Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joue au p'tit train [Priesly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue1/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyDim 3 Fév - 23:31

Tim jouait près de la gare désacfectée, après tout c'étai tun terrain de jeu comme un autre bien que Tim ne l'avait jamais vu fonctionné sa maman lui avait racontait tout un tas d'histoire sur cette gare. Il jouait donc à faire le chauffeur du train et courait un peu partout sur les voies. Tim était du genre à se trouver une occupation même quand il était tout seul d'ailleur ça luia rrivait assez soucvent car les autres enfants étaient soit trop grand ou soit trop petit pour jouer avec lui. Au bout d'un mome Tim en eut marre de jouer au train alors il decida de rentrer enfin il passa devant la gare et fit une moue curieuse avant de rentrer à l'interieur, il y avait encore les guichets et de vieux bancs. Il rentra un peu plus à l'intérieur bien qu'il ne soit pas rassuré pusi alla dérrière les guichets c'est alors qu'il entendit les portes d'entrée de la gares se refermer dans un fracas quelqu'un venait de rentrer et Tim ne savait pas qui s'était il alla se cacher un peu plus dans le fons de la pièce pusi pencha la tête pour pouvoir voir de qui il s'agissait mais il ne distingauti que ses chaussures pour le moment ce qui ne l'aidait pas vraiment. Il se redressa alors puis alla le plus vite possible derriere le deuximee guichet mais c'est laors qu'il fonca dans les jambes de quelqu'un et se retrouva les fesses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

Priestly James


Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue80/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyLun 4 Fév - 19:29

Pries' avait décidait d'aller à la gare, il aimait bien cet endroit parce qu'il était excentrique? Nope, c'est parce qu'il avait l'impression qu'un jour, tout cela pourrait servir de nouveau et ou voyager ne serait plus aussi dangereux qu'avant, il entra dans la gare, et repéra une petite silhouette se faufilant, il fronça les sourcils, et avança un peu plus avec curiosité quand il senti quelquechose enfin quelqu'un de ce qu'il découvrait le percuter, il reconnu le jeune Timmy, il eut son sourire en coin.

" Hey, buddy, regardes ou tu cours." dit il avant de se pencher pour être à hauteur de l'enfant, et de la regarder avec un petit air mystérieux, il avait rencontré le gamin, peu de temps après son retour à Eden, même si il le connaissait avant son départ, Timmy était le premier enfant d'Eden, alors il était connu des anciens, chose naturel.

" Dis moi, qu'est-ce que tu fiches par ici, c'est pas vraiment très prudent." en effet, la gare se trouvait non loin des limites d'Eden, et il pouvait y avoir un renégats rentrait illicitement sur le territoire de faufiler dans le coin " Enfin costaud comme t'es, tu nous les aurais envoyé promener." rajouta-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue1/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyLun 4 Fév - 20:09

Tim était tombé fesses à terre, il releva le regard et vit qu'il s'agissait en faite de Priesly. Il fit un sourire avant de le regarder se baisser pour être à sa hauteur faut dire qu'il aimait assez bien Priesly car il le trouvait drôle et était sur de ne pas s'ennuyer avec lui. Enfin du coup il n'avait pas de raison d'avoir peur enfin il ne montrerait pas qu'en faite il courait pour s'en fuir. Il haucha la tête en signe affirmatif puis le regarda avant de pencher legerement la tête.

" J'aimes bien jouer au train " dit il en montrant une locomotive qui était ouverte avec son doigt faut dire que Tim voulait juste s'occuper alors il jouait la ou il &était succeptible de ne pas être déranger même si Priesly n'était pa sle premier à lui dire que ce n'était pas un endroit pour un enfant. " Dit et toi pourquoi tu as le droit? " demanda t'il en faisant une moue, il ne comprenait pas pourquoi lui n'avait pa sle droit de venir et Priesly si. Enfin il fit un sourire fière en entendant les dernieres paroles de Pries' " oui moi je suis un super héro " dit il en frappant Priesly d'un coup de poing mais qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Il le regarda avec un large sourire " Dit ly ( plus facil à prononcer lol! ) tu as encore du beurre de cacahouette " dit il sur un ton gourmand ca rla premiere fois qu'il avait vu Priesly celui ci était entrain d'en manger et Tim avait une excellente mémouire quand il s'agissait de son ventre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

Priestly James


Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue80/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyMar 5 Fév - 0:20

Priestly fit un large regard et un petit mouvement de la bouche montrant son émerveillement devant le jeu potentiel du petit monstre blond qui était aussi connu pour être un voleur de beurre de cacahuète Rolling Eyes Priest' se releva et prit le gamin sur ses épaules se dirigeant vers la locomotive, et décida dans explorer l'intérieur, mieux valait que le môme soit avec un adulte qu'à se balader tout seul dans le coin, mais autant en faire un jeu, non?

" Ouais, c'est cool les trains, moi j'ai connu quand ils passaient encore, t'aurais vu ca c'était chouette, ce bruit, mais tu sais quoi, et bien les trains remarcheront un jour, on a toute la technologie pour ça, et ce jour là promis, je t'achètes un ticket e npremière classe." dit Pries' avec un sourire, c'était tout notre doux dingue de parler à un enfant de 5 ans comme à son égal et comme si il était en mesure de tout comprendre, mais Pries' avait toujours préféré l'innocence et l'intelligence des mômes aux adultes, ennuyeux et barbant à souhait, puis le petit lui demanda pourquoi il était là avant de rajouter que lui était un super héros, alors Pries' le regarda avec un air conspirateur. " Tu sais quoi, globule, j'en suis un aussi de super héros, mais c'est juste que j'ai oublié ma super cape, quand j'étais en voyage." Puis il prit le mome, et le tenait à bout de bras plissant les yeux. " Alors, Tiger, c'est quoi tes super pouvoirs?" puis le petit jeune homme lui réclama du beurre de cacahuète, c'est ce qui avait définitivement scellé l'amitié entre ses deux la, Pries' fi un sourire en coin, et déposa le garçon par terre, et sortit de sa poche une barre chocolatée. " Non, j'ai pas mon pot de beurre de cacahuète, mais j'ai toujours ca en attendant, tu aimes le chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue1/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyMar 5 Fév - 0:40

Tim regardait Priesly avec un sourire sur les lèvres, il avait confiance en lui et savait qu'il ne lui ferait rien Jill lui avait bien dit de se méfier des grandes personnes mais Tim aimait bien Priesly et la règle ne marchait pas pour lui avec le p'tit bonhomme. Il se laissa prendre sur les épaules de priesly et fit un sourire il adorait ça car il pouvai tvoir le monde de plus haut et surtout la locomotive en entière. Tim ecoutait Priesly avec attention et ouvrit de grand yeux en entendant Ly dire que ces grosses machines rouleraien à nouveau. " Dit Ly pourquoi ils marchent plus les trains? " demanda t'il en se penchant pour voir le visage de l'homme qui le portait sur ses épaules bien sur il ne connaissait pas toute les histoires car sa mère dsait toujours qu'il était trop petit pour comprendre pusi un sourire se déssina sur ses lèbvres enfin Tim avait bvien comprit que Ly lui acheterait quelques choses mais pas bien quoi. Time regarda de nouveau Ly en plissant les eyxu quand il lui dit que lui aussi c'étai tun super héro, il fit une moue sceptique puis reflechissa un isntant avant de fairede grand yeux " Hannn mais alors comment tu fais sans ta cape? " dit il en regardant Ly, il reflechissa un instant avant de fair eune moue et de defair ela sienne, il regarda sa cape avant de la tendre à Ly " Tiens " dit il avec un petit sourire même si l'idée de se séparer de sa cape ne lui plaisait pas vraiment Rolling Eyes Il reflechissa un instant à la question de Ly "mais j'en ai pas encore " dit il en regardant Ly se demandant de quel planete il venait " j'aurais mes pouvoirs quand je serais grand comme toi " dit il en le regardant avant de le voir fouiner dans sa poche, il eut un regard gourmand en voyant la barre de chocolat que Ly tenait dans ses mains." Oh oui j'aimes " dit il avec un sourire gourmand sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

Priestly James


Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue80/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyMer 6 Fév - 19:57

Le petit gamin lui demandait tout un tas de choses et posait tout un tas de questions, ce qui ravi Pries' qui adorait raconter des histoire pendant des heures, alors il regarda le petit garçon se remettant à sa hauteur, une main posé sur son genoux, et une cigarette au coin des lèvres mais éteinte, et il prit sa mine mystérieuse comme quand il confiait un énorme secret au petit garçonnet. " Et bien si les trains ne marchent plus, c'est parce que il faut que les gens s'entraident pour les faire fonctionner, qu'il y est plusieurs villes comme Eden mais je te promets que Nic' arrivera à faire en sorte que c'est bon sang de machine roule à nouveau après tout on a déjà la main d'oeuvre." puis il éclata franchement de rire à la question suivante du petit garçon et quand ce dernier lui preta sa cape, Pries' eut un sourire attendri devant la petite bouille, visiblement cela faisait mal au coeur au garçonnet qui la vénérait sa cape. " T'inquiètes, je suis à la retraite maintenant, alors il me faut un successeur, et je peux te rendre ta cape, après tout quand t'auras tes pouvoirs, t'en auras besoin." dit il en hochant la tete dans un large signe d'affirmation, puis de faire un clin d'oeil complica au garçonnet qui bavait litérallement devant la barre de chocolat fallait dire que les friandises étaient plutot rare dans leur monde et il le lui donna donc avec un large plaisir. "Alors, c'est à toi moucheron."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Joue au p'tit train [Priesly ] Left_bar_bleue1/100Joue au p'tit train [Priesly ] Empty_bar_bleue  (1/100)

Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] EmptyMer 6 Fév - 21:03

Tim regardait Priesly avec un sourire faut dire que comme tout gamin Tim aimait bien ecouter les histoires mais srutotu celle de Jill et Ly car ils les trouvaient toujours pile poil à son goût. Il le regarda se baisser pour être àa sa hauteur pusi fit une moue étonnait, le p'tit tmmy avait du mal à imaginer que ces grosse smachines puissent avancer. Il posa sa main sous son menton en signe de réflexion avant de jetait unoeil de long en large à la locomotive" Dit Ly pour pousser le train il faut beaucoup de monde " dit il en faisant le geste avec ses bras , il avait dit ça sur un ton suspicieux que même avec beaucoup beaucoup de personnes, il doutait que le train avance. Il restait sceptique mais regarda de nouveau Ly en le voyant rire, Tim fit une legere moue se demandant ce qu'il avait fait et regardait sa cape. Un sourire se deissina sur ses lèvres quand il entendit Priesly lui dire qu'il pouvait la garder d'un sens il était soulagé car sans sa cape il ne pouvai tplus etre un super héro. " Merci Prisly " dit il en le regardantavant de remettre sa cape et de lui faire un calin. Il prit avec palisir la barre de chocolat que Ly lui tendait pusi ouvrit l'emballage et s'appreta à mordre dedans quand il se stoppa en route, il regarda Ly qui était toujours accroupi devant lui puis coupa la barre en deux avant de tendr eun des deux bout à Pries' " Tiens c'est pour toi " dit il en lui donnant avant d'essuya sa p'tite main sur son jeans de toute manière, Tim n'en faisait pa spour les habits et puis vu l'épaisseur de poussière qui circulait dans Eden les affaires de Tim était que très rarement clean. Il alla s'asseoir sur une des caisses qui trainait dans la locomotive pour manger tranquilement bien sur Tim s'en mettait partout mais bon il n'était pas à ça près. " Ly, je peux rester avec toi ce soir? " demanda t'il en baissan tles yeux sur le chocolat qui fondait legerement dans sa main, Tim n'était pas bête il savait qu'il devait retrouner au foyer car jill était sorti en mission avec Sean et Tom apparement était aussi occupé de plus tim aimait bien Ly au moins il se sentait en confiance avec lui et il ne devrait pas supporter de ce retrouver tout seul dans le foyer qui lui faisait pus peur que n'importe qu'elle endroit dans Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au p'tit train [Priesly ] Empty
MessageSujet: Re: Joue au p'tit train [Priesly ]   Joue au p'tit train [Priesly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au p'tit train [Priesly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue dans un endroit interdit [Son popa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Gare Désaffectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser