Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dark Walk [pv Quentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Walk [pv Quentin] Empty
MessageSujet: Dark Walk [pv Quentin]   Dark Walk [pv Quentin] EmptyDim 30 Mar - 20:44

    Un oeil qui s'ouvre puis l'autre, des bras qui s'étirent, une bouche qui s'ouvre pour prendre la première bouffée d'air de la journée, London se réveille. La jeune femme est agréablement surprise par le silence qui règne et en profite pour se réveiller tout en douceur. Machinalement elle se lève, enfile un gilet pour ne pas avoir froid et se rend dans sa cuisine. Pendant que sa cafetière travaille, la jeune femme se perd dans ses pensées, le regard vide. Elle est bien consciente de la chance qu'elle a d'être en vie et de résider à Eden mais à quoi bon être en vie si c'est pour vivre chaque jour les mêmes situations ennuyantes et sans intérêt? Voilà maintenant plus de quatre ans qu'elle vit à Eden et rien n'a changé pour elle. Elle est tout aussi paumée et sans but qu'en arrivant ici.
    Bien sûr elle garde son optimisme en se disant que l'avenir sera meilleur mais la banalité et l'ennui du présent commençait vraiment à peser sur son moral. Elle avait beau faire preuve d'enthousiasme, faire de grands sourires aux autres habitants, remonter le moral de Cassie... London n'arrivait à tromper que les autres. Au fond d'elle elle était sûre qu'elle méritait mieux que cette vie banale et répétitive. Elle méritait mieux que d'être considérer comme une petite chose fragile qui doit être protégée par les traqueurs ou encore la relève. Elle était certaine qu'elle pouvait elle même en faire partie et avoir enfin un vrai but, une réelle occupation. Même si London aimait vivre à Eden et admirait vraiment l'oeuvre entreprit par ses fondateurs, elle commençait à se sentir comme une souris en cage.

    Mais pas le temps ni l'envie de s'appitoyer sur son sort, son café est enfin prêt. Elle attrape une tasse, la remplit et grimace légèrement avant de prendre sa première gorgée. Les temps sont durs et elle n'a pas réussi à se procurer du sucre lors de ses dernières "amplettes". Elle devra donc se contenter d'un café de bas de gamme sans sucre ce matin. Il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état mais il faut avouer que ce n'est pas l'idéale pour démarrer la journée. Elle but alors très vite son café puis alla prendre sa douche. Une fois habillée et maquillée, elle se regarda un instant dans la glace. Elle se demandait pourquoi elle avait fait tant d'efforts... pourquoi elle se levait chaque matin. Pour aller voir Cassie avant d'aller au Crashdown comme chaque jour qui passe? London en avait assez, elle ne supportait plus sa vie monotome et décida alors de mettre un peu de fantaisie dans sa vie pour une fois. Comme prévu elle alla voir sa meilleure amie et vaqua à ses occupations habituelles avant de se rendre en fin d'après midi à l'extérieur d'Eden. C'était tellement rare qu'elle aille "dehors". "Dehors" voilà bien un terme qui résume parfaitement le sentiment d'enfermement qui pèse sur la jeune femme. Pourquoi y a t-il un intérieur et un extérieur? Elle savait très bien que c'était pour son bien qu'on lui conseillait de ne pas sortir, les renégats rôdaient et étaient dangereux mais il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi et avant tout des humains, pas des monstres, du moins c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme commençait à étouffer à l'intérieur d'Eden, elle devait sortir et respirer un peu.

    London entra alors dans la fôret. Le lieu était tellement beau, tellement calme qu'elle avait l'impression d'être revenu une quinzaine d'années en arrières avant que le monde ne soit ce qu'il est devenu aujourd'hui. Pour la première fois depuis un bon moment, elle sentait enfin libre, libre d'aller où elle voulait, libre de faire ce qu'elle voulait. Elle n'était plus sous le contrôle ou la surveillance des autres, elle était seule avec elle même et cela lui faisait le plus grand pied. Pas vraiment à l'aise dans ce lieu qu'elle ne connaissait que très peu, la jeune femme avançait lentement avec prudence surveillant les alentours. Puis au bout d'une petite heure de marche, la jeune femme décida de s'arrêter un petit moment avant de retourner à Eden. Elle ne voulait pas s'éloigner d'avantage. Elle voulait certes et libres mais aussi en vie. Elle s'asseya un instant au pied d'un arbre admirant le paysage qui s'offrait à elle. Elle serait bien resté là plus longtemps mais la nuit ne tarderait pas à tomber et elle préférait être rentrée. Et oui on peut être une battante et préférait éviter les ennuis. La jeune femme se releva et rebroussa donc chemin. Mais elle entendit un bruit étrange derrière elle, comme si quelqu'un était là. Il n'y avait surement rien du tout mais à force d'entendre des récits terrifiants sur les renégats, on a vite fait de devenir paranoïaque. Elle accéléra alors légèrement la cadence de sa marche et ne cessait de se retourner pour surveiller ses arrières.

    Voilà quelque chose à ne jamais faire en fôrét. En se retournant pour vérifier qu'elle était seule, London ne vit pas la racine qui sortait du sol et trébucha se cognant sévèrement la tête sur le sol. Voilà maintenant plus d'une heure et demie que la jeune femme est inconsciente sur le sol avec une petite plaie ouverte sur le front. La nuit n'est pas encore tombée mais l'atmosphère s'est déjà raffraichie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Walk [pv Quentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin G. | Uc |
» Just a mistake [Quentin ]
» Quentin Grant Comes ...
» Topic avec Quentin
» A meeting with the Devil. (Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser