Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vilaine admin : Jill Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
La vilaine admin : Jill Turner Left_bar_bleue99/100La vilaine admin : Jill Turner Empty_bar_bleue  (99/100)

La vilaine admin : Jill Turner Empty
MessageSujet: La vilaine admin : Jill Turner   La vilaine admin : Jill Turner EmptyVen 25 Jan - 0:53

• Few words about you •

Nom : Turner
Prénom : Jill
Surnom(s) : Le glaçon, Lara Croft xD, ou J.T
Age: 25 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Canadienne
Groupe: Les Traqueurs

• You and your shrink •

Caractère : Jill est une fille qu'il est difficle de décrire, elle a deux personnalité bien distincte même si il y en a une beaucoup plus voyante que l'autre, alors parlons de cette fameuse personnalité dominante, celle à laquelle la plupart des gens ont à faire.
Froide et solitaire, voilà comment décrirait la plupart des gens, si ont leur demander ce qu'ils pensent de Jill. Et ils n'auront ;pas tort, notre traqueuse est loin d'être d'une sociabilité à toute épreuve et elle préfère la compagnie de son semi automatique que celle des humains en général, voilà pourquoi, elle est d'un abord aussi froid, et qu'elle ne causes pas vraiment beaucoup sauf si elle veut émettre son point de vue, par la force de son raisonnement à défaut de ses méchants petits poings dont elle n'hésite pas à se servir si besoin est.
Elle est bagarreuse, voire limite teigneuse, et sur le terrain, elle se transforme en une véritable tête brulée, ne se souciant peu des risques du moment que sa mission est un succès, certains diront même qu'elle se mets dans des situations risquées volontairement, mais par contre quand on la contraint à travailler en équipe, elle est toujours vigilante à son binome, et prendrait volontiers les coups à sa place.
Solitaire dans l'âme, elle n'ira pas la première vers les gens, ce qui lui vaut la réputation de personne prétentieuse et hautaine mais ce n'est pas vraiment le cas, c'est juste qu'elle ne se sent pas vraiment à l'aise avec les gens et qu'elle préfères se tenir à l'écart, de plus pour elle, les sentiments et les liens qu'ont peut se créer son des faiblesses et des obstacles pour remplir ses missions à la perfection.
Elle est aussi encrée d'un fort esprit de vengeance ce qui la met dans des situations plus que précaires quand elle a à faire au rénégat, provoquant, insultant et cherchant les noises sans le moindre sourcillement. Mais la vengeance est ce qui lui permet d'être une soldat hors pair.
Elle ne supporte pas non plus qu'on la remettes en cause dans sa position parce qu'elle est une femme, elle estime avoir assez fait ses preuves pour ne pas avoir à prouver à quiconque et surotut aux hommes de son équipe qu'elle à une paire de baloches équivalente à la leur, et si ce n'est plus grosses pour certains Rolling Eyes Elle peut donc montrer parfois une certaine insubordination vis à vis de ses supérieurs hierarchiques.
Passons à l'autre facette de Jill, celle que peu de personnes connaissent, à vrai dire seul son ami Tom Rider, connait cette facette d'elle totalement même si elle a encore des reserves à son écart et donc encore quelques secrets bien enfouis.
Jill peut être une oreille attentive, et vous soutenir en cas de crise, elle peut se montrer bienveillante et ne pas hésiter à se sacrifier pour le bonheur des gens auxquels elle tient, elle n'hésites pas à prendre la défense de ceux qu'elle estime. Bien qu'elle donne sa confiance qu'à très peu de personnes, si vous l'avez acquise, elle l'a maintiendra aveuglément et respectera les personnes qu'elle estimes.
Elle peut montrer un certain sens de l'humour même si ce dernier est souvent caustique et teintée d'ironie, mais elle n'est pas contre de bons jeux de mots bien cinglants.
Généreuse, elle n'hésites pas à donner de ses rations si il le faut quand un de ses coéquipiers se retrouvent sans le moindre vivre et affaibli.
La dernière facette et non des moindres mais celle que personne n'a encore jamais eu l'occasion de voir chez Jill, c'est la femme terrorisé et apeuré, du à ce qu'elle a vécu dans le passé, ne se laissant jamais aller à tomber le masque, par peur de lire la pitié dans le regard des gens, elle reste froide comme la glace, et semble n'avoir peur de rien, elle ne partage pas ses sentiments, ce n'est pas vraiment son genre, de ce faite, elle reste mystérieuse aux yeux des gens, puisque personne ne connait rien de sa vie avant Eden.
.
Manies: Elle a tendance à toujours claqué un petit élastique qu'elle porte toujours au poignet quand elle est stressé ou à se mordiller la lèvre inférieure. Elle a aussi tendance à vouloir toujours tout faire toute seule comme une grande et refuser de demander de l'aide.
Phobie: De quoi peut bien avoir peur Miss Je n'ai peur de rien? Et bien figurez vous qu'en gratant sous la couche, on peut découvrir une chose qui la terrorise complètement et qui la galvanise en même temps, c'est une confrontation avec son violeur et meurtrier de son frère Marshall Sheppard. Biensur, plutot mourir que de l'avouer à quiconque.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Le rock sans conteste alors tous les groupes mais en ce moment, elle adore Chris Daughtry mais bon ces groupes chouchoux sont TDG, The All American Reject, The Servant, Nickelback...Bref vous avez saisi le concept
Film Culte: "l'effet papillon"
Chanson Fétiche: "Never too Late" de TDG
Votre livre de chevet: Un vieil exemplaire usagé "l'art de la guerre " de Sun Tzu
Plat que vous détestez : En cas de crise, pas le temps de faire la difficile, alors miss Turner, manges tout ce qui lui tombes sous la main, et un bout de pain rassis vaut mieux que des rats à la broche
Votre expression de "touslesjours": " Je v'buter ces enfoirés", " dégage de mon chemin", " fais pas chier" " le prends pas pour toi, mais je préfères me la jouer solo"
Objet indispensable à votre survie : Son Beretta 9000 S, son Ruger P, sa dague, son couteau de chasse et son Winchester M97 (et la je parles d'un fusil à pompe, pas d'un des deux frangins de Supernatural Rolling Eyes quoique Razz)

• Body Part •

Taille: 1m65
Poids: 53 Kg (que du muscle pas un poil de graisse Razz)
Yeux: Verts
Cheveux: Noirs
Condition Physique: Excellente
Santé: Jill a plutot une bonne santé surtout compte tenue de ses conditions de vie précaire et dangereuse, elle attrape rarement ne serait ce qu'un rhume, alors si jamais cela lui arriverait, elle serait certainement perdu xD
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...) Jill a un tatouage sur la hanche représentant un petit diablotin:
La vilaine admin : Jill Turner BabyDevil
Elle a aussi une belles collections de cicatrices: UNe dans le dos, qui part de sous l'omoplate droite pour remonter entre les deux omoplates, une à la jambe gauche au niveau du mollet, une petit sur le poignet gauche et une très légère à l'arcade sourcillière.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
La vilaine admin : Jill Turner Left_bar_bleue99/100La vilaine admin : Jill Turner Empty_bar_bleue  (99/100)

La vilaine admin : Jill Turner Empty
MessageSujet: Re: La vilaine admin : Jill Turner   La vilaine admin : Jill Turner EmptyVen 25 Jan - 0:53

• Tell us your little story •

Votre passé : Jill Turner est né au Canada, à Vancouver pour être précise, elle ne peut pas s'en souvenir bien évidemment, mais sa naissance a été une joie immense pour ses parents qui avait attendu plus de 7 ans avant d'arrivés à la concevoir. Ce dont elle se souvient c'est la chaleur et la douceur de ses parents, elle était entouré d'un amour sans borne et sans limite.
Quand elle eut 6 ans, un autre événement arriva dans la famille, et de cela elle a le parfait souvenir, le souvenir de rires, de sourires, de fêtes, en effet ses parents et elle accueillirent, le petit Carson. Un petit frère qui n'enleva pas pour autant sa part d'amour qui lui revenait de droit, non un petit frère dont elle eu la mission de s'occuper par ses parents, biensur une parole dite sur le ton de la boutade mais que la petite fille, fier de ce petit frère, a pris très au sérieux, et appliquer dès son plus jeune age, ainsi, elle ne cessait de le surveiller pour ne pas qu'il tombe ou chute, ou encore quand vint le temps de la maternelle pour le petit bambin, elle se faisait fière de coller son pied au cul à tout les petits chenapans qui l'embetait. Bref, son petit frère et elle étaient vraiment très proche, et ce dernier se faufilait dans sa chambre dès qu'il avait un cauchemar ou simplement trop effrayé du noir.
Mais un premier drame vint ébranler cet écrin d'amour dans lequel vivait les deux garnements, l'épidémie se déclancha, Jill avait 13 ans, Carson en avait 8, ils en entendirent d'abord parler par la télé et la radio, cela semblait si effrayant mais pourtant si loin d'eux, mais un jour leur mère s'effondra sur le sol de la cuisine, du sang sortant de sa bouche, une image qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Jill qui la retrouva baignant dans son propre sang alors qu'elle avait fait l'école buissonière pour jouer avec des copains. La porte qui s'ouvre, le sac qui tombe, puis la panique, les larmes envahissant ses yeux, avant de prendre le téléphone et d'appeller son père puis les secours d'une voix paniquée, comment une filette de 13 ans aurait pu réagir autrement, devant un tel spectacle.
Un premier cercueil à suivre avec un long cortage de visage fermée, une petite main bien serré dans la sienne, celle de Carson, un père livide et à l'air absent, première marche vers l'age adulte bien trop tot pour la gamine, mais un mois plus tard, un deuxème cercueil et un cortège beaucoup moins important lui impose la réalité, plus le temps de jouer, elle doit grandir et prendre soin de son petit frère, sa seule famille au monde, elle essaye de rester dans la maison de ses parents mais sans entretien tout tombe bientot en ruine comme le monde autour d'elle.
6 mois à vivre dans la rue, à protéger son petit frère, à se priver de nourriture pour que Carson et assez à manger, c'est une petite femme fragile qui ne se rends pas compte du danger quand elle rencontre le grand méchant loup, ce dernier leur promets de la nourriture et un toit chaud, le petit Carson commence à tousser beaucoup, Jill n'a pas le choix et accepte cette aide inespérée, juste pour se reposer un peu pas longtemps, après de nouveau Carson et elle irait vivre ensemble tous les deux dans une vraie maison comme elle lui promet tous les soirs avant que le petit ne s'endorme.
Mais voilà Marshall Sheppard est le mal incarné, et une fois les deux agneaux pris au piège de son appartement en ruines, le véritable cauchemar commence, d'abord une petite séance de torture improvisé à l'aide de bougies et de couteau affuté, avant que Marshall ne prennes la petite Jill, encore innocente, et la viole, faisant d'elle une femme de la plus atroce des façons qu'il ne soit, elle n'a même pas encore eu de petit ami ni de premier baiser, la voilà prise au piège d'un loup vicieux, qui transforme sa vie en enfer.
Le coup de grace arrive quand après milles tortures plus sadiques les unes que les autres, Sheppard, tord le cou de son petit frère juste devant ses yeux, des grands yeux effrayés, effarés devant cette horreur et il lui murmure que tout est de sa faute parce qu'elle n'a pas été assez gentille avec lui, les sanglots fusent dans une rage desespéré, ce fut la dernière fois que la filette pleura, passé l'état de choc, par on ne sait qu'elle force, elle parvient à échapper à son tortionnaire et retourne à la rue, cette rue sordide mais au final beaucoup plus accueillante que l'appartement de torture qu'elle vient de quitter.
La petite fille qui n'en est malheureusement plus une, apprends au fil de sa vie dans ce monde sans dessus dessous, elle apprends à se battre, à se nourrir, à trouver de quoi survivre, elle apprends aussi à se servir d'un tas de choses dont elle ignorait même l'utilité, bref, elle devient vite une parfaite machine de guerre avec pour seul objectif la vengeance, n'oubliant pas le meurtrier de son frère et comptant bien mettre tot ou tard fin à ses jours.
Elle vit dans la rue jusqu'a ses 23 ans, puis un peu par hasard, elle entends parler d'Eden, réticente, elle décide néanmoins d'y aller mais ce n'est pas sans arrière pensée de sa part, en effet, elle sait que la bas, elle aura de meilleurs moyens de mettre son plan de vengeance à exécution. Elle arrive la bas, mais ne décroche pas un mot, elle ne parles plus depuis bien longtemps, mais finit par intégrer les traqueurs chacun ayant remarqué les aptitudes de la jeune femme, au bout d'un mois, elle finit par adresser la parole à son leader, c'est le début pour la jeune femme d'une pseudo sociabilisation mais ce n'est pas sans mal, elle ne se fait pas vraiment d'ami, elle n'en recherche pas vraiment, elle se contente juste de faire son boulot, sans vraiment chercher à comprendre ce qui l'entoure, elle apprends aussi que Marhall fait parti des renégats, alors elle se porte volontaire pour toutes les missions, présentant un risque de confrontation avec les renégats, et se fait blessé sérieusement plusieurs fois, elle subit les reproches sans broncher, mais elle ne change pas d'un poil, elle ne fait juste que s'isoler un peu plus du reste des habitants.

Aujourd'hui: Aujourd'hui, Jill est toujours parmi les traqueurs mets accepte avec beaucoup de mal la mort de leur leader, et n'est pas prêt à faciliter la tache à son successeur, en effet pour elle aucun n'est à la hauteur de son prédécesseur, elle a aussi son idée de vengeance bien encrée en tête et donc ne reste pas souvent à Eden, enchainant mission sur mission afin de se perfectionner pour le jour de l'affrontement face à son plus vieil ennemi. Elle a toujours beaucoup de mal à s'intégrer parmi les habitants de la ville même si elle est quand même beaucoup moins solitaire et sur ses gardes que lors de son arrivés mais la plupart du temps, son relationnel est encore difficile ce qui lui vaut pas mal de souci de discipline et pas mal d'ennemi même dans son propre camp..
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Cela va faire 2 ans que Jill est arrivé à Eden
Relations Amicales : Jill n'a jamais été du genre à faire ami ami avec quiconque, en faite à Eden, elle n'a qu'un seul et unique vrai ami, c'est Tom Rider, le petit frère de Sean Rider, un des traqueurs. D'ailleurs Tom lui demande souvent de jeter un coup d'oeil sur son frère et Jill obéit sans broncher même si c'est rapport avec le traqueur sont quelques peu tendu, tout les deux ayant un fort caractère, ils s'accrochent souvent mais malgré tout cela Jill a beaucoup de respect pour Sean car il est pour elle un excellent traqueurs, et malgré ses réticences à faire équipe avec quique ce soit, c'est le seul qu'elle acceptes bon gré mal gré. Elle a des relations à peu près normales, même si ce n'est pas la grande amitié avec la seule autre traqueuse de la ville, qui lui ressembles pas mal sur certains côtés et aussi avec Riley avec qui elle parles au moins 5 minutes poliment avant de l'envoyer pendre. Elle s'entends bien aussi avec Ethan Rivers qui l'amuses avec son pari débile, mais même si il la fait sourire intérieurement, elle ne le montres jamais de façon vraiment expressif.
Relations Amoureuses : Relation amoureuse, elle ne connait pas ce mot, coup d'une nuit, oui par contre, elle n'est pas du genre à vouloir se lier certes mais la façon dont elle a découvert le sexe fait aussi peut être d'elle ce qu'elle est actuellement, bref, on lui connait plusieurs aventures d'une nuit dont Andrew Johnson, connu pour être le plus grand traitre de l'histoire de Eden, même si Jill ne sait pas vraiment quoi en pensait, elle avait du respecté pour Andrew qui était un traqueurs tout comme elle et ne comprends pas comment il a pu s'allier au renégat qu'il détestait temps. Elle ne sait pas vraiment pourquoi Jake Anderson, lui fait une cour aussi assidu, alors qu'il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut avec son physique mais même si la jeune femme ne se sents pas prêt, elle se sent flatté par l'interet qu'il manifeste pour elle de manière galante, et cela la change de ses relations passés, mais est ce vraiment ce que la jeune femme cherche

• Behind your computer •

Prénom : Alex ou Divine Déesse si vous préférez Rolling Eyes
Age: 20 ans, enfin si on parle au niveau de ma date de naissance Razz
Comment avez-vous connu le forum? : Ben j'en suis un peu l'admin, donc vous suffit dde réfléchir un peu et je suis sur que vous trouverais Rolling Eyes
Code: [Voir Réglements ] CODE OK
Présence sur le forum : 6/7
Avatar : Evangeline Lily, ouais faut bien changer de temps à autre
Quelque chose à ajouter?: Ben, pas grand chose juste j'espère qu'il marchera xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
La vilaine admin : Jill Turner Left_bar_bleue99/100La vilaine admin : Jill Turner Empty_bar_bleue  (99/100)

La vilaine admin : Jill Turner Empty
MessageSujet: Re: La vilaine admin : Jill Turner   La vilaine admin : Jill Turner EmptyVen 25 Jan - 0:55

Auto validation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La vilaine admin : Jill Turner Empty
MessageSujet: Re: La vilaine admin : Jill Turner   La vilaine admin : Jill Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vilaine admin : Jill Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]
» Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]
» Battle of One (PV Jill)
» Riley Laurens > la plus jeune admin xD
» Runaway [pv: Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser