Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour en pleine nuit... [Abi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour en pleine nuit... [Abi'] Empty
MessageSujet: Retour en pleine nuit... [Abi']   Retour en pleine nuit... [Abi'] EmptyDim 30 Mar - 21:16

    La nuit était claire. Mais ses derniers temps, même malgré une grosse lune ronde présente dans toute sa hauteur, comme bouffie de méprit pour ses pauvres rescapés, saupoudrant le monde d'un éclairage laiteux, une ombre sinistre s'était abattue sur la petite ville d'Eden. La mort et la terreur étaient partout. Ca se sentait. Les gens transpiraient la peur, les murs suintaient du sang des meurtres, l'air puait la haine pure. L'atmosphère était pesante, tout simplement. Mais à vrai dire, de ci de là des lumières brillaient sur les façades des bâtisses, laissant clairement apparaitre que la vie existait encore dans ce bout de pays détruit par la rage et les combats. Et puis les rues étaient loin d'être totalement vide. Même à minuit passé des imbéciles trainaient minablement sans but précis, cherchant sans doute le peu de réconfort qu'ils pouvaient avoir en s'émerveillant avec les nombreuses étoiles tranquillement installées là haut, loin de l'horreur. Evan lui, au départ, se contentait de faire son boulot, en aidant le plus possible les civiles, et en cherchant à protéger au mieux la ville. Il partait tôt le matin, revenait tard le soir, fatigué et parfois blessé, mais il ne s'en plaignait pas, au contraire. Rester assit dans un coin à regarder les choses se passer devant lui, ça l'aurait tout simplement détruit... Mais ses derniers temps, il n'arrivait plus à passer outre... En faite c'était depuis qu'Abigail lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Il allait être papa et cette idée le remplissait de bonheur, autant que de terreur. Dans quel genre de monde allait-il grandir et tenter de s'épanouir?

    Evan marchait dans la rue, une arme planquée sous sa veste, la lèvre inférieure éclatée. D'un geste rapide il essuya une perle de sang coulant le long de son menton. La fatigue commençait à étreindre son corps. Remontant un peu plus la fermeture éclaire de sa veste il avançait comme un fantôme, son ombre glissant sur les mur crasseux. On pourrait croire que dormir restait une des seules issues encore possible dans un monde aussi atroce que celui dans lequel ils vivaient tous. La tête sur l'oreiller, le corps se détend enfin et tout disparait autour de nous dès que les yeux se ferment... le rêve s'accapare de le esprit pendant une ou deux heures, voir toute la nuit, vidant par l'intérieur les horreurs vécues pendant la journée. C'est ce qu'on pourrait croire. Hélas pour la plupart, dans les songes se mêlent histoires de meurtres, de haine et de terreur. Ils se réveillent soudainement, le visage couvert d'une sueur froide, le cœur battant à en rompre et c'est d'un main tremblante qu'ils rabattent la couverture pour se diriger dans la salle de bain se rafraichir à coup d'eau froide. Un coup d'œil dans le miroir leur montre un visage fatigué aux yeux entourés de cernes noires et un soupire de lassitude s'échappent d'entre leurs lèvres. C'était son cas. Il se réveillait sans se souvenir de son rêve, il n'y avait qu'un sentiment de peur qui brouillait son esprit. Alors il restait accroché à son lavabo, tentant vainement de régler sa respiration. Sa petite amie dormant dans la pièce juste à côté, Evan devait rester silencieux. L'inquiétude était déjà assez présente pour ne pas en rajouter. D'ailleurs question inquiétude... Si elle l'entendait rentrer à une heure pareille et qu'elle le voyait dans cet état, ça allait être la fête.

    Le jeune homme tourna dans une rue perpendiculaire et se retrouva presque en face de « chez eux ». Après avoir grimpé les quelques marches de l'entrée, Evan poussa la porte de manière lente et silencieuse et se dirigea directement vers la minuscule salle de bain, sans rien allumer et en marchant sur la pointe des pieds. Une fois enfermé, il retira sa veste et regarda sa bouche en soupirant. Ce crétin de civil énervé l'avait bien amoché. Qu'est ce qu'il lui avait prit d'agir comme ça? Il tira une lingette posée sur le bords du meuble, la passa sous l'eau et commença à nettoyer sa blessure avec une légère grimace de douleur. Ils avaient tous la trouille. Mais ce n'était pas une raison pour agressé qui que ce soit...

[size=9][right]
[hj: désolée pas fameux pour un premier post...]


Dernière édition par Evan Williams le Mer 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour en pleine nuit... [Abi'] Empty
MessageSujet: Re: Retour en pleine nuit... [Abi']   Retour en pleine nuit... [Abi'] EmptyMar 1 Avr - 16:42

Aby était restée chez elle toute la journée, elle s’était installé devant la fenêtre et avait passé le temps à regarder les gens passer dans la rue en contre bas. Depuis son escapade dans les bois elle s’était tenue à carreau ne voulant plus mettre son enfant en danger et elle avait ainsi tendance à se renfermer sur elle, Evan passait ces journées à travailler et elle ne voyait pas grand monde. Personne n’était au courant qu’elle avait rencontré Lu Ann et elle ne voulait pas en parler à Evan, pas tout de suite du moins car elle savait qu’il s’inquiétait pour elle et elle ne voulait pas l’embêter encore plus en lui parlant d’une rencontre avec une Renégate. Elle le trouvait fatigué et moins souriant ces dernières semaines. Il faut dire tout le monde semblait de plus en plus déprimé. Les Renégats se montraient de plus en plus aux abords et parfois même dans la ville et tout le monde était sous pression. Elle ne disait rien mais elle s’inquiétait tellement pour lui. Il risquait sa vie tout les jours pour créer un monde meilleur pour leur enfant et elle ne pouvait rien y faire mais quand il ne rentrait pas de la nuit elle ne pouvait s’empêcher d’être terroriser à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose. Elle sortit alors de ces pensées en entendant le ton des voix montrer devant leur immeuble. Des jeunes commençaient à se disputer pour un peu de nourriture qu’ils avaient trouvé et elle soupira longuement. Comment avait-ils put en arriver là. Ils faisaient partis des derniers survivant de l’ancien monde, ils devraient vivre dans la paix et au lieu de ça tout était sujet à la dispute et à la bagarre. Elle frissonna et quitta son poste d’observation sans regret.

Elle passa alors dans la salle de bain où elle prit une douche qui pour le moment était chaude. Les techniciens faisaient un travail hors pairs, leur permettant d’avoir un semblant de vie normale. Elle passa un long moment sous la douche, c’était un endroit qui bizarrement l’aidait à s’imaginer que rien n’avait changé, que le virus n’était jamais apparus et que l’enfant qu’elle allait mettre au monde ne risquerait rien. Elle soupira et coupa l’eau avant de s’enrouler dans une serviette. Elle passa dans sa chambre où elle se plaça devant le miroir. Tous les jours elle faisait se petit rituel, Evan l’avait surpris une fois déjà mais il ne s’était pas moqué d’elle. Elle se plaçait nue devant la glace et regardait attentivement son ventre. Au début elle regardait voir si sa grossesse était perceptible mais maintenant que l’on pouvait sans conteste voir qu’un bébé allait arriver, elle regardait avec patience de le voir et de le sentir bouger. Elle resta ainsi un long moment immobile sans quitter son ventre des yeux mais elle dut se rendre à l’évidence son bout de chou ne voulait pas bouger pour le moment et le faisait au moment les plus inopportuns. Elle frissonna alors de froid la forçant à enfiler des vêtements pour ne pas attraper la crève. Elle repassa alors dans le salon, étant plus jeune elle n’avait jamais su se qu’elle voulait faire et puis d’ailleurs elle n’avait jamais trop eu l’occasion de savoir et de suivre des études à cause du virus mais maintenant avec son envie d’aider au maximum elle s’était décider à lire et à comprendre comment le virus avait été créer pour mieux prévenir tout risque de retour d’épidémie. Ainsi elle lisait tous se qui tombait à sa portée sur le sujet. Pendant plusieurs heures elle se plongea dans un épais ouvrage s’imprégnant des informations qu’elle trouvait et ceci jusqu’à se qu’il fasse trop sombre pour lire les mots sans peine.

Elle se rendit alors compte qu’il commençait à se faire tard, ainsi elle se rendit dans leur petite cuisine et rapidement elle prépara un petit diner. Elle ne savait jamais quand Evan rentrait et ainsi elle l’attendit encore une heure avant d’avoir trop faim et elle mangea rapidement debout de nouveau devant la fenêtre à observer la pénombre essayant de deviner ou se trouvait l’homme qu’elle aimait mais sans grand succès. Peu après elle se glissa dans le lit et rapidement elle s’endormit fatiguée. Elle dormait depuis plusieurs heures quand elle entendit du bruit dans l’appartement. Sûrement Evan qui rentrait ainsi elle ne bougea pas tous de suite, elle l’entendit se diriger dans la salle de bain et elle se redressa sur ces coudes pour voir se qu’il faisait mais la porte était fermer. Ainsi elle décida de se lever et d’aller le voir. Elle s’était sentit seule toute la journée et elle avait besoin de lui parler, d’être avec lui. Elle ouvrit la porte les yeux encore embrumé de sommeil mais elle avait un petit sourire sur les lèvres et portait une des chemises d’Evan qui était beaucoup trop grande pour elle.


- Coucou toi

Elle s'était appuyé contre la chambranle de la porte et le regardait alors qu'il lui tournait le dos, elle ne vit pas sa lèvre en sang du moins pas pour le moment, elle était tout simplement contente de le voir là avec elle en vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en pleine nuit... [Abi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tout les chats sont gris [Jenna Feldman]
» Le retour [Libre]
» Le retour [ Dydy le traitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser