Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bienvenue au paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 18:42

• Few words about you •

bienvenue au paradis 111 bienvenue au paradis 212 bienvenue au paradis 410
welcome to heaven, sweetheart


  • Nom : Parker. Vous connaissez? C'est normal. C'est réputé, autant pour son ancienneté que pour les produits de luxe qui portent ce nom.
    Prénom : Heaven. "Paradis" en français, pays d'origine de ma mère. J'ai aussi Vanessa.
    Surnom(s) : A vous de trouver Cool
    Age: 2o ans
    Sexualité: Hétéro, les hommes tombent comme des mouches.
    Origines: US, France, Danemark
    Groupe: Simple Citoyenne venue pour s'amuser.

• You and your shrink •


  • Caractère : « N'essayer pas de me comprendre, de me chercher, de me définir. Vous n'y arriverez pas pour la simple raison que c'est impossible. Je suis d'un tourment inexplicable, d'une contradiction incomprise. N'essayer pas de me suivre. Vous n'arriverez jamais au bout pour la simple raison que c'est impossible. Je suis inexplicable, incomprise. Je suis un énigme vivante. Un mystère ambulant. Un labyrinthe sans issu. Vous me resterez prisonnier à tout jamais, ancré dans votre esprit. Je suis unique. Je suis mon oeuvre et j'en suis l'artiste. Vous me trouvez Prétencieuse? Egoïste? Snobinarde? Arrogante? Hautaine? Cela ne concerne que vous. Sachez que je me fiches royalement de ce que peuvent penser vos charmantes petites cervelles de paysans. On ne juge pas sans connaitre. Ceci me va tout de même bien de dire ça. Moi, qui derrière mes sourires moqueurs et mes regards provocants, n'hésite pas à lancer une remarque hostile à votre égare, en critiquant votre hideuse jupe en laine ou en vous chariant sur divers sujets. Tourmenté, Torturé mentalement me donne un plaisir fou. J'aime recevoir le regard haineux sur moi. Haineux mais bourrer de désir, d'envie, de jalousie. Je le sais, je le sens. Vous êtes tous jaloux de mon statut, de ma richesse, de ma force de position, de pouvoir et de manipulation. Je suis la demoiselle préférée du coq, dans le poulailler, et je le brandis fièrement. Je ne pourrais supporter vivre dans la classe pauvre ou moyenne. Il me faut toujours le meilleur en tout domaine : fringues, garçons, études, nourritures, accessoires, destinations de vacances, etc. J'exige le meilleur sinon ma crise d'hystérie résonnera au creu de votre cerveau. Je suis d'une jalousie et d'une possessivité rare en ce qui concerne mes très proches compatriotes { qui se compte alors sur les doigts de la main }. J'aime plaire, être désirer et désirante. J'aime faire languir ces objets qui ne servent qu'à assouvir mon envie fréquente de luxure. Quand j'ai un problème, je me noie dans l'alcool. Pour tout oublier, dit-on. Et après, je finis dans les toilettes avec le plus pervers des animaux qui me caresse de partout alors que je lui arrache ses vêtements entre deux bouffés de nicotine. Et ouais, c'est ça la dure vie de la jeunesse dorée. On s'envoit en l'air derrière, on se montre hypocrite devant. Et le pire, c'est qu'on s'en lasse. On se lasse de balancer l'argent à travers les fenêtres de notre limousine. On se lasse de faire du sport de chambre avec le gars le plus influent du comté. On se lasse de se défoncer la gueule seulement parce qu'on est trop lâche pour faire face à nos problèmes. Mais on aime ça. C'est un exercice, un défi à relever chaque jour. Etre la meilleure. Voilà. C'est notre hymne. Je suis d'une nature d'être menteuse franchement ironique. Vous ne comprenez pas? Je suis menteuse et d'une franchise ironique. Mais je sais être franche et sérieuse, quand je le veux. Mais je peux aussi me montrer manipulatrice, observatrice, rancunière, curieuse, froide, distante, impatiente, provoquante, sournoise, perfide, gourmande { dans tous les sens du terme } comme être adorable, drôle, sincère, souriante, fêtarde, polie { si, si, je vous assures }, calme, patiente, studieuse, lectrice. En somme, je suis indéchiffrable et tant mieux pour moi. »
    Manies: Passer la main dans les cheveux, faire tourner une mèche autour du doigt, se mordiller la lèvre inférieure, ...
    Phobie: Moi? Peur? A part des araignées, je ne vois pas de quoi j'aurai peur.


• Your tastes •


  • Groupe.Chanteur(se) Favoris : Un mélange de tous les styles, aucun de prédéfinis
    Film Culte: Autant en emporte le vent ou encore Roméo & Juliette
    Chanson Fétiche: Pour le moment, Bleeding Love est en tête.
    Votre livre de chevet: Autant en emporte le vent { je suis une grande littéraire dans l'âme }
    Plat que vous détestez : Les endives & le boudin.
    Votre expression de "tous les jours": " Enfin, bon, voilà quoi. "
    Objet indispensable à votre survie : le Ipod


• Body Part •


  • Taille: 1 mètres 6o
    Poids: 52 kilogrammes
    Yeux: Bleu
    Cheveux: Blond
    Condition Physique: La demoiselle se porte bien, elle rentre toujours dans ses vêtements et possède toujours ses formes voluptueuses. Que demander de plus?
    Santé: Détruite de l'intérieure, parfaite de l'extérieure.
    Particularités: La demoiselle possède un petit tatouage sur la cheville droite en forme de soleil. Rien d'extravagant.


• Tell us your little story •


  • « Once Upon A Time... Ma vie aurait pu être un conte de fée. Un fairy tale. Mais elle se résume aux garçons, l'alcool, la drogue, la cigarette, la fête, les fringues et le sexe. Ma vie n'est qu'un résumé d'un conte de fée qui tourne mal. Je n'ai pas encore de Happy End de prévu. Je ne suis que le pantin des Cieux, celle qui tombe dans tous les vices, les interdits et les pêchés. Tout le monde rêve d'avoir la carte VIP, être dans la jeunesse dorée, pouvoir avoir accès à tout sans remords. Tout le monde aimerait être à ma place. Mais ma vie ne mérite pas qu'on la désire. Je ne suis qu'une pourriture de ce monde, un déchet brûlant chaque parcelle de son corps. Mais avant de sauter des chapitres, commençons par le commencement...

chapter one


  • Etats-Unis d'Amérique du Nord. New Jersey. New-York.
    6 janvier 2o2o. 3 heures 45. A cette heure précise, dans une clinique privée de NY, résonnait les premiers cris du bambin. Je suis une pure New-Yorkaise. Les beaux garçons, les galas, les party, l'Upper East Side, la Cinquième Avenue, je suis un pur produit de là-bas. Un bien beau bambin, disait-on. A l'effigie de ses parents. Une mère mannequin et un père à la tête d'une grande entreprise d'objets électroniques { ordinateurs, Ipod, télévisions, ... } . On ne pouvait trouver plus bel assemblage. J'ai hérité de la chevelure blonde de ma mère ainsi que la forme des lèvres et les mains. Des doigts longs et fins, des doigts de pianiste. De mon père, il me reste la forme de mes yeux et mon nez, ainsi que le niveau des épaules. Le bambin était déjà bien capricieux pour son âge. Heaven Vanessa Parker. La demoiselle grandit paisiblement dans l'appartement luxueux familial dans l'Upper ES. Des voisins, des camarades, des amours, des devoirs, des cours, des jeux. De l'innocence, de la pureté, de la naïveté. J'étais une petite fille frêle, sensible, souriante et très rêveuse. Dôtée d'une grande imagination, j'arrivais à faire des miracles et des merveilles. Tout le monde me trouvait ravissantes. J'étais la petite coqueluche du quartier. La demoiselle préférée des garçons. L'amie que toute fille aimait avoir. La jeune fille demeura loin des projecteurs de ses parents, qui la tenaient bien cacher de ce monde chaotique. Ils étaient encore matures, responsables et parentales. Ce n'était qu'une vie de rêve, pour une petite princesse sans problème. Qui aurait pu penser qu'un premier drame aurait chamboulé sa vie?

chapter two


  • France. Ile-De-France. Paris
    9 ans. C'étaient les vacances d'été. Heaven était de visite chez ses grands-parents français. J'aime vraiment cette langue et je suis très douée. J'ai un beau petit accent, m'a-t-on dit. Il m'arrive encore de sortir des expressions en français. Deux mois dans la plus belle capitale du monde. La ville des lumières, des amoureux. Heaven a toujours été fasciné par cette ville, la Tour Eiffel, la Seine, les Monuments et les Jardins. Un lieu qu'elle ne se lassait jamais d'y retourner tous les ans, pour le grand bonheur de ses grands-parents. Mais cette chose ignoble à tout chambouler. Personne ne sait réellement comment et pourquoi et où et qui a fait cette chose horrible. Je n'ai que des visions floues mais terrifiantes de ce moment. Je voyais l'ombre de cet homme qui me prenait, me brusquait, me frappait, me criait dessus et me déshabillait. J'essaye d'oublier ce moment dramatique de ma vie. Certainement pour ça que peu de personnes connaissent cette histoire. La demoiselle était arrivée en pleurant chez ses grands-parents, alors que tout le monde remuait ciel et terre pour la retrouver. Personne ne sait qui a osé fait perdre l'innocence et la pureté de cet enfant si brusquement ni où. Des questions qui resteront à jamais enfouis dans l'abîme des réponses, aussi profondes que le mal de Heaven. La blondinette ne s'est quasiment jamais remit de cette expérience, fut-elle pour ça qu'elle y prendra vite goût par la suite. Humiliée, blessée, trompée, trahit par ce monde que lui couvait ses parents, elle apprit à se forger peu à peu une carapace. A 11 ans, elle était toujours cette petite princesse mais moins accessible. Des copains, des amies, des commères, des bouches-trous, des connaissances.

chapter three


  • Etats-Unis d'Amérique du Nord. New Jersey. New-York.
    13 Ans. Certainement prenant leur fille pour quelqu'un d'assez responsable pour rester seule pendant une longue durée, Mr et Mme Parker furent de moins en moins présent dans le quotidien de Heaven. A peine si je les voyais au moins une fois par mois. Heureusement, que la nourrisse était là. Une deuxième mère pour moi. Mais pas assez pour m'empêcher de me pourrir la vie. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi un tel abandon. Commença alors l'adolescence. Première cigarette à 13 ans. Premier verre d'alcool à 14 ans. Première grande party & premier test de drogue à 15 ans. Ce fut aussi cette même année que ses parents attrapèrent le virus. Ils ne survivront pas longtemps ; un mois après, Heaven claquait la porte de chez elle et a commencé à parcourir l'Amérique. Elle ne croyait pas que ses parents étaient morts, elle n'avait pas pleuré, elle était partit comme un enfant partait de son cocon familial pour s'envoler.

afterword

  • 5 ans. 5 ans qu'elle marchait, qu'elle vivait ou à peine. Elle avait toujours de quoi se ressourcer avec le compte caché. Mais elle allait mal. La vie n'avait pas été brillante avec elle. Que ne fut pas sa joie d'entendre parler d'Eden. Voilà deux mois qu'elle avait posé ses valises ici. & voilà deux mois qu'elle avait réellement réalisé que ses parents étaient morts et qu'elle ne les reverrait plus. Heaven avait peur, elle était faible mais elle refusait de le montrer. Voilà deux mois que son manège dure mais est-ce qu'elle finira par bientôt craquer? »

    Aujourd'hui: Heaven passe ses journées à se morfondre silencieusement en solitaire. Prendre conscience de la mort de ses parents a été une énorme claque et elle se sent plus que faible. D'autant plus que sa vieille addiction à l'alcool reprend le dessus...Il y a toujours ce qu'on veut où on veut. & Heaven ne se prive pas. Dans ses moments-là, elle se sent tellement égoïste mais qu'importe, cela lui permettait d'oublier. Il ne manquerait plus que quelqu'un la voit dans un tel état & son image serait casser à jamais. De toute manière, Heaven - qui a toujours vu les choses en grand - sait qu'elle ne pourra jamais rien faire d'autre de sa vie que de trainer dans cette ville. Elle qui rêvait d'aller étudier à Princeton, ce rêve était déjà bien loin.
    Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 2 mois
    Relations Amicales : Des relations amicales, des amis...J'en avais. Des chiens qui vous suivent partout, qui vous complimentent à longueur de journée. Que s'en était lassant, au bout d'un moment. Je ne suis pas du genre à me lier facilement, peut-être pour ça que mes " amis " se comptent sur les doigts de la main.
    Relations Amoureuses : Des relations amoureuses, je les compte sur les doigts de la main. Je suis frivole, moi, indépendante. Les relations a longue durée, c'est pas fait pour moi. Je suis adepte des soirées boîte de nuit - lit. C'est simple comme bonjour. & c'est encore mieux quand on a le corps qui attire. Je sais que beaucoup fantasme sur moi mais que peu osent le dire. Cependant, Nick Conway avait l'air assez mordu de moi avant qu'il ne supporte plus ma - soi disant - vanité. Mon pauvre petit coeur en a bien prit un coup après s'être épris de lui mais a trouvé réconfort auprès de Cole Warner.


• Behind your computer •


  • Prénom : Emilie mais traine Cristalline en pseudo hors RP
    Age: Bande de vicieux...16 ans.
    Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat
    Code: Je suis une fille sage *fume*
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Vu les grandes vacances qui arrivent, 6/7. En période scolaire, 3/7 { mais je promets rien }
    Avatar : Blake Lively (L)
    Que pensez vous du design , et du générique: Le design est joli dans l'ensemble mais le gris ne s'accorde pas avec la bannière, qui vire plus autour du vert. & pour le générique...Il est vraiment bien fait, on voit bien que rien n'est rose =P
    Quelque chose à rajouter? Comment voulez-vous qu'il y est un problème alors que je viens d'arriver? *fume*


Dernière édition par Heaven Parker le Jeu 8 Mai - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue100/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (100/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 18:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue100/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (100/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 18:48

Wel' Wink bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 18:54

  • jensen, tellement magnifique (L) merci à vous deux = )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue90/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (90/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 19:07

bienvenue Alcool
bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 19:23

Bienvenue Very Happy

Tres beau l'avatar^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyMer 7 Mai - 23:45

Heaven Parker a écrit:
  • merci à vous = ) l'avatar n'est pas de moi, malheureusement x ) mais je connais la créatrice, elle fait des merveilles (L) donc merci pour elle =P

  • j'ai fini ma présentation = )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue90/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (90/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 17:41

y a juste un truc qui me dérange dans ta présentation xD En fait Nick n'est pas mordu à Heaven c'est plutot le contraire xD il y avait une autre Heaven avant toi et disont qu'elle se prenait de haut et Nick l'a donc repoussé Wink donc faudrait que tu changes et que tu dises que ton coeur est brisé enfin pas trop vue que as trouvé une épaule réconfortante en Cole siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 18:31

  • Oulà x ) C'était pas marqué, tout ça xD En tout cas, je change = )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue200/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (200/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 18:48

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 18:55

  • merci = ) voilà, c'est arrangé, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
bienvenue au paradis Left_bar_bleue90/100bienvenue au paradis Empty_bar_bleue  (90/100)

bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 19:17

oui désolé comme elle avait déjà été prise, Ton perso a un peu avancé xD Enfin si tu veux + de renseignements envers Nick ou Cole, tu peux leur faire un MP si tu veux Wink Enfin maintenant je te valides =) bon jeu m'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis EmptyJeu 8 Mai - 19:20

  • Je crois que je vais leur envoyer un MP, en effet, histoire de pas trop être perdue x ) Merci bien, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au paradis   bienvenue au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser