Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans son petit refuge... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Dans son petit refuge... [libre] Left_bar_bleue90/100Dans son petit refuge... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans son petit refuge... [libre] Empty
MessageSujet: Dans son petit refuge... [libre]   Dans son petit refuge... [libre] EmptyDim 27 Jan - 18:27

Voulant un peu se retrouver seule avec elle-même, d'être un peu à l'écard de tout ce qui se passe en ce moment dans Eden, surtout avec les rénégats qui ne laisse aucun repos aux traqueurs ou encore à la relève, Riley s'était éclipsait de son groupe pour se rendre dans un vieux immeuble qui risque à tout moment de s'éfondrer. Habillé d'un jeans et d'une veste en cuire, la jeune femme rentra dans l'immeuble et se rendit directement sur le toit... C'était sans aucun doute son meilleur refuge car même si elle était en retrait par rapport à la situation actuelle, Riley avait une vue sur toute la ville et pouvait donc voir si il y avait un problème et redescendre en vitesse grand V.

Une fois qu'elle fut sur le toit, la jeune femme respira un grand coup, fermant les yeux quand elle sentit le vent lui caresser le visage. Ses cheveux dans le vent, elle finit par aller s'assoir au bord du toit, n'eyant pas peur du vertige. Sa seule peur était le feu et jusqu'à maintenant, elle avait su tenir ce secret pour elle toute seule... Les pieds dans le vide, Riley enfonça ses mains dans ses poches et plongea son regard sur la ville qui était plongée dans l'obscurité à cause de la nuit qui venait de tomber. Riley se demandait combien de temps les habitants allaient encore devoir vivre dans la peur de voir débarquer les rénégats ou de mourir de faim... Elle faisait son possible pour leur donner un peu d'espoir étant une femme optimiste mais bon c'est légèrement mission impossible par moment. Bref elle était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit un caillou faire quelques mètres en avant, signe que quelqu'un venait de choter dedans. Par réflexe, elle se retourna vivement, son arme en main et déjà pointé sur la personne qui venait de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son petit refuge... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit refuge... [libre]   Dans son petit refuge... [libre] EmptyLun 28 Jan - 5:10

[m'incruste ma crevette d'amouuuur Very Happy]

La vie n'était pas vraiment simple pour Alexia ces temps ci , tout ses renégat qui ne leurs laissait pas une minute de répit avait tendance a la mettre sur les nerf , il n’y avait pas qu’elle de toute façon , les traqueur et la relève était constamment sur la défensive , mais elle avait un peu plus de choses en tête . C’est-ce qui arrive quand votre frère fait est l’ennemie pas vrai ? Elle aurait préféré que les chose soit plus simple , mais même elle avait beau essayé de tiré une croix dessus , changer de nom et le rayé de sa vie , Nick était toujours son frère malheureusement …! Ce qui l’a rassurait c’est que personne a l’Eden n’était au courant , et que personne ne le serait jamais !

Tout ses pensé en tête et l’esprit légèrement embrouillé la jeune brunette avait erré dans l’Eden , elle avait juste envie de mettre de coté toute cette agitation , toute ses missions , au moins pour un cours moment . Ca lui ferais du bien et elle avait beaucoup de trop de choses auquel penser. Son frère pour commencé mais mieux valait ne pas y pensé parce que plus elle le faisait , plus elle doutait qu’elle soit a la hauteur le jours ou elle devrait enfin montrer ses preuves face a lui. Bref arrivé devant des immeubles en ruines , la ou ses pas l’avait conduit sans qu’elle sans rendes vraiment compte , Alex’ entra sans savoir pourquoi. Elle avait juste besoin d’être seul et c’était l’endroit indiquer , surtout le toit de l’immeuble la ou elle pourrait quand même savoir si il y’avait du remue ménage et si les traqueurs avait besoins d’elle. Mais sa solitude fut de courte duré étant donné qu’a peine eut elle grimpé sur le toit qu’elle reconnu Riley , une jeune brunette qui faisait elle aussi partit de la relève et qui avait maintenant son flingue braqué sur Alexia … La jeune fille recula par pure réflexe , heureusement pour elle ce n’était pas un renégat , puisque lex n’ avait pas vraiment le temps de sortir son arme a elle qui était a sa ceinture , elle avait été trop lente sur ce coup la et elle soupira légèrement avant de posé le regard sur Riley et de levé les main en l’air , légèrement moqueuse.
- "Houla ce n’est que moi hein , la prochaine fois je m’accrocherais une clochette autour du coup et je chantonnerais « je fait partit des gentil » a tutête" bon c’était pas méchant hein mais c’était Alex donc bon on lui pardonnait et elle ce trouvait déjà assez conne de ne pas avoir eu le réflexe de dégainer son armes alors bon…
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Dans son petit refuge... [libre] Left_bar_bleue90/100Dans son petit refuge... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dans son petit refuge... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit refuge... [libre]   Dans son petit refuge... [libre] EmptyLun 28 Jan - 21:42

[rho merci ma choute d'amour I love you ]

Si elle avait tout de suite vue que c'était Alexia, Riley n'aurait surement pas pointé son arme sur la jeune femme mais disont qu'étant sur les nerfs pour ne plus avoir dormi depuis quelques heures et qu'elle avait été dos à Alexia, Riley n'avait pas réfléchit une seconde et était prête à tirer. Heureusement, ce n'était pas le genre de Riley de tirer sur une personne juste parce qu'elle lui avait fait peur, d'ailleurs elle ne tue jamais un rénégat sans savoir si il a un bon fond ou pas. Après tout il y a surement dans le lot des personnes biens mais qui ont trouvés plus de sécurité du côté des rénégats... Bref tout ça pour dire qu'elle baissa immédiatement son arme lorsqu'elle vit que c'était quelqu'un de son groupe, plus précisément Alexia, une jeune femme avec qui elle s'entendait assez bien. Faut dire qu'Alex' a un humour assez particulier qui arrive à faire souvent sourire Riley alors elle était assez contente de l'avoir à ses côtés. Surtout qu'elle pouvait être vraiment une très bonne combattante, meilleur aux combats à mains qu'avec des armes Rolling Eyes Mais bon Riley n'était pas mieux, elle préférait les armes blanches tel qu'un couteau ou encore une hache Rolling Eyes Elle rengea donc son fusil dans son dos, callé dans son jeans et passa une main dans ses cheveux, geste assez habituelle chez Riley et fit une légère grimace aux paroles d'Alex bien qu'un léger sourire était sur ses lèvres.


"Désolé Alex je suis a cran alors j'entends le moindre bruit... Enfin je crois pas que ça va être très ingénieux de te mettre une cloche autour du coup et que tu chantes cette phrases parce que bon tu serais pas très discrète pour nos ennemis et puis tu chantes horriblement faux ma belle Rolling Eyes " Oui c'était Riley ça, elle mélange très souvent du sérieux avec une pointe d'humour. Après tout c'est la bonne humeur qui garde les gens vivant selon elle, surtout dans la situation où ils sont en ce moment... "Enfin qu'est ce que tu fous ici? Tu cherches aussi un coin tranquil? Je préviens, hors de question que tu squattes mon refuge Rolling Eyes Sauf si tu chantes pas, là y aura peut être moyen qu'on trouve un accord Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans son petit refuge... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit refuge... [libre]   Dans son petit refuge... [libre] EmptyMar 5 Fév - 22:31


Bah encore heureux qu’elle n’avait pas l’intention de lui tirer dessus , Alex’ avait été directement rassuré par la présence de Riley , a vrai dire elle ne c’était pas préparé a croiser un renégat ou quoi que ce soit d’autre ce qui , si on y réfléchissais bien , avait été une putain d’erreur mais bon elle n’allais pas se jeté la pierre et s’énerver contre elle-même ça ne servirais a rien du tout . Aussitôt l’arme de la jeune fille baissé , Alexia s’avança et se rapprocha de la blondinette. Bah ouais elle ne se sentait plus menacé donc hors de question qu’elle reste la , comme une imbécile. Ca ne lui ressemblait pas vraiment et puis de toute manière , elle aimais bien Riley , même si jeune fille restait sauvage et qu’elle avait beaucoup de mal a faire confiance … c’était Alexia après tout hein , ça n’étonnais personne. Elle mit les main dans les poches de son jeans , regardant vaguement son flingue toujours accroché a sa ceinture , comme pour vérifié qu’il était la , bon elle n’était pas vraiment fan des armes a feu , mais il fallais bien avouer que c’était utile en certaine circonstance.

- Je chante faux ? Tu veux rire , sérieusement je faisais partit d’une chorale quand j’était petite ! Ho bah c’est sûrement pour ça qu’il m’ont viré tu me diras ! Moi qui croyait que j’allais devenir rock star , mes rêve se brise en miles morceau!
Elle colla une fausse mine boudeuse sur son visage , bon okay elle était toujours comme ça et le sarcasme était sans doute son meilleurs amis Very Happy Puis elle posa son regard sur la vue , histoire de quand même garder un œil attentif sur ce qui se passais dans l’Eden , papoter c’était bien jolie mais il fallais que même qu’elle restait sur ses garde , elle faisait quand même partit de la relève , c’était son job après tout. -Bah je comptait aller au cinéma et boire un café mais vu les circonstance j’ai échoué ici J’avais déjà dit qu’elle n’était jamais sérieuse ? Ouais vous voyez pourquoi maintenant - Non sérieusement , j’avais besoin de réfléchir , mais bon je crache pas sur un peu de compagnie alors je crois que je vais rester si tu compte pas me balancer du toit bien sur. Elle roula des yeux . Promis je chante pas , enfin je danse si tu veux. Elle n’attendit même pas la réponse de la jeune fille et prit place au bord , les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son petit refuge... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit refuge... [libre]   Dans son petit refuge... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son petit refuge... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna have fun !! [ Libre ]
» Le retour [Libre]
» Promenade morbide [ libre ]
» Une marche sur les railles[Libre]
» Pyromanie ou Alchimie ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser