Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ici? [PV Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyJeu 31 Jan - 23:51

Jill avait décidé de venir au chateau d'eau, pourtant elle fuyait ce lieu, en temps habituel, ne sachant que trop bien que Sean adorait venir si perché alors pourquoi aujourd'hui ces pas l'y avait conduit, elle ne savait pas vraiment, elle ne pouvait pas dire qu'elle évitait sciemment le jeune homme depuis l'autre jour, mais on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient croisés des masses non plus, et ces blagues débiles manquaient elle à la brunette, hum peut être mais si c'était le cas, elle commençait à s'inquièter vivement pour sa santé mentale.

Elle grimpa facilement en haut du chateau d'eau, elle avait la pratique de la traqueuse qu'elle était et c'était une partie de gateau pour elle ce genre de truc, arrivant elle constata que les lieux étaient vides, et elle en fut mi soulagé mi déçu, mais elle n'aurait su dire quel sentiment prédominé dans tout ca, elle se laissa tomber pour regarder les lueurs d'Eden à la nuit tombé, un joli spectacle si on considérait que la ville n'avait pas était des plus sordides, elle sorti son couteau, et commença à jouer avec, le faisant passer entre ses doigts, et elle posa son menton sur ses genoux, relevait à hauteur de sa poitrine, elle poussa un long soupir, elle savait bien qu'elle avait une solution parfaite pour oublier ses tracas, partir en mission et mettre la main sur cette enflure de Marshall.

[Bon voilà t'avaie prévenue xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 21:02

La château d’eau, sans conteste l’endroit préféré de Sam… de loin ! Elle adorait monter ici à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, qu’elle soit déprimée ou attendant le retour des traqueurs ou son frère qui rentrait de mission. Elle aimait se poser ici, jouer avec ses couteaux ou bien manger et s’entraîner à manier les armes qu’elle chipait à l’entrepôt. Bref c’était sa cachette secrète, peu de personnes osaient s’aventurer tout en haut, du moins elle avait rarement vu quelqu’un là-bas. Et voilà que de nouveau elle montait là-bas, pour aucun motif en particulier, elle avait envie d’être seule et de s’aérer l’esprit. Elle était venue à pied pour une fois parce que sa moto était en train d’être bichonnée par un des mécaniciens et puis s’était pas très loin de son appartement. Elle avait sur elle un jean noir, un débardeur à grosses bretelles blanc ainsi que son trois quart en cuir caramel. Elle avait opté pour des baskets confortables et avait mit un bonnet ample pour éviter que ses cheveux s’envolent dans tous les sens.

Elle monta en haut de la tour et au premier abord elle n’avait vu personne. Elle fit rapidement le tour et se retrouva nez à nez avec une traqueuse qu’elle connaissait de réputation plus qu’autre chose, Jill, à vrai dire elle l’intimidait légèrement ce qui était rare avec Sam quand même. Elle la regarda un instant puis finit par sourire et avancer vers elle. Elle n’avait certainement pas envie d’être dérangée mais ça n’avait traversé l’esprit de la brune une fois qu’elle l’avait saluée.


« Salut Jill …Je te dérange peut-être… »
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 21:14

Jill semblait vraiment être en proie à une baisse de rythme ces temps ci, en effet en temps habituel, elle aurait sentie la présence de la jeune femme bien avant que cette dernière ne la surprennes en lui adressant la parole, son couteau glissa d'entre ses doigts, et résonna dans un cliquetis métallique, elle ne s'attendait pas vraiment à voir Sam ici, elle savait pertinnement qui était cette dernière, même si elles ne se connaissaient pas vraiment, mais fallait dire qu'elle trainait assez avec Sean pour le savoir, elle passa une main dans ses cheveux qui lui atterissait dans le visage, et même si au fond d'elle, elle était légèrement troublé par cette rencontre innoportune au vu des derniers évènements, son visage n'en laissait rien paraitre, aussi dure et froid qu'à son habitude, elle savait que Sean et elle n'avait pas ce qu'on pouvait appellé une relation exclusive, elle avait même plaint la jeune femme de devoir supporté l'immaturité de Sean, et ce dernier s'était faché mais à présent, elle faisait partie de ce qu'on pouvait dire les obstacles.

" Salut..." le ton était froid mais que voulait vous on ne peut pas changer ce qu'on est, et cela n'avait rien de personnel contre la jeune femme, c'était le ton habituel de Jill vis à vis de tout le monde ou presque, elle aurait pu l'envoyer promené et lui dire que oui, elle l'a dérangeait et c'est ce qu'elle aurait fait en temps habituel, mais elle devait s'avouer qu'elle était partagé entre la culpabilité et la curiosité à cet instant précis, alors elle ne broncha pas plus, et posa de nouveau les yeux sur Eden, avant de lacher de ce ton si particulier " Je ne pensais pas te voir ici."

En effet, elle pensait la jeune femme, en pleine réconciliation avec Sean, et cette pensée la fit grimaçait légèrement, rien de bien terrible en soi, mais elle savait qu'elle n'aurait pas du avoir ce genre de pensée. Elle n'avait jamais été du genre à faire ami ami avec quiconque, alors si elle venait à faire la conversation, juste poru soulager sa culpabilité, cela n'en serait-il pas plus louche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 21:30

Sam regarda la jeune femme qui se retournait vers elle en pointant un couteau vers elle, elle avait aussi empoigné le sien par pur réflexe en se baissant vers sa cheville et s’était lentement relevée. Elle regarda la brune devant elle, elle était vraiment pas commode mais comment lui en vouloir au moins c’était une bonne traqueuse à ce qu’il paraissait. Elle la regarda un instant avec qu’elle ne baisse sa garde et qu’elle la salue à son tour…elle l’avait pas rembarré c’était déjà un exploit en soi mais elle se demandait bien pourquoi elle ne l’avait pas fait. Après tout, elle n’avait pas la réputation de faire dans la dentelle. Elle fronça légèrement les sourcils à cette pensée et se tourna légèrement pour regarder en bas. On ne pouvait pas dire que le lieu ne donnait pas le vertige mais c’était cette sensation que Sam venait chercher en montant et là, à cet instant, elle aurait préféré être seule pour une fois. Sachant pertinemment qu’elle ne pourrait faire la causette à Jill elle s’apprêta à partir de l’autre côté du château, après tout il y avait largement assez de place pour qu’elles puisse se sentir ‘seules’ si elles en avaient envie.

Oh je vais te laisser…je veux pas m’incruster, je voudrais pas perturber ton calme ! dit-elle une pointe de cynisme dans le voix. Elle sourit légèrement avant de refermer son couteau à cran et de se retourner…une question la taraudait, elle concernait Sean mais elle n’avait pas vraiment envie de la poser à Jill. Elle savait d’après ce que lui disait Sean que c’était pas l’amour entre eux et qu’ils ne faisaient que se chamailler (aux dernières nouvelles). Elle avait envie que quelqu’un la rassure à son propos, qu’il ne le prenait pas seulement pour la fille tout le temps dispo pour ses besoins. Elle n’avait pas vu son frère depuis plusieurs jours et d’habitude c’était lui qui la rassurait même si elle savait qu’il n’était au courant de rien. Elle se demandait si Jill en saurait quelque chose même si c’était peu probable.

Je vois que vous ne vous êtes pas entretués toi et Sean comme vous l’aviez prévu pour la dernière mission…

Voilà une façon comme une autre de diriger la conversation qui allait peut-être s’arrêter net avec une réplique cinglante de la demoiselle mais au moins, elle aura tenté…Elle était limite jalouse de leurs pseudos disputes parce qu'elle sentait que malgré tout, Sean aimait bien partir en mission avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 22:02

Jill n'allait pas la retenir quand la jeune femme lui annonça son intention de partir, bien au contraire, elle aurait été soulagé de ne pas avoir à affronter ce regard qui la laissait légèrement mal à l'aise, elle s'asseya même sans lui répondre quoique ce soit parce que Jill était ainsi, pas de mots inutiles, pas de paroles futiles, bref, elle semblait prête à repartir dans son monde quand la jeune femme reprit la parole, et ce qu'elle lui dit fit légèrement se tendre le corps musclés de la jeune femme, leur dernière mission à elle et Sean, cela semblait etre à des années lumières de cet instant, une fois de plus, les choses avaient tournés au vinaigre à cause de son sale caractère et quand ils s'étaient revus, Jill avait essayé de faire une trève et les choses n'avaient été que de mal en pire, et maintenant ils s'évitaient même si ils ne l'avouaient ni l'un ni l'autre, elle tenta de garder cette apparence de calme et de froideur qui composait ces seuls mimiques publiques.

" Non, les mots font beaucoup plus mal que les actes par moment." se contenta-t-elle de commenter d'un ton légèrement distant, et évasif, elle savait d'ailleurs qu'elle ne dirait rien à la jeune fille sur sa nuit avec Sean, puisque c'était une histoire sans lendemain, et qu'elle comptait bien agir comme si de rien n'était mais elle avait peur de perdre son ami, et cela la mettait en proie aux doutes, et elle se demandait ce qu'elle était supposé faire pour arranger ses conneries à cet instant précis, que tout redevienne comme avant, qu'il la taquine, qu'elle le rembarres ou le frappes et que chacun vive sa vie comme ils l'entendent.

" Tu sais, Sean est un type bien, même si il agit parfois de manière totalement débile, et je lui confierais ma vie sans le moindre doute en mission." Pourquoi avait-elle dit une chose pareille, peut être pour que la brunette n'en veuilles pas trop à Sean, pour son immaturité vis à vis de leur relation, peut être pour se sentir moins coupable, ou alors tout simplement parce que c'était ce qu'elle pensait vraiment de Sean, et peut être que c'était la raison pour laquelle, elle ne pouvait se permettre de perdre le seul coéquipier qu'elle tolérait en mission, alors peut être que pour qu'il lui pardonnes, peut être devait elle faire en sorte qu'il soit heureux, et Sam semblait être la plus prédestiné à remplir ce rôle, après tout elle était la première fille avec qui Sean avait une relation plus ou moins régulière, cela avait d'ailleurs surpris Jill et Tom, mais ils avaient finis par conclure que le jeune homme était attaché à elle, d'une certaine manière. Jill se sentait jalouse de ce lien quelquepart parce qu'elle savait qu'elle ne serait jamais capable d'avoir ce genre de relation, c'est ce qu'Andrew avait comprit avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 23:39

Sam releva un sourcil lorsque la jeune femme lui avoua que les mots faisaient plus mal que des actes, certes des mots pouvaient être blessantes mais elle était beaucoup plus préparée à affronter des mots que des actes qui, même inconsciemment, pouvaient plus la toucher…Enfin pour elle les deux faisaient aussi mal seule sa réaction pouvait être différente car avec les mots elle pouvait se défendre, voir quelqu’un agir…c’était autre chose elle ne pouvait pas se battre. Elle haussa les épaules lasse, elle sentait une atmosphère bizarre s’installer, elle était venue pour se détendre et on pouvait pas dire qu’elle commençait bien. C’est sur Jill l’intriguait. Elle s’apprêtait à tourner définitivement les talons alors que Jill s’asseyait. Elle écouta ses paroles puis tourna le visage surprise. Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Cherchait-elle à la provoquer ? Non, elle n’en avait pas l’air elle avait dit ça d’un air stoïque… Comme d’habitude ! « J’en doute pas… » Elle se tourna et alla s’asseoir un peu plus haut que la jeune femme contre le mur du château. Elle entoura ses genoux de ses bras et réfléchit un moment avant de répondre quoique ce soit.

« Je ne sais pas encore quoi penser de lui moi ! »
murmura-t-elle plus pour elle-même que pour la brune devant elle.

Elle se posait de plus en plus de question, elle hésitait vraiment entre le quitter définitivement et se prendre un copain à plein temps ou s’accrocher à l’once d’espoir qu’elle pouvait avoir lorsqu’elle était avec lui et qu’il la prenait dans ses bras. Elle penchait pour la première solution mais tout de même, pour le moment elle ne savait qui pourrait être le remplaçant…Et puis quand même elle avait des sentiments pour le jeune homme, qui par son détachement l’attirait. Elle agissait en vraie fille et parfois ça l’exaspérait vraiment de réagir comme ça. Mais elle n’avait pas envie d’être dépendante de lui surtout connaissant son penchant pour les filles. Elle regarda d’ailleurs la jeune femme se demandant s’il s’était déjà passé quelque chose entre eux. Vous connaissez le sexe brutal et bestial c’était tout à fait le genre des deux traqueurs. Elle secoua la tête et soupira lentement. Elle avait envie de l’oublier un moment, penser à autre chose. Mais même l’autre soirée avec Mike, elle avait quelque fois pensé à lui…lorsque le jeune homme lui chuchotait les mêmes mots que Sean doucement à l’oreille. Elle reprit son couteau et se mit à le faire tourner entre ses doigts habilement, elle faisait souvent ça lorsqu’elle était tracassée et c’était bien le cas et pour une fois c’était un problème de garçons, ce qui avant ne lui arrivait que très rarement…L’insouciance faisait place ennuis de ‘grands’
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptyVen 1 Fév - 23:55

Jill gardait son regard fixait sur un point invisble et semblait de nouveau totalement perdu dans ses pensées, elle se demandait ce qu'elle devrait dire à Sean, la prochaine fois qu'il se verrait mais elle se demandait aussi ce qu'elle devait dire à la brunette se trouvant non loin d'elle, elle savait bien que Sean n'avait jamais été du genre à se poser avec qui que ce soit, et elle savait aussi que malgré tout, elle avait quelquepart plus de chance que la demoiselle, car même si ils s'engueulaient pour un rien, ils avaient souvent eu l'occasion de compter l'un sur l'autre, mais en même temps, elle savait qu'elle avait tout gaché, en répondant à une impulsion, une impulsion qui semblait avoir pris le pas sur sa raison, Jill qui se targuait d'être différente, et d'être une solitaire, c'était rendu compte à quel point des gens avaient pris de l'importance dans sa vie, comme Tom ou Sean ou bien même Andrew, même si ce dernier avait fini par les trahir, et c'était pour cela probablement qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce geste, enfin à présent elle ne le comprenait que trop bien, puisqu'elle venait de subir ce qu'il avait du subir, mais elle était entièrement coupable de cette situation, elle finit par se relever, cela faisait au moins 15 bonnes minutes qu'elle n'avait pas ouvert la bouche, elle finit par se retourner vers Sam.

" Je sais que je ne suis pas la mieux plaçée pour dire ça, mais si tu y crois, ne perds pas espoir." dit elle avant de baisser les yeux, et pourtant, elle avait l'impression d'être malhonnête vis à vis de la jeune femme, elle se disait qu'il était peut être tant pour elle d'être honnête avec elle même et avec Sam, mais c'était toujours plus simple à dire qu'à faire, n'est ce pas?

" Je crois que je te tuerais si tu répétais ce que je vais te dire, mais crois moi, un homme capable de tant de tendresse et tant de douceur, mérites qu'on s'y attarde. Je ne sais rien de ce qui se passe entre toi et Sean, honnetement, je sais pas comment il te voit, mais je sais une chose, tu es la seule avec qui il est une relation, plus ou moins entretenue, alors même si il aime les jolies filles, je supposes que cela veut dire quelquechose pour lui, enfin je présumes, je présumes qu'on ne peut pas être avec quelqu'un, ressentir une connection, si c'est juste pour le sexe."

Elle avait dit ses derniers mots plus pour elle même que pour la brunette, elle se disait qu'elle comprenait peu à peu que ce qui s'était passé entre eux, avait son importance pour elle mais qu'elle s'effacerait parce qu'elle n'était pas à même de donner à Sean, ce qu'une fille comme Sam pouvait, elle n'était pas vraiment idéale pour ce genre de choses mais en même temps, elle devait être franche. Alors comme une réponse à une question invisible, elle lacha d'un ton froid.

" Oui, on a couché ensemble, une seule et unique fois, et cela ne se reproduira pas, c'est mieux pour nous, je ne peux pas me permettre de jouer à ce jeu dangereux avec un collègue de boulot."

Elle reposa son couteau dans sa pochette, et soupira, elle aurait rigolait tellement elle trouvait la situation tordante, pour la première fois, elle parlait à coeur ouvert et il fallait que ce soit à Sam, quelle ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptySam 2 Fév - 0:17

Sam étouffa un rire tout à fait ironique, elle ne savait pas que Jill pouvait être tellement cliché, elle ne la pensait comme ça à cet instant-là Sam était plus cynique que de bonne humeur. Plongeant son visage entre ses bras, Sam se mordit fort la langue pour ne pas avoir à être désagréable sachant que la jeune femme essayait seulement de lui donner un conseil. Elle releva le visage le visage fermé, les mâchoires serrées. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Elle laissa le silence s’installer puis elle écouta la brune reprendre la parole pour commencer à la faire sourire. Elle fronça de nouveau les sourcils alors qu’elle débitait un petit speech. Elle formulait tout ce que Sam pensait ou se tuait à faire rentrer dans sa tête pour entretenir l’espoir mais plus elle y pensait plus il semblait improbable que Sean ressente quoique ce soit pour elle. Elle était de nature optimiste mais si elle n’avait jamais eu le longues relations c’était bien parce que ça chance en amour frôlait le néant. Elle regarda le dos de Jill se soulever à mesure qu’elle parlait et son cœur se serrait. Elle ne savait pas si elle devait la croire. Peut-être qu’il lui avait parlé d’elle…et la voilà encore qui réagissait comme une adolescente. Sean était au dessus de tout ça, tout ce qui lui plaisait chez elle c’était son corps et ses exploits au lit. Autant dire que c’était réducteur mais jusqu’aux dernières nouvelles, elle l’avait accepté comme ça, mais comme toutes les filles qu’elle détestait elle en voulait plus ce qui la mettait littéralement en rage. Elle avait toujours le couteau à la main et s’amusait maintenant à le planter au sol, pas très profondément mais assez pour canaliser le trop plein d’énergie qui la rendait nerveuse.

Il n’y a pas de connexion entre nous…et je pense vraiment que c’est parce que je suis bonne qu’il reste avec moi, les mots étaient crus mais ils exprimaient ce qu’elle ressentait à l’instant et ce qu’elle avait toujours ressenti malgré les gestes elle savait qu’il n’y avait pas de sentiments de sa part. Elle commençait à s’y faire et avait un ego trop grand pour se battre pour lui. Lui déclarer sa flamme et le convaincre de rester avec elle, très peu pour la demoiselle qui trouvait ça pathétique !

Puis vint la déclaration qu’elle redoutait. Elle serra d’autant plus le poing sur son couteau et ferma les yeux en l’écoutant. Elle inspira un long coup et laissa échapper l’air en expirant lentement, elle ne voulait pas laisser la brune entrevoir l’émotion qui la gagnait mais tout ce qu’elle voulait maintenant c’était s’enfuir dans le désert et courir jusqu’à revenir extenuée, elle ne supportait plus la présence de Jill qui, pourtant par son honnêteté lui avait rendu un grand service.

Et si ça n’avait pas été ton collègue de boulot ?
La question était sortie toute seule mais la curiosité l’emportait. La rage la consumait de l’interieur elle ne devait pas le montrer, elle préférait se défouler sur le château d’eau qui se faisait poignarder par les coups secs de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptySam 2 Fév - 0:38

Jill eut un léger soupir, que pouvait elle faire, plaindre la jeune femme de s'être laissé aller à ressentir des sentiments pour Sean, non elle ne pouvait pas, parce que quoi qu'elle puisses dire, elle se sentait particulièrement en décalage par rapport à la brunette, elle n'avait pas vraiment eu les bonnes intuitions apparemment, elle pensait la jeune femme amoureuse de Sean, prêt à se battre pour lui offrir ce qu'il méritait mais elle semblait juste froissé dans son ego de ne pas être la seule pour lui, elle avait cru y voir de l'amour, elle avait probablement eu tort de toute façon qui croyait encore à ses conneries de nos jours, elle s'était beaucoup trop attendrie, elle s'était dit l'espace d'un instant qu'à la place de la jeune femme, elle se serait battu, et elle secoua la tête mais elle n'avait pas vraiment de raison de se battre elle, elle n'était pas le genre de fille qui s'attachait, et elle semblait à présent convaincue qu'il failles pour elle ouvrir les yeux sur la réalité de ce qu'elle devait affronter à cet instant précis, elle ne pouvait pas nier que quelquepart, elle et Sean, partageaient beaucoup plus au final, et que de cette manière, elle pouvait lui apporter plus que la brunette, qui semblait avoir perdu tout mordant, voilà probablement pourquoi elle n'avait pas su le garder pour lui, Sean avait toujours ce feu en lui, celui du combat, celui qu'elle admirait.

" Et bien alors lache l'affaire, qu'est-ce que tu veux que ca me foutes à moi, ca m'empechera certainement pas de dormir." dit elle de son ton froid et sans appel, son regard clair fixait sur la jeune femme dans un jugement sans appel " si tu n'as pas les couilles nécessaires pour gardait celui auquel tu tiens, alors tu ne le mérites pas."

Après tout, elle venait de comprendre qu'effectivement cela ne devait juste etre que puremenet sexuel entre les deux, alors elle n'avait plus à avoir de remords quelqueconque et quelque part c'était un soulagement, alors son sourire carnassier revint orné son visage, et ses yeux s'allumèrent de cette lueur féline qui lui était si particulière, elle était de nouveau elle même et diable cela faisait un bien fou, elle s'approcha de la brunette.

" Hum, tu aimerais bien savoir...Crois moi maintenant qu'il a gouté à mes services, tu ne peux faire que pale figure à côté de moi, alors ne compte pas le revoir de si tot, car je penses que tu as raison, il devait te prendre juste parce que tu es bonne. Quand à moi, je me suis bien amusé avec lui, mais je ne suis pas aussi faible que toi pour m'attacher, je sais ou sont mes limites, je les veux, je les prends, je les jettes." son visage était fermé, impassible et aucune émotion ne se lisait, alors tout porté à croire ses paroles, pourtant sournoisement, elle venait de faire sa déclaration de guerre à la brunette, elle, elle se battrait pour Sean, car il le méritait, et elle n'avait aucune intention de le laisser à une fille comme elle, elle avait fait erreur, biensur il ne pourrait rien y avoir entre eux, mais elle trouverait une meilleure candidate que Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptySam 2 Fév - 1:06

Le revirement de situation auquel assistait Sam était tout bonnement hallucinant, elle écarquilla les yeux une demi seconde alors que la brune se retournait vers elle pour changer totalement de face. Elle la regardait avec un regard noir, elle n’attendait que ça, l’approbation pour continuer avec Sean. Elle était passée dans une autre dimension, elle ne se croyait pas naïve mais apparemment elle était vraiment loin du compte. Elle voulait se battre pour Sean, elle le ferait si elle savait qu’elle ne le perdrait pas à la seconde ou elle lui aurait demandé l’exclusivité et jusqu’à maintenant elle avait réussi tant bien que mal à éloigner les charognards qui lui tournaient autour à coup de menaces. Mais ça allait être plus dur pour Jill la traqueuse. Elle ne savait pas comment réagir, prise au dépourvu elle se leva et tapa dans le mur derrière elle se fracassant la poing dessus. Elle se retourna la colère était canalisée du moins pour le moment, sa main la lançait. Elle se tourna vers la brune et la vit sourire. Les larmes lui montaient au visage. Elle n’était pas assez forte pour se battre contre elle surtout lorsqu’il s’agissait de l’homme auquel elle tenait. Mais ses paroles étaient blessantes surtout lorsqu’elle s’était rapprochée d’elle pour lui susurrer des mots qu’elle redoutait. Elle avait raison, les mots faisaient bien plus mal que les actes, et elle venait de la détruire en deux phrases bien construites.

Ca pour être ironique…la garce frigide qui se tape et s’éprend de son bouclier y a de quoi en faire un roman avec lequel je me torcherais le cul hein préviens moi lorsqu’il sortira ! Oh au fait tTu comptes profiter de Sean et le jeter ou vous comptez faire des gosses tout de suite la aussi préviens-moi je veux l’égorger avant qu’il soit baptisé on a pas besoin d'une horreur en plus dans le camp !

Elle n’en croyait toujours pas ses yeux, elle était comme anesthésiée, elle n’avait jamais vu quelqu’un se foutre autant de sa gueule que ça. Elle n’avait jamais été méchante avec personne et ne comprenait absolument pas pourquoi Jill faisait ça, son estime pour elle avait descendu en flèche, elle n’était certainement pas de taille. Elle savait que Sean brûlait pour les filles qui lui résistaient, s’il ne lui avait rien dit pour elle c’était certainement qu’il y avait plus à dire que ce qu’il n’en paraissait et ça écorchait un peu plus tout son être. Elle se retourna, décidant de ne plus subir les assauts de la brune qui l’attaquait gratuitement.


Oh et puis va te faire foutre…par tout le monde tant que t’y es !

Elle ouvrit la porte en fer rouillé et la claqua brutalement restant un moment derrière l’escalier, les larmes coulaient à présent sur ses joues. Non pas parce qu’elle avait perdu Sean en un sens elle ne l’avait jamais entièrement possédé mais Jill…elle ne comprenait tout simplement pas, elle se sentait frustrée par la trahison. Ses sanglots ne semblaient pas s’arrêter. Elle prit son couteau et se fit une entaille sur la paume pour oublier le reste. C’était un moyen qu’elle utilisait autre fois pour se distraire d’une douleur psychologique. La main en sang, elle descendit un étage et alla se poser dans un coin sombre du château.

Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Pourquoi ici? [PV Sam] Left_bar_bleue99/100Pourquoi ici? [PV Sam] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] EmptySam 2 Fév - 1:27

Jill gardait son calme face à la jeune femme, voir les larmes de la jeune femme ne lui faisait pas particulièrement plaisir, elle ne se réjouissait pas particulièrement du malheur des autres, malgré sa réputation d'être sans coeur, si elle avait poussé le jeu si loin, c'était juste parce qu'elle bouillonnait de rage à l'intérieur contre le jeune femme face à elle, celle qui semblait n'être qu'une pale copie de ce qu'elle voulait laisser paraitre, elle reçu les insultes sans broncher, car en fin de compte la jeune femme montrait un peu son attachement pour Sean, à travers ce qu'elle disait même si elle se sentait souillé et touché au plus profond d'elle même par ces mots blessants, mais elle n'avait pas tout à fait tort sur son compte, mais elle n'allait pas baisser les yeux, et encore moins les bras, elle ne lui donnerait pas non plus la satisfaction de s'enerver, non Jill restait froide, sans aucune émotion transparaissant, elle avait toujours cette voix monocorde et dénué de toute chaleur quand elle s'adressa à la jeune femme

" Quoi, serait-ce enfin un sentiment de possession que je ressens, il est pas trop tot, tu me semblais bien faible pour une gardienne de la ville, mais ne t'inquiètes pas, je ne goutes qu'une seule fois, avant de jeter, alors tu pourras peut être en profiter pour retrouver ta place de catin préféré, après tout tu as encore peut être une chance pour la deuxième place. Bien qu'à mon avis, il doit être lassé de toi, et de ta fierté mal plaçé, un petit conseil entre nous, le genre je me la joue cynique et blasé, ca te sciait pas vraiment au teint surtout quand tes yeux disent, je ne suis qu'un pauvre petit agneau entrain de me faire dévorer."

Puis elle se stoppa, elle allait peut être trop loin dans ses paroles, mais elle se rendait compte que si elle était comme ça, c'était parce qu'elle n'avait pas supporté de voir la jeune fille si à l'aise de voir filer Sean, d'agir comme si il n'en fallait pas la peine, biensur tout ca restait intérieure car à la surface, seul la glace régnait, elle avait des années de pratiques derrière elle pour cacher ce qu'elle ressentait mais aux derniers de la jeune femme, un sourire sardonique se peignit sur ses lèvres.

" Avec plaisir, ma chérie."

Puis la brunette s'enfuit, et Jill se rassya à sa place poussant un long soupir, elle avait raison d'un sens, malgré tout ce qui lui arrivait avec Sean, c'était de l'ironie à l'état pur mais en même temps, cela ne semblait pas si improbable que cela, elle avait passé tant de temps à ses côtés à se battre, mais aussi à compter l'un sur l'autre, elle avait enfin trouvé quelqu'un sur qui se reposer, et ainsi lacher un peu la pression qu'elle exerçait sur elle même depuis l'âge de 13 ans, à près tout qui d'autre que Sean aurait pu la faire réagir ainsi. Mais était elle vraiment ce qu'il fallait à Sean, une femme incapable de montrer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ici? [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici? [PV Sam]   Pourquoi ici? [PV Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ici? [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser