Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorenzi Verona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 16:17

• Few words about you •

Nom : Lorenzi. Ce nom effrayant que portaient les membres de Casa Nostra à une certaine époque ... quand ils existaient et étaient craints.
Prénom : Verona Juliet Lucianna. Un prénom assez original suivi des prénoms de ces grand mère, une sorte de tradition que suivait son cher et adorable père.
Surnom : Aucun surnom enfin à sa connaissance mais beaucoup la considèrent comme une folle et lui donnent toute sorte de surnom appropriés à cela.
Age: Ving sept ans tout rond mais il se peut qu'elle mente un peu sur son âge surtout si elle se trouve face à un jeune homme qui considèrerait qu'elle est trop vieille.
Sexualité: Peu importe, l'essentiel est de faire cela dans un but bien précis. Voilà son credo.
Origines: D'après son prénom, son nom, son accent, ses quelques phrases qui ne sont guère dans la bonne langue et cet incroyable histoire : on ne peut douter de ces origines italiennes. Et Cosa Nostra nous indique qu'elle est clairement sicilienne.
Groupe: Renégats même si elle ne comprend pas toujours ce qu'il se passe autour d'elle enfin c'est ce qu'elle fait croire la plupart du temps ...

• You and your shrink •

Caractère :
" Je ne suis pas folle ! Je vous dis que je ne suis pas folle ! "
Verona est une jeune femme âge de vingt sept printemps. C'est une femme plutôt jolie et elle le sait car depuis son plus jeune âge, on lui répétait qu'elle était craquante et qu'on ne pouvait que s'incliner face à sa beauté angélique. Cependant ce trop plein de compliments fit d'elle une jeune femme narcissique. Oui, elle est jolie et bien maintenant elle le montre et en joue beaucoup. Les autres femmes sont à ses yeux de pauvres insectes qu'elle ecrase entre ses doigts manucurés. Elles ne lui font pas peur et ne l'impressionnent pas, Pour Verona, tout peut se résoudre avec son physique surtout depuis l'épidémie. Elle considère son corps comme une arme et non comme quelque chose de vivant, pour elle ce n'est qu'un objet qui n'a rien à voir avec son âme. C'est pourquoi la prostitution n'a jamais été un problème pour elle.
Cette manière de prendre les choses et de les considérer peut la faire passer pour quelqu'un de determinée et c'est le cas. Elle est prete à tout pour parvenir à ses buts et Diable que personne ne se mette sur son chemin sinon elle est capable de tout. C'est quelqu'un de plutôt convaincant quand elle le souhaite mais elle est souvent considérée comme la jolie poupée de porcelaine ecervellée qui ne sert absolument à rien mis à part à faire la potiche ce qui a le don parfois de l'exasperer mais la plupart du temps elle s'en moque.
En effet, souffrant de plusieurs psychoses qu'on a diagnostiqué assez tot en même temps que ses tendances sadiques, la jeune femme est considérée comme une folle. Simplement parcequ'il lui arrive de se deconnecter de la réalité pour plonger dans un monde d'hallucination, ou elle croit se voir insuffler une puissance divine, ou elle se prend pour la réincarnation de grandes playmates. La jeune femme est folle voilà tout. Il paraît qu'elle a créée elle même ces psychoses afin de ne pas affronter la réalité de sa vie et de son accident. Enfin, vous n'etes pas psychiatres de toute manière et en plus il ne vaut mieux pas essayer de jouer ce rôle avec elle au risque de la voir peter une durite. Et ouais la jeune femme est une sorte de folle furieuse, hysterique.
En gros souvenez vous que c'est une garce matérialiste qui malgré sa folie a souvent conscience des moyens à utiliser pour parvenir à ses fins. Enfin ... faites attention à elle. Voilà tout.
" Touche moi et je te bouffe ! "
.
Manies: Nous avons déjà cité le fait qu'elle portait souvent sa main dans ses cheveux pour leur donner davantage de volume et pour se rassurer également. Elle se mord souvent l'intérieur de la joue lorsqu'elle est pensive ou stressée. Pas d'autres manies ou du moins pas à sa connaissance car elle ne reconnaît que celles-ci. Cependant certains disent qu'elle est souvent en train de se caresser les lèvres lorsqu'elle est rêveuse ...
Phobie: Verona n'a jamais vraiment eut de phobie mais depuis son accident alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle a peur de l'eau. Des grands espaces aquatiques et jamais elle ne prendrait un pont en voiture alors qu'il y a de l'eau dessous enfin vous comprendez davantage en lisant son histoire. Sinon les insectes, le noir, les serpents ca ne lui fait rien du tout, C'est un peu une casse cou s'il n'y avait pas cette phobie pour la stopper dans pas mal d'aventures.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Verona aime toutes les chanteuses et tous les chanteurs de Jazz et Queen qu'elle place à part.
Film Culte: Si vous lui posez la question, elle ne sera pas y répondre ou alors elle citerait tous les films de Marilyn Monroe qui est à ses yeux un modèle, une icône, une idole, une deesse, une Idée, un Bien tout entier. Mais elle citerait pour finir Something's Got To Give, le dernier film inachevé par ailleurs de l'actrice qui la fait pleurer à chaque fois juste parce qu'il est le dernier de l'actrice et qu'elle y est époustouflante.
Chanson Fétiche: Kiss de Marilyn Monroe une fois de plus ou alors les chansons de Glenn Miller.
Votre livre de chevet: Verona ne lit presque jamais mais le dernier livre qu'elle ait lu était les fleurs du Mal de Baudelaire, un poète francais que son père citait souvent et qu'elle a toujours apprécié.
Plat que vous détestez : Verona n'est vraiment pas difficile pour manger puisqu'elle est certainement une des renégates les plus gourmandes mais elle se souvient être allergique aux choux de bruxelles ou alors c'est ce qu'elle disait pour ne pas en manger lorsqu'elle était dans cette école privée plus que stricte.
Votre expression de "touslesjours": Va fancullo ! Oh non ce n'est pas grossier du tout sinon elle répète souvent Ecco, une petite manie des Italiens qui la caracterise plutôt bien en fait.
Objet indispensable à votre survie : Sa collection de magazines et son rouge à lèvres ... avec ceci, elle est prête à affronter le monde entier.

• Body Part •

Taille: Verona est une jeune femme assez grande, elle mesure environ 1mètre 70 et un peu plus lorsqu'elle arbore une paire de chaussures Prada à talons hauts qu'elle a conservé precieusement dans un tiroir magique de sa « chambre ». La jeune femme apprécie sa grande taille qui lui a souvent été utile d'ailleurs : qui resiste face à de longues jambes interminables ?
Poids: Auparavant, elle avait quelques rondeurs comme beaucoup de femmes mais depuis un épisode triste de sa vie, elle passe son temps à courir, à faire du sport, à faire des abdominaux juste pour savoir se défendre au cas où. Un corps magnifique digne des playmates des années cinquante et elle ne cesse de le répéter.
Yeux: Un regard à vous couper le souffle, un regard troublant, magnifique, pétillant de malice. Voilà le regard de la jeune Verona qui ne cesse de se peinturlurer de crayon noir les yeux juste pour faire davantage ressortir ce regard hypnotique. Elle sait qu'elle est belle, qu'elle est élégante et se sert de cela comme un atout qu'elle possède sur les autres. Son regard ô combien magnifique est juste le miroir de son âme : un regard pétillant de malice – comme une enfant – mais avec cette pointe de noirceur qui fait ressortir son passé, son histoire et cette pensée qui vient de lui traverser l'esprit et qui vous mettrait en mauvaise posture.
Cheveux: Des cheveux couleur ébènes lui tombent sur les épaules. Ondulés et brillants comme ceux de sa mère, enfin c'est ce dont elle se souvient de sa mère avant sa mort et qu'elle se mette à tout oublier. La jeune femme prend énormement soin de son apparence et de ses cheveux, jamais elle ne les attacherait avec un élastique trop serré ou une pince cassée. Souvent en train d'y passer une main d'un geste léger, elle leur confère un peu plus de volume. Une odeur de framboise s'echappe bien souvent de sa crinière brune et envoute quiconque la sent ...
Condition Physique: Et bien depuis son accident avec sa mère, la jeune fille a du faire pas mal de sport et elle continue encore aujourd'hui à un rythme d'ailleurs beaucoup plus assidu. Elle pratique la boxe et divers autres sports qui la font maintenir en forme mais elle pratique également le yoga juste pour se détendre et s'ouvrir à Gaia.
Santé: Rarement été malade. Elle n'est pas du genre à craindre les virus et les microbes qui trainent sur son passage. Mais lorsqu'elle attrappe un microbe, elle se retrouve cloitrée au lit pendant quelques nuits ...
Particularités: Verona ne possède aucun piercing et un seul tatouage derrière l'oreille : il s'agit d'un trefle à quatre feuilles qu'elle s'est fait peu de temps après l'épidémie. Elle la fait à cet endroit pour le rendre moins visible juste parce qu'elle considère que les tatouages detruisent le corps et que son corps est beaucoup trop parfait pour être detruit de la sorte. Une cicatrice dans le dos et plusieurs qui ont quasiment disparues avec le temps.

• Tell us your little story •

Aujourd'hui: Aujourd'hui: Verona fait toujours partie des renégats qu'elle adore et qu'elle considère comme sa propre famille. Elle est la seconde voix de Quentin et ne cesse de répéter tout ce qu'il dit comme un gentil petit perroquet : s'il deteste quelqu'un, elle le deteste également, s'il veut tuer quelqu'un, elle le veut également. Bref, elle marche dans son ombre, parle derrière lui. C'est une véritable et adorable renégate que l'on aimerait tous avoir dans son camp juste parcequ'elle est plus que dévouée. Elle ne franchit plus vraiment les limites du campement juste parce que c'est un moyen de rester près de son amour. Elle est tout simplement dévouée à sa cause et elle ne supporte vraiment plus le fait qu'il y ait des femmes qui tournent autour de SON Quentin. Elle ne le supporte plus et est prete à les eliminer pour l'avoir à elle, et rien qu'à elle. Décidée à en faire son époux, elle est prete à tout pour y parvenir et d'ailleurs elle met en place quelques idées pour y parvenir le plus rapidement possible.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Voilà bientôt cinq années que Verona est à Eden. Elle n'était qu'une petite prostituée plutôt douée pour avoir pas mal d'argent lorsqu'elle fit la rencontre de Quentin Grant. Son coeur se mit à battre la chamade lorsqu'elle croisa le regard de ce grand brun au charisme epoustoufflant. Elle ne prit pas la peine de reflechir et fonca directement sur lui en bombant la poitrine juste pour le faire languir mais apparement ce n'était pas ce qu'il cherchait ou plutôt pas en priorité. Des alliés pour une noble cause ? Voilà qu'on s'interessait à elle, la jeune femme afficha un large sourire et glissa son bras autour du sien pour quitter son proxenet et suivre ce Quentin avec un air assuré. Voilà qu'elle était devenue une renégat et qu'elle était prete à tout pour devenir la concubine officielle de Quentin.
Relations Amicales : Verona n'a pas vraiment d'ami surement parce qu'elle n'a jamais compris cela. Elle ne comprend plus le fait de pouvoir compter sur quelqu'un à nimporte quel prix mais il semblerait qu'auprès des renégats, elle ferait un effort. Car elle sait que les personnes d'Eden sont liées et que si les renégats faisaient de même, ils seraient plus forts encore. Enfin il faut tout simplement la prendre dans le sens du poil ou alors tomber dans les moments ou elle a toute sa tete et ou elle ne fait pas de crises psychotiques. N'ayez pas peur ... elle suit un traitement depuis quelques temps.
Relations Amoureuses : L'amour. Verona s'est fachée avec l'amour depuis pas mal de temps, elle ne sait même pas ce que ca fait d'etre amoureuse. Elle ne cherche pas l'amour juste le plaisir d'une petite partie de jambes en l'air. Cependant il semblerait que les chefs des renegats ce Quentin Grant la fasse litteralement craquer. Elle ne perd toutefois pas ses moyens lorsqu'elle est face à lui mais elle a le sentiment de bouilloner dès qu'il pose la main sur elle et elle a l'impression de voler lorsqu'il croise son regard. Serait-elle amoureuse ?

• Behind your computer •

Prénom : Emilie ou Saraswati.
Age: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum? : J'étais inscrite puis supprimée pour cause de « non présence ». Margareth si vous vous souvenez, la protégée de Spike. =) Mais bon j'ai craqué sur ce perso alors j'ai décidé de le prendre et de le faire découvrir Wink
Code: OK
Présence sur le forum : Trois jours sur Sept environ
Avatar : Rose MC Gowan
Que pensez vous du design , et du générique: J'aime beaucoup =)
Quelque chose à ajouter?:


Dernière édition par Lorenzi Verona le Lun 14 Avr - 18:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 16:19

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lorenzi Verona Left_bar_bleue90/100Lorenzi Verona Empty_bar_bleue  (90/100)

Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 17:46

re bienvenue parmis nous alors m'zelle Alcool
Contente que tu sois revenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 17:49

Tout le plaisir est pour moi ! Le plaisir de voir qus rien n'a changé et que tout le monde est autant motivé ! Yihaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 18:37

Votre passé :

Avant sa naissance :
Alessandro Lorenzi, parrain de Cosa Nostra en Sicile vient de se marrier avec Isabella Lorenzi. Ils forment à eux deux un couple des plus normaux, sans souci. Ils vivent à Palerme, dans une petite villa à la campagne et s'y sentent comme de vrais poissons dans l'eau. Isabella parle sereinement avec ses voisines, les invitent à boire du café pour discuter des cancans de voisinage mais également des livres qu'elles ont lu puisqu'elles font partie d'un club de lecture. Bref, personne ne pourrait se douter de la double vie de cette famille. Cependant, il y en a une. Alessandro ordonne des meurtres, tuent des juristes, persécutent des commercants. C'est un homme mauvais, vicieux et combien violent y compris avec son épouse qui doit subir ces crises de colère sans bouger ni même se plaindre. Oh ! Quelle vie plutôt mouvementée malgré les cadeaux, la richesse pour Isabella qui ne se sent plus vraiment à sa place dans ce monde de meurtres et de sang. Alessandro revenait alors de deux jours d'absence pour causes d'affaires enfin c'est ce qu'il disait lorsque sa femme lui annonca qu'elle était enceinte. Eh oui, une enfant dans sa famille. Peut-etre le futur descendant de Cosa Nostra qui sait ? Un sourire angélique se dessina sur le visage de son époux qui se transforma radicalement en un mari idéal. Il était au petit soin de sa femme qui decouvrait une nouvelle facette de son epoux. Cet enfant avait changé tant de choses et peut-etre en changerait-il encore ?

L'arrivée de Verona Lorenzi et son enfance :
Des pleurs d'enfants. Voilà ce qu'il y avait de nouveau dans la vie du couple Lorenzi. Ils filaient le parfait amour à l'italienne et tout le monde les enviait pour leur petite vie tranquille qui était ô combien méritée pour Isabella qui avait vécu tant de choses. Toujours auprès de sa fille, Isabella était une mère parfaite. Elle avait dotée sa fille d'un prix à vous sortir les yeux de la tete, elle était tout aux yeux du couple et c'est pourquoi la maison était souvent surveillée pour éviter qu'on ne leur fasse du mal. Ainsi, Verona prennait déjà de l'importance au sein de cette mafia. Mais son éducation se fit de plus en plus difficile, rude et elle se souvient encore des nombreux coups de regles qu'elle a recu sur ses doigts. Une éducation digne de tous mafiosi mais elle en veut toujours à son père pour cette éducation qu'elle considère comme barbare. La jeune fille suivait de nombreux cours de religion et allait quasiment tous les jours à la messe, elle faisait même partie de la chorale de l'eglise de la ville et pourtant la jeune fille n'appréciait pas vraiment l'idée de devenir un cul béni. Ses parents étaient extremement fiers d'elle.
Puis alors qu'elle n'avait que dix ans, la jeune enfant grimpa à l'arrière de la voiture de sport de sa mère qui se trouvait alors au volant pour aller faire quelques courses. Elle était déjà pressée d'etre dans le magasin pour avoir une nouvelle poupée comme celle qu'elle avait sur les genoux. La mère et la fille chantaient en choeur des comptines qu'avait appris Verona chez les scouts. Verona regardait par la fenetre et s'amusait avec sa poupée de temps en temps. Elle voyait que sa mère sortait de la ville mais elle s'en fichait, elle était à son aise. Puis, une petite bosse la fit sursauter. Elles étaient désormais sur un pont et l'eau regnait sous elle. La jeune fille tentait de se pencher en avant pour attrapper sa poupée qui venait de tomber sur le sol lorsque soudain sa mère percuta un autre véhicule qui en percuta un autre et qui les fit directement tomber dans l'eau. Un cri retentit dans cette voiture et la jeune fille voulait toujours attrapper sa poupée un peu comme si son esprit avait eludé cet accident. L'eau remplissait la voiture peu à peu et c'est là que Verona se mit à se debattre, à taper au carreau et à se detacher pour aller à l'avant rejoindre sa mère qui était appuyée contre le volant .... inconsciente.


« Maman ... Maman ... réveille-toi ! J'ai peur ! »

Criait-elle en secouant sa mère qui était devenue elle même une poupée.
La jeune fille ferma les yeux, prit une profonde inspiration lorsque l'eau se mit à arrivée au-dessus de sa tête mais soudain, un bruit sourd retentit et la porte fut arrachée. On l'estirpa de la voiture pour la ramener sur le bord alors qu'elle était complètement inconsciente.


Le réveil
Verona se réveilla dans une chambre d'hopital, son père était à ses côtés endormi. Elle essaya de parler mais un tube se trouvait dans sa bouche. C'est alors qu'il se reveilla et tenta d'appeler une infirmière tout en caressant les délicats cheveux bruns de sa fille. Un sourire rassuré se dessina sur son visage et il laissa l'infirmière faire son travail. C'est alors que la jeune fille était libérée et qu'elle pouvait à nouveau parler et la première chose qu'elle demanda était sa mère. Elle voulait sa maman mais son père ne sut que répondre à cette revendication. Comment le lui dire ? Comment lui dire qu'il avait commendité l'accident de sa femme mais que ses hommes n'avaient pas vérifiés la présence de l'enfant dans la voiture ? Il se contenta de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui et de lui dire qu'il l'aimait et que sa maman était avec les anges. Les larmes de la jeune fille ne coulait pas, elle se contenta de sourire. Lorsqu'elle vous avait recu une education très catholique, la mort n'est pas quelque chose de triste car elle savait qu'elle reverrait sa mère lorsque viendra son tour.
De retour à la maison qui semblait tellement vide sans sa mère, elle continua à grandir, à évoluer à son rythme mais il y avait toujours des crises d'angoisse, des cauchemards et puis quelques psychoses que l'on soignait par médicaments surtout depuis qu'elle avait sauté du premier étage pour voler rejoindre sa mère. Hallucination qu'ils disaient et c'est pourquoi son père la placa dans une école privée juste pour ne pas voir la folie de sa fille qui ressemblait tant à sa mère. Cependant, elle n'était pas d'accord et essayait toujours de se meler de toutes les conversations et son père dut se resigner à l'evincer et l'accepta parmis ce clan d'hommes. Alors qu'elle n'avait que treize ans et tout de même quelques formes allechantes, la jeune fille tomba sous le charme de Paolo, bras droit de son père et surement de trente cinq son ainé. Elle s'approchait souvent de lui, passait sa main dans ses cheveux, s'asseyait sur ses genoux en se dandinant légèrement pour sentir ce muscle brulant de desir gonflée sous elle. Elle jouait à la garce ... et parvint à aterrir dans les draps de Paolo qui était chargé de la garder durant l'absence d'Alessandro. La jeune fille dormait à l'origine dans la chambre d'ami mais traversa au beau milieu de la nuit les couloirs de cette villa pour se retrouver en petite tenue, sur le pan de sa porte de chambre. Il se redressa et ne put que sourire. Elle le rejoignit et se revera plus que douée pour ce genre d'activités.
Cependant son père fut mis au courant et brisa son amour passioné avec son Paolo. La jeune fille se prit une giffle magistrale par son père, qui cracha à ses pieds pour lui montrer son degout et se mit à l'insulter. Non ! Elle ne pleurait pas, elle riait, elle riait aux eclats jusqu'à ce que son père parte pour ne plus voir l'echec de sa vie. La jeune fille croisa alors le regard d'une domestique ... qui la regardait comme si elle était folle, pathétique. Oh comme elle detestait ce genre de regard et elle se rua sur elle avec la paire de ciseau qu'elle atrappa dans la cuisine. Heureusement cette domestique était plus forte qu'elle et n'eut que quelques points de suture ... Son père refusa de l'interner malgré tous les avis médicals et se contenta d'obeir à sa fille qui devenait de plus en plus violente et de plus en plus vicieuse. Touchée par le mal disaient les voisins lorsqu'ils se mettaient à parler de la jeune Lorenzi qui se recueillait souvent sur la tombe de sa mère, seul lieu ou elle était réellement sereine.


L'épidémie & Renaissance
Puis l'épidémie surgit. Sa famille perit, ses amis perirent, les autres partaient. Elle était seule, indemne, ne souffrant que de psychoses comme toujours. Mais loin d'etre idiote, elle s'empara d'une valise et mit quelques affaires, à manger et le reste de l'argent qu'il y avait dans le coffre de son père. Elle devrait réussir à tenir quelques temps avec cela. Elle se mit alors à errer, quitta la Sicile pour rejoindre le Little Italy américain comme beaucoup d'italiens d'ailleurs. Verona rencontra un certains Aaron qui devint un ami, elle avait confiance en lui et l'appréciait assez mais il l'obligea alors à vendre ses charmes pour qu'ils puissent vivre. Un proxenete qui la nourissait de rêves, lui promettaient qu'ils se marrieraient dans le futur. Oh elle crut cela pendant quelques années jusqu'à ce qu'elle se mette à prendre conscience qu'il était con, et qu'elle vallait mieux que ca et c'est ainsi qu'elle se garda pas mal d'argent. La prostitution c'était son élément et elle le vivait plutôt bien surtout qu'elle rencontra Quentin Grant grace à cela et qu'elle est même devenue renegat.
La jeune femme est loin d'avoir oubliée son passé, elle n'en a rien oublié et ne cesse de plonger dans son enfance en feuilletant ses play boy qu'elle a reussi à reconstituer avec une grande patience. Voilà qu'elle redevient quelqu'un, quelqu'un avec des ambitions dont la première est conquerir le coeur et la vie de Quentin. Elle ne jure que par cela d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lorenzi Verona Left_bar_bleue90/100Lorenzi Verona Empty_bar_bleue  (90/100)

Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 20:05

fiche validée miss =)
bon jeu parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 20:06

Merci Beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona EmptyLun 14 Avr - 22:34

Oh bienvenue
encore une renégats sa pète =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzi Verona Empty
MessageSujet: Re: Lorenzi Verona   Lorenzi Verona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzi Verona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you looking for? [Verona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser