Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilou Tomson [U.C]

Aller en bas 
+8
Brian Locke
Lara-Maria Lucarez
Evan Williams
Nasha Verlers
Hunter Williams
Riley Laurens
Sean Rider
Lilou Tomson
12 participants
AuteurMessage
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:14

• Few words about you •

Nom : Tomson
Prénom : Lilou
Surnom(s) : Lil', Lily...
Age: 23 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: New York
Groupe: simple citoyen ange

• You and your shrink •

Caractère : Lilou est une fille qui mord la vie à pleine dent, bonne vivante elle est la première a vouloir sortir faire la fête ou même à faire des petites plaisanteries mais jamais méchante elle y met un point d'honneur cool attitue . Très souriante, elle préfère laisser sa bonne humeur prendre le dessus sur les doutes et les peurs qui pourraient vouloir prendre la première place xD. Curieuse, elle aime bien savoir à qui elle parle les moindres petits détails même si ce n'est pas forcement bien prit par la personne en face d'elle. Généreuse, elle donne beaucoup de sa personne bien qu'a Eden elle se sente tout de même un peu inutile mais bon elle fait son maximum pour aider la petite communauté.
Lilou est du genre bordélique, elle ne sait jamais ou elle a posé ses affaires mais bon ele finit tout de même toujours par les retrouver avec sa patience légendaire. Par contre Lilou est tétue et elle ne se laissera pas facilement impressioné par qui ou quoi que ce soit elle est déterminée et voit de l'espoir même dans les situations les plus désespéré.


Manies: Tous les matins, LIlou fait un jogging pour se maintenir en forme et elle ne passe jamais sous une échelle Rolling Eyes
Phobie: Lilou a peur de tout les insectes scared

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Simple Plan, Evanescence et le rock en général
Film Culte: Love actually
Chanson Fétiche: "Ache "
Votre livre de chevet: Les enfants de la liberté
Plat que vous détestez : Les épinards car elle ne veut pas ressembler à Popeye siffle
Votre expression de "touslesjours": " Bonjour ou variante salut ", "Vous allez bien? ", "Génial " , "Trognon "...
Objet indispensable à votre survie : Sa guitare et son album photo
• Body Part •

Taille: 1m...... 55 ben quoi non je ne suis pas petite d'abord attention à celui qui se moque punition
Poids: 42 kg
Yeux: Vert avec un peu de marron ange
Cheveux: Brune ou blonde selon l'humeur
Condition Physique: Rien à redire plutôt bonne
Santé: Comme au dessus Wink
Particularités: Un petit tatouage dans le creu des reins

• Tell us your little story •

Votre passé : Lilou est né un 12 Juillet 2017 à New York, la petite princesse va arrivait dans un foyer ou elle pourra s'épanouir comme toute petite fille du moins c'est ce qu'elle pensait car pour elle il n'y avait pas meilleur endroit qu'au sein de sa famille. Elle va donc grandir dans la ville de New York, Lilou se rend compte de sa chance et compte bien en profiter mais bon son enfance sera bien rapide car au matin de ses 10 ans Lilou va grandir d'un coup elle retrouveras ses parents sans vies dans leur propre lit touchaient eux aussi par ce terrible mal qui déssime la ville le fameux virus dont parle toute les radios. Elle va devoir surpasser ce malheur pour continuer à avancer du moins c'est ce qu'elle se repete souvent pour ne pas tomber mais plutot pour relever la tête et rester forte dans n'importe qu'elle situation. Elle va donc finir par aller dans la famille de sa mère et y vivre du moins le temps qu'elle arrive à se débrouiller toute seule, avant de partir Lilou emportera un album photo ne voulant pas se souvenir que des mauvais moments et la guitare de sa mère. Lilou va grandir en faisant son maximum pour aider les autres mais aussi en continuant en parallèle ses études voulant devenir un jour un grand chirurgien comme l'était son père bien sur beaucoup de monde pensaient que c'était du temps de perdu dans ce monde de chaotique mais pour Lilou s'était et s'est toujours une façon de ne pas mourrir en même temps que tout ses rêves de voir un monde meilleur. Elle va donc continuer à se donner à 100% dans l'humanitaire d'ailleur elle va quitter sa ville natale pour voyager et c'est alors qu'elle va entendre parler d'une semi civilisation...
Aujourd'hui: Lilou vit à Eden depuis 10 mois et se demande encore si elle a sa place dans cette nouvelle épopée bien sur elle se doute que cette ville n'est pas encore le paradis esperait par tant de personne mais au moins un homme avec quelques autres tentent de rendre le monde meilleur et ça Lilou lepartage pour cela elle a décidé de faire son maximum pour prendre part à cet évenement même si question défence la pauvre petite n'est pas vraiment une flèche dit moi... . Lilou aide au dispensaire autant de fois qu'elle le peu et passe ses soirées à continuer à réviser la medecine ayant toujours un contact à New York.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 10 mois

Relations Amicales : Lilou est bien la première à aller vers les autres, c'est la première à vouloir se faire des amies pour elle il est impossible de vivre tout seul toute sa vie, ça serait d'un déprimant. A Eden, Lilou n'a pas encore trop d'amie mais elle n'y vit pas depuis longtemps enfin elle ne desespere pas de se faire des amis loin de là.

Relations Amoureuses : Coté garçon on peut dire que Lilou est inexpérimenté, timide elle a du mal à faire par de ses sentiments de plus elle ne se décide jamais sur un coup de tête heureusement pour elle ça lui a empécher bien des ennuies mais elle reste persuadé de trouver celui qui saura la faire se décider.

• Behind your computer •

Prénom : Julie
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? : pub
Code: A new beggining
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Hayden Pannetière
Que pensez vous du design , et du générique: Vraiment Top hate de voir le suivant cheers
Quelque chose à ajouter?: Est ce que je pourrais prendre l'avatar d'Emilia Stevens s'il vous plait comme elle e vien plus depuis le 6 Juin dit moi... soupire


Dernière édition par Lilou Tomson le Mer 23 Juil - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue100/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:19

Bienvenue ^^ moi je te l'autorise après tout pourquoi pas vu que la membre qui avait l'avatar ne vient plus je ne vois pas pourquoi je te l'interdirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:20

Merci beaucoup yes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue90/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:27

bienvenue sur le forum miss yes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue95/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:37

Bienvenue et très bon choix de vava love y a pas à dire la petite Hayden en brune elle kickass love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:39

Merci beaucoup àa vous deux yes

Hunter je dois dire que tu es plutot pas mal non plus love
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue95/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 14:41

Plutôt pas mal Shocked tu veux dire je suis carrément canon, bon ok je sors ange
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue50/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 17:27

bienvenue cool attitue
et ca va aller les chevilles toi? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue95/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 17:36

Ouais ca va très bien et ok je sors sur la pointe des pieds et j'arrete le flood, ca la fout mal avec mon new poste cool attitue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Williams

Evan Williams


Nombre de messages : 37
Age : 37
Age du perso : 29
A Eden depuis : sa création ^^
Humeur : taquine
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love: Abigail!
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue80/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 17:44

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue300/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (300/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 19:24

Bienvenue à toi la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Locke
¤Alone and lost in his pain¤
Brian Locke


Nombre de messages : 55
Age : 38
Age du perso : 22 ANS
Humeur : se sent seul.....trop seul, mais n'étais-ce pas ce que je souhaitais?
Date d'inscription : 02/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue100/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptySam 19 Juil - 23:00

Bienvenu! cool attitue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyLun 21 Juil - 14:27

Merci à tous Very Happy

Hunter > d'accord complètement canon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivers

Ethan Rivers


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue100/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyLun 21 Juil - 15:00

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue60/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (60/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyLun 21 Juil - 16:49

Bienvenue encore une p'tite nouvelle Alcool yes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMar 22 Juil - 13:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 23 Juil - 13:14

Double poste désolé je pense avoir terminé dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue90/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 23 Juil - 13:18

pour moi tout est bon je te valides avec plaisir cheers
amuses toi bien parmis les fous ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 23 Juil - 13:21

Merci Alcool yes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue90/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 23 Juil - 13:23

de rien yes
et je vois que mon loulou est passé par là j'adore l'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 23 Juil - 14:27

Si par lOulou tu veux parler d' Hunter c'est exact Smile et c'est vrai qu'il est magnifique love je parle de l'avatar bien sur ( enfin siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue99/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (99/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyMer 30 Juil - 21:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Tomson

Lilou Tomson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue40/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (40/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyDim 10 Aoû - 20:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Williams
.:: LostOn my mind...
Kendall Williams


Nombre de messages : 18
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : 1 mois
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des mondes
Date d'inscription : 09/08/2008

• Log Book•
About Love: C'est pas pour demain la veille
Relationship:
Esprit de combativité:
Lilou Tomson [U.C] Left_bar_bleue20/100Lilou Tomson [U.C] Empty_bar_bleue  (20/100)

Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] EmptyDim 10 Aoû - 23:07

Bienvenue! Même si techniquement t'es là depuis plus longtemps que moi, enfin l'intention est là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou Tomson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lilou Tomson [U.C]   Lilou Tomson [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Tomson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser