Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . # Petit moment de détente ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] EmptyMer 19 Mar - 17:53

Olivia regarda autour d'elle. C'était la nuit. Comme c'est bizarre ! Bien sûr, les gens ne voyaient que très peu cette jeune femme sortit tout droit de l'entrepôt des geeks. Pourquoi ? Parce que la nuit, c'était à ce moment qu'elle sortait. Pourquoi ? Hum... Bonne question ! En faîte, elle a toujours aimé ce montrer mystérieuse et préfère garder un peu d'inconnu sur sa personne ! Vous devez dire que c'est une folle xD Et bien c'est presque ça ! Olivia avait toujours rêvé de s'évader de ces murs qui la retenaient comme prisonnière. Elle avait même voulut un jour devenir renégat mais après réflexion, elle s'était demandé si elle se sentirait bien avec eux... En faîte, son destin elle ne l'avait pas choisit. Peut-être aurait-elle fait un autre choix qui sait ?

Comme à son habitude, elle prit les couloirs des souterrains qu'elle connaissait si bien et s'évada de la ville par une petite porte derrière les enceintes. Presque personne ne connaissait ce passage mais étant donné que seul les geeks pouvaient l'empreinter, elle passait souvent par là. Pas pour son travail mais plutôt pour s'évader dans la nuit et de partir n'importe où. La dernière fois, elle avait découvert une petite plage pas loin peut-être 5km à pied... Elle se mit donc à marcher sans vraiment savoir où elle allait mais elle retrouva vite la crique qu'elle avait apperçut.

Elle enleva ses chaussures hautes et les laissa dans le sable pour marcher pieds nus sur le sol froid ou plutôt sable froid xD. La jeune femme regarda un instant l'eau ne formant que de très brèves ondulations... La jeune femme se croyant seule se déshabilla pour laisser montrer un maillot de bain sommaire. Ben oui, elle avait tout prévut ! Et elle se jeta à l'eau. Elle ne resta pourtant pas longtemps car elle avait la nette impression de n'être pas seule mais ne voyant personne, elle s'approcha de la plage et remit ses vêtements sur sa peau humide. Ha oui fallait apporter sa serviette la prochaine fois ! Elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] EmptyMer 19 Mar - 18:32

Alors que l'une cherchait toujours à s'échapper des murs d'enceinte d'EDEN, un autre ne rêvait que de s'y aventurer. Sven fantasmait sur ce jour où renégats et EDENiens pourraient être ensemble. On essayait vainement de le dissuader de cette idée idiote et stupide. Les chats ne fréquentent jamais les souris. Et c'est ainsi que beaucoup de ceux avec qui il vivait voyaient les choses. EDEN était une chose qu'il fallait détruire. Il fallait continuer à survivre, se battre, piller. Une communauté basée sur l'envie, la jalousie, la violence. Mais il ne désespérait de "sauver" au moins quelques âmes. Celles qui avaient envie d'être sauvées. Sven cherchait toujours cette lumière intérieure que l'on pourrait nommer "humanité" en chaque personne.
Il avait déjà pénétré ces murs, sous les ordres de Marshall, pour voler quelques armes ou un peu de nourriture, des médicaments substitut de drogues. On ne cessait de lui dire que les EDENiens avaient tout et eux rien. Mais même s'il restait quelqu'un de très influençable, cette idée n'avait jamais trouvé de sol assez meuble pour être accueillie dans l'esprit de Sven.

Comme souvent, les nuits du norvégien étaient courtes. Il se réveillait bien avant le soleil. Il avait quitté sa tente sans enfiler un de ses éternels pulls récupérés deci delà. C'est bras nu et complètement high qu'il quitta le campement de ceux qui étaient sa famille malgré tout ce que l'on pouvait dire ou prétendre à leur sujet. Les sentinelles le laissèrent passer sans chercher à le retenir. Après tout, Sven était le "chouchou", le protégé de Marshall, valait mieux que ce denier n'aille pas pleurer dans les jupes du sociopathe de service où ils le sentiraient passer. Et si quelque chose arrivait au toxico norvégien...et bien, qui le regretterait vraiment. Bjornson était mou, sans aucune envie de vaincre ou de violenter qui que ce soit. Une oie blanche n'avait aucune utilité parmi eux, à part servir de sac de frappe. Et même ça, ils ne pouvaient plus le faire!

Sven s'éloigna de sa "maison" non sans jetter un dernier regard au-dessus de son épaule. Même s'il savait que le campement ne disparaitrait pas sans lui, il ne se sentait que très rarement à l'aise loin de ce dernier. Et ce soir, son Dieu n'était pas de son côté malgré la froide substance qu'il s'était injecté dans les veines. L'héroïne faisait son petit chemin, brpouillant un peu sa vue, l'emplissant d'une étrange sensation. Non...il n'aurait pas dû se payer un fix ce soir.
Au bout de quelques minutes de marche solitaire où il avait l'impression que des ombres sans visage le suivaient, le bruit du ressac parvint à ses oreilles. La plage...même s'il n'appréciait que très modérément ces vastes espaces à ciel nu où rien ne le protégeait, il adorait voir sur la ligne d'horizon la nature se déchaîner. C'était une preuve pour lui que Dieu était toujours là et qu'il reprenait peu à peu ses droits sur cette planète que les humains avaient meurtri. Tant que l'homme ne respecterait pas son environnement, il ne pourra vivre avec son prochain. Le bruit de ses pas fut étouffé par le sable froid qui avait perdu sa tiédeur diurne.

Une main glacée sembla effleurer son bras nu. Sven tourna vivement la tête et se retrouva face à face avec le spectre vociférant de son père. Dans sa langue maternelle, un flot d'insultes fut vomi par ces lèvres si semblables aux siennes. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Même s'il savait qu'il s'était drogué, Sven était persuadé que ces apparitions qui hantaient ses rêves et quelques fois sa réalité étaient des signes. Sans chercher à comprendre, il prit ses jambes à son cou. Courant droit devant lui, il voulait mettre le plus de distance possible entre cet homme à qui il devait la vie et lui même. C'est ainsi qu'il déboula hors d'haleine dans cette crique. Tombant à genoux, le coeur aux bords des lèvres, la poitrine en feu, les échos de la voix paternelle emplissant encore ses oreilles que Sven apparut devant Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] EmptyMer 19 Mar - 19:38

La jeune femme ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle sentait vraiment quelqu'un autour d'elle et si c'était encore un de ses pervers, elle savait s'y prendre et elle avait l'habitude. Non ce n'était pas vraiment cela qui lui faisait peur ! Mais les pas devenaient pressant puis enfin ce fut une course effrénée jusqu'à elle. Elle tourna sa tête, ses cheveux humides frôlant le sol et elle vit au loin une silhouette se déssiner. Elle se redressa sur ses coudes et regarda l'homme approcher car effectivement c'était un homme qui courait comme si il avait vut une chose horrible. La jeune fmeme s'empêcha de rigoler car cela ce trouvait, il y avait vraiment un monstre ici ! Quoiqu'elle en doutait fort ! L'homme enfin tomba à genoux à quelques mêtres d'elle. Apparement, il ne l'avait pas vut. Tant mieux, elle aimait les effets de surprise ! Elle resta sur le sable, et braqua ses grands yeux bleux sur l'inconnu :

>> Dis moi t'a vut un ours pour courrir comme ça ? A moins que t'es voulut faire joujou avec les renégats !

Elle eut un sourire et s'essaya pour voir le visage de l'homme mais en vain car ses cheveux formaient une barrière autour de son visage. Apparement, il avait l'air secoué mais bon, Olivia n'avait jamais vraiment été une bonne confidente en faîte et elle préférait parler franco aux gens bien que souvent ils trouvaient ça vraiment impoli de sa part. Tant mieux pour eux elle, elle savait qu'elle ne changerait pas de si tôt ! Puis voyant que l'homme ne parlait toujours pas, elle regarda de nouveau l'horizon avec un petit sourire aux coins des lèvres. Effectivement elle pouvait sembler bizarre posée là sans aucune peur dans le regard à côté d'un homme qui venait de débouler sans prévenir ! C'était ça Olivia...

>> Tu sais ya pas écrit chien méchant sur mon front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] EmptyVen 21 Mar - 18:32

Cherchant difficilement un second souffle, Sven n'avait pas remarqué qu'il n'était plus seul. Les mains enfouies dans le sable, serrant les doigts sur ses petits grains insaisissables, les mâchoires crispées, et retenant d'amères larmes, le norvégien releva brusquement la tête lorsqu'une voix inconnue qui n'appartenait pas au royaume de ses cauchemars s'éleva au dessus du bruit des vagues qui venaient s'écraser sur le sable de la plage. Son regard clair croisa alors celui d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Son visage passa par différentes expression. La stupeur, l'incompréhension, la peur peut-être. Il se redressa rapidement. Même si son comportement tranchait sévèrement avec celui des autres renégats, il savait que les EDENiens ne les appréciaient guère. Assis sur ses talons, les bras ballants, il dévisagea l'inconnue tandis que sa voix s'éleva de nouveau.
Les sourcils légèrement froncés, il écouta attentivement. Elle n'avait pas l'air dangereuse. Il n'avait à craindre une ratonnade. Sven baissa le regard, incapable qu'il était de soutenir celui de la jeune femme. Nerveusement, il se mordit la lèvre inférieure. Sa voix calme et posée, aux intonations un peu chevrotantes se fit entendre à son tour.


"Un ours? La région ne se prêt guère à ce genre de faune...Quant aux renégats..." Il leva le regard, gardant toujours la tête basse. "Pourquoi devrais-je fuir les miens?"

Le mensonge et la duplicité ne faisait pas partie du vocabulaire de Sven. Il disait la vérité comme elle était. A quoi bon mentir, cela n'amenait jamais rien de bon. Et puis, il n'en voyait pas l'utilité. Sven savait que la population humaine avait fortement diminuée. Ils n'étaient pas assez nombreux pour ce permettre de se cacher des choses. Les rares fois où il avait dû masquer son identité furent les rares occasions où Marshall l'avait envoyé au sein même d'EDEN pour quelques vols sans réelle importance selon lui. Sven ne s'était jamais posé de questions alors. Il avait agi. Ce Marshall était la seule personne en qui il avait confiance et qui lui mpontrait qu'il était utile à quelque chose. Le norvégien était loin de s'imaginer que ces mensonges qu'il détestait plus que tout étaient ce qui motivait celui qui le protégeait.

"Je m'appelle Sven. Et je fuyais...de mauvais souvenirs à défaut d'autre terme."

Ses yeux se levèrent sur Olivia, et à la lumière de la lune, il était évident qu'il n'était pas dans son état normal. Ses pupilles dilatées dévoraient littéralement le bleu opalescent de ses iris, son regard était brillant comme s'il était aux bords des larmes. Ses gestes étaient un peu trop nerveux et tremblants pour appartenir à quelqu'un qui était en sang frais. Sven tait franchement débraillé, sans pull ou manteau malgré la fraîcheur de la nuit et on pouvait distinguer un bleu au creux de son coude. Quiconque avait vécu dans une grande cité humaine aurait trouvé de suite le meilleur terme pour le qualifier...un toxico en plein trip. Un trip sévère d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] EmptyVen 21 Mar - 21:57

La jeune femme écouta longuement l'homme lorsqu'il se mit à parler. Il prit un instant pour se remttre de ses émotions. Après tout, il avait courrut comme un fou, normal qu'il se sente un peu chevrotant mais de là à trembler ! Olivia tourna de nouveau son regard vers lui et elle comprit tout de suite. Elle était en quelque sorte comme lui. Bien que personne n'était au courant sa lui arriavit de se retrouver dans le même état que lui et franchement ce n'était pas beau à voir pour une femme ! Mais quand le malheur vient s'abbatre sur vous, vous ne pensez pas tout de suite à aller vers l'optimisme mais plutôt à se laisser sombre comme une enclume au fond de la mer ! Elle eut un petit frisson qui lui parcourut le dos. Normal, son corps était encore trempée et ses vêtements lui collaient à la peau. Elle non plus ne devait pas vraiment être dans son meilleure jour ! Elle eut un nouveau sourire et enfin l'homme se mit parler d'une voix chevrotante mais avec une vraie franchise au fond du regard. Elle ne répliqua rien lorsqu'il avoua être un renégat. Au début, elle eut l'idée désespérée de partir en courant mais franchement, ce n'était pas son genre de fuir devant les problèmes ! Et oui cet homme était-il vraiment un problème ? Ne rêvait-elle pas secrètement qu'il l'emmène dans son camp pour qu'elle vive enfin une véritable aventure ? En faîte, cela ne lui faisait ni chaud ni froid et elle se demandait si Sven allait la prendre pour une folle qui ne connaît pas le danger :

>> Et bien en faîte j'avoue que c'est assez bête. Sa se trouve t'as fait quelque chose qu'il ne fallait pas... j'en sais rien moi je ne suis pas dans vos têtes !

Elle le fixa longuement toujours allongée sur le sable le regard levé vers lui. Au début, elle avait eut peur qu'il se montre hostile mais en le regardant bien, elle vit qu'il ne lui ferait pour le moment aucun mal. Oui, pour le moment. Et puis pourquoi s'en prendrait-il à elle ?

>> Je m'appelle Olivia Taylor... Mauvaises souvenirs ? Sa je crois qu'on doit tous faire avec !

C'est vrai quoi ! Tout le monde avait vécut dans l'horreur après la crise il y a 5 ans ! Et même maintenant, ils devaient être censé fuir les renégats et même les combattre mais Olivia n'était une personne censée ! Loin de là !

>> je me pose une questiond depuis toujours... Pourquoi ne voulez vous pas vivre normalement à Eden et pourquoi voulez-vous nous attaquer ? Sincérement ?

Elle avait posé ces questions innocement mais néenmoins, la jeune femme avait réellement envie qu'il lui réponde mais peut-être se montrerait-il violent à la suite de sa dernière phrase... Elle laissa ses grandes yeux d'un bleu inhumain braquer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. # Petit moment de détente ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: . # Petit moment de détente ? [PV]   . # Petit moment de détente ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. # Petit moment de détente ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude?? [Libre]
» Dans son petit refuge... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser