Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara-Mar
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Une explication   Une explication EmptySam 2 Aoû - 22:28

Bonjour,

C'est Lara-Maria Lucarez.
J'ai malheureusement été bannie. J'ignore totalement pourquoi, je pense que mon attitude était correcte et n'avait aucune raisons de subir un bannissement : je n'ai jamais été impoli, je n'ai pas fait de pub pour d'autres sites ou forums, je flood certes, mais pas plus que d'autres, je fait des messages RP convenables...

Je n'ai, de plus, reçu aucun pré-avis, ni mail de la part du forum comme quoi j'ai été bannie.
Je ne peux pas non plus me ré-inscrire ni même poster un message en tant qu'invité.
Alors est-ce un bug, une erreur ou alors est-ce bien réel ? Si il s'agit de la dernière option, j'aimerais que l'on m'explique, s'il-vous-plait.

J'espère que ce problème ce réglera au plus vite car j'aime vraiment ce forum, je suis très motivé et je ne compte certainement pas le quitter si vite.


A bientôt. Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue99/100Une explication Empty_bar_bleue  (99/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 2 Aoû - 22:35

Bon je sais que je suis admin que par intermittence xD en ce moment, m'enfin je sais pas trop de quoi il s'agit mais si tu es banni c'est soit une erreur technique soit il y a une vraie raison après je peux pas t'en dire plus pour le moment xD attends de voir avec les autres admins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Lara-Mar
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptySam 2 Aoû - 22:52

Très bien, merci Jill. Dans ce cas j'attend la réponse de l'un des autres admins. Mais honnetement, je pense qu'il s'agit d'un bug, parce que je ne vois vraiment pas ce que j'ai put faire qui mérite une sanction aussi forte, sans même un pré-avis. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue100/100Une explication Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 14:03

ben perso je vois pas non plus je viens d'etre mis au courant à l'instant en lisant ton poste donc j'espere que c'est une simple erreur !! du coup faudra attendre de voir avec Riley voir ce qui c'est passé mais je t'avouerais que pour e coup je suis assez d'accord avec toi que l'information aurait du t'être donné avant pour pouvoir rectifier le tire
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue90/100Une explication Empty_bar_bleue  (90/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 14:23

me voilà Rolling Eyes

Enfin c'était tout sauf une erreur. On va dire que ton comportement en énerve plus d'un et on a semblait bon de te bannir deux petits jours. Après je pensais qu'on t'avait donné des explications avant de te bannir pour pas qu'on se retrouve dans ce genre de situation Rolling Eyes J'aime pas être méchante hein mais c'est vrai que par moment j'ai vraiment envie de te donner un coup de casserole sur la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue100/100Une explication Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 14:46

Hey je reviens sur ma réponse après explication, bon de une alors le ban est justifié miss il faut que tu t'achète des lunettes dans motif du ban xD et de deux te pause pas en victime car du coup ben tu fausses mon jugement et ça me plait pas vraiment... Tu es banni alors ben tu t'y fais maintenant ou alors ben tu pars le choix final t'appartient à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 18:17

J'avoue que je ne comprends pas. Riley, qu'ais-je fait qui est put de quelque manière t'offenser ou t'énerver à ce point ? Que je comprenne, ne recommence pas et au besoin même m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
Svenn Bjornson


Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue30/100Une explication Empty_bar_bleue  (30/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 18:51

Je ne sais pas si c'est permis mais je tiens tout de même à poster un petit mot. On vient à l'instant de me dire qu'il y'avait eu des plaintes à l'encontre de Lara et j'ai envie de dire : vive la bassesse chers forumeurs ! Je trouve ça très petit dommage de se plaindre aux administrateurs avant même d'aller s'expliquer avec la personne concernée. Sur ce, je file de suite avant de me faire tapper sur les doigts. D'autant plus que je suis nouveau et que cela ne me regarde en rien dit moi... Désolé mais j'aime vanter les mérites de la franchise (et je ne sais pas tenir ma langue) ange
Voilà, en espérant que tout s'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyDim 3 Aoû - 19:47

Very Happy Merci Svenn.

Je suis assez du même avis, si quelqu'un a un problème avec moi (même si je ne vois toujours pas ce que ça peut être) qu'il ou elle m'envoie un mp et règlons ça en personnes responsables.
En parlant de responsabilités, j'aimerais savoir qui sont ces personnes et ce qu'elles ont exactement à me reprocher ! Je n'ais jamais été irrespectueuse ou méchante avec quique se soit ici, ni ailleurs.

De plus je t'assure Sean que je n'ai reçu ni e-mail ni mp et que mon adresse ip étant bloqué je n'avais accès à rien. Je ne me place pas en situation de victime (ce n'est pas du tout mon genre et je hais me faire plaindre), j'essaie juste de comprendre. N'en ferais-tu pas autant ?

Enfin je concluerais en disant que je ne suis pas une fille idiote, qu'un simple mp aurait put aisément et rapidement tout régler et qu'il est par conséquent dommage d'aller jusqu'au banissement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue100/100Une explication Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 4 Aoû - 13:18

Pfff que de complication mes amis xD Bon de une Sven tu es mal renseigné car pour moi il n'y a pas eu de plainte au niveau membre xD enfin en tout cas je n'en ai pas eu moi par contre on est admin donc normalement on a le droit de bannir qui l'on veut non? Donc je vais être franc Lara, tu t'es inscrite sur ce fow en premier lieu en Samantha vrai? et tu as fait quoi de topic et encore je sais même pas xD tu prends des perso veux tu en voilà alors que ta seule préoccupation c'est le flood désolé mademoiselle mais ce n'est pas le sujet de ce forum xD ( au cas ou tu ne l'ai pas vu xD ) bon je joue encore le salaud de service mais j'ai l'habitude maintenant Rolling Eyes Tu es banni que deux jours en plus alors n'en fait pas tout un fromage xD tu vas pouvoir recuperer ton compte et j'espere que tu feras certain changement au niveau de ton jeu Wink voilà ce que j'avais à dire xD

Encore une petite chose les admins font leur boulot du mieux qu'ils peuvent donc pas besoin de les blamer pour autant de plus être sur de ses infos avant d'en faire part aux autres sur ceux ... bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 4 Aoû - 13:41

Alors alors.
J'avais fait des topics mais seul Andrew avait répondut. Je ne pouvais quand même pas répondre à mes propres topics ou en ouvrir 36 pour qu'ils soient actifs. De plus je suis partit en vacances donc je ne pouvais plus Rp, ni flooder. De plus si le seul problème était le flood il fallait me mp j'aurais arrêter. Mais si j'ai bien compris il n'y a pas que ça ?

Ensuite, avant de changer de compte je vous ais demandé votre accord, accord que vous avez finalement accepté. Je ne vois donc pas pourquoi on me blâme à ce sujet, il ne fallait pas m'autoriser si vous ne vouliez pas, j'aurais fait avec je suis une grande fille.

Enfin, je n'en fait pas tout un fromage de ce bannissement. Je n'en meurs pas et je le subit de bon gré. Toutefois j'essaie de comprendre où a été mon erreur et envers qui afin de ne pas recommencer. Je pense que quand on punit quelqu'un il est bon de comprendre pour quoi, pour qui et comment remédier au problème de base. A bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Une explication Left_bar_bleue90/100Une explication Empty_bar_bleue  (90/100)

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 4 Aoû - 15:19

t'en fais peut être pas un fromage (bien que je crois que si xD ) mais t'es bien occupé à pourrir l'ambiance du forum non sans essayé en plus de faire passé les admins pour les grands méchants loups Rolling Eyes alors maintenant je crois que c'est bon si tu veux encore en parler à quelqu'un et bien tu lui envoies un MP parce que ça commence à prendre des proportions immences pour un simple petit bannissement de 2 jours et on n'a pas vraiment envie que le forum perte de sa splendeur à cause de madame.
Sur ce je crois qu'on a assez perdu de temps sur ce sujet et surt toi alors si personne n'y est contre, on boucle cette polémique.

et parce que faut toujours conclure par une belle petite phrase Rolling Eyes , mon bouriquet est loin d'être un salaud et je crois que je serais pas la seule à donner un coup de pieds au cul au prochain qui penseras ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité
Anonymous



Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyLun 4 Aoû - 16:49

Bon.

Je n'ai jamais dit que vous étiez les grands méchants loups, je ne vous connais pas et jamais je ne me serais permise de vous juger. Il est bien dommage que vous me pensiez si peste et méchante.
Fermons donc ce sujet, il n'y a aucun problèmes au contraire.
En revanche, tu comprendras que je ne puisse pas faire d'excuses, vue que je ne sais même pas à qui les adresser. Le faire sans connaître la personne rend, selon moi, les excuses dénuées de sincérité et totalement impersonelles.

Bref. Arrêtons là la polémique, comme tu l'as si bien dit, mais en échange j'espère ne plus avoir à faire à cette histoire et j'espère aussi qu'aucun préjugés ne sera fait à mon encontre. Je veux dire par là que si c'est clos, j'espère que ce le sera pour de bon et dans les deux sens.

Je n'ai plus qu'à attendre la fin de mon bannissement pour tranquillement retourner RP.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication sur mon absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser