Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaînes avec Quentin Grant ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyMer 4 Juin - 18:28

Qu'est-ce que Dieu fait donc de ce flot d'anathèmes
Qui monte tous les jours vers ses chers Séraphins?
Comme un tyran gorgé de viande et de vins,
II s'endort au doux bruit de nos affreux blasphèmes.

Les sanglots des martyrs et des suppliciés
Sont une symphonie enivrante sans doute,
Puisque, malgré le sang que leur volupté coûte,
Les cieux ne s'en sont point encore rassasiés!


Baudelaire. Fleurs du Mal.


    Donc voilà je cherche quelques liens mais quelques liens précis. Je m'explique. Je ne cherche pas l'amour de sa vie, celle qui le mettra du bon côté des choses : non. Je ne cherche pas non plus une fille dont il est amoureux : non.
    - Je veux une jeune femme qui lui tienne tête du clan ennemie, une jeune femme contre qui il s'est déjà battue et dont il se souvient très bien.
    - Je cherche également quelqu'un qui pourrait lui servir d'anti-stress chez les renégats. Quelqu'un qui jouera le rôle de son souffre douleur volontairement ou non.
    - Quelqu'un qu'il a connu par le passé et qui se souvient de lui comme un enfant torturé et qui a plus pitié qu'envie de le tuer ...
    - Quelqu'un qui ne le connaît pas et qui va l'aider à se sortir d'une galère sans savoir qu'il est le grand méchant loup ... Petite idée de scénario plutôt rigolote pour ça que je verrais avec la personne volontaire.

    Puis toutes vos idées seront les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyMer 4 Juin - 20:23

Et les gens d'Eden ils t'intéressent pas ? ... Méchant ! Smile Bon juste parce que Zachary est trop beau je me propose!

Alors tu n'offres presque aucuns liens qui pourrait aller avec ma Caro' ... Je sais pas trop siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyMer 4 Juin - 20:28

    Ben si je peux m'interesser aux gens d'Eden.
    Je sais pas tu aurais pu croiser mon chemin et être complètement traumatisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyMer 4 Juin - 22:05

Tu veux traumatiser ma Carolane ? Vas-y trouve un truc vraiment choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Chaînes avec Quentin Grant ? ... Left_bar_bleue20/100Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty_bar_bleue  (20/100)

Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyJeu 5 Juin - 0:29

Je pourrais éventuellement te servir de punching-bag . Ça tiendrait debout, puisque Quentin est l'Alter-Ego de feu le père de Vanille et que celui-là était pas des plus amicaux...

C'est une simple proposition, hein Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyJeu 5 Juin - 14:02

Carolane - Une rencontre fortuite et il a su qu'elle était Eden alors il l'a torturé en quelque sorte pour qu'elle aille se plaindre et pleurer dans les "jupes" de Nicholas Wink
Vanille - D'accord. J'ai posté à la tente de Quentin ... puisque tu voulais un topic le voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyJeu 5 Juin - 17:50

D'accord ! Smile Mais pour le sujet c'est pas pour maintenant je beaucoup trop prise irl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyLun 23 Juin - 1:21

    Moi ! J'ai une idée de relation entre nos deux persos. On peut imaginer que d'emblé Quentin à pris Nick pour son chien servant et à chaque fois qu'il a besoin de quelque chose il vient de le voir. Un peu comme un bras droit sauf qu'il ne lui confie pas tout, il lui confie surtout les tâches ingrates tu vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
Chaînes avec Quentin Grant ? ... Left_bar_bleue300/100Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty_bar_bleue  (300/100)

Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... EmptyLun 23 Juin - 13:30

Je me suis parfaitement reconnue dans un de tes liens ! La jeune femme qui te tient tête dans le clan ennemie ! De plus, étant à Eden depuis longtemps, on s'est sûrement déjà affronté (même si c'est pas sous forme de RP). Et pour finir, mon perso voit Nicholas un peu comme un guide, un oncle peut être, enfin elle a un très grand respect envers lui et l'affectionne.

Donc je pense pouvoir faire l'affaire ! Tu es ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty
MessageSujet: Re: Chaînes avec Quentin Grant ? ...   Chaînes avec Quentin Grant ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaînes avec Quentin Grant ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Grant Comes ...
» Perso de Quentin Grant // Libre
» Topic avec Quentin
» Quentin G. | Uc |
» Just a mistake [Quentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser