Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miam une bonne bière ^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva James

Eva James


Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 5 ans à eu près
Humeur : Joyeuse Joueuse ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

• Log Book•
About Love: C'est quoi l'amour ??
Relationship:
Esprit de combativité:
Miam une bonne bière ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Miam une bonne bière ^^ [Libre]   Miam une bonne bière ^^ [Libre] EmptyMar 15 Juil - 22:42

    Entra tranquille pépère dnas le bar, notre belle brunette marcha vers le bar et commenda une bonne bière ^^ ah enfin une journée qui se termine ...anormalement bien ? bah oui à Eden, rien n'est normale ^^ enfin ça dépend des jours bien sûr XD bref, aujourd'hui, notre jeune citoyenne était une bonne citoyenne modèle et était restée dans son petit coin pépère sans rien faire. Bon, elle est passée à l'hosot a cause de sa saleté de maladie mais autrement tout va bien, enfin quoi que ... ce matin elle s'est coupée en voulant trnacher le pain et a changé je ne sais combien de fois de pansement au doigt mais là, tout va bien, heureusement pour elle d'ialleurs car elle ne veut pas finir à sec chez elle, vidée de son sang à cause d'une petite coupure de rien du tout. Mais ça, c'est la hantise d'Eva: de se couper. Etant hémophile, son sang ne se durçit pas d esuite à sa sortie, lorsqu'il y a une coupure, c'est à dire qu'il coule, comme du pti lait alors que normalement, le sang doit être assez dense et se durçit ensuite. Mais chez Eva, c'est tout le contraire et ça peut s'avérer trèz dangereux pour sa santé. Mais ce soir, elle décida de ne pas penser à sa maladie et à boire une bonne bière XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams

Evan Williams


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du perso : 29
A Eden depuis : sa création ^^
Humeur : taquine
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love: Abigail!
Relationship:
Esprit de combativité:
Miam une bonne bière ^^ [Libre] Left_bar_bleue80/100Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam une bonne bière ^^ [Libre]   Miam une bonne bière ^^ [Libre] EmptySam 19 Juil - 3:21

Evan avait passé une journée habituelle. Enfin habituelle pour Eden. Sa vie d’avant lui semblait à des millénaires, comme s’il s’agissait de celle de quelqu’un d’autre. Il n’était encore qu’un gamin lorsque le virus avait tué tous ceux qu’il aimait. Le chaos et la misère avaient terminé le travail. Et puis il y avait eu Abigail. Il avait du mal à s’imaginer une vie avant elle. Ce qui était avant elle lui semblait irréel.

La journée avait été dure, les gens avaient connu plusieurs années de chaos total avant de se retrouver en paix. Beaucoup avaient oublier qu’ils n’avaient plus à se battre pour survivre. Les membres de la relève avaient eu beaucoup de mal à faire entendre raison à certains citoyens aujourd’hui. Evan se disait qu’il aurait probablement fini comme eux s’il n’avait pas rencontré Abigail. Grâce à elle, il avait réussit à occulter complètement la période violente de sa vie. Il avait à nouveau une raison de vivre. Comme lui, la plupart des gens qu’il avait dû calmer aujourd’hui avait tout perdu, ils avaient errer comme des âmes en peine en se demandant pourquoi survivre. Evan avait eu la chance de pouvoir répondre à cette question, ce n’était pas le cas des autres personnes. Souvent, il se demandait ce qui lui avait valu une telle chance.


*J’ai le cafard moi !*

Ça ne lui arrivait pas souvent. Il avait horreur de ce sentiment mais avec la vie qu’il menait malheureusement il fallait bien que cela lui tombe dessus de temps en temps.

*Je ne peux pas rentrer comme ça !*

Depuis qu’Abigail était enceinte, son instinct protecteur, déjà très fort au naturel, s’était encore renforcé. Il voulait donner une apparence de force, de chef invulnérable. Il ne lui mentait pas, il voulait juste éviter à tout prix qu’elle s’inquiète. Il voulait que tout ne soit plus que bonheur dans leur nouveau foyer, que le bébé se sente heureux avant même de naître. Quoi ? Non, il n’avait pas de côté fleur bleue ! Il interdisait quiconque d’avoir de telles idées. Seulement c’était son rôle de mari et père de préserver sa femme et son fils à naître.

« Mon amour, je rentre un peu plus tard ce soir. Ne t’inquiète surtout pas, je serai bientôt là. Je t’aime » !

Il envoya rapidement le message [je n’ai vu l’indication nulle part, mais ils ont bien des téléphones portables hein !] et rangea son téléphone. Il ne lui mentait pas, il n’avait donc pas à se sentir coupable. Il prit le chemin du bar le plus proche. Il voulait une bière, une seule, puis rentrer chez lui avec les démons de la journée loin derrière lui. Il poussa la porte du Crashdown et entra immédiatement en collision avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Eva James

Eva James


Nombre de messages : 14
Age : 34
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 5 ans à eu près
Humeur : Joyeuse Joueuse ^^
Date d'inscription : 14/07/2008

• Log Book•
About Love: C'est quoi l'amour ??
Relationship:
Esprit de combativité:
Miam une bonne bière ^^ [Libre] Left_bar_bleue100/100Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam une bonne bière ^^ [Libre]   Miam une bonne bière ^^ [Libre] EmptyDim 20 Juil - 23:12

    Eva prenait tranquillement sa bière tout en parlant avec le barman. Dire que quelques années auparavant, elle avait déjà prit de la bière ^^ c'était avec son jumeau, Jake, tous deux avaient piqué la boisson de leur mère pour savoir le goût que ça avait .... résultat avec une seule bouteille de bière, ils sont devenus ivres ... à 8 ans XD quels délires qu'ils avaient ces sales jeunes ^^ leur mère n'avait même pas le courgae de les engueuler, elle les a prit en photot en train de faire les abrutis dans la cuisine, elle était morte de rire. Et le soir même ces deux casse coups ont ronflés mais ronflés ^^ à faire trembler la maison !!

    Eva souria à cette anecdote, elle aimait encore sa famille même décédait. Sa mère et son jumeau lui manquaient terriblement. Encore aujourdh'ui, elle en veut à JJ (son frère) de lui avoir mentit sur ce virus qu'il avait attrappé. Seule Eva en avait été immunisée va savoir comment. Elle exprima un soupire de tristesse, elle n'avait même pas envie de faire une conquête d'un soir, même pas envie de séduire ou de se laisser séduire. Elle paya sa bière consommait et voulu sortir du bar lorsqu'elle percuta quelqu'un. Elle leva la tête et souria confuse


    Désolée, je regardais pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams

Evan Williams


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du perso : 29
A Eden depuis : sa création ^^
Humeur : taquine
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love: Abigail!
Relationship:
Esprit de combativité:
Miam une bonne bière ^^ [Libre] Left_bar_bleue80/100Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam une bonne bière ^^ [Libre]   Miam une bonne bière ^^ [Libre] EmptyDim 20 Juil - 23:59

Le choc ne fut pas très violent car heureusement il n’était pas entrer en collision avec une brute épaisse mais avec une jeune femme. Elle s’excusa disant qu’elle ne regardait pas où elle allait tout en lui sortant un sourire des plus charmants.

Je n’ai pas non plus vérifié s’il y avait quelqu’un derrière la porte. Je crois que les torts sont partagés.

C’était plus fort que lui : il était fidèle mais avait besoin de charmer les jolies filles. Il ne comptait pas aller plus loin bien sûr mais du haut de ses vingt-neuf ans, il aimait savoir qu’il plaisait. Il en avait déjà parler avec Abigail, il savait qu’elle n’aimait pas même s’il lui avait assurer qu’il ne fallait pas s’inquiéter.

Je suis Williams, Evan Williams.

Il sourit en pensant à cette allusion aux vieux films de James Bond. Le dernier datait de 2015. Il regrettait souvent qu’on ne fasse plus d’aussi bons films que ceux du temps de ses parents et de ses grands-parents. Il y avait là plein de répliques, de finesse de jeu. Après cela, seuls les effets spéciaux comptaient. Il espérait sincèrement que quand on se remettrait à faire du cinéma à Eden, on voudrait atteindre la qualité des vieux films.

Il revint à la réalité. Il avait renversé la bière de la jeune femme. Un serveur était déjà arrivé en ronchonnant pour essuyer le sol. Evan s’excusa des dégâts qu’il venait de causer et promis de repayer le verre. Il savait qu’Abigail n’apprécierait probablement pas ce qu’il s’apprêtait à faire mais en tant que gentleman, il se serait sentit mal de n’avoir pas réparé son erreur. Il avait été bien élevé par ses parents adoptifs et il s’était juré de leur faire honneur.


Peut-être que je peux vous offrir une nouvelle bière pour remplacer celle que j’ai envoyé à l’autre bout de la pièce.

Il était clair : c’était juste un verre. De toutes façons, si ça ne l’était pas, il lui suffirait de parler de sa femme et de son fils à naître pour remettre les choses à leur vraie place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam une bonne bière ^^ [Libre]   Miam une bonne bière ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam une bonne bière ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Libre]
» Wanna have fun !! [ Libre ]
» Promenade morbide [ libre ]
» Swim for a dream [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Crashdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser