au basket et comme elle avait un petit-ami - C'était le même depuis le primaire - les filles la prenait souvent en exemple. C'était très étrange, mais pas trop dérangeant. La famille était toujours réunit, les jumeaux faisaient leur rentrée au lycée mais ils s'amusaient toujours un peu avec la petite dernière. Les années passées ont fait de Margaret une belle jeune fille. 2025, elle a maintenant 14 ans, c'est sa dernière année de collège et tout se passe à merveille. Les études peut-être un peu moins, elle n'est pas dans les premières de sa classe, mais elle essaye de s'accrocher tout de même, ce sera sûrement suffisant pour aller au lycée. Elle joue toujours au basket et elle est douée, maintenant les équipes ne sont plus mixtes mais elle ne loupe pas un match de son chéri. Parce que oui, depuis le temps ils sont toujours ensemble et rien ne pourra les séparer. Enter le collège et le lycée, il y a les vacances. Son petit-ami et elle ont décidés de passer à l'acte. Mais avant cela, Margaret demande des conseils à sa mère. Contrairement aux autres mères, celle de Maggie est ouverte d'esprit, elle sait qu'ils sont encore très jeunes mais au moins, elle lui a demandé des conseils et puis elle connait Liam depuis presque 10 ans. Alors Liam et Maggie deviennent des adultes.

03 Octobre 2027
« Liam, écoute moi bien ... Je suis enceinte. »
« Mais... on se protège, on a bien tout fait comme il fallait, ça fait plus d'un an qu'on a commencé à... »
« Je suis au courant. Je n'avorterais pas. »
« Mais on est jeune. Je viens seulement d'avoir 16 ans et toi Maggie, tu as 15 ans, ce n’est pas possible. »
« Le médecin à dit que cela faisait déjà 2 mois qu'il était en moi. Je ne peux pas avorter, je ne veux pas. »
« Très bien. »

16 Décembre 2027

« [...] Comme vous le savez, Margaret et moi allons avoir un enfant. C'est aujourd'hui son anniversaire, elle a 16 ans. Et j'aimerais l'épouser. Je veux l'épouser pour l'enfant qui naîtra mais aussi pour nous deux, nous sommes responsables maintenant, quoiqu'il arrive. Et nous nous aimons [...] » Les parents de Margaret, les jumeaux et Margaret elle-même sont sur le canapé familiale alors que Liam Carlyle demande la main de Maggie à ses parents. La jeune fille rougit légèrement et caresse doucement son ventre qui lui fait un peu mal. Cela fait 4 mois qu'elle est enceinte, ses parents n'ont pas eu leur mot à dire mais ils la soutenaient tout de même. Sa vie est en train de changer complètement et pourtant, elle est heureuse. Liam et elle s'aime, c'est le principal. « Oui je le veux. » Margaret a prononcé ses mots et les deux époux s'embrassent. C'est un petit comité qui s'est organisé pour le nouvel an, leur mariage. Elle s'appelle maintenant Margaret Carlyle et ce n'est pas pour lui déplaire. La famille Carlyle-Powell est heureuse.

13 Avril 2028

Liam Jr voit le jour. Margaret pleure de joie et pourtant dehors tout n'est plus rose. Une épidémie fait rage et dans ses larmes, la jeune maman craint pour sa famille. Vivement que cela cesse. La famille rentre à la maison. Quelques semaine plus tard et la mère de Margaret meurt. Tout cela devient atroce, mais ce n'est que le commencement. S'en suivit la famille de Liam. Qu'est-ce que c'est ? Tout le monde est entouré par la mort. Octobre 2028 et le frère et la sœur de Maggie meurent à quelques semaines d'intervalles. Tout le monde à peur. Les gens tombent les uns après les autres. La jeune femme de 17 craint pour sa vie, mais surtout pour son fils et son mari. Les mois passent et ils restent en vie. 2029 et le père de Margaret meurt. Il meurt dans un accident de voiture. L'épidémie n'y est pour rien. 2030 et l'épidémie semble cesser. Liam Jr a un an et demi, son père quitte sa femme pour aller récupérer son fils chez la nounou, parce que la vie n'a pas cessé.
Margaret Powell attend le retour de ses hommes depuis bientôt 8 ans. Tous les matins elle pleure, la vie s'est arrêtée pour elle. On ne les a jamais retrouvés, maintenant que l'on sait que c'est génétique, les personnes lui disent que Liam devait avoir ce gène et la transmit à son fils. Elle aurait souhaité mourir avec eux, mais on lui dit qu'elle n'avait pas le gène, son père ne l'avait pas et elle non plus. Mais elle n'a plus rien.

2038

Margaret arrive à Eden. Elle ne connait encore personne. On lui a conseillé de venir ici alors elle est venu. Elle est seule, ses amours ne sont pas revenus et tous les matins, elle se demande s’ils vont revenir. Peut-être qu'ils ont eut un accident et que Liam a perdu la mémoire. Elle ne peut qu'espérer, elle n'est toujours pas prête à affronter ce qui semble être la vérité, que son fils et son mari soient morts.

Aujourd'hui:
Maintenant la jeune femme essaye d'aider les autres comme elle peut. Elle n'a pas vraiment changée, elle est toujours un peu chamboulée et le sera sûrement toujours. Elle vie encore un peu dans le passé et a du mal à penser à l'avenir. Rencontrer l'amour, elle ne peut pas. Que dirait Liam s'il rentrait un jour. Elle pense tout le temps à son fils, peut-être est-il à Eden. Elle va de boulots en boulots, plus rien ne l'attire, peut-être qu'un jour elle trouvera un travail qui la comble.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 2 ans
Relations Amicales : Elle apprécit tout le monde à Eden, certains la connaissent et d'autres non, elle est un peu solitaire mais elle aime aussi la compagnie. Elle n'a pas vraiment d'amies mais la compagnie de la jeune Kara lui est très plaisante, elle se sent redevenir mère, même si elle ne veut pas prendre la place de la mère de cette dernière, surtout qu'elles sont un peu du même age.
Relations Amoureuses : Depuis 2030, elle n'a connu aucun homme. Elle se l'interdit peut-être, son mari va revenir, elle y croit, elle l'espère en tout cas. Elle ne peut pas tromper son mari, elle n'a pas le droit. Et puis, les hommes sont trop occupés pour se soucier d'elle.

• Behind your computer •


Prénom : ...
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par Alexia Jackman
Code: A New Beginning
Présence sur le forum : 3.5/7
Avatar : Reese Witherspoon
Que pensez vous du design , et du générique: Très bien fait
Quelque chose à ajouter?: //


Dernière édition par Margaret Carlyle le Lun 24 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:41

Bienvenue ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:47

Bienvenue Wink
( Love ton vava Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Margaret Carlyle Left_bar_bleue90/100Margaret Carlyle Empty_bar_bleue  (90/100)

Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:49

Bienvenue miss Alcool
Merci de ton inscription et merci à Kara d'avoir fait de la pub yes
et comme Tome, j'adore ton vava love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:50

Bienvenue (: Rolling Eyes
L'avatar est de moi soupire Je le trouvais pas génial mais contente qu'il plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:51

Nah c'est pas moi c'est encore Alexia lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:52

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:53

Merci Kara <3

Et Merci tout le monde x)

C'est Alexia qui m'a fait découvrir le forum, et le Tat's est aussi d'elle d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Margaret Carlyle Left_bar_bleue90/100Margaret Carlyle Empty_bar_bleue  (90/100)

Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 22:54

haaa autant pour moi j'ai mélangé les deux noms mdr
et après c'est moi l'admin ange donc merci Alexia Cool
Tu as finit ta fiche? =) j'aime bcp ton style en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 23:12

Bienvenue ^^
et j'adore la vava et l'actrice d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 23:31

Oui ma fiche est finie =)
Merci pour le style ^^

Merci Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Margaret Carlyle Left_bar_bleue90/100Margaret Carlyle Empty_bar_bleue  (90/100)

Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle EmptyLun 24 Mar - 23:33

je te valides avec plaisir alors yes
Et de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Margaret Carlyle   Margaret Carlyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets avec Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser