Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ LILY MULVEY * ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMar 29 Avr - 3:10

• Few words about you •

Nom : Mulvey
Prénom : Lily
Surnom(s) :
Age: 23 ans
Sexualité: Hétéro!
Origines: Australienne
Groupe: Les renégats

• You and your shrink •

Caractère :
Lily est une jeune femme tout à fait charmante,du premier coup d'oeil. Elle ne veut pas blesser les gens, mais leurs comportements l'y force, mais il faut avouer qu'elle a un côté combative. Mais rien ne l’empêche de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Lily est est incapable de faire semblant d’aimer les gens qu’elle déteste,donc la jeune femme n’est pas du tout hypocrite. Elle ne se gêne donc pas pour remettre quelqu'un à sa place.L'Australienne n'est pas timide du tout,mais elle à un petit côté garce tout de même,elle n'est pas dans les rénégats pour rien, pour cela elle a une grande "qualité" la ruse...Elle a toujours gardé son petit côté enfantin,elle rit toujours.Lily aime aussi fêter et s’amuser, quand elle en a l'occasion. Elle est drôle et remet tout au ridicule.Lily est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins. Elle fait naturellement confiance aux gens, et les gens le lui rendent généralement bien. Agée seulement de 23 ans, elle aime croire en la nature humaine, parce qu'après toutes la haine qu'elle a en leur égard il ya une petite partit en elle qui les attire, pas vraiment par naïveté, simplement parce qu’elle sait voir ce qu’il y a de meilleur ou de mal en chacun.C'est aussi pourquoi elle adore manipuler les genre qui l'entoure, parce que leur réaction est souvent inexpliqué et très cocasse. Lily n’en est pas pour autant crédule ni stupide et la jeune fille n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds : elle sait prendre le taureau par les cornes lorsque la situation le lui dicte. Par ailleurs, si la jeune fille est généralement avenante, elle a parfois tendance à être lunatique, voire acariâtre dans ses plus mauvais jours..
Manies: Lily cherche souvent, presque tout le temps a vrai dire, les problèmes. Qu'ils sont bien loin, ellee va jusqu'au bout pour se retrouver face à face avec. Une autre de ses manies; elle adore prendre un coup après s'être baggaré.Non elle n'est pas alcoolique. Mais lors de grande soirées elle abuse un peu de l'alcool et fait souvent des bêtises..
Phobie: À chaque soir, c'est pareil. Elle finit par se retrouver seule chez elle avec c'est tas de sensation et elle sait ce que c'est..Mais elle a trop peur. Lorsqu'elle doit fermer la lumière et que tout devient noire, tout est plus compliqué et difficile pour Lily. Il faut qu'elle se calme. Elle hurle pour qu'on l'a laisse tranquille, elle est tellement effrayer, elle a tellement mal aussi! Elle repennse sans cesse à ses parents avant qu'ils meurent. Même si certaine fois, elle se dit que c'est ridicule, Lily sait que se ne l'est pas. Elle a perdu s'est parents de façon épouvantable, comme la pluspart du monde, elle en garde tout de même des séquelles.
Elle a perd de la mort aussi, même si elle l'affronte assez souvent lors de ses combats. Lily est effrayé à l'idée de traversé un pont, elle n,a aucune idée du pourquoi, mais elle ferme les yeux sauf si c'est elle qui conduit.


• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Hedley, Three days grace, Métallica, AC-DC et plusieurs autres.
Film Culte: Il y en a plusieurs et se sont principalement des films d'horreur.
Chanson Fétiche: Back in black, never too late et Trip ainsi que plusieurs autres, elle n'en a pas une précisément en tête.
Votre livre de chevet: Aliss , de Patrick Sénécal.
Plat que vous détestez : Elle n'est pas vraiment difficile, elle prends ce qu'il y a sur la table, mais elle déteste vraiment les champignons alors les repas qui en contienne...
Votre expression de "touslesjours": Mai'z'encore? What the Hell?! Ou What the Fuck?! Va voir ailleurs si j'y suis... Emmerdeur!! WAKE UP LA TRUITE! et plusieurs autres.
Objet indispensable à votre survie : Euh...Un couteau?

• Body Part •

Taille:1m73
Poids:48 kg
Yeux: Marron
Cheveux: Roux-brun.
Condition Physique:Parfaite vu dans les conditions qu'elle vit.
Santé:Pas grand chose à dire.
Particularités: Elle a une cicatrice dans le dos.

• Tell us your little story •

Votre passé : On vous a sûrement déjà fait lire des contes d'enfants ( aussi intitulé ; contes de fées ). Des histoires qui vous font croire que tous un jour trouvent le prince charmant, comme si on en croisait à chaque coin de rue!Que tous finissent par être heureux et avoir pleins d'enfants. Que jamais personne sur cette terre n'ai jamais souffert à cause d'une peine d'amour ou la mort de quelqu'un de proche...?Ah, la mort!!Nous devrions en parler de celle-ci. Elle est toujours là, prêt à vous récupérer après une vie quelquefois...Peu garnie?Elle reste toujours là tapis dans l'ombre et arrive toujours lorsqu'on ne s'y attend le moins. Pourquoi parlons-nous de cela ici? Puisque la mort entoure les parages de Enden. Le virus à ravager des milliers de familles, mais ici, nous allons en parler qu'une seule...

Après une naissance assez commune sur les terres de l'Australie, la petite famille Mulvey déménagèrent nombre de fois dans plusieurs états, en adoptant un mode nomade. La jeune Lily regardait sa mère jouait les comédienne et son père prononcé de grand discour de diplomate très ennuyant. Mais malgré tout,elle aimait ses deux parents. Mais elle semblait quelque fois agressive lors des déménagements.
C'est à douze ans que ses parents moururent du virus. POur une jeune fille tel que Lily rien ne pouvait surmonter son courage. Elle avait appris à se faire a manger et payer son pain lorsque c'est parents partait. Elle savait donc comment continuer sa vie. Mais en elle grandissait une nouvelle raison de vivre; la vengence et la haine.

Aujourd'hui: Pour faire cela des plus court possible. La jeune fille qu'était Lily n'est plus. Maintenant devenue " adulte " elle a décider de se ranger du côté des renégats et une haine envers les gens d'Eden grandit. Des personnes qui essait d'oublier tout ce qui est arrivé au monde entier en construisant un nouveau monde. Elle combattera donc pour faire valloir c'est idées et pour cela une longue cicatrice lui portera compagnie,dans son dos..
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis peu.
Relations Amicales : Elle ne connait pas beaucoup de gens. Et oui, à part ceux de son clan, il n'y a pas grand gens qui l'intéresse. Pour être amis avec elle, il faut la comprendre mais ne poser aucune question.Compris..?
Relations Amoureuses : On ne pourrait pas appeler sa une relation amoureuse.Lors d'une de ses dernières rencontres avec des traqueurs,elle a passé un mauvais quart d'heure, mais a fait une rencontre des plus étonnantes, un jeune brun qui lui est tombé dans l'oeil. Il se nommerait Sean, mais il est traqueurs,seul petit défaut... Mais serait-elle capable de toute laissé tomber si elle apprenait que c'était réciproque...? À suivre.

• Behind your computer •

Prénom : Marie
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat
Code: OK
Présence sur le forum : 5/7 ou plus, surement.
Avatar : Daneel Harris
Que pensez vous du design , et du générique: Super beau! =D
Quelque chose à ajouter?: Non, tout est parfait! =)


Dernière édition par Lily Mulvey le Jeu 1 Mai - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
[ LILY MULVEY * ] Left_bar_bleue85/100[ LILY MULVEY * ] Empty_bar_bleue  (85/100)

[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMar 29 Avr - 16:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMar 29 Avr - 18:58

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
[ LILY MULVEY * ] Left_bar_bleue90/100[ LILY MULVEY * ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMar 29 Avr - 19:25

Bienvenue Alcool

Pour moi tout est bon mais comme il y avait déjà une ancienne Lily, je laisses les personnes qui étaient proches de ce personnage te dire si ça va ou pas, surtout pour le caractère et les liens avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 0:01

D'accord! =)
Mais est-ce que j'enlève mon * à mon nom puisqu'il y avait déjà une lily.. ?
Et je changerai si jamais se n'est pas correcte!

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 5:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 5:33

Oh oh! Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 5:38

¤ " Bienvenue... Que tu sois amie ou ennemie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 5:39

Merci beaucoup à toi! =)
On verra en temps et lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
[ LILY MULVEY * ] Left_bar_bleue90/100[ LILY MULVEY * ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyMer 30 Avr - 20:06

oui atta je rajoutes le * sur l'autre compte et tu pourras retirer ton * =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 0:12

Merci beaucoup!! =D
Maintenant j'attends pour voir si les gens ont des commentaires à passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 4:06

    De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 4:30

Est-ce que t'avais poster avec l'autre Lily toi?

En passant il est super ton vava' ! C'est toi qui l'a fait ou tu l'a trouvé sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 4:33

    Je l'ai trouvé sur un site ^^ Mais je sais plus lequel... Sad Enfin bref... xD
    Non je n'avais pas de sujet avec l'autre Lily !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 4:36

D'accord =( =P Parce que moi je m'en cherche un qui irait bien avec la personnalité de mon perso..Loll.

Mais bon c'est pas grave, j'ai juste hate d'être accepté, mais personne me donne leur avis sur si mon perso fitt ou pas XD Mais j'suis patiente même si j'vens pas ici en même temps que tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 15:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
[ LILY MULVEY * ] Left_bar_bleue90/100[ LILY MULVEY * ] Empty_bar_bleue  (90/100)

[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 16:20

Bon je te valides tout de m^me, au pire les personnes qui ont un lien avec toi n'aurons cas t'envoyer un MP si quelque chose ne va pas Very Happy
JE TE VALIDES =)
Bon jeu sur le forum m'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
[ LILY MULVEY * ] Left_bar_bleue20/100[ LILY MULVEY * ] Empty_bar_bleue  (20/100)

[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] EmptyJeu 1 Mai - 16:30

Lily Mulvey a écrit:
D'accord =( =P Parce que moi je m'en cherche un qui irait bien avec la personnalité de mon perso..Loll.

Mais bon c'est pas grave, j'ai juste hate d'être accepté, mais personne me donne leur avis sur si mon perso fitt ou pas XD Mais j'suis patiente même si j'vens pas ici en même temps que tout le monde =P

French-Canadian ^^ siffle

Bienvenue mademoiselle, et à mon souvenir y'avait Sven qui avait un topic avec l'ancienne Lily, donc tu peux toujours lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LILY MULVEY * ] Empty
MessageSujet: Re: [ LILY MULVEY * ]   [ LILY MULVEY * ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LILY MULVEY * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Mulvey
» Lily Mulvey {UC}
» Topics de Lily
» Lily Topic! *
» Absence de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser