Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evan Lawrence Williams UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyLun 30 Juin - 21:47

• Few words about you •

    Nom : Williams
    Prénom : Evan Lawrence
    Surnom(s) : Burn’Head (tête brûlée)
    Age: 29 ans
    Sexualité: Hétéro n’est ce pas Abi ???
    Origines: Etats Unis, Nevada, Colorado Springs
    Groupe: la relève


• You and your shrink •

    Caractère : Malgré son caractère têtue et son franc parler, Evan est un excellent coéquipier, il sait parfois se taire lorsqu’il le faut et sait aussi faire des compromis , sa ténacité et son efficacité lui ont permit de devenir rapidement un membre de la Relève, cependant son comportement sur le terrain laisse parfois à désirer bien qu’Evan soit quelqu'un de très professionnel savant mettre de côté ses sentiments et ses idéaux lorsqu’il travail, son caractère a tendance a le rendre un peu trop provocateur ce qui le rend parfois impopulaire au sein du groupe, on lui reproche souvent son manque de crainte et son côté un peu tête brûlé, d’où son surnom. Evan sait jouer des multiples facettes de sa personnalité et de son physique malgré tout il reste quelqu’un de franc avec une langue aussi acéré qu'un poignard et un humour parfois désarmant. Evan a aussi l’incroyable tendance de se mettre tout le temps en danger, il n’est pas rare qu’il rentre blesser à la maison, au grand dame de sa compagne .
    Manies: Se mettre en danger ? Quoi ça peut être vu comme une manie par certains^^ Notamment par les médecins et infirmiers qui le soignent constamment .
    Phobie: De tout perdre, Abigaïl, son statut au sein de la société, son futur enfant


• Your tastes •

    Groupe.Chanteur(se) Favoris : Un très vieux groupe de Rock qu’Evan adore, U2, il a également un faible pour Nirvana et des tas d’autres vieux groupes des années 70/80
    Film Culte: Etrange pour un jeune homme plutôt portée sur l’action (^^) mais il était une fois dans l’Ouest
    Chanson Fétiche: The Windupdeads - Reverse of Shade
    Votre livre de chevet: la Bible
    Plat que vous détestez : Pas détester mais le plat qu’il apprécie le moins est le Hagis
    Votre expression de "tous les jours": Donc… [i]
    Objet indispensable à votre survie : [i]Un couteau


• Body Part •

    Taille: 1m89
    Poids: 78 kg
    Yeux: Brun/Vert
    Cheveux: Brun
    Condition Physique: Sportif, il est en forme de part son activité mais aussi à cause de son tempérament très speed^^
    Santé: En pleine forme, sauf si se faire du soucis est devenu une maladie^^
    Particularités: Deux longues cicatrices allant du bas de son dos à ses homoplates. Il ne se sépare jamais d'une croix en argent que sa mère lui avait donné à l'age de 4 ans


• Tell us your little story •

    Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
    Aujourd'hui: 4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il e nest pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
    Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 5 ans
    Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ca existe pour tout le monde!
    Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois...


• Behind your computer •

    Prénom : Pow, alias Pauline
    Age: Bientôt majeure
    Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat avec Vogue et sur mon forum South Of Heaven et Everdale.
    Code: 'A New Beginning'
    Présence sur le forum : Je travail actuellement donc le soir je suis un peu HS parfois mais j’essayerais d’être là au moins 4 jours par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue80/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (80/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyLun 30 Juin - 22:32

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McEvan
Children shouldn't... • • •
Aileen McEvan


Nombre de messages : 62
Age du perso : 19 ans.
A Eden depuis : 1 ans et demi.
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 21/06/2008

• Log Book•
About Love: search...
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue100/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyLun 30 Juin - 22:35

    Wilkommen à Eden... =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue20/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (20/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyMar 1 Juil - 2:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue90/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (90/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyMar 1 Juil - 11:57

bienvenue mister Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyMar 1 Juil - 20:07

Merci de l'accueil, je finis ma fiche rapidement, je suis complétement claquée ce soir, peut être demain dans le courant de la soirée^^ Au fait l'Abigail du forum est elle active ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue90/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (90/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyMar 1 Juil - 21:24

bah j'avoue que pour le moment non pas vraiment d'ailleurs je crois pas qu'elle sait rescensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyJeu 3 Juil - 18:13

Ok ! Je peux vous demander un délais jusqu'a lundi pour finir ma fiche ? Je n'ai pas trop la tête à ça avec les resultats du bac demain, l'inscription à la fac ou la déprime en fonction du résultat... Plus le boulot et les coups de soleil qui vont avec^^ Pleaaasssse
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue20/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (20/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyJeu 3 Juil - 18:19

Je peux compatir avec toi donc à moins que Riley ou un autre admin y voit un inconvénient, perso ça me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue90/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (90/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyJeu 3 Juil - 19:23

mmmmh je ne sais pas... *réfléchit *
je suis passé par la la semaine passé donc je te laisses jusque Lundi Wink
en tout cas j'espère que tu réussiras ton bac yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyJeu 3 Juil - 21:25

Merci c'est gentil, me reste pas grand chose mais faut que l'inspiration me vienne et avec la boule que j'ai dans le ventre c'est mal partie^^ J'espère aussi sinon je sombre dans l'alcool et les cerises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptyVen 4 Juil - 21:07

Bachelière^^ Ahhhhhhh Refaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou 'Max' Anderson

Lou 'Max' Anderson


Nombre de messages : 231
Age : 36
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
Evan Lawrence Williams UC Left_bar_bleue86/100Evan Lawrence Williams UC Empty_bar_bleue  (86/100)

Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC EmptySam 5 Juil - 16:56

Mais y'en a aussi ici ^^ dites donc en ce moment y'a du sang neuf, good news !!

Bienvenu à toi Evan Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Lawrence Williams UC Empty
MessageSujet: Re: Evan Lawrence Williams UC   Evan Lawrence Williams UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Lawrence Williams UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -{Evan Williams}-
» absence d'Evan
» Hunter Williams [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser