Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bennett Armstrong

Bennett Armstrong


Nombre de messages : 159
Age : 35
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J] Left_bar_bleue100/100Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J]   Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J] EmptyJeu 29 Mai - 23:06

Le soleil commençait à se coucher au moment où je prenais la direction du bar le plus populaire d’Eden. I l est vrai que l’ambiance était plutôt sympathique et que la bière était plutôt bonne. Mais, cela ne remplacera jamais le bon vieux bar face à la mer à San Diego. Je m’y étais rendu avec des compagnons de ma formation chez les marines. C’était triste de savoir qu’ils étaient tombés les uns après les autres, peu à peu. Je devais faire partie des derniers éléments du puzzle. C’est dans ces moments là que je me demandais si mon tour était pour bientôt.

J’étais vêtu de manière décontractée avec mon baggy , mon tee shirt et ma veste brune. Je commençais à me faire à ma nouvelle vie petit à petit. On ne pouvait comparer cela à un simple déménagement. Il fallait repartir de l’avant après cette catastrophe. Ce n’était pas simple tous les jours. C’était étrange tout de même de se sentir comme un étranger dans la ville où j’allais surement passer une bonne partie de ma vie. Je préférais penser ensuite à la bonne bière qui m’attendait afin de positiver un peu plus.

Je marchais le long du trottoir dans le centre ville et au bout d’un bon quart d’heure, j’arrivais au niveau du Crashdown. Je passais la porte et me retrouvais à l’intérieur. Il commençait à y avoir un peu d’animation. Heureusement, je commençais à connaître quelques personnes, de vue au moins. Je me rapprochais du comptoir et m’affalais sur un siège laissant retomber mollement mon poing sur le comptoir en bois. Le barman que je connaissais depuis quelques temps arrivaient quelques instants après et entama la discussion. Je commandais comme d’habitude un bloody merry pour commencer. Je consommais beaucoup d’alcool au quotidien mais cela ne m’empêchait pas d’être raffiné de temps à autre.

Le bar commençait à se peupler peu à peu et même si j’étais assez asocial comme type, j’aimais retrouver ce genre d’ambiance. Cela me permettait de me rappeler mes bons souvenirs. Je levais tout à coup mon verre tout seul et buvais une bonne gorgée du précieux breuvage en mémoire à certaines personnes qui me tenaient à cœur. C’était un peu étrange de trinquer tout seul mais ça ne me gênait pas plus que ça. Le barman revenait vers moi pour me demander ce que je devenais depuis que je m’étais installé. Je lui racontais brèvement mes occupations quotidiennes sans entrer dans le détail de mes missions.


Je repensais tout à coup à la mission de ce matin. Ca m’avait fatigué de courser des renégats qui partaient dans la forêt en fuite. J’avais tué deux personnes le matin même et je ne ressentais plus le moindre remord. En général, j’éprouvais quelque chose quand je faisais cela au début. Mais, à force de me faire tirer dessus, on cesse d’avoir des remords et on laisse son inhumanité prendre le dessus. Mais, je ne voulais pas devenir un de ses sales types. Je m’étais battu pour des valeurs et il fallait que je garde le cap coûte que coûte. Après tout, je n’avais fait que me défendre..


Je ressortais de mes pensées au moment où une brune entrait dans le Crashdown. Elle était assez séduisante mais curieusement je n’éprouvais pas le moindre désir, du moins ce soir et pour le moment. Je rebasculais ensuite sur mon siège et continuais de vider mon bloody merry tranquillement. Les questions existentielles étaient d’une importance cruciale à cet instant dans mon esprit…je me demandais comment ils pouvaient proposer un bloody merry aussi savoureux. A croire que l’on me servait du jus de chaussette en Californie mais nous avions l’océan et la plage non loin au moins. Le barman s’occupait de ses autres clients par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un verre [PV Alexia J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre { Riley Laurens
» A Story With Alexia ...
» { Alexia J.
» Alexia Jackman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser