Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les liens de Carolane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Carolane Empty
MessageSujet: Les liens de Carolane   Les liens de Carolane EmptyDim 25 Mai - 17:56

Alors voilà, je vais faire court histoire de ne pas être barbante : Je recherche des liens! Smile J'accepte toutes sortes de liens.

ex: (Amis, amis proches, histoire d'un soir, amour caché, cousin(e), ennemi(e)s, et tout ce que vous voulez !)

J'aime particulièrement les histoires plutôt tordues et originales donc voilà .

Tout petit résumé du caractère de Caro' :

Elle est gentille et plus au moins sociable, elle adore aider les gens et se montre souvent très serviable avec les habitants de New Eden. La demoiselle n'a pour l'instant qu'Ethan du côté coeur et du côté amitié, c'est le néant ... Jusqu'à présent présent personne ne se l'est mise à dos et voilà ! Elle soigne beaucoup de gens (Possibilité d'être un de mes patients)

Voilà voilà love
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Les liens de Carolane Left_bar_bleue200/100Les liens de Carolane Empty_bar_bleue  (200/100)

Les liens de Carolane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Carolane   Les liens de Carolane EmptyDim 25 Mai - 18:45

Ben moi je veux pas bien être un ancien patient, mais faudrait que ca remonte à plus de trois ans, faut voir depuis combien de temps t'es à Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Carolane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Carolane   Les liens de Carolane EmptyDim 25 Mai - 18:49

Je suis à Eden depuis plus au moins un an silent Mais là je nous crée un sujet ( Et oui j'ai prit tes paroles au sérieux) si tu as pas le temps de répondre j'attendrais mais ça c'est un détail, bref je dis ça pour te dire d'attendre qu'on fasse le rp et quand il sera clos on pourra choisir quel genre de relation auront nos persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Les liens de Carolane Left_bar_bleue200/100Les liens de Carolane Empty_bar_bleue  (200/100)

Les liens de Carolane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Carolane   Les liens de Carolane EmptyDim 25 Mai - 18:50

ouais donc ca ira pas
t'as eu raison parce que c'était sérieux mdr
ok ben on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Carolane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Carolane   Les liens de Carolane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Carolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie [PV Carolane]
» Liens avec une folette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser