Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 29 Avr - 19:40

• Few words about you •

Nom : McCartney.
Prénom : Shiloh June.
Surnom(s) : Pour ses amis, c'est Shy. Les autres n'ont pas souvent le temps de lui en donner un.
Age: 21 ans.
Sexualité: Bisexuelle.
Origines: Shiloh est née en Australie d'une mère russe et d'un père américain.
Groupe: Traqueurs. [COMME IL Y A PAS MAL DE RENEGATS ET DE CITOYENS, JE ME SUIS DIT QU'IL SERAIT INTERESSANT D'AVOIR UNE TRAQUEUSE EN PLUS. L'IDEE ME PLAIT BEAUCOUP ET JE VERRAI BIEN MON PERSONNAGE EN ACHARNEE DU COMBAT. MAIS SI C'EST NECESSAIRE, JE PEUX INTEGRER UN AUTRE GROUPE]

• You and your shrink •

Caractère : Si vous commettez l'erreur commune de vous fier à sa 'belle gueule' et à son physique de reve, vous déchanterez bientot en ce qui concerne Shiloh June. Loin d'etre aussi angélique que le laissent pourtant croire les apparences, cette ravissante blonde platine est une véritable machine à tuer. Incroyablement belliqueuse et facilement en colère, Shiloh a la facheuse tendance de tapper sur tout ce qui l'énerve. Pile électrique sur pattes, elle ressent toujours le besoin de bouger, faire du sport, sauter, courir. Rien ne l'arrete. Shiloh est une jeune femme plutot sociable, mais qui cache ses réels sentiments derrière une apparence parfois un peu rude à l'encontre des gens en qui elle n'a pas encore confiance. Loin d'etre bete, elle est un atout de taille lorsqu'il s'agit d'élaborer rapidement une stratégie, quelque soit la situation. Bien plus sensible qu'elle ne le laisse croire, il lui arrive bien souvent de s'isoler pour pleurer un peu, avant de revenir, plus forte intérieurement que jamais. Ses atouts sont indéniablement sa capacité à apprendre très vite, et sa détermination. Une fois lancée, rien n'y personne ne peut se mettre en travers de son chemin, vous l'apprendrez bien vite à vos dépends. Si elle s'attache facilement, contrairement à certaines personnes, il est en revanche fortement déconseillé de la trahir d'une quelconque manière que ce soit, car vous déchaineriez ses foudres. Et croyez moi sur parole, ce n'est pas beau à voir. Malgré l'ardeur que Shy déploit à s'entrainer et à se battre, il lui arrive de sortir faire la fete. Oui oui, il ne faut pas croire, elle reste tout de meme une jeune femme de 21 ans qui a besoin de profiter de sa jeunesse. C'est une personne incroyablement loyale qu'il vaut mieux avoir avec que contre soi. Absolument pas rancunière, Shy est par contre incroyablement susceptible, mais déteste le mensonge. A vous de peser vos mots pour lui dire la vérité sans trop la froisser. Que pourrais-je bien vous apprendre d'autre...? Ah oui, elle adore user de ses charmes physiques à n'importe quelle occasion intéressante. Et enfin, malgré le monde atroce dans lequel elle vit, Shy n'a jamais cessé de croire qu'il existe, quelque part, la personne faite pour elle. Romantique dans l'ame?
Manies: Réflexe pris à force de vivre dans la peur constante d'etre attaquée, elle passe régulièrement la main sur le pommeau de son arme qu'elle attacha à sa ceinture et sans laquelle elle ne sort pas. Shiloh passe aussi très souvent la main dans ses cheveux quand quelqu'un lui plait. Une sale manie dont elle se débarasserait bien volontiers.
Phobie: Outre le fait qu'elle soit claustrophobe, Shiloh a peur de se retrouver une fois encore impuissante face à la perte de gens qu'elle aime. C'est pour cela qu'elle manie si bien l'art du combat, mais chut, c'est un secret.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Le Rock est incontestablement sa musique préférée, bien qu'elle apprécie également beaucoup le métal. Shiloh aime plus particulièrement les groupes comme Billy Talent, Escape the Fate, Sonic Syndicate, Disturbed. Il faut que ca bouge.
Film Culte: Venant de la part d'une fille aussi attirée par le combat, le film qu'elle préfère paraitra surement étonnant, mais elle ne peut pas s'empecher de pleurer devant 'The Notebook'.
Chanson Fétiche: Peut etre The Game de Disturbed.
Votre livre de chevet: Shiloh ne trouve pas souvent le temps de lire, préférant s'entrainer ou faire du sport. Mais le dernier livre qu'elle a lu a été Veronika décide de mourrir, de Paulo Coelho.
Plat que vous détestez : Tout ce qui est à base de viande. Surprenant encore une fois? Hé bien oui, autant Shiloh n'a pas le moindre mal à descendre un homme, autant elle ne peut pas tolérer qu'on tue des animaux pour se nourrir. Elle accepte le poisson de temps à autre, mais la viande, jamais.
Votre expression de "touslesjours": 'JE VAIS ME LE FAIRE'.
Objet indispensable à votre survie : Le katana qu'elle ne quitte jamais.

• Body Part •

Taille: 1m65.
Poids: 52 kilos.
Yeux: Selon les jours et son humeur, les yeux de Shiloh June prennent une couleur bleue, verte, ou grise. Toujours dans des tons très nuancés. C'est la partie de son corps qu'elle préfère.
Cheveux: Sa chevelure blonde platine, couleur qu'elle a adopté depuis maintenant 5 ans, est impeccablement entretenue en toutes circonstances. Shy n'apprécie pas d'avoir les cheveux courts, mais ne les laisse jamais trop pousser, trouvant cela trop peu pratique quand elle doit se battre avec les cheveux détachés dans le feu de l'action.
Condition Physique: Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'avoir une aussi bonne condition physique que la sienne. Accro au sport, notamment aux sports de combat et au maniement des armes, elle court minimum une heure par jour et fait un peu de musculation. Son alimentation se veut aussi équilibrée que possible, si bien que son corps est à la fois ferme et tonique, mince et musclé. La parfaite petite guerrière.
Santé: Excepté le fait qu'elle fume, et compte tenu de l'hécatombe qui a eu lieu il y a quelques années des suites du virus, Shiloh fait plutot parti des personnes en très bonne santé.
Particularités: Elle a oté tous ses piercings pour ne pas se les faire arracher au combat. Outre ce petit détail, Shiloh June possède un tatouage en forme de code barre dans le bas du dos, ainsi que de nombreuses cicatrices sur tout le corps... les petits inconvénients d'aimer le combat.

• Tell us your little story •

Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
Aujourd'hui: 4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il e nest pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ca existe pour tout le monde!
Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois...

• Behind your computer •

Prénom : Bambi.
Age: 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum? : Grace à une pub.
Code: [Voir Réglements ]
Présence sur le forum : 5/7 à 7/7
Avatar : Elisha Cuthbert.
Que pensez vous du design , et du générique: J'aime beaucoup. Ca colle parfaitement avec le contexte.
Quelque chose à ajouter?: Les vidéos donnent envie de s'inscrire =P


Dernière édition par Shiloh J. McCartney le Mar 29 Avr - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 29 Avr - 20:17

    J'attends d'avoir une réponse à propos de mon groupe de la part des admins avant de continuer.
    J'aimerai aussi savoir si je peux poster dans la gestion des personnages pour demander des liens avant de compléter, ou est-ce que je dis dès le départ que c'est une petite nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Left_bar_bleue200/100Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty_bar_bleue  (200/100)

Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 29 Avr - 23:22

Bienvenue et bonne continuation ^^
J'aime bien "Shiloh" en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 29 Avr - 23:31

Merci ^^
Oui moi aussi j'aime bien ce prénom =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMer 30 Avr - 5:20

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMer 30 Avr - 18:02

Merci beaucoup ^^
J'adore ton kit en passant =P
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Left_bar_bleue90/100Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty_bar_bleue  (90/100)

Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMer 30 Avr - 20:05

tout d'abord bienvenue sur le forum miss yes

Puis pour ta demande de groupe, logiquement uen fois que tu crées ton perso toi même tu n'as pas le choix, tu es un citoyen sinon il y aurait que des rénégats et que des traqueurs mais bon je vois que tu as l'air d'être une très bonne posteuse puis c vrai que les traqueures sont pas beaucoup donc bah j'accepte ton groupe =) Mais chuuut n'ébruite pas trop ça hein Rolling Eyes

Et pour les liens, tu peux en faire avant d'être valider, c'est le seul sujet où tu peux poster avant d'être valider car je comprends que c pas motivant de faire un perso quand il a aucun lien xD Puis vue que tu veux etre un traqueur, c logique que tu sois pas une nouvelle sinon tu serais pas directement une traqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMer 30 Avr - 21:35

  • Hihi *se contient pour ne pas hurler en sautant de joie*
    Merci =P

    Donc euh bon ben...
    Si quelqu'un veut un lien avec ma petite Shiloh June, qu'il n'hésite pas à le manifester rapidement dans ce topic pour que je puisse continuer mon histoire. J'accepte un peu tout type de demande pour peu que ca soit construit et intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 1:20

Haaaaaaaaaaaan je vais le dire à tout le monde tient XD
Bienvenue à Eden =)
Je veux bien un lien avec toi. Tu penses plus à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 4:14

    Bah de rien et merci Shiloh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 10:59

    Madison> Ha ben celui ci est encore mieux xD

    Nick> Je t'envoie un mp.

    A tous les autres > MANIFESTEZ VOUS SI VOUS VOULEZ DES LIENS, DEMANDE TOUJOURS D'ACTUALITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 15:23

Bienvenue ^^

J'adore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 17:04

Bienvenue parmis nous ^^

Encore une Traqueuse, j'espère que tu n'es pas contre moi toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 18:07

Merci Emma, c'est ma Kiwinette qui fait de si beaux avatars (L)

Tyler > Pourquoi je serai contre toi x') Ma Shiloh aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Bah j'ai déjà Jill, Sean et Nick contre moi ^^

En teps que Leader des Traqueurs je me fais pas beaucoup respecter ^^ (mais ça va changer!!! ^^)

Et ton avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyVen 2 Mai - 15:48

Et ben disons que si tu veux un lien avec moi je veux bien ^^
Shiloh s'entend avec tout le monde y compris ceux qui ont du mal à s'intégrer =P

Merci beaucoup pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Left_bar_bleue85/100Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty_bar_bleue  (85/100)

Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyVen 2 Mai - 16:06

Bienvenue Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyVen 2 Mai - 17:22

Mercii ^^
J'adore ton avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Left_bar_bleue85/100Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty_bar_bleue  (85/100)

Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyVen 2 Mai - 17:51

Merci c'est moi qui l'ai fait, Cool genre le mec fier de lui et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 20 Mai - 23:24

Uarf, désolée d'etre si longue...
La préparation d'un concours Science po ca demande BEAUCOUP de boulot.
Je vais essayer de finir ma présentation au plus vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Left_bar_bleue90/100Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty_bar_bleue  (90/100)

Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. EmptyMar 20 Mai - 23:29

Y a pas de soucis je comprends alors si c'était pour un concours xD
Je te donnes jusque demain soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.   Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh J. McCartney | I'm gonna be your favorite worst Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser