Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non je suis pas morte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Non je suis pas morte! Left_bar_bleue20/100Non je suis pas morte! Empty_bar_bleue  (20/100)

Non je suis pas morte! Empty
MessageSujet: Non je suis pas morte!   Non je suis pas morte! EmptyJeu 24 Juil - 7:17

Hello. Donc non je suis pas morte, je dois juste prévenir que je ne serai certainement pas très active en ce moment puisque j'ai été appelée à travailler sur un plateau de tournage. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant parce qu'en fait j'ai même pas connaissance de ce que c'est puisque ce n'est pas dans mes tâches d'être près du réalisateur. Donc si vous voulez simplement plus de renseignements j'imagine que vous pouvez vous renseigner sur internet, ça s'appelle Reverse Angle.

Donc voilà, c'était juste pour avertir que je vais avoir une forte baisse de présence!
Revenir en haut Aller en bas
 
Non je suis pas morte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † ADMINISTRATION † :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser