Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de routine? [PV Riley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bennett Armstrong

Bennett Armstrong


Nombre de messages : 159
Age : 35
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue100/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyLun 23 Juin - 15:15

Une journée un peu spéciale allait commencer aujourd’hui. En ouvrant les yeux ce matin, je me le rappelais presque instantanément. Au moins le décor était planté et je savais à quoi m’attendre…enfin presque. Je frappais mon réveil pour que celui-ci cesse son vacarme à côté de moi avant de boire une bonne gorgée de whisky. Rien de tel le matin pour partir au quart de tour. Je fonctionnais assez bizarrement et mon organisme commençait surement à s’habituer à cette alimentation un peu spéciale. Je mangeais un morceau par la suite dans la cuisine avant de me préparer minutieusement.

J’avais reçu des informations importantes la veille sur la présence de quelque renégats à l’ouest d’Eden. Bon, ils semblaient peu nombreux ce pourquoi je décidais d’y aller tout seul. Je pris mon fusil d’assaut que j’utilisais chez les marines et me dirigeais à ma voiture. Je fis vrombir la dodge charger jusqu’à l’endroit indiqué. Toutefois, je m’arrêtais deux kilomètres plus tôt afin de me faire discret. Je n’étais tout de même pas assez fou pour y aller comme dans ces films d’action totalement irréalistes !

La voiture étant légèrement camouflée par la présence des arbres, j’entrepris ma marche avec mon fusil sur le dos. Il faisait encore légèrement nuit mais les premières lumières de l’aube éclairaient de plus en plus les lieux. A plat ventre à côté d’un arbre, je jetais un œil aux jumelles pour voir si j’arrivais à voir ces fichus renégats. Après une bonne dizaine de secondes de recherche, je trouvais mon objectif. Il y avait une tente à cet endroit. Je balayais la zone pour voir si certains ne trainaient pas aux environs. Il y avait deux gardes armés surveillant chacun une zone bien définie. Je plaçais le silencieux sur le bout de mon arme avant de tirer sur les deux gardes sans éprouver le moindre remord. Ils s’écroulaient donc chacun de leur côté mais un problème persistait. Je ne savais pas si d’autres renégats se trouvaient dans la tête ce pourquoi je décidais de me rapprocher lentement mais surement, tout en discrétion. Une fois à distance raisonnable, j’envoyais une grenade fumigène pour les faire sortir de la tente. Deux types à peine réveillés sortaient, toussant à s’en péter les poumons tout en fermant les yeux à cause de la gêne occasionnée. Je ne tardais pas à leur livrer leur balle chacun, tarif habituel. 4..rien que pour aujourd’hui c’étiat tout de même pas mal !

Je vérifiais que les environs étaient bien sécurisés avant d’aller jeter un œil dans cette tente. Rien de bien particulier attirait mon attention avant que je n’entende une radio. C’était un renégat qui était à la poursuite d’une personne dans la grotte qui se trouvait à côté. Je me dépéchais donc pour me mettre en route, consciencieusement. J’entrais dans la grotte assez obscure me rapprochant de plus en plus de l’objectif. A un moment je distinguais un homme braquer son arme sur une personne se trouvant à terre. Celui-ci tourna la tête vers moi étant donné que j’avais allumé la lampe torche de mon arme. Il tenta de faire volte face pour me braquer mais je préférais l’interrompre avant qu’il ne m’ait en ligne de mire. Une fois le renégat à terre, je poussais du pied son arme avant de jeter un œil à la personne qu’il était en train de pourchasser. Un autre traqueur ? un prisonnier captif ? un traître ?

Il s’agissait d’une femme qui était tout demême dans un piteux état. Du sang perlait de ses joues et elle semblait à peine consciente. A priori, elle n’avait pas de blessures par balles mais elle avait dû pas mal morfler vu l’étendue des dégats. Je ne préférais pas la faire bouger pour le moment, préférant voir si elle réagissait quand on lui causait. Je donnais une très légère tape sur sa joue pour la réveiller un peu plus avant de m’énoncer.


«Hey, vous m’entendez ? ils ne sont plus là...on ne m’avait pas dit que les renégats recherchaient quelqu’un ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyLun 23 Juin - 17:48

Mission de routine? [PV Riley] Sans-635 Mission de routine? [PV Riley] Sans-t44


Deux jours... Voilà deux jours qu'elle avait vue cette ombre partir dans la forêt et comme une débutante, elle est tombé dans la gueule du loup... Son couteau en main, elle s'était engoufrée dans la forêt assez dense et a finit par recevoir une violente douleur au niveau du crâne. L'ombre qu'elle avait aperçu venait de lui donner un coup de marteau... Oui c'est assez barbare mais venant d'un renégat, ça ne surprenait pas des masses Riley... Lorsqu'elle se réveilla, elle clignat plusieurs fois les yeux avant de comprendre qu'elle était attaché à un piquet au milieu d'une petite tante. Plus d'une fois elle avait essayéede s'enfuir et à chaque fois qu'elle avait essayé, elle s'était prit des coups et encore des coups... Riley n'arrêtait pas de juré et n'arrêtait pas de dire à ces vaux riens qu'elle les attraperait et qu'elle les tuerait tous... Mais difficile de faire le poids avec les mains liées et avec 6 hommes pour elle toute seule. A croire que Quentin avait trop peur d'elle pour laisser un seul homme s'occuper d'elle... Plus d'une fois la jeune femme demanda ce qui se passait, pourquoi il la tenait encore en vie alors qu'ils pouvaient facilement la tuer... On ne lui répondit rien... Tout du moins jusqu'au couché du soleil. C'est à ce moment là qu'un autre homme, d'une corpulance assez impressionante entra dans la tante et s'achenouilla en face de la chef de la relève. Surement un genre de général à la barbare car il ne se prenait pas pour n'importe qui... N'aimant pas son regard et ce silence, Riley lui cracha au visage. Pour seule réponse, l'homme lui donna plusieurs coups au visage et au ventre à tel point qu'elle savait encore à peine parler et réfléchir.

"Qu'est ce que vous voulez?" dit-elle faiblement bien qu'à l'intérieure d'elle même, tout était en feu. Elle détestait se sentir priosionnière, se sentir aussi faible par rapport à quelqu'un d'autre... L'homme lui prit le visage entre ses mains et alla lui murmurer dans l'oreille que c'était elle qu'il voulait. Qu'il aurait bien kidnappé Nicholas mais à quoi bon alors qu'on pouvait avoir l'un de ses soldats? Elle ne sait comment mais il savait qu'elle était assez proche du chef d'Eden. Elle était un apat en quelque sorte... Elle le traita de connard avant que ce dernier se retira pour la laisser de nouveau seule dans la tante. Elle espérait que Nicholas soit pas assez stupide pour venir la chercher... Elle en valait pas la peine franchement. Elle donna à coup de pied au sol, désormais en colère d'être tomber aussi facilement dans ce piège pourri... Mais très vite la fatigue prit le dessus et tomba dans un sommeil sans rêves no cauchemards... La nourriture? Comme si les rénegats lui donneraient quelque chose. Même un os ils le garderaient pour eux...

Voilà deux jours qu'elle est accrochée à ce piquet... Deux jours sans nourriture et sans eau... ELle se sentait de plus en plus faible jusqu'au moment où elle sentit quelqu'un derrière elle. Un homme encore assez jeune. Il devait avoir à peine 18 ans... ce dernier lui coupa les lianes et lui ordonna de courir le plus vite possible. Riley le regarda avant de se relever avec difficulté et de courir du mieux qu'elle put. Mais sans force, Riley savait qu'elle n'irait pas loin... Et voilà qu'un rénegat était déjà à ses trousses... Elle se réfugia dans une grotte mais complètement faible, ne sentant plus ses jambes ni même quoi que ce soit d'autre de son corps, la jeune femme s'écroula par terre et alors qu'elle s'attendait à recevoir une balle dans le coeur, elle entendit une autre voix... Quelques instants plus tard, cette voix était à ses côtés. Riley ouvrit légèrement les yeux, ne distinguant pas qui il était. Ses yeux étaient enveloppés d'un voile, d'une brume et ne voyait pratiquement plus rien. Elle essaya de le repousser lorsqu'il lui tapota la joue mais en vin... Pour elle s'était toujours l'un de ses renegats... Bien qu'il serait pas aussi sympathique mais elle n'avait plus toute sa tête...


"Laissez moi... Si je les trouves je les massacres..." dit-elle faiblement. C'est beau de rêver hein? xD


Dernière édition par Riley Laurens le Mar 24 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennett Armstrong

Bennett Armstrong


Nombre de messages : 159
Age : 35
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue100/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyLun 23 Juin - 21:17

En arrivant ici, je ne m’attendais pas à trouver une femme dans cet état. Il y avait de fortes chances que ce soit une prisonnière. La logique voudrait qu’elle soit d’Eden puisque les renégats voudraient surement affaiblir la cité voisine. Il pouvait aussi s’agir d’une apatride. Mais, quel intérêt auraient ils eu à lui refaire le portrait ? Il me faudrait surement des réponses pour venir à bout de toutes ces questions. Dans un premier temps, ça pouvait tout de même attendre. D’autres renégats pourraient arriver d’ici peu et je n’aurais pas la même efficacité en étant découvert. Elle tenta de repousser ma main en ouvrant à peine les yeux. Elle n’avait plus aucune force visiblement mais sa réponse eut le don de me faire sourire. Quelque chose me disait que cette fille n’était pas très raisonnable…

Riley: "Laissez moi... Si je les trouves je les massacres..."

«Je vois que vous avez de l’espoir… mais il n’y a plus personne à massacrer pour aujourd’hui , vous vous rattraperez un autre jour.» répondais je un peu sarcastique tout en jetant un œil à l’entrée de la grotte.
Il était évident que nous devions filer au plus vite de cet endroit. Je savais bien qu’elle ne pouvait marcher et que je devais probablement la porter mais je n’étais pas sur qu’elle supporte le trajet tellement elle était faible. Finalement, je posais un genou à terre et saisissais la gourde que j’emportais avec moi habituellement. J’ouvrais le couvercle et essaya de souleverla tête de la blonde délicatement, la reposant sur mon genou, avant de la faire boire un peu.


«Ne buvez pas trop d’un coup…allez y doucement.. »
lui conseillais je tout en veillant à ce que personne n’arrive ici.
Je m’étais aperçu qu’elle était un peu réticente au début bien que je ne lui voulais aucun mal. Mes gestes étaient en général ralentis pour ne pas me montrer trop brusque déjà qu’elle semblait sur la défensive…ça n’aurait en rien arranger les choses.Je rangeais la gourde à son emplacement par la suite réflechissant à la suite des opérations. A première vue, il n’y avait qu’une seule sortie ce qui m’obligerait à redoubler de vigilance en sortant de la grotte. Je laissais toujours mon genou, en soutien sous sa tête.


«Je vais essayer de vous sortir de là. N’ayez pas peur de moi, je suis traqueur, c'est votre jour de chance. Et puis, si vous avez tenu jusqu’à maintenant, ce serait bête d’abandonner maintenant.»
lui disais je d'une voix plutôt sympathique pour qu'elle essaye de tenir le coup.

Peu de temps plus tard, je tentais de la relever un peu afin qu’elle se retrouve assise, adossée à la paroi de la grotte.


«Vous vous appelez comment ? » disais je ensuite pour la maintenir éveillée et obtenir une première information.
Peu de temps après avoir posé ma question, je me rapprochais un peu plus d’elle comme si je m’apprétais à la porter.


«Je vais vous porter. Serrez les dents si ça vous fait mal. Si la douleur persiste trop, on fera des pauses mais vous n’êtes plus en état pour rester plus longtemps ici… »

C’est vrai qu’à la place de l’inconnue, j’aurais du mal à faire confiance à quelqu’un. Mais, pourtant j’essayais de la sortir de là comme je le pouvais. Pour le moment, le champ était libre mais rien ne garantissait que cela allait durer indéfiniment : Qu’elle me fasse confiance ou pas, il fallait que j’agisse…


«Prête ? » lui demandais je avec entrain, essayant de la regarder dans les yeux que je pouvais à peine distinguer puisque la lumière de ma lampe torche éclairait faiblement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyMar 24 Juin - 18:29

La jeune femme comprenait à peine ce que cet individu lui disait. Tout ce qu'elle voulait c'est de se remettre debout et revenir à Eden pour prévenir Nicholas qu'il y avait une taupe dans la ville. Oui parce que sinon, comme les rénégats auraient su que les fortifications d'Eden avaient un point faible à un endroit bien précis et que c'était à cet endroit qu'ils avaient bonbardé? Et comment ils auraient su que Riley était extrêmement proche de Nicholas si il n'y avait pas un renégat dans la ville qui leur donne l'information? Elle avait bien eu le temps d'y penser pendant deux jours attachée à ce foutu piqué... D'ailleurs ses poignets s'en souviendront pendant le reste de la vie... Faut dire que l'attachée avec du file barbeulé, ça fait pas des chatouilles... Bref elle gardait sa machoire serrer, même à l'humour sarcastique du jeune homme. Riley n'avait pas vraiment envie de rire pour le moment... La jeune femme se laissa faire lorsqu'il lui prit la tête pour la relever légèrement pour qu'elle puisse boire... Boire... Elle aurait jamais cru que ce verbe lui ferait autant plaisir... Elle savait désormais que cet homme ne lui voulait pas de mal... Ou tout du moins pour le moment... Puis elle n'avait plus la force de réfléchir... Elle posa ses lèvres sur sa gourde et but tout d'abord trop vite la guorgée à tel point qu'elle s'étrangla... Allez y doucement quand vous avez plus eu d'eau depuis deux jours... Arès avoir tousser plusieurs cours, Riley buva beaucoup plus lentement avant de regarder son inconnu et de lui dire faiblement :

"Merci... un traqueur?" elle fronça légèrement les sourcils et ouvrit de toutes ses forces ses yeux marrons pour voir son visage. Sa voix ne lui disait en tout cas rien du tout. Lorsqu'elle vit son visage, elle lui fit un léger sourire à peine visible. C'était le petit nouveau qui avait vite trouver sa place au près des traqueurs. C'était la première fois qu'un homme devenait un traqueur aussi vite. Selon Riley elle était certaine qu'il avait manipuler les armes bien avant l'épidémie... Mais bon c'était pas vraiment le moment de parler de ça xD "Au moins ils m'ont envoyé l'un des plus séduisants traqueurs..." délirait-elle? Pas vraiment, ça c'était son état naturel bien que sa tête commençait de nouveau à tourner. "Un membre de la relève n'abandonne jamais..."

Riley grimaça légèrement et serra la machoire quand il la fit assoire. ELle posa sa tête contre la parois de la grotte et ferma quelques instants les yeux, ayant du mal à reprendre une respiration normal depuis sa course. Ca l'avait complètement achevé... Heureusement que Ben était arrivé à temps... "Vous devriez rapartir avant qu'ils reviennent... " elle savait qu'elle allait le ralentir, encore plus si ce dernier la prenait dans ses bras. Riley essaya de se relever mais retomba par terre, laissant son dos reglissait contre la parois de la grotte. "Riley... C'est Riley... Vous devez retourner... Y a une taupe dans la ville..." elle ouvrit de nouveau les yeux et le regarda quelques secondes avant de les refermer. Elle dirait pas non pour un bon petit lit et un magnifique repas avec une entrée, un plat consistant et une magnifique dame blanche pour finir xD

La jeune femme esseya de se concentrer sur les paroles de Bennett. Elle fronça les sourcils, comprenant juste qu'il allait la porter et que ça allait surement faire mal. C'est pas vraiment le moment de faire la mauviette n'est ce pas? Elle haucha silencieusement la tête, fermant fermement sa machoire, prête à être soulever. Elle qui adore être dans les bras d'un homme, là son envie était plutôt le contraire Rolling Eyes Riley passa ses bras autour du cou du jeune homme pour qu'il n'est pas à supporter tout son poids pendant le trajet et ferma les yeux, attendant à ce qu'il la soulève.


"J'ai pas vraiment le choix je crois..."dit-elle dans le creux de son oreille. Elle laissa échaper un gémissement entre ses dents quand le jeune homme la souleva. Elle crispa ses doigts sur le tee shirt du ejune homme, essayant de pas s'agripper à sa peau xD "Une fois sur pieds... je vous embrasse..." dit-elle entre ses dents et dans son délire, lorsqu'elle entendit un craquement de branche. "C'était quoi?" dit-elle en relevant la tête, espérant que c'était pas eux avec des renforts sinon elle pourait pas faire grand chose pour protéger Bennett et tout seul, il tiendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bennett Armstrong

Bennett Armstrong


Nombre de messages : 159
Age : 35
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue100/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyMer 25 Juin - 20:36

La jeune femme commençait à reprendre un peu ses esprits sous mes yeux. Ses poignets ont bien été entaillés et des traces marquaient son corps, démontrant bien qu’elle avait été tabassée. C’était la méthode la plus bourrine pour obtenir des informations et surement la plus ancienne que l’humanité ait connue. Un genou à terre, je la détaillais du regard non pas pour le plaisir des yeux mais pour me rendre compte de ce qu’elle avait dû subir. Comment se fait il qu’on ne m’avait rien dit sur sa présence dans cette grotte ? Il aurait pu se produire un incident tout à l’heure. Heureusement qu’elle se trouvait dans la grotte…

Je soutenais la tête de la blonde pendant qu’elle buvait l’eau de ma gourde. Peu de temps après, je remarquais avec satisfaction qu’elle commençait à ouvrir les yeux et à croiser mon regard. Je décelais son sourire et fit de même pour qu’elle ait tout de même un peu confiance en moi bien que l’on ne se connaissait pas. A cet instant, il croyait avoir déjà vu cette femme à Eden sans qu’il ne se souvienne pourquoi et comment. Il cherchait quelques secondes avant de laisser tomber. Il y avait des choses plus urgentes à faire. Après avoir rangé la gourde, je vis la blonde ironiser au vu de la situation.


« Je ne venais pas pour vous à la base mais cela me fait aussi plaisir de vous rencontrer.. »


Et voilà que je me mettais à partager son délire alors que l’on n’était toujors pas sortis d’affaire. Ca me ressemblait bien ça. Elle me confirma qu’elle ne comptait pas abandonner ensuite ce qui était une bonne chose. Je n’allais pas la porter sur deux kilomètres avec des renégats aux alentours pour qu’elle abandonne au final. Je pu voir à quel point elle semblait harassée, blessée mais aussi déterminée lorsqu’elle alla s’assoir avec mon aide. Elle me demanda alors de m’en aller. Ce n’était pas dans mes principes tant en tant qu’homme qu’en tant d’ancien marine de la laisser dans le pétrin. Elle tenta de se relever sous mes yeux avant de se laisser retomber le long de la paroi. Je n’intervenais pas pendant ce temps, écoutant ce qu’elle avait à dire avec attention. Une taupe dans la ville ? Ce n’était pas étonnant mais ce n’était pas le plus urgent.


«Vous semblez avoir une telle pêche que je peux vous laisser là, en effet… »répondais je de manière ironique. Bien entendu, je ne comptais pas la laisser.

«Et moi c’est Bennett. Pour la taupe, ça peut attendre encore un petit moment. Et puis,c’est vous qui la connaissez cette taupe après tout. »
disais je pour tenter de la raisonner tout en étant un peu stressé par l’ouverture de la grotte. N’importe qui pouvait arriver d’un moment à l’autre…
J’attendais le signal de Riley avant de la soulever en douceur. Je remarquais de suite que ça lui faisiat tout de même mal vu comme elle venait de s’agripper à mon tee shirt.


«Je me doute que c’est pas le grand confort mais on essayera de faire des pauses » Sa dernière phrase me fit sourire. C’est la première qui est aussi directe avec moi-même si ce n’était qu’un délire. « Je ne serais pas contre.. »répliquais je , amusé avant qu’un bruit ne retienne mon attention. Je me dirigeais vers une cavité de la grotte pour nous cacher au maximum. Nous étions à côté de l’entrée. Des voix se firent entendre. Quelques renégats voulaient savoir ce qu’il avait pu se passer tout à l’heure.

«Ils sont chiants ces renégats décidément.. »chuchotais je à Riley tandis que je cherchais le moyen de nous sortir du pétrin.

Je sortais mon petit miroir pour voir les environs en dehors de la grotte. C’était l’occasion ou jamais. Les renégats nous tournaient le dos et nous pouvions tenter de nous échapper du moins jusqu’à la première zone d’arbustes qui nous permettraient d’être à couvert.


«On va essayer de sortir sans faire de vagues, c’est le mieux… »
disais je le visage déterminé à réaliser mon objectif.

Ainsi, je sortais de la grotte avec Riley en me dirigeant vers les premiers arbutes à une quarantaine de mètres, aussi silencieusement que je le pouvais. Le stress me gagnait dans mon for intérieur mais ce n’était pas la première fois que j’y étais confronté. Arrivant dans les broussailles, je déposais comme je le pouvais, Riley sur le sol pour me soulager avant de me placer à plat ventre, à côté d’elle, pour surveiller les environs, maintenant que nous étions à couvert.

«Bon on est sorti de la grotte c’est déjà ça… »
disais je d’une voix qui tentait de positiver tout en recherchant mes jumelles pour surveiller les environs.Il restait bien deux kilomètres de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptySam 28 Juin - 15:05

Elle se demandait ce qui lui avait prit de suivre cette silhouette. On lui avait bien dit qu'un jour sa volonté de sauver tout le monde allait se retourner contre elle. Mais comme d'habitude Riley en avait fait qu'à sa tête et elle s'était retrouvé dans une mauvaise position. Heureusement, on lui avait appris à à mentir et à ne rien dire, même sous la torture. Plusieurs fois elle avait faillit tout lâché mais à chaque fois que ça lui arrivait, elle avait fermé les yeux pour penser à Eden, à ses habitants et à l'énorme travail que Nicholas avait fournit pour reconstruire un semblant de civilisation... Passant une main dans ses cheveux pour essayer de reprendre les esprits, Riley posa son regard sur Bennett qui lui confia qu'il n'était pas venu pour elle au départ. Si il essayait de la rassurer c'était un peu louper xD Personne n'avait donc aperçu son absence? En même temps il est vrai que tout le monde avait assez de problèmes comme ça et que des gens qui disparaissent pendant des jours sans nouvelles avant de revenir se produisait assez frequemment... Surement avaient-ils crues que Riley avait eu besoin de se retrouver seule un jour ou deux... La jeune femme lui fit une petite moue avant de grimacer et de poser une main sur sa joue droite. Ils avaient pas été de mains mortes sur cette joue...

"Ca vous aurez pu le garder pour vous... Enfin au moins ça veut dire que j'ai de la chance de temps en temps..." dit-elle ironiquement

La jeune femme posa de nouveau son regard sur le jeune homme et essaya de regarder tous les traits de Bennett. Elle était dans un mauvais état mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était assez mignon dans son genre. C'est pas aujourd'hui que Riley allait changer hein xD Même après les plus horribles tortures, elle resterait elle-même... Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait la laisser se débrouiller toute seule, la seule réaction qu'elle eut fu de lui prendre le poignet, lui faisant comprendre qu'il n'irait nul part sans elle. Elle détestait se dire qu'elle avait besoin d'aide mais là Riley était réaliste et savait qu'elle n'irait pas bien loin toute seule et qu'il ne serait pas difficile aux rénégats de la tuer...


"Faut pas écouter une blondinette et encore moins dans cet état..." elle aurait bien aimé lui dire "aide-moi" mais elle avait toujours cette petite fierté qui l'empêcher de dire ce genre de chose. Elle se garda donc de rien n'ajouter à part un léger sourire " Et vous auriez ma mort sur votre dos."

La taupe? Pourquoi elle devait spécialement le connaître? Après tout elle était pas la seule à connaître les points faibles d'Eden... Mais il est vrai que de temps en temps elle laissait échaper des petites informations aux habitants. Pour elle c'est pas vraiment logique de ne jamais rien dire aux habitants. Après tout leurs vies aussi est en danger, autant qu'ils sachent qu'Eden n'est pas incassable bien qu'elle essaye d'y croire le plus longtemps possible. Mais Ben avait raison, c'était pas la chose la plus importante pour le moment... Ils devaient d'abords sortir de la grotte sans se faire attaquer, surtout que Ben aurait pu la laisser dans sa merde et retourner sagement dans la citadelle. Désormais dans ses bras, Riley ferma quelques instants les yeux, sentant que sa tête commençait à tourner. Elle avait but mais ça ne remplissait pas son estomac qui réclamait de la nourriture. Elle serait prête à manger n'importe quoi à cette heure-ci...


"C'est rien je vais pas me pleindre alors que vous mettez votre vie en danger en me sauvant..." c'est vrai après tout elle aurait du culot de lui faire une crise parce qu'il était pas confortable xD Puis elle aurait beau se pleindre, ce n'est pas ça qui la soignerait ou qui la sortirait de ce pétrin... Elle mettait la vie de Ben en danger, elle s'en voulait déjà pas mal rien que pour ça... Elle eut un léger sourire à sa réplique à propos de son futur baiser mais ne répond dit rien. A vrai dire elle n'en à pas eu le temps vue que les rénégats étaient de retour et pour vous jouer un mauvais tour xD Allant se cachait dans une cavité de la grotte, Riley regarda autour d'elle et prit une grosse pierre assez pointue... On lui avait piqué toutes ses armes alors elle faisait avec ce qu'elle avait sous la main hein :roll: "Ils sont peut être tombé sous mon charme Rolling Eyes"dit-elle avec un léger sourire aux lèvres. A ce demandé si c'était son état naturel qui parlait ou si elle était toujours dans son délire xD

La jeune femme n'eu pas le temps de regarder après une cachette en dehors de la grotte que Ben la reprit dans ses bras et commença à courir comme il le pouvait vers l'endroit qu'il avait repérer. Elle était de plus en plus à côté de la plaque elle xD Se retrouvant désormais couché sur le sol, Riley regarda quelques instants Ben qui avait de plus en plus de mal de garder la situation entre ses mains et tout ça à cause d'elle. C'est à ce moment là qu'elle se rappella qu'elle avait une grenade cachait entre ses seins. Quand je vous dis qu'on peut n'importe quoi dans un soutif Rolling Eyes et comme des débutants, les rénégats avaient oublié de fouiller à cet endroit là... Elle alla cherché sa grenade entre ses seins tout en prenant la parole. "Je t'avais dit de me laisser là-bas..." elle finit par retirer sa petite grenade et la tendit naturellement à Ben comme si de rien n'était. "Ca peut t'aider ça tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Bennett Armstrong

Bennett Armstrong


Nombre de messages : 159
Age : 35
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Mission de routine? [PV Riley] Left_bar_bleue100/100Mission de routine? [PV Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] EmptyLun 30 Juin - 23:17

Et bien, je ne pouvais pas me plaindre aujourd’hui. Ce n’était pas l’action qui manquait. J’étais vraiment une tête brûlée, un inconscient, un type totalement fêlé qui aimait se mettre dans la merde et pas qu’un peu. Toutefois, j’agissais toujours sérieusement et minutieusement. Cela était bien utile si l’on voulait durer tout de même un peu dans le métier. Aujourd’hui, j’avais mis un camp renégat en alerte maximum et je venais de récupérer une jeune femme dans une grotte. Oui, ça semblait bien fun lorsqu’on résumait la situation mais je n’étais toujours pas sorti d’affaire. Le fait d’être sans attache devait aussi beaucoup jouer. C’est vrai que d’un côté ce n’était pas plus mal. Je pouvais vivre comme je le souhaitais même si je devais passer ma vie seul. Qui voudrait d’un gars empilant les bouteilles de whisky sur sa table basse, les manuels de mécanique sur la table de chevet et qui rangerait même quelques objets métalliques dans son frigo ? Ah il y avait de fortes chances que mes parents ne me voyaient pas devenir comme ça. Comme quoi un évènement extérieur peut changer un homme du tout au tout. Revenant à la réalité, je vis la grimace de Riley et ses rougeurs sur ses joues. Je me demandais bien pourquoi elle avait voulu venir comme ça, la fleur au fusil dans un camp renégat. Peut être devais je attendre un peu avant d’attaquer de la sorte avec ce type de question…


Dans la grotte, je ne fis pas attention aux regards de la blondinette, trop concentré sur les ennemis rôdant aux alentours. Une fois à proximité de l’entrée, je sentais que Riley saisissait mon poignet vivement suite à ma remarque ironique qui n’avait surement pas lieu d’être. Mais, j’étais un adepte du franc parler et des sarcasmes et cela déplaisait en général. Elle reprit la parole en disant qu’il ne fallait pas écouter une blondinette. Je souriais, amusé, lui répondant presque immédiatement.


«C’est pas nouveau ça… »

Elle continua en disant que j’aurais sa mort sur mon dos si je la laissais seule ici. Il faut dire que j’étais le responsable de la mort de pas mal de personnes alors bon théoriquement je n’étais plus à une vie près. Et puis, de toute manière, je ne recherchais pas la rédemption. Il n’y avait plus aucun ordre sur cette terre, je ne valais pas mieux qu’un autre et je comptais me faire plaisir comme je le pouvais pendant le temps qu’il m’était imparti, sans remord.
Nous parvenions à sortir de la grotte par la suite. Je n’avais pas tellement le temps de m’attarder aux répliques de la blonde. Il faut dire que des types patrouillaient plus ou moins armés et qu’il fallait sentir le bon moment pour tenter de s’échapper. Je doutais que son charme ait opéré sur les gardes tellement ils semblaient nerveux. Il faut dire que j’avais liquidé quelques renégats ce qui avait légèrement tendance à les énerver d’autant plus assez logiquement. Arrivant en plein milieu du buisson, je sortais mes jumelles et regardais les environs. Vu le topo de la situation, ce n’était pas le moment de jouer au héros. Un type devant emmener une blessée ne pouvait liquider tous ces renégats. Le regard fixe, je poussais un léger soupir. Nous étions mal barrés, il y avait des renégats dans toutes les directions à peu près.

Soudain j’entendais Riley me proposer quelque chose qui pourrait peut être m’aider. Un peu interloqué, je tournais la tête vers elle et m’apercevais qu’elle me tendait une grenade. Ah c’est sur qu’avec une grenade j’aurai du renégat à la louche. Je me demandais bien d’où elle pouvait sortir sa grenade…


«Je prends ça au cas ou mais il vaudrait mieux qu’on reste discret…merci »


Je regardais le ciel ensuite avec attention. Une idée me vint à l’esprit instantanément. Nous avions surement plus de chances de nous faufiler jusqu’à la voiture pendant la nuit, dans l’obscurité. Je jetais un œil dans la lunette de mon fusil pour surveiller les environs avant de répondre de nouveau.


«On va attendre qu’il fasse moins clair… »

Je reposais le fusil sur le sol ensuite et ressortais la gourde ainsi qu’une barre énergétique que je tendais à Riley. J’essayais de lui laisser assez de place pour qu’elle soit confortablement allongée.Elle était dans un sale état mais nous ne pouvions pas prendre des risques inconsidérés en sortant de notre cachette maintenant.


«Tiens je sais que c’est pas génial mais ça devrait te faire tenir jusqu’à ce que l’on revienne à Eden .»
répondais je d’un ton assez calme.
Rahh nous devions attendre ici maintenant.Qu’est ce que ça allait être chiant. Ca me rappelait l’époque ou je devais rester en planque de nombreuses heures. Au bout de quelques minutes je repris la parole à voix basse bien sur.
«Au fait, j’ai pas oublié pour le baiser quand tout sera terminé.. » répondais je d’un ton plus ironique alors que je restais tout de même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de routine? [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mission de routine? [PV Riley]   Mission de routine? [PV Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de routine? [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission [PV Andrew]
» Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser