Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • LA GALERIE DES { Horreurs }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 13:34

Avertissement

    Il est strictement interdit de prendre l'une de mes créations sans mon autorisation pour l'utiliser sur un autre forum. En me demandant la permission il est fort possible que vous obteniez ce que vous voulez, mais sachez que certains avatars sont des commandes que j'ai réalisé, et que par conséquent, vous ne pouvez pas les utiliser comme le voulez, d'autant plus que ce sont mes créations. Pire encore il est absolument, et définitivement interdit de prendre une de mes créations et d'y apporter la moindre modification pour l'utiliser ensuite en s'imaginant que je ne vais pas reconnaître mon ancienne œuvre, aussi déformée et modifiés soit elle. En revanche pour utiliser ces avatar 200x400px sur ce forum, vous avez ma bénédiction, mais uniquement sur ce forum, merci.


200x400px

Maria Cross
• LA GALERIE DES { Horreurs } MarciaCross2 • LA GALERIE DES { Horreurs } MariaCross

Nicole Kidman
• LA GALERIE DES { Horreurs } NicoleKidman • LA GALERIE DES { Horreurs } NicoleKidman2

James Marsters
• LA GALERIE DES { Horreurs } JamesMarsters

Jared Leto
• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto2

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto3 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto4

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto6 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto5

• LA GALERIE DES { Horreurs } Jaredletoyw0 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto2-1

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto4-1 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto5-1

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto3-1

Casey Affleck
• LA GALERIE DES { Horreurs } Caseyaffleck

Ian Somerhalder
• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder4 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder5

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder-1 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder2-1

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder3-2 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder4-2

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhaler19 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhaler14

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhaler11 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder26

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder25 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder24

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder23 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder22

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder21 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder20

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder18 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder17

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder16 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder15

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder13 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder12bis

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder10 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder9

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder8 • LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder7

• LA GALERIE DES { Horreurs } IanSomerhalder6

Kristen Bell
• LA GALERIE DES { Horreurs } KristenBell

Christian Bale
• LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale2 • LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale
• LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale3 • LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale4
• LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale5 • LA GALERIE DES { Horreurs } ChristianBale6

Hayden Panettiere
• LA GALERIE DES { Horreurs } HaydenPannetiere • LA GALERIE DES { Horreurs } HaydenPannetiere2

Famke Janssen
• LA GALERIE DES { Horreurs } FamkeJanssen

Jodelle Ferland
• LA GALERIE DES { Horreurs } Jodelle • LA GALERIE DES { Horreurs } JodelleFernant

Sarah Michelle Gellar
• LA GALERIE DES { Horreurs } SarahMichelleGellar3-1 • LA GALERIE DES { Horreurs } SarahMichelleGellar3

Keira Knightley
• LA GALERIE DES { Horreurs } KeiraKnightley • LA GALERIE DES { Horreurs } KeiraKnightley2

• LA GALERIE DES { Horreurs } KeiraKnightley3 • LA GALERIE DES { Horreurs } KeiraKnightley4

Stuart Townsend
• LA GALERIE DES { Horreurs } Stuarttownsend

Michael Terry Weiss
• LA GALERIE DES { Horreurs } MichaelTWeiss

Couples
• LA GALERIE DES { Horreurs } IanKristen

200x320px

Jared Leto
• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto2 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto3

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto3bis • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto4

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto6 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto7

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto8 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto8bis

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto9 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto10

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto11 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto12

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto13 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto14

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto15 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto17

• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto18bis • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto19

Eva Green
• LA GALERIE DES { Horreurs } EvaGreen4 • LA GALERIE DES { Horreurs } EvaGreen3

• LA GALERIE DES { Horreurs } EvaGreen2 • LA GALERIE DES { Horreurs } EvaGreen

Jessica Alba
• LA GALERIE DES { Horreurs } JessicaAlba

100x100px

Jared Leto
• LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto2 • LA GALERIE DES { Horreurs } JaredLeto3



Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Dim 1 Juin - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 13:39

POSTE VIDE

- pour y placer d'autre création -
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 13:44

- BON DE COMMANDE -


    J'ai des périodes où je n'arrête pas de bosser sur photoshop et où j'aime bien ce que je fais avec ce magnifique logiciel et des périodes où pas du tout. Mais je peux essayer toujours de bidouiller quelque chose. Bref, si vous avez envie d'un avatar ou d'une signature, je veux bien m'en charger. Par contre je ne fais pas de gif animés, je suis sur mac et j'ai pas de logiciel pour en faire. En plus je suis assez nulle pour ça alors j'évite.

    Vous désirez? (Avatar 200x400px, icons, bannière? donnez la dimension si vous désirez une bannière)
    Texte que vous désirez? (précisez si vous voulez le prénom de votre personnage ou une indication précise.)
    Couleur: (N&B, dans les tons froids ou chauds? En sachant que je modifierais peut-être en fonction)
    Photos désirés? (essayez au maximum de me donner des images qui vous plaisent, au minimum je souhaiterais un lien vers un site où trouver des images, exploitable)
    Autre? (une indication, un commentaire?)



Code:
[b][color=darkred]V[/color]ous désirez?[/b]
[b][color=darkred]T[/color]exte que vous désirez?[/b]
[b][color=darkred]C[/color]ouleur:[/b]
[b][color=darkred]P[/color]hotos désirés?[/b]
[b][color=darkred]A[/color]utre?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 14:15

woa c'est vraiùent magnifique ce que tu fais love
J'aime bien ton style ça change bcp mdr
Et je t'es repéré, tu es cleui qui m'avait fait une demande de partenariat pour ton forum mais je sais plus comment il s 'appelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 14:32

Si si c'est bien moi, le petit Thanox, c'est d'ailleurs le surnom de mon personnage, j'aurais cru que tu aurais fait le lien lol. Mais c'est vrai que t'as pas mal de demande de partenariat. Mon forum s'appelle Cry to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 14:41

ha bah wé mais je suis lente à la détente en même temps xD
Peut etre bien que j'irais m'inscrire sur ton forum si je trouves le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 14:44

Ah bah ça tu vois, ça me ferait énormément plaisir... (curieux j'ai l'impression de parler comme si j'étais ivre... sûrement dû aux 4heures de sommeil...)
Cela dit je comprends, parfois on a tellement de gens qui nous parle qu'on fait pas tilt tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 14:50

faut dormir la nuit au lieu de faire la folle Rolling Eyes Razz
Enfin je verrais si j'ai le temps pour aller sur ton forum =)
wé mais moic surtout qu'il faut le temps que l'info va jusqu'au cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 15:37

Haaan t'es inscrite sur Eternal Sunshine toi Smile J'ai déjà vu ces créas quelques part ^^
En tout cas elles sont magnifiques <3 Coup de coeur pour le deuxième de Maria Cross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 16:19

Si je suis sur Eternal Sunshine mais le pauvre forum est en train de mourir... Shocked

Oui dormir est une bonne idée mais comment faire quand on veut faire une belle fiche et en même temps répondre à ses rp sur Reverse? Arg! Enfin ça va je tiens bien le coup pour quelqu'un qui a si peu dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 18:19

Wahou !!!!! Shocked
Mais c'est magnifique !!!!!!!!!!
comment tu peux appeler çà la gallerie des horreurs ?????? xD
j'adore ceux de Jared ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 18:59

Magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 19:57

Ca s'appelle la galerie des horreurs parce que j'adore ce nom et pis c'est original au moins lol.

En tout cas merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 21:45

Bon j'adooore alors je passe une commande^^!!!!Je ne le mettrez pas tout de suite mais c'est toujours utile si je veut changer^___^

Vous désirez?Un avatar 200*400
Texte que vous désirez?Euh une petite phrase de ton choix^^(ca peut aussi etre un brush texte^^)
Couleur:N'importe mais pas foncer ni trop clair xD
Photos désirés?http://rachel-bilson.net/albums/lastkiss-stills/normal_lastkiss10.jpg
Autre?Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:11

Commande acceptée et effectuée.

Rachel Bilson
• LA GALERIE DES { Horreurs } RachelBilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

C'est juste sublime love

Je le met desuite yes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:15

haaaa il est trop beau ton avatar yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:15

Wii mais je peut pas le mettre ca affiche image invalide snif
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:17

je vais essayer de te le mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:22

Merciiiii beaucouup Riley-Chan Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:22

Riley-Chan? Suspect
c quoi cte surnom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:24

xDDD

En Japponais quand on rajoute "Chan" apres un prenom feminin c'est une marque d'affection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:25

Vous désirez? un avatar 200x400 m'sieur love
Texte que vous désirez? Riley Laurens... puis tu peux mettre une petite phrase si tu veux =)
Couleur: je te laisses libre choix m'sieur mdr
Photos désirés? bah j'ai fait tellement de vava de SMG que je sais plus quoi te donner comme photo donc tu peux choisir ange
Autre? Prends ton temps m'sieur je ne voudrais pas perturbé ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue100/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (100/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:49

Mais euh! je vais voir. Crying or Very sad tu n'auras pas de brownie si tu connue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
• LA GALERIE DES { Horreurs } Left_bar_bleue90/100• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty_bar_bleue  (90/100)

• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } EmptyMar 25 Mar - 22:50

pourquoi j'aurais pas de brownie? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• LA GALERIE DES { Horreurs } Empty
MessageSujet: Re: • LA GALERIE DES { Horreurs }   • LA GALERIE DES { Horreurs } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• LA GALERIE DES { Horreurs }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • After Darkness• :: † Blablazone † :: Art Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser