Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'entraine [Pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue99/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 18 Juil - 20:03

Kate s'était levée à l'aube, ce matin là et après un jogging qui avait duré près de deux heures, puis une douche tout aussi longue, elle était partie faire son boulot, pourtant le soir venu, elle n'était pas fatiguée, bien au contraire, elle avait encore une tonne d'énergie à revendre, alors elle se décide à aller dans les immeubles en ruines, se situant dans un des quartiers de la ville, en effet, la jeune femme s'était aménagé un petit espace à elle, avec des bricoles trouvait de ci delà.

Elle arriva donc à son endroit fétiche, et se dirigea vers un matelas qui faisait office de punching ball, et commença à faire un joli enchainement de droite, crochet, uppercut, avec un petit sourire satisfait sur les lèvres, bon fallait dire qu'elle n'avait vraiment rien de séduisant ou même de féminin à cet instant précis mais bon elle ne s'attendait pas vraiment à de la visite, elle avait juste envie de se défouler

En effet, elle avait eu une rude journée, s'étant confronté à une jeune renégate qui avait pénétré la ville illégalement et qui avait fait preuve d'une haine farouche, déversant des propos ignobles sur les habitants de la ville et si Kate avait était celle qu'elle aurait été auparavant, repensait à tout çà, l'aurait probablement fait pleuré mais maintenant, elle était une femme forte, et elle canalisé sa frustration et sa colère autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue100/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 18 Juil - 20:20

Ethan avait fini sa journée, il était bien sur exténué comme d'habitude mais pour Ethan s'était plutot une seconde nature Rolling Eyes sauf quand il s'agissait tout de même de défendre la ville. Il avait donc dans l'idée de se détendre un peu avec sa SCQFR (voir mp siffle ) il avait donc prit tout ce qu'il fallait pour se la faire puis s'était diriger d'un pas plutot lent vers les immeubles en ruines il savait que là bas se trouver un bon petit matelas ou il pourrait poser ses fesses, il traina des pieds jusqu'a arriver devant la porte enfin moitier de porte, il la poussa puis penetra dans le vieux batiment.

Il monta le peu de marche quand il se stoppa entendant des bruits de bataille Rolling Eyes en faite il se demandait ce qui pouvait bien se passer et qui pouvait faire autant de bruit alors il monta un peu plus puis se stoppa devant une pièce ou l'on pouvait appercevoir un filet de lumière passer sous la porte, il la poussa legerement et pu appercevoir sa pile électrique préféré en même temps il pensa qu'il aurait du s'en douter d'ailleur il se demandait comme elle faisait pour être au top autant de temps dans une seule journée. Il s'appuya à l'encadrement de la porte avec un sourire sur les lèvres quand il apperçu enfin sur quoi elle était entrain de se défouler, il fit une mine outré puis s'avança avant de lancer...


" Mais qu'est ce que tu fais à mon pauvre matelas? " dit il avec un air triste voir déprimé sur le visage en voyant l'état de son pose fesse préféré. Il la regarda puis soupira en regardant Kate puis il baissa les bras avant de la regarder super concentrer il haussa un sourcil se demandant si en faite il avait bien fait de l'interompre dans son si belle enchainement d'ailleur rien que de la voir Ethan était déjà sur les rotules siffle Il alla un peu plus loin puis se mit à faire l'objet de toute ses attentes à ce moment précis mais gardant un oeil tout de même sur Kate qui pouvait se montrer dangeureuse quand elle le voulait Rolling Eyes .

" Tu fais jamais de pause Bruce Lee? " dit il avec un air amusé sur le visage, mais non il ne cherchait pas les coups quoi que Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue99/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 18 Juil - 20:34

Kate qui était effectivement super concentrée, n'avait pas entendu le chieur de service s'approchait enfin quand il se fit entendre, elle se retourna brusquement toute à sa surprise, et fit presque tomber la lampe à pétrole qui lui servait de lumière, et lui envoya un regard noir, il avait beau être mignon, on avait pas idée de surprendre les gens de cette manière, surtout elle, il aurait pourtant du le savoir, elle posa son poing sur sa hanche, et leva un sourcil intrigué à ses paroles, et surtout en voyant son visage, est-ce qu'il se moquait d'elle, il n'allait pas quand même nous faire une dépression pour un matelas Rolling Eyes

" Ton pauvre matelas? Tu veux peut être que je m'excuse auprès de lui, pendant qu'on y est?" Y avait rien à faire dès qu'elle était en présence d'Ethan, il fallait qu'elle se montre sarcastique et voir cassante, c'était son moyen de se protéger contre cette attirance qu'elle ressentait pour ce beau parleur, coureur de jupon et aussi parce que fallait l'admettre Kate était loin d'être douée avec les garçons sur ce plan là, elle était toujours la bonne copine mais jamais la petite amie en raison de son caractère assez volcanique et de ses manières de garçon manqué.

Elle le regarda s'éloignait d'elle, et un petit sourire triomphant naquit sur son visage, depuis leur première rencontre, elle savait qu'Ethan avait du respect pour elle pas qu'il la craignait non plus mais disons qu'elle savait qu'elle n'était pas une pauvre fille sans défense, et qu'il avait intérêt à se méfier Rolling Eyes Puis son regard se fit plus désapprobateur quand elle vit son manège, en effet, si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était le Ethan qui planait à trente mille et qui n'avait cure de rien, et elle savait que tôt ou tard, une bagarrer de plus aller éclater entre eux, parce qu'elle était génétiquement incapable de la fermer ange

" Et toi, t'en fais trop souvent à mon gout, faudrait voir à raser le poil qui te sert de canne."
dit elle puis se rapprochant de lui d'un air de défi, elle s'accroupit pour être à sa hauteur, et pencha la tête légèrement sur le côté. " A moins que tes activités nocturnes ne te fatiguent trop, tu devrais venir t'entrainer avec moi de temps à temps, je te remettrais à niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue100/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 18 Juil - 20:57

Ethan releva la tête un quart de seconde en l'entendant demander si elle devait s'excuser pour le matelas bien sur Ethan s'en fichait un peu quoi que il y tenait à ce matelas mais bon il était d'humeur taquine alors il fit une moue de réflexion puis hocha la tête aussi énergiquement qu'il le pouvait tout en faisant un sourire en coin ben oui ça lui aurait bien plus de voir sa p'tite furie se mettre à genou et implorer le pardon au dieu matelas dieu de tout les dieux pour Ethan.

" Tu pourrais bien sur mais je ne vais pas te demander de le faire de toute façon je vois que tu meurs d'envie de le torturer à nouveau tantpis je trouverez bien autre chose pour poser mes royales fesses " il rigola légèrement en secouant la tête avant de se plonger de nouveau dans son oeuvre d'art. Il avait bien vu que Kate avait été surprise de le voir mais bon la surprise était double car Ethan pensait être le seul dans les parages ce soir mais bon il ne voulait pas partir après tout il supportais assez bien la jeune femme du moins pour le moment, il l'avait arrété dans ses exercices alors elle était tout de même assez calme mais le seul truc qu' Ethan se demandait c'est pour combien de temps siffle Il releva les yeux juste quand la demoiselle eu ce sourire satisfait sur les lèvres, il la regarda en levant un sourcil intrigué avant de comprendre bien sur il avait du respect pour Bruce Katy faut dire qu'elle l'avait quand même mis au tapis à leur première rencontre mais elle avait un réelle avantage qui se trouvait être les arts martiaux alors qu'Ethan lui n'avait que ses muscles siffle Il reprit le cours de ses occupations avant d'avoir à son tour un air satisfait sur le visage il rangea tout son petit bazarre dans la poche de sa veste puis chercha son briquet un peu partout. Il releva le regard vers Kate avant de faire un air franchement outré par la légèreté de ses propos.

" Désolé mademoiselle Zorro mais tout le monde n'a pas de l'énergie à revendre comme toi figure toi que je fais le minimum syndical après tout je ne vois pas pourquoi je serais à 100% tout les jours faut que je me préserves pour des activités beaucoup plus passionnante " dit il avec un petit air charmeur sur le visage ben quoi au moins il était franc et puis pour Ethan c'était tout de même primordial d'ailleur il se demandait si de ce coté là Kate avait tout ce qui lui fallait enfin il secoua la tête se demandant ce qui lui prenait de penser à ça après tout ce n'était que Kate. Il cria euréka quand il trouva le plus beau des trésor au monde pour lui enfin un des plus beau trésor Rolling Eyes un briquet...

Il alluma sa SCQFR puis la regarda s'agenouiller devant lui en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui vouloir, il fit une moue dubitative en entendant les paroles de Kate faut dire qu'il était deja fatigué rien quand la regardant, il secoua la tête négativement. " Je penses passer mon tour par contre tu devrais venir t'entrainer avec moi dans mes folles nuits nocturnes je supposes que ça te ferait pas de mal " dit il en la regardant avec un sourire qui voulait en dire long siffle mais bien sur Ethan plaisantait enfin comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue99/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 18 Juil - 21:37

Kate avait légèrement crispé le poing prêt à prendre autre chose que le matelas pour s'entrainer quand Ethan lui avait sorti ses premiers mots mais elle se contenta juste de hausser les épaules dans un geste d'indifférence, et faisant semblant de ne pas prendre attention à ce que le jeune homme disait, elle savait très bien qu'il la poussait à bout pour la voir sortir de ses gonds, et même si Kate se faisait violence, elle devait admettre qu'il réussissait assez bien dans ce domaine à son grand malheur, alors elle était repartie à l'assaut du matelas mais pour très peu de temps puisque le jeune homme semblait décidé à ne pas lâcher le morceau et à vouloir lui faire croire que son mode de vie était le meilleur, comment jouer les carpettes à longueur de temps, pouvait être un bon mode de vie Rolling Eyes Elle se demandait même à cet instant précis, ce qu'elle pouvait bien lui trouvait non mais vraiment, il était aux antipodes d'elle.

" Ben, ça te ferait pas de mal d'être à 50 % au moins de temps à autre parce que crois moi quand tu seras bidonnant, c'est pas ton charme légendaire qui aura pris un bon coup qui t'emmèneras des bimbos sans cervelle entre tes draps" dit elle avec un peu plus de colère qu'elle ne l'aurait voulu, mais en même temps, elle devait admettre que de savoir que toutes ses grues avait le droit d'avoir une place dans le lit du type pour qui elle en pinçait plus que sérieusement, avait de quoi mettre en rogne, mais elle ne devait rien laisser paraitre, sinon elle savait par avance qu'il serait trop fier de lui et agirait comme un paon enfariné et n'arrêterait plus de l'anercer avec ça alors elle leva les épaules dans un geste d'indifférence avant de rajouter " enfin moi ce que j'en dis, c'est pour toi, après tu fais ce que tu veux."

Kate se décida à retourner taquiner du matelas quand Ethan se décida à réouvrir la bouche et les propos qui en sortirent, enflammèrent les joues de la jeune femme en moins de deux pourtant dans son malheur, elle eut la chance que sa maladresse la cache d'une gène évidente, en effet, elle s'était retouirné brusquement, outrée, et avait fini par renverser cette maudite lampe à pétrole, et le noir complet avait place à la lumière vacillante, elle eut un léger soupir de soulagement avant de reprendre contenance pour reprendre la parole d'un ton calme et posée même si l'énervement n'était pas loin, et qu'elle avait plus envie que jamais de se servir de lui comme punching ball .

" Je passes mon tour aussi, et qui te dit que j'ai besoin d'entrainement sur ce point là, après tout je suis une pile électrique continuelle." dit elle, en laissant entendre une pointe de provocation dans sa voix, bien qu'heureusement le noir cachait son regard beaucoup moins sur d'elle, en effet, on pouvait pas non plus dire que Kate était une experte des nuits torrides, elle n'avait eu que très peu d'amants dans sa vie, et jamais d'aventures d'une nuit, en effet la jeune fille sous ses airs de petites dures à cuirs n'en restait pas moins une jeune fille des plus sentimentales, mais vexée d'avoir était atteint dans un de ses points faibles, elle ne pu s'empêcher d'ajouter " Oh pis la ferme, toi d'abord. "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue100/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyLun 21 Juil - 14:58

Ethan regardait Kate du coin de l'oeil allait il ou non se prendre de nouveau une raclée par Bruce Katy Rolling Eyes et bien non bien qu'il remarqua son poing sérré elle préféra allait se défouler de nouveau sur ce pauvre matelas. Ethan tira quelques bouffées sur sa cigarette restant les fesses posaient sur le bord de la fenêtre. Il devait admettre que dans l'effort Kate était encore plus jolie mais bon réflexion personnelle qu'il garderait pour lui. Il se redressa légèrement pour pouvoir tirer son sweat puis le jeta un peu plus loin dans un coin de la pièce.
Ethan fit une légère grimace en entendant les remontrances de Kate mais il devait qu'elle n'avait pas forcement tort le seul Hic c'est qu'en fait Ethan n'était pas vraiment le fainéant qu'il voulait bien faire croire mais bon c'est sur qu'à coté de deux milles voltes siffle il était plutôt calme.


" Je supposes que tu n'as pas vraiment tort mais saches que je préserves ce physique de rêve même si tu t'en aperçois pas forcement " il fit un sourire charmeur même si pour lui ça n'avait aucun effet sur la demoiselle . Par contre il tiqua sur l'énervement de Kate ne comprenant pas vraiment mais bon il laissa couler avant de se lever et de s'approcher d'elle et de son copain le matelas qui en voyait de toute les couleurs sous les coups de la demoiselle.

" Tu es sur de ne pas être intéressés? je veux dire tu ne peux pas rester insensible à mon charme c'est physiquement impossible" Il se pencha vers le visage e la demoiselle avant de lui faire un sourire voulant dire qu'il plaisantait bien sur. Ethan alla se rasseoir dans son coin fumant bien tranquillement en jetant des coups d'œil à la jeune femme de temps en temps.

Il fit une moue quand Kate lui annonça qu'elle passait également son tour en même temps Ethan s'attendait à cette réponse alors pas de risque encouru Rolling Eyes . Il plissa légèrement les yeux n pensant qu'en faite elle avait de nouveau pas tort Avec Kate les nuits devaient être un vrai marathon.
" Hum je dois dire que tu éveilles ma curiosité, enfin tu sais ou me trouver si un jour le trop plein d'énergie devient trop dure à contrôler " il rigola en entendant les dernières paroles de la jeune femme. " si je veux d'abord " dit il juste pour tenter d'avoir le dernier mot avec la jeune femme.

Il se releva de nouveau avant de s'étirer ils se trouvaient toujours dans le noir mais ça ne dérangeait pas Ethan plus que ça. Il se dirigea vers Kate d'un pas de loup puis l'attrapa par la taille surement que ce n'était pas une chose à faire mais Ethan était détendu et il avait envie d'embêter son monde enfin plutôt Kate à vrai dire.

" Tu penses avoir fini bientôt? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue99/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyLun 21 Juil - 16:42

Kate se mordit la lèvre inférieure aux premiers mots d'Ethan, en effet le jeune homme se trompait lourdement elle ne pouvait que remarque le corps de rêve du jeune homme, et avec quel soin, il préservait, faisant l'exercice nécessaire, il aurait presque rougi de plaisir quand il lui adressa son sourire charmeur, si elle ne savait pas que le jeune homme était un adepte de cette attitude charmeuse avec tout ce qui avait une paire de seins, alors chez Kate, cela avait tendance à produire l'effet inverse de celui escompté, et elle poussa un long soupir d'exaspération à l'encontre du jeune homme, mais quand le jeune homme reprit la parole, ce fut la goutte d'eau.

" Et bien faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, et qu'au final, le physique ne fait pas tout quand on a une fille dotée d'un cerveau en face de soi " dit elle en le regardant, retourner s'asseoir de cet air nonchalant qui lui était propre. Elle était comme toujours avec lui, partagé entre deux sentiments contradictoires, c'est à dire l'envie de lui envoyer son poing dans la face, et celui de se blottir au creux de ses bras musclés

Pourquoi avait il fallu qu'elle soit assez bête pour tomber sous le charme de ce type qui n'avait qu'un but ans la vie, celui de la faire tourner en bourrique. Pourtant, en l'entendant parler, elle ne put que remercier le ciel d'être dans le noir
" t'inquiètes, j'aurai toujours mieux à faire e mon énergie, plutôt mourir écorchée vive avec les tripes à l'air encore fumante que d'être une proie de plus à ton tableau de chasse". Au moins la métaphore avait le mérite d'être clair et sans appel. Elle finit par ne plus se contrôler, et lui asséna un coup de poing sur le bras quand il chercha à avoir l dernier mot une fois de plus.

Quand il l'attrapa sans prévenir, le premier réflexe de la jeune femme fut de le déséquilibrer en passant sa jambe derrière la sienne, elle se retrouva ainsi au dessus de lui, alors qu ce dernier était allongé sur le sol. Même si elle ne le voyait pas, elle pouvait deviner le sourire du jeune homme elle ne le connaissait que trop bien.


"Je penses que j'ai fini mais finalement je n'ai toujours pas envie de dormir alors je crois que je vais refaire un petit tour dans Eden" dit elle tout en se redressant. Fallait dire que a position qu'elle avait été plus que dangereuse pour contrôler ses pulsions. En effet, dans ce genre de situation, elle aurait plus facilement craquer et l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue100/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyMer 30 Juil - 14:42

Ethan regardait Kate attentivement, bizarrement il espérait qu'elle ne le contredise pas pour une fois, même si il ne savait pas vraiment pourquoi, peut être que cela lui faisait bizarre qu'une femme lui résiste. Bien qu'au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas faire avec Kate ce qu'il faisait avec toute les autres car ils perdraient leur relation si particulière siffle . Ethan eut un sourire amusé en entendant le soupir de mademoiselle 2000 volts, cela l'amusait de voir l'exaspération sur le visage de Kate. Il reprit la parole comme ci de rien n'était, en restant assis dans son coin de pièce avant de jeter le mégot de sa SCQFR par une des fenêtres cassées. En entendant les dires de Kate, il fit une moue de réflexion.

" Tu as peut être raison mais pour tout te dire, ces filles je ne l'ai prends pas pour leur cerveau mais pour leur aptitude physique" dit il en regardant Kate avec un sourire en coin qui voulait en dire long avant de retourner s'asseoir " Je me vois mal leur faire passer un test de QI avant de m'envoyer en l'air surtout pour les jeter ensuite, ce serait une perte de temps" Il releva la tête vers Kate d'un air interrogateur , après tout il pensait leur faire moins de mal en ne connaissant strictement rien d'elle, à part leur prénom, et encore Rolling Eyes

Il fit une grimace à cause du noir, il ne pouvait voir Kate ce qui était dommage tout de même, de plus, elle pouvait l'attaquer par surprise siffle Ethan l'écouta avant de lever les yeux au ciel, bon c'est sur qu'au moins il était fixé, il ne tenterait rien de concret avec elle, mais bon cela ne l'empechait pas de l'aguicher un brin. Il n'y avait rien de mal à ça et puis cela lui faisait moins de mal de se prendre une veste pour plaisanter que si Ethan avait vraiment eu des sentiments pour Kate Rolling Eyes .
" Me voilà prévenu " il se dirigea vers elle puis s'approcha quand elle lui décocha un coup de poing sur le bras, Ethan leva un sourcil interrogateur avant de sourire en se disant qu'elle ne pouvait s'empêcher de le toucher siffle .

Quand Ethan se retrouva à terre, un sourire naquît sur ses lèvres encore une fois, elle se retrouvait au dessus de lui, ça lui rappelait leur première rencontre. D'ailleurs Ethan ne pu s'empêcher de penser qu'a première vu elle préférait dominer. Enfin Bref, il resta maître de lui même, pour ne pas en profiter pour la toucher puis la sentit se lever.

" un petit tour dans Eden? Bonne idée " dit il en se relevant à son tour, non, non, Ethan n'était pas du genre à s'incruster Rolling Eyes . Il chercha son sweat du regard avant d'aller le chercher et de l'enfiler puis il se prit une cigarette un peu écrasé dans les poches de son jeans pusi l'alluma.
"On y va ou tu comptes prendre racine ici? " dit il en ouvrant le pas devant Kate, tenant la porte pour que la miss passe la première " Si mademoiselle veut bien se donner la peine " dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
S'entraine [Pv Ethan] Left_bar_bleue99/100S'entraine [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] EmptyVen 1 Aoû - 18:16

Kate tentait vaguement de garder un semblant de concentration, mais en présence d'Ethan, cela relevait du défi, et pas en raison de ce que vous pourriez croire Rolling Eyes mais juste parce que le jeune homme avait le don de lui faire perdre le fil de ses pensées avec ses petites piques. Bref elle se croyait enfin débarrassé de son ennami préféré quand ce dernier décida de s'incruster mine de rien dans sa petite virée nocturne. Bien sur la jeune femme aurait bien volontiers protesté mais cela aurait été peine perdu avec cette tête de mule qui lui faisait face. Elle se contenta donc d'un soupir exagéré pour bien faire comprendre son point de vue à Ethan, avant de passer pour rejoindre le petit corridor qui la mènerait dans les ruelles sombres et loin d'être sur d'Eden. Réfléchissant déjà aux différents moyens de semer le blondinet.

Quelques minutes plus tard, elle déboula du vieil immeuble en ruine qui lui servait de repère avec toujours son pot de colle sur les talons.
" Dit moi, Ethan, c'est pas que j'aimes encouragé le vice mais vu les substances que tu viens de prendre, ce n'est pas le moment pour toi, d'aller à la chasse à la grue " demanda t'elle, en se stoppant pour se retourner et faire face à son interlocuteur. Il faisait au moins deux bonnes têtes de plus qu'elle mais cela ne l'avait jamais impressionné, bien au contraire, Kate se faisait fort de ne jamais baisser les yeux devant l'adversaire, gardant ses poings sur ses hanches et le menton relevait avec fierté, tout aussi fière que l'éclat se reflétant dans ses yeux vert :p .

" Tu sais bien que tu risques de me ralentir, ce qui risque de me mettre d'une humeur de chien " rajouta-t-elle, mi provocante mi boudeuse. Elle savait parfaitement qu'Ethan était un combattant hors pair mais à cet instant précis, elle cherchait un moyen de s'en débarrasser avant que prise de folie, elle ne le viole sur place Rolling Eyes . Elle en profita pour le détailler à loisir, cette fossette adorable au coin de sa bouche quand il souriait ou encore ses yeux rieur qui pouvaient devenir si sombre presque noirs quand il était hors de lui. Elle aurait presque pu dessiner les yeux fermés chaque traits de ce visage qu'elle adorait tant.

Elle secoua la tête brusquement, il fallait qu'elle sorte ses pensées étranges au plus vite de sa tête et pour cela, le meilleur moyen était de se débarrasser d'Ethan avant de perdre le controle, elle mit une main sur son épaule et avec un geste sec la fit craquer, histoire de se détendre.
" Allez, me dit pas que t'as pas un meilleur moyen de passer la soirée quand compagnie d'un garçon manqué comme moi. Je sais pas à mon avis, Sam partage plus que moi tes valeurs. " En effet, bien qu'elle s'entende avec sa collègue, elle s'était laissé dire que la jeune femme avait une relation purement sexuelle avec Sean Rider, l'ami d'Ethan avec qui il s'échangaient les conquêtes. Et Kate, ayant constaté la baisse d'activité du plus dragueur des frères Rider, ses derniers temps, elle en avait déduit que Samantha Gibbons était de nouveau sur le marché. Et cela devait être une bonne nouvelle pour Ethan.

Elle enfouit les mains dans les poches de son jogging et se décida à avancer dans les sombres ruelles qui s'offrait à elle, convaincu d'avoir réussi à distraire Ethan et d'avoir une fois de plus, préserver son précieux secret d'un questionnement trop intensif du décoloré si il avait noté son trouble face à lui. Enfin, dès fois, elle se demandait si il n'était pas aveugle siffle . Ne pas remarquer la manière dont elle dévorait du regard quand même Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Pv Ethan]   S'entraine [Pv Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rivers
» Topics d'Ethan
» Confrontation & Waterfront (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Immeubles en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser