Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Sllown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sllown Empty
MessageSujet: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 19:23

• Few words about you •

Nom : Sllown
Prénom : Carolane Anna
Surnom(s) : Beaucoup même trop pour perdre son temps avec ce genre de futilité!
Age: 23 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Purement britanniques
Groupe: Personnage inventé ==> Simple Habitante!

• You and your shrink •

Caractère :

Carolane est une femme qui déteste purement et simplement qu’on tente de la traiter en inférieure ! La jeune femme est fort sympathique d’ailleurs les gens l’apprécie énormément pour sa joie de vivre et sa gentillesse.
Cependant lorsque l’on pousse le bouchon trop loin, le vase déborde et là ça fait plutôt mal … car oui en effet la demoiselle sait se mettre en colère et lorsque c’est le cas mieux vaut être loin d’elle.
Carolane est une femme tout à fait adorable ou du moins c’est ce que tout le monde pense … Tout en étant relativement gentille la citoyenne est très mystérieuse car rares sont ses amis.
Contrairement aux apparences, Carolane Sllown n’est pas une femme facile … bien au contraire ! Une seule personne a conquis son cœur et nulle autre n’est acceptée en tant que relation stable.
Et les relations d’une nuit, n’y pensez même pas Caro’ ne supporte pas que l’on la prenne pour une prostituée et n’a passé la nuit qu’avec son chéri. Coincée ?! Pas du tout, vous n’y êtes pas mes amis Carolane Anna Sllown est née de deux parents très croyants une histoire très compliquée …
Par chance, contrairement à sa sœur aînée Caro’ a évité ‘la prison religieuse’ comme elle la surnomme ! Oui sa grande sœur est partie dans un de ces étranges établissements.
La jeune femme est donc très réservée dans le domaine des relations physiques et autres. Ce qu’elle adore par dessus tout c’est l’art en tout genre !Je m’explique : Étant une grande passionnée des chef-d’œuvres, la demoiselle a participé à l’importation dans la nouvelle ville de magnifiques œuvres d’art.
Ceci dit, son adoration pour l’art ne s’arrête certainement pas aux magnifiques tableaux qui sont exposés au muséum non pas du tout ! Ce que Carolane aime c’est écrire mais des choses personnelles qu’elle ne montre jamais à personne.
Au premier coup d’œil, la jeune femme ressemble à une petite bourgeoise hautaine qui n’aime personne ce qui n’est pas vraiment faux au bout du compte …Seulement dans la ville : Eden Carolane Anna tente de ne pas trop se faire détester par autrui et a donc décidé de changer d’attitude envers son entourage ce qui a porté ses fruits !
La demoiselle est curieuse mais pas non plus au point d’en faire une obsession ni d’aller mettre son nez partout ! Miss Sllown a longtemps pratiqué la médecine et d’ailleurs dans la nouvelle ville elle comptait aider les gens mais au dernier moment la jeune femme en décida autrement.
Dans son esprit tout est trouble pour l’instant surtout car une personne est venue troubler ses pensées …

Manies:

Ce n’est pas ce que l’on pourrait juger de manie mais le jeudi soir, lorsque la belle ville d’Eden est de bonne humeur Carolane ouvre les fenêtres de son chez elle et reste à regarder l’horizon.
Attention ! Ceci n’est pas du tout un rituel car la demoiselle ne pratique pas cela tout les jeudis soirs mais seulement parfois lorsqu’elle a du temps à perdre …

Phobie:

Sa phobie ? En réalité Caro’ n’est pas une grande peureuse et peu de choses lui font peur … Cela dit les livres racontant une histoire terrifiante qui entrent vraiment dans les détails parviennent à lui faire très peur c’est pourquoi la demoiselle s’abstient de lire ce genre de bouquin, son imagination est un peu trop débordante pour pouvoir supporter ce genre de chose et ensuite être capable de dormir la nuit.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : La musique est une si belle chose ! Cependant Carolane n’aime que certaines choses comme par exemple : La musique sans chanteur !
Vous savez lorsque plusieurs instruments jouent mais que personne ne vient rompre cette douce mélodie de par sa voix aussi douce et belle soit elle.

Film Culte: Titanic ? …

Chanson Fétiche: Aucunes Caro’ n’a pas de réelle chanson préférée mais plutôt diverses musiques très appréciées …

Votre livre de chevet: Carolane Anna Sllown est une grande amatrice de livres et donc on peut dire que les bouquins passent en grand nombre, prenons par exemple : Acide Sulfurique !

Plat que vous détestez : Les huitres ... Suis-je obligée de me justifier ou vous me comprenez ^^?

Votre expression de "touslesjours":

‘Be Happy’ c’est une chose qu’elle dit assez souvent …

Objet indispensable à votre survie : Une moitié de cœur en pendentif !

• Body Part •

Taille: 1m68
Poids: 45 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Blond
Condition Physique: Assez bonne ni sportive ni fainéante.
Santé: Parfaite !
Particularités: Toujours le même pendentif en forme de moitié de cœur !

• Tell us your little story •

Votre passé :

Carolane naquit dans un grand hôpital en Angleterre plus précisément à Londres la capitale du pays et c’est là-bas que ses souvenirs furent les plus doux et beaux ! Déjà bébé tout le monde la qualifiait de : ‘Adorable petit ange aux yeux bleus’ se furent ses iris d’un bleu particulièrement magnifique qui captivèrent l’attention de tout le monde.
Son papounet était un très grand homme d’affaire âgé de 23ans à sa naissance, son entreprise lui prenait énormément de temps c’est pourquoi dans un premier temps il délaissa légèrement son enfant pour se consacrer à son travail.
Heureusement Agathe Marta Geva était là pour sa fillette, malgré ses obligations de pharmacienne la jeune femme prenait le temps d’élever et de s’occuper de sa petite bambine.
Carolane Anna Sllown ainsi que sa grande Sœur Sarah Célia Sllown furent toute deux élevées dans la religion chrétienne, leurs parents étaient vraiment très croyant beaucoup trop d’ailleurs !
Caro’ et Sarah n’aimaient pas du tout perdre leur temps pour des prières et toutes des choses comme ça, heureusement elles avaient leur marraine une vieille dame qui habitait la maison voisine pour les réconforter.
Cette pauvre dame était veuve et oui son mari Jules Edgar Rollands était décédé suite à une terrible maladie de la peau. Les deux miss n’eurent pas le temps de le connaître mais à en croire les dires de la dame il était vraiment un homme génial … Bref tout cela pour dire : Elle n’avait plus personne dans sa famille et donc pouvait passer énormément de temps avec les deux fillettes qui pour leurs parts se sentaient seules et délaissées de leurs géniteurs.
Carolane était un petit peu plus discrète et timide que son aînée qui aimait faire les quatre cents coups…Les petites filles avaient huit et neuf ans quand leur chaton se fit sanguinairement tuer et oui leur premier vrai traumatisme !
Sarah poursuivait le petit chat pour le titiller et celui-ci courait à toute vitesse pour fuir la fillette qui ne raterait pas l’occasion de l’ennuyer d’avantage c’est pourquoi l’animal se précipita sur la rue et puis sur la route et puis …
Les deux sœurs furent éclaboussées par les jets de sang de la petite créature, tandis que Carolane fondait en larmes Sarah était tétanisée et se sentait coupable de la mort de son petit chat.
Leurs parents eurent beaucoup de mal à les rassurer et d’ailleurs suite à la mort de la petite boule de poils, les fillettes refusèrent catégoriquement d’adopter une nouvelle créature de peur de la tuer elle aussi.
Dans leurs esprits, toutes deux avaient déjà une idée de leur futur métier l’aînée voulait être actrice et la cadette Chirurgienne ! Leurs parents continuaient à tenter de leur faire comprendre qu’aller dans cet endroit qu’elles appelaient : ‘La prison religieuse’ était l'une des meilleures choses qui puissent leurs arriver.
Plus les années passaient et plus Sarah devenait insolente ! Avec ses amis mais aussi ses parents et ses professeurs ce fut une terrible erreur car Monsieur et Madame Sllown n’hésitèrent pas à l’envoyer dans ce lieu où on lui apprendrait à être sage et obéissante.
La séparation entre sa petite sœur et elle fut horrible cependant l’aînée des deux miss refusa d’embrasser une dernière fois ses parents préférant de loin ne plus jamais leur adresser la parole.
Suite à cela, Carolane fut contrainte de régler ses problèmes seule et sans l’aide de sa grande sœur c’est pourquoi elle gagna un peu de confiance en elle et parvint au fil du temps à laisser tout doucement tomber ce voile de timidité.
C’est à 16 ans qu’elle rencontra Jeremy O’Word, un jeune garçon d’un an plus vieux qu’elle de qui la demoiselle tomba éperdument amoureuse. Par chance ce fut réciproque et très vite ils se stabilisèrent ensemble.
Caro’ était une passionnée d’art, l’écriture était son domaine dans cette matière elle excellait ! Ses écrits étaient magnifiques et captivant tout en s’inspirant de la musique classique, la miss parvenait à écrire des merveilles.
Jerem’ était très ouvert et accepta ses goûts musicaux légèrement étranges, vint alors le terrible virus ! Cette fichue maladie en fit des dommages dans son entourage et la fit pleurer au moins toutes les larmes de son corps !
Carolane perdit dans un premier temps la pauvre vieille dame veuve qui était sa voisine et qui s’était occupée d’elle. Celle-ci fut atteinte la première de cette vilaine maladie en très peu de temps la mort s’approchait à une vitesse fulgurante de sa petite personne et la dame légua tout ses biens à la seule personne qui venait encore la voir dans sa grande demeure totalement vide : Carolane Anna Sllown !
Caro’ fut très touchée par cet acte mais tellement troublée par la future mort très proche de cette ‘confidente’ ce fut un samedi de grosse pluie que le décès fut prononcé ! Carolane fut détruite et fut contrainte de se rendre à l’enterrement.
Les larmes coulèrent énormément ce jour-là et la jeune fille perdit une partie de son cœur en voyant petit à petit disparaître cette personne qui lui était très chère, comme si vous perdiez votre grand-mère !
Heureusement que Jerem’ était là pour lui remonter le moral comme il pouvait le pauvre devait subir les pleurs et la mauvaise humeur de sa petite amie très troublée en cette période.
Même pas deux semaines plus tard, sa maman présenta les mêmes symptômes totalement identiques ! Miss Sllown refusa de quitter le chevet de sa génitrice de peur de la suite des évènements mais surtout aussi pour pouvoir passer ces quelques derniers instants avec sa maman chérie qui avait été peu là mais qui restait sa maman !
Carolane pleurait énormément et même Jeremy ne parvenait pas à lui redonner le sourire, elle passait ses journées et ses nuits aux côtés de Madame Sllown qui ne fut pas aussi résistante que la vieille dame et qui en deux jours sombra dans les méandres de la mort …
Tout allait si vite ! N’ayant même pas eut le temps de faire son deuil de sa mamy de cœur, sa maman elle aussi perdit la vie ! Carolane se réfugiait dans les bouquins et dans l’écriture en écrivant tout ce qu’elle ressentait dans des cahiers que seule elle connaissait l’existence.
Son papa et Jeremy l’abandonnèrent le même jour ! En un jour la demoiselle perdit et son géniteur et son petit ami qui représentait le centre de son monde ! Anéantie, Caro’ jugea qu’elle ne méritait pas tout ces malheurs et prit la décision de quitter cette ville qui lui rappelait tant ces horribles évènements.
C’est alors qu’une ville nommée Eden parvint à ses oreilles et que la jeune femme décida d’aller voir si une possibilité de vivre là-bas sa vie de jeune femme libre était possible c’est donc dans l’espoir de trouver un semblant de vie normale qu’elle se rendit dans cette ville …

Aujourd'hui:

Carolane est tout simplement une jeune femme qui vit sa vie dans la belle ville d’Eden, elle ne sert à strictement rien de plus ni de moins que de peupler la ville cependant depuis peu les choses changent et elle se retrouve mêlée aux affaires étranges des renégats pour la bonne et simples raisons que la jeune femme en a aidé un !
Folle ? Traîtresse ? Non pas du tout … ce jeune homme était simplement troublé et il était parvenu à obtenir sa pitié c’est pourquoi elle avait été d’accord pour l’aider à sortir de la ville de toute façon dans un sens elle n’avait rien fait de mal que de reconduire gentiment le jeune homme aux portes d’Eden !
Cela dit, la miss avait été très curieuse et avait fouiné dans les affaires du jeune garçon lorsque celui-ci avait le dos tourné ! Et je peux vous assurer que ce qu’elle a trouvé dans ses poches furent de réels trésors !
La jeune femme pense avoir trouvé une espèce de planque ou du moins un endroit très fréquenté par les renégats mais pour l’instant seule elle détient ce lourd secret et strictement personne sans nulle exception ne connaît l’existence de cette carte qui mène à l’endroit où se trouve plusieurs … choses !
La jeune femme est tombée totalement par hasard sur un jeune homme nommé : Ethan Fox il est parvenu à attirer son attention et Carolane apprécie sa présence …
Tout en continuant de vivre sa vie, Caro’ fut par le hasard prévenue que sa sœur est encore vivante et oui … Seulement où est-elle c’est une toute autre question !
Son père et Jeremy n’ont jamais refait surface cependant quelque chose est sur le point de se passer …

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 1 an

Relations Amicales :

Elle ne connaît que très peu de monde dans la ville pour la bonne et simple raison qu’elle préfère rester seule chez elle pour passer son temps à écrire ou lorsqu’elle sort c’est principalement pour se balader seulement si vous souhaitez vraiment savoir voici quelques personnes qui font partie de ses connaissances :

Ethan Fox : Ils se sont rencontré une ou l’autre fois dans la ville, bien sûr elle ne se doute pas du tout de ce qu’il prépare mais la jeune femme apprécie énormément sa présence à ses côtés et est très attirée par lui.
C’est peut-être étrange mais Carolane est toujours attirée par les méchants ! …


Jessie Palmer : Elles sont très amies et passent énormément de temps ensemble surtout car toutes les deux sont passionnées par la médecine et qu’elles peuvent toutes deux exercer leurs dons au profit d’un camp cependant ce n’est pas exactement le même pour les deux miss !

Relations Amoureuses :

Amoureuse, amoureuse vous y aller fort ! Carolane n’est pas parvenue à retomber amoureuse depuis Jeremy cependant Ethan est un jeune homme qui l’attire énormément et de qui elle aimerait se rapprocher le plus possible !
Que dire de plus ? Caro’ n’est pas le genre de fille à tomber amoureuse à la légère pas du tout … La seule chose que l’on peut toujours constater est que Carolane Anna Sllown aime toujours les hommes qui ont un côté méchant … C’est peut-être pour ça qu’Ethan l’attire autant c’est une des seules personnes plus au moins méchantes de la ville toute entière !


• Behind your computer •

Prénom : Le prénom de mon perso sera très bien comme pseudo !
Age: Mais je vous en pose moi des questions ? ^^
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat …
Code: A New Beginning
Présence sur le forum :6/7
Avatar : Christina Aguilera
Que pensez vous du design , et du générique: Très beau Very Happy
Quelque chose à ajouter?: Non pas particulièrement … Ha si ! Je sis déçue que les personnages inventés ne puissent être que des habitants normaux Sad moi qui voulais faire partie du staff médical !


Dernière édition par Carolane Sllown le Jeu 10 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Miss Sllown Left_bar_bleue90/100Miss Sllown Empty_bar_bleue  (90/100)

Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:16

bienvenue miss yes
Ta fiche ets tout simplement perfect =)
Je te valides donc avec plaisir love
pour le groupe, si tu veux absolument etre dans le staff il y a moyen car c'est un groupe où il n'y a pas encore énormément de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:19

Merci beaucoup dit moi...

Je ne refuse pas d'être dans le staff médical si possible Very Happy J'en serais ravie Very Happy

Ps: J'ai le droit d'être chirurgienne?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Miss Sllown Left_bar_bleue90/100Miss Sllown Empty_bar_bleue  (90/100)

Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:23

de rien miss Wink ET bien je te rajoutes dans ce gorupe alors =)
et heu wé enfin je sais pas si tu auras tous les instruments nécessaire pour faire une opération mais oui pourquoi pas c'est toujours utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:25

Merci Beaucoup ! Very Happy Pour les instruments tu n'as pas tord :/ Tant pis je ferais avec les moyens du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Miss Sllown Left_bar_bleue90/100Miss Sllown Empty_bar_bleue  (90/100)

Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:31

wé et au pire tu le fais à la barbarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:45

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown EmptyJeu 10 Avr - 20:46

Merci Marshall c'est gentil Very Happy

Riley oui mais alors en solution de dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Sllown Empty
MessageSujet: Re: Miss Sllown   Miss Sllown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sllown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Sheffer
» *_ Les Sujets de Miss Palmer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser