Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Runaway [pv: Jill]

2 participants
AuteurMessage
Andrew Johnson

Andrew Johnson

Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Runaway [pv: Jill] Left_bar_bleue200/100Runaway [pv: Jill] Empty_bar_bleue  (200/100)

Runaway [pv: Jill] Empty
MessageSujet: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 17:37

Aujourd’hui ? Encore une journée merdique qui finit comme une autre, encore un jour de plus à faire la chasse aux traqueurs ou même la chasse tout court. C’est limite s’ils n’étaient pas devenus des hommes des cavernes et devaient se nourrir des proies. Enfin il supposait que c’était comme ca sur Eden, pas grand-chose à envier à leur vie.

Il était 17h et il tournait toujours en rond, rien à faire, s’entraînait avec les autres étaient une solution mais franchement ca faisait beaucoup d’entraînement pour pas grand-chose. Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’action dans le coin enfin de quelques de plus extraordinaire que leur habitude train train. Il avait cru en venant ici que les choses seraient différentes d’Eden, que leur vie serait plus chaotique dans le sens ou rien n’était prévu mais tout était pareil sauf que tout le monde faisait ce qu’il voulait. En gros c’était l’ennui.

Andrew avait besoin de s’éloigner un peu de tout ca, faire le point, pas qu’il soit du genre à trop réfléchir et surtout à se remettre en question mais un peu de solitude ne serait pas de refus. A cette heure-ci, presque tout le monde devait être rentré donc il fallait sortir. La plage semblant un bon endroit pour se détendre. Ca changera, au lieu de voir que du sable, il verra du sable et de l’eau.

Une dizaine de minute après il arriva à la plage avec son buggy, c’était pas terrible comme moyen de transport mais ca servait bien et draguer les filles dans les rues étaient…comment dire ? Passer de mode ! Pour ne pas dire impossible.
Il remarqua un groupe de renégats qui faisait un feu dans un coin de la plage, il ne préférait pas aller les rejoindre, des fois que ca finisse en orgie connaissant certains d’entre eux. Bref Andrew se dirigea vers l’autre bout de la plage.
Là au moins il n’y avait personne qui pourrait venir le faire chier, la solitude, le calme…le calme ? Alors c’était quoi le bruit de pas qu’il entendait. AJ se retourna mais ne vu rien, il n’avait quand même pas halluciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Runaway [pv: Jill] Left_bar_bleue99/100Runaway [pv: Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 18:00

Jill qui n'en pouvait plus de rester enfermé à Eden depuis son retour, avait supplié Sean de la laisser faire un tour en dehors des remparts de la ville, il avait eu du mal à céder à son petit chantage, mais avait fini par concéder une escapade à condition de sortir avec elle. Elle l'avait gratifié d'un chaleureux remerciement ce qui n'était pas vraiment dans les habitudes de Jill, mais elle n'avait pas non plus prévu qu'un jour, elle tomberait amoureuse. Mais bien sur, elle réservait ces petits moments de libre expression dans son baraquement a vrai dire, personne n'aurait même pu se douter de sa relation avec Sean, si ce dernier ne la collait pas constamment depuis son retour. Bref, ils avaient pris la direction de la plage, et par un charmant tour de force, la jeune femme avait réussi à demander quelques minutes seule avec elle même à Sean, qui avait décidé d'aller faire du repérage dans la forêt qui se tenait non loin de là.

Elle regarda la mer, et un fin sourire ourla ses lèvres, quasi invisible, elle aimait cet endroit et même si elle avait du s'y battre à de nombreuses reprises, les renégats rodant souvent dans le coin, elle appréciait de s'y retrouver, elle avança doucement et se stoppa en apercevant une silhouette, non loin d'elle, elle se fit discrète avant d'identifier la personne. Il s'agissait d'Andrew, elle se stoppa, elle s'en voulait toujours d'avoir coucher avec lui, une seule nuit, d'avoir laisser libre cour à ses pulsions et d'avoir détruit le trio qu'il formait avec Sean. Mais à l'époque, elle ne pensait que de manière animale, et il était inconcevable pour elle de tomber amoureuse, alors elle lui avait dit très clairement et peu après il avait subitement changé de camp, et elle s'en voulait toujours pour tout ça. Depuis, Andrew était le sujet tabou entre elle et Sean, ce dernier lui vouant une haine farouche pour sa trahison.

Et encore plus, depuis que leur relation à elle et Sean avait pris une autre tournure, après tout Sean savait très bien qu'elle et Andrew avait eu une relation et il ne pouvait s'empêcher de lui reprocher dès qu'elle osait émettre des hypothèses sur sa trahison. Depuis, ils se taisaient mutuellement et ne parlaient plus de lui. Elle se disait qu'il aurait du prendre le commandement des traqueurs quand John était mort, si il n'avait pas changé de camp. C'est pour cela aussi qu'elle vouait la vie dure à Tyler mais les choses avaient changé et elle devait finir par admettre qu'il était passé à l'ennemi et qu'elle ne lui devait plus le respect.

Elle finit par s'approcher de lui, et le dévisagea de ce regard dur et froid qui lui était si particulier, le visage totalement fermé
. " mais qui vois je, n'est ce pas, le traitre en personne?"
https://new-eden.forum2jeux.com
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Runaway [pv: Jill] Left_bar_bleue200/100Runaway [pv: Jill] Empty_bar_bleue  (200/100)

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 18:21

En effet il y’avait bien quelqu’un, il mit du temps avant de reconnaître cette silhouette si familière. Il manquait plus qu’elle ! Andrew resta là à la regarder se rapprocher sachant très bien quels sarcasmes il allait se taper si elle venait lui parler. En attendant il se contenta de s’allumer une cigarette et de la laisser parler. Il releva les yeux vers elle tout aussi stoïque, même si à l’intérieur il avait une folle envie de crier.

Appelles moi comme tu veux…

Il rangea son briquet et tira sur sa cigarette avant de lui souffler la fumée dans la figure, sans faire exprès bien sûr. AJ resta à la regarder droit dans les yeux, se demandant ce qui pouvait le retenir de lui dire qu’il la détestait pour tous les faux espoirs qu’elle lui avait donné et à la fois ceux qu’elle ne lui avait pas donné. Se retrouver comme un faible devant elle , n’était vraiment pas à son avantage alors il préférait garder ce genre d’émotion pour un autre jour.

T’as pas autre chose à faire que de traîner par ici ? Généralement les femmes ne font pas long feu si tu vois ce que je veux dire…

Andrew lui adressa un sourire arrogant accompagné d’un regard amusé. Tout pour cacher les véritables traits qui pourraient apparaître sur son visage.

Tu es venue là pour t’envoyer en l’air avec quelqu’un ? Ou carrément pour me voir ?

Même si son camp n’était pas celui qu’elle croyait, il ne pouvait pas s’empêcher d’être dur et froid avec elle et essayer de la blesser comme il le pouvait. Elle avait été la seule personne avec Sean dont il s’était réellement rapproché et elle lui avait montré à quel points les sentiments humains étaient la pire chose qui puisse exister.

Si c’est pour moi que t’es venue, ca me flatte ! Je savais pas que j’étais aussi doué.

Bien sûr il remettait sur le tapis leur nuit qu’ils avaient passé ensemble et celle qui donna tant d’espoir à Andrew à l’époque. Enfin maintenant c’était mieux comme ca, si ca ne s’était pas passé, il aurait sûrement hésité à s’engager dans la mission.
Jill Turner
Jill Turner

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Runaway [pv: Jill] Left_bar_bleue99/100Runaway [pv: Jill] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 18:55

Jill ne cilla pas aux propos du jeune homme, elle n'avait aucune envie de laisser paraitre toute la déception qu'il lui infligeait en ayant changé de camp, bien sur elle savait qu'elle aurait pu s'excuser mais elle n'en trouvait pas vraiment l'utilité, après tout Andrew savait comment elle était et elle n'en avait jamais fait un secret mais quelque part, elle s'en voulait toujours de ne pas avoir su résister à la tentation et mélanger l'amitié et le sexe, ce qui nous le savons n'est jamais une bonne chose en soi Rolling Eyes Elle croisa les bras sur son ventre et jeta un coup d'œil à l'horizon avant de lâcher d'un ton légèrement monocorde, sans la moindre trace d'émotion.

" Ne te surestimes pas, Johnson, crois moi, j'ai déjà connu mieux que toi au lit."

Il ne semblait pas d'humeur hargneuse mais elle restait vigilante, sa santé était encore précaire et elle savait qu'elle ne ferait peut être pas forcément le poids contre lui à cet instant précis, cependant, elle était profondément agacé par sa remarque sur sa condition de femme, si il y avait bien une chose qui insupportait Jill s'était bien qu'on lui dise qu'elle ne faisait pas le poids juste parce qu'elle était une femme, elle s'était battu pour mériter sa place chez les traqueurs. Elle lui jeta donc un regard encore plus froid qu'à l'habitude si c'était possible.

" Tu sais quoi? J'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi, je suis peut être une garce mais moi au moins je suis loyale."

Elle passa une main dans ses cheveux dans un geste légèrement agacé, le vent étant plutôt calme, ce n'était pas pour remettre ses mèches en arrière, bien sur elle savait que lorsque Andrew avait quitté Eden, sa réputation était loin d'être des meilleures, mais elle savait que malgré tout elle avait fait preuve d'une loyauté indéfectible auprès de sa communauté. Et elle se demandait comment Andrew pouvait avoir une si mauvaise image d'elle, bon okay on pouvait pas dire qu'elle avait un caractère des plus sociables, mais il faisait parti des rares personnes qu'elle tolérait même plus que Sean à l'époque puisqu'ils se livraient encore leur petites guéguerres puériles à l'époque.

" Je me demandes juste comment j'ai pu croire que je pouvais te faire confiance? Mais peut être que malgré tes grands airs, tu n'as pas supporté que je te jettes, enfin en même temps, tu le savais qu'il n'y aurait rien de plus entre nous, j'étais .... je suis incapable de tomber amoureuse"

Elle s'était rattrapé à la dernière minute, en effet si elle avait parlé au passé, Andrew aurait certainement deviné que quelque chose avait changé chez Jill au cœur de pierre et elle n'avait aucune envie d'attiser la haine encore plus alors elle n'allait certainement pas lui raconter qu'à présent, elle avait réussi à baisser la garde et à laisser ses sentiments transparaitre, qu'elle arrivait à faire preuve de plus d'humanité, elle la machine de guerre sans coeur.
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 19:14

Alors comme ca c’était une garce loyale, elle ne pouvait pas s’empêchait de revenir sur cette qualité qui était censé remonté pas mal de chose en lui. Quand il entendait ce genre de chose il n’était pas du tout blessé au contraire, il savait à quel point il était loyal à Eden mais elle ne le savait pas… Ca aurait été plus simple de lui dire mais pourquoi faire ? Elle aurait quelque chose pour le faire chanter, si des fois l’envie lui prenait et ca montrerait qu’il ait confiance en elle.

Au moins tu reconnais certaines choses.

Il lui adressa à nouveau un sourire et écouta sa tirade qui sentait vraiment le reproche, mais cette fois c’était un reproche, plus du genre blessé. Normal elle lui avait fait confiance, il l’avait trahis, en fait en y réfléchissant bien, elle était un peu comme lui. Trahis et déçu.
C’est vrai qu’Andrew n’avait pas supporté être jeté et entendant ca, il perdit rapidement son sourire pour un regard plus que glacial.

T’inquiètes pas pour moi, je peux largement survivre sans toi, au contraire, c’est beaucoup mieux de ne pas t’avoir sur le dos !

AJ tira sur sa cigarette prêt à s’en aller, plus loin il serait d’elle mieux ca

Tu sais…

Andrew se rapprocha d’elle et posa sa main sur son épaule, reprenant toute son assurance en lui et surtout son esprit de combativité accompagné de son sale caractère bien sûr.

…Tu ferais mieux de t’en aller, j’ai pas du tout envie de te voir ! A moins que t’es envie de régler tes comptes avec moi ? Dans ce cas ca peut s’arranger mais ca ne sera pas avec des mots !

Il lui lança un regard de défis avant de lui pousser légèrement l'épaule, il jeta un œil vers le feu plus loin, le groupe de renégats qu’il avait vu précédemment, Andrew ne voulait pas qu’ils s’en mêlent. Il la détestait mais pas au point de lui faire du mal…enfin à part lui.

Sinon tire toi!
Jill Turner
Jill Turner

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 19:40

Il pouvait largement survivre sans elle, il était mieux sans l'avoir sur le dos, voilà ce qu'il lui disait, Jill ne cilla, pourquoi faire, après tout, il avait sans doute raison, il était beaucoup mieux sans elle mais était il vraiment à sa place parmi les renégats, lui qui avait été un bon élément d'Eden, pourtant elle n'avait aucune envie de s'apitoyer sur son sort à cet instant précis, elle avait avoir pris sa défense depuis son départ, elle n'était plus la même, sa dernière rencontre avec Marshall, son ennemi, sa nemesis, qu'Andrew côtoyait tous les jours, avait encré en elle, un esprit de vengeance profonde et de haine à l'égard de son ancien ami. Bien sur, il ignorait tout de l'histoire de la jeune femme comme tout le monde à Eden mais la haine n'a pas vraiment de raison. Il se rapprocha dangereusement d'elle et elle le toisa, ne baissant pas les yeux, elle n'avait pas peur de lui. Elle n'avait peur de pas grand chose à vrai dire, la seule chose qui la paniquait complètement c'était le monstre qui lui avait volé tout. Il la provoqua surement dans le but de la voir exploser, mais Jill était comme à son habitude, glaciale, impassible, sans trace de sentiments aucun sur le visage. La seule personne qui réussissait à provoqué la colère chez elle, était Sean, paradoxalement. Chez les autres, elle faisait preuve d'un sang froid ignoble, montrant un désintérêt certains.

" Quoi, tu veux te battre avec moi, Johnson? Tu faisais déjà pas le poids avant de partir, tu ne le fais pas plus maintenant? Pourquoi, je t'obérais, je n'ai plus aucun ordre à recevoir de toi, tu n'es plus mon collègue et encore moins mon ami."

Elle jeta un coup d'œil par dessus l'épaule du jeune homme et localisa une fumée, le traitre n'était pas seul apparemment, lui avait il tendu un traquenard, elle passa doucement sa main dans la ceinture de son pantalon, sa main s'accrochant à la crosse de son beretta. Elle jeta un coup d'œil vers l'endroit ou Sean avait disparu quelques minutes plutôt, elle regrettait à présent d'être seule, elle n'avait aucune envie de mourir, et vu sa condition physique, elle ne ferait pas le poids contre une attaque massive, elle jeta un coup d'œil à Andrew, et le fixa intensément, il n'aurait surement aucune pitié pour elle.

" Je fais toujours ce que je veux quand je le veux."

Elle eut un sourire ironique et sur d'elle, une simple provocation comme elle savait si bien le faire, elle n'avait peut être pas la même assurance qu'en temps normal mais elle n'en laissait rien paraitre, pas un seul instant, on ne pouvait se douter que la jeune femme cherchait un moyen de partir à couvert, elle avait une fierté trop mal plaçé pour donner le dernier mot à Andrew, ce n'était pas vraiment son genre
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 19:56

Andrew ne put s’empêcher de rire quand il entendu qu’il ne faisait pas le poids, c’est vrai qu’elle l’avait déjà battu dans un combat à mains nues mais il se rappelait aussi l’avoir battu et plutôt bien d’ailleurs. Ah c’était ce genre de souvenir qui faisait du bien à son ego.

On laisse toujours gagner les femmes quand on veut les mettre dans son lit, on t’a jamais appris ca à Eden ?

Il haussa les épaules d’un air banale et tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter à l’eau. Y’en a une autre qu’il aurait bien voulu jeter dedans.
Jill ne se laissait pas faire et c’était tout à son honneur, il se rappelait maintenant pourquoi ils avaient été amis, chose qu’il évitait généralement pour ne pas se faire trop de mal.

J’ai remarqué.

Andrew avait remarqué que sa main s’était déplacée jusqu’à son arme mais n’avait pas fait de remarque jusque là. Si elle voulait le descendre, elle pourrait très bien, il était aussi armé mais son il savait qu’il laisserait ses holsters fermés sous sa veste, il ne voulait pas en arriver là surtout pas avec elle.

T’as vraiment besoin de ton arme ?
Ca te servirait à quoi d’attirer les hommes sur toi ?
Il montra le feu derrière lui d’un signe de tête. Si on a des comptes à régler ca sera entre toi et moi, personne de plus. J’ai jamais été déloyal lors d’un combat.

Un coup de feu ne ferait que les attirer et si c’était pour la retrouver dans le camp des renégats, prisonnière c’était pas la peine, enfin ca c’était la meilleure solution.

Alors quoi tu veux me tirer dessus ? Vas-y Jill, je ne demande que ca…

AJ fronça les sourcils, il était plus que sérieux, elle pouvait très bien le descendre mais quelque part il savait qu’elle ne le ferait pas, pas comme ca alors qu’il était désarmé.
Jill Turner
Jill Turner

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 20:15

A sa première phrase, Jill crispa légèrement les mâchoires, dans une grimace teintés d'ironie, avant de partir dans un rire légèrement sarcastique, elle le regarda toujours avec ce regard froid et dur, et hocha la tête.

" Crois moi, Johnson, si tu as étais dans mon lit, c'est parce que j'avais rien d'autre à me mettre sous la main à cet instant là. Et tu sais comme j'ai toujours aimé me défouler après une bonne traque, alors toi ou un autre, c'était du pareil au même pour moi."

Elle enleva sa main de son flingue et les leva en l'air en signe de rédition, non bien sur Jill n'avait aucune intention de lui tirer dessus, malgré toute sa colère, elle ne pouvait oublier qu'il avait été un ami avant d'être un traitre, elle baissa les yeux deux secondes, puis dans un geste preste, elle lui donna un coup de coude sur la mâchoire, il ne fallait pas qu'il oublie à qui il est à faire et tant pis si elle allait s'attirer des ennuis, et puis au pire si Sean commençait à entendre de l'agitation, il viendrait à son aide, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne devait pas s'être trop éloigné
.

" J'ai jamais eu besoin d'un flingue pour me sentir forte, et je n'ai pas envie de te tirer dessus, tu n'en vaux même pas la peine, traitre."

Elle avait lâcher les mots dans une voix venimeuse, et elle l'avait fait pour le blesser, elle savait qu'il avait toujours eu un ego assez fort et qu'il n'apprécierait surement pas qu'elle ne le considère même pas assez digne de se faire tuer par elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres asséchés, et se mordit la lèvre.

" Tu sais, j'avais toujours cru qu'il y avait une bonne raison à ton départ, je n'ai jamais supposé un seul instant que c'était parce que tu étais juste un lâche"

Elle n'avait pas vraiment envie de lui laisser le dernier mot mais elle n'en pouvait plus de devoir lui faire face, partager entre l'envie magistrale de lui botter le cul et de le faire rentrer illico presto à Eden et l'envie de le défigurer à l'aide de ses petits poings teigneux pour son crime de lèse majesté. Elle sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de commençait à reculer mais toujours ne lui faisant face, Jill savait qu'il ne fallait jamais tourné le dos à l'ennemi et Andrew faisait parti de ceux ci à présent

" J'espère un jour que tu te rendra compte, Johnson, que ton comportement n'a fait du tort qu'à toi et à ceux qui tenait à toi, et que tout cela n'en valait pas la peine"

Elle n'avait pas envie d'être amicale mais elle se sentait toujours un peu responsable malgré tout, elle savait que Sean avait été détruit par cette histoire et de cela elle s'en voulait, car elle savait qu'elle n'aimait pas voir Sean haïr celui qui fut son meilleur ami à une époque, tout cela à cause de basses pulsions primaires auquel elle avait laissé libre court.
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 21:07

Andrew ne put résister et laissa ses sentiments de colère et de haine envahir son visage, c’était ses mots qui l’avaient vraiment blessé. Même si sa raison lui disait qu’il savait déjà ce genre de chose et qu’il ne devait rien laisser paraître pourtant les traits de son visage en firent tout autre.
C’est à ce moment qu’il sentit le coude de la jeune femme lui rentrait dans la machoire, il fit un pas en arrière, surpris par ce geste et se frotta la joue avec un sourire. Elle l’avait bien eu mais il ne disait pas son dernier mot, loin de là, elle venait de faire ce qu’il attendait depuis qu’ils s’étaient revus ce soir.

Il laissa Jill parlait et la regardait sans rien dire, il n’entendait même plus ce qu’elle disait, sa seule envie était de lui mettre une bonne correction et il faisait tout pour ne pas se laisser aller à une réelle colère. AJ réagit qu’elle commença à reculer.
Son comportement ? Si seulement il avait eu le choix ! Ca l’avait bien arrangé sur le coup de partir loin d’Eden mais après quelques jours loin de la cité, il s’était rendu compte de ce qu’il avait vraiment perdu en partant. Jill ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, comment ne pas s’énerver avec elle ?

Andrew s’avança vers elle en même temps qu’elle reculait, il ne disait rien, se contentait simplement de plisser les sourcils retenant tous les autres signes que son visage aurait pu manifester.
Il prit vola d’un geste rapide la cigarette de la jeune femme avant de la lâcher pour la prendre par les épaules et la faire tomber avec une simple prise. Andy mit sa main sur sa gorge, ne la serrant pas, il mit son genoux sur un de ses poignets et sa main libre sur son autre poignet, contrairement à ce qu’il pensait il ne pouvait pas lui faire de mal, il se contenta de s’approcher de son oreille.

Je ne suis pas un traitre !
De deux je ne me rappelle pas avoir connu des personnes qui tenaient à moi !
Pour finir, il me semble que t’as bien apprécié de me tomber dessus quand on s’est envoyé en l’air.

AJ releva légèrement la tête pour la regarder dans les yeux. Il savait qu’elle pourrait trouver une technique pour se dégager mais peu importe, maintenant ca n’avait plus d’importance, il lui avait dit l’essentiel même s’il avait failli se trahir.

Ou soit tu simules très bien !

Andrew ne pouvait pas nier qu’il avait pris son pied avec elle mais elle n’avait pas besoin de le savoir loin de là.
Jill Turner
Jill Turner

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 21:22

Jill n'eut pas le temps de réagir que Andrew prenait le dessus sur elle et la déséquilibrer, il n'y avait pas à dire, elle avait vraiment pâti de ces dernières blessures, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, frustrée et enragée de s'être fait avoir comme une débutante, elle aurait pu très bien reprendre le dessus en temps normal, mais il ne lui laissa pas vraiment l'occasion, elle avait beau être une excellente combattante, elle n'en restait pas moins défavorisé à cet instant précis, elle le laissa l'invectiver et profita de son moment de rage à lui faire part de ses sentiments, qu'elle lui donna un coup dans l'entre jambe, lui occupant le souffle momentanément et se releva brusquement, posant une main sur sa gorge, son regard noire et furieux, elle ne laissait personne la touchait ainsi sans en pâtir se vengeance.

Elle recula de nouveau et passa sa langue de nouveau sur ses lèvres légèrement asséchés avant de faire de nouveau ce petit sourire sarcastique qu'elle ne quittait pas, elle ne devait pas lui montrer qu'elle avait été affaibli juste à cause de ce court affrontement, alors elle se contenta de lâcher d'un ton acerbe
.

" C'est tellement facile de se poser en victime, Johnson, pov' pov' moi, personne ne m'aime, personne ne tient à moi, tu me fait pitié."

Elle savait bien que des fois les mots pouvaient faire plus mal que les coups et c'est ce qu'elle comptait mettre à profit pour elle, n'étant pas dans les meilleures conditions physiques, mais elle savait que si elle le poussait trop, elle pourrait le regretter et subir ses représailles. Elle connaissait assez Andrew pour savoir que ces colères pouvaient se montraient d'une violence extrême

" Oh, et pour information, je suis une excellente comédienne..."

La lueur de défi envahit les yeux de la jeune femme, elle jeta un coup d'œil vers la forêt, endroit de repli stratégique pour elle, elle avait la vitesse pour semer Andrew, mais elle n'était pas du genre à s'enfuir et encore moins après l'affront qu'elle venait de subir, elle se jeta alors férocement sur lui comme une tigresse le déséquilibrant avant de lui envoyer un crochet du droit dans la machoire.

" Voilà, la raison pour laquelle, je n'aurais jamais pu tomber amoureuse de toi, tu ne m'a jamais comprise toi, tu n'es pas comme lui."

Cela lui avait échappé mais elle devait admettre que son envie incontrôlable de revanche prenait le pas sur sa lucidité, elle ne pensait plus qu'à sa rage intérieur, son bouillonnant dans ses veines de glace, donnant un mélange explosif, et elle se rendait compte que c'était Sean qu'elle voulait venger et non plus elle, il l'avait aidé et soutenu et elle devait faire de même à son tour, et le venger en infligeant à ce sale type, ce que Sean n'oserait jamais faire malgré sa déception.

" Je vais te tuer pour lui, il a trop souffert de ta trahison, et je ne veux pas qu'il souffre plus à cause de toi."

Elle n'était plus humaine à cet instant précis, l'animal avait repris le pas sur elle, et elle avait cette lueur meurtrière au fond des yeux, alors que ses mains venait se poser autour du cou de l'homme et se serrait doucement, lui bloquant l'oxygène.
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptySam 26 Avr - 23:07

Andrew se retrouva avec les mains sur l’entre jambe entrain d’essayer de canaliser sa douleur, son souffle était rapide maintenant qu’il avait mal. C’était vraiment pas l’endroit ou frapper, n’importe quelle personne avec une once de force pourrait faire mal à un homme en tapant à cet endroit. Il n’écouta qu’à moitié ce qu’elle disait, il voyait qu’elle commençait à sérieusement s’énerver, au moins il aurait une satisfaction personnelle en échange de la perte momentanée de sa virilité.
Il releva la tête vers elle quand il entendit qu’elle était excellente comédienne et lui lança un sourire, pour lui ca n’avait pas été de la comédie, et elle avait pris autant de plaisir que lui, enfin il aimait le croire. Ce n’était pas la peine de se remettre en question alors qu’il devait s’occuper d’une affaire plus urgente là.
AJ était encore à genoux quand la jeune femme lui sauta dessus pour le frapper, se faire avoir à son propre jeu elle était bien bonne.

Qui ?

Comme lui ? De quoi elle parlait ? C’est qui lui ? Il resta à attendre une suite, à attendre qu’elle éclaircisse la situation. Mais au contraire tout ne faisait qu’empirer, de qui elle parlait ? Il n’y avait pas grand monde qu’il fréquenté à Eden…Mis à part Sean. Ca ne pouvait pas être lui quand même ?!
A vrai dire ce n’était pas le bon moment pour réfléchir parce qu’il était entrain de suffoquer, il essaya de rester calme sachant que s’il paniquait ou s’énerverait, il manquerait plus rapidement d’air.

Il la frappa au visage même si ce fut violent elle ne lâcha pas prise, il la prit donc par la taille pour l’éjecter plus loin à l’aide de ses genoux et ses bras. Ce n’était pas dur vu son poids par rapport à lui mais par contre elle ne se détacha pas sans contre partie. Elle venait de lui arracher des lambeaux de peaux de son cou avec ses ongles.
Andrew se releva d’un coup et la regarda incompréhensif pour ce qu’elle avait dit et parce qu’elle pouvait vraiment faire preuve de violence. Il sortit son arme et la pointa, il n’avait pas d’autre choix.

Je n’aurais jamais cru devoir te frapper !

Il soupira, moins énervé que tout à l’heure, il avait reçu une bonne correction et ca l’avait plus ou moins calmé.
AJ lâcha son arme et enleva le deuxième Beretta de son holster pour faire de même.

Vas y…

Maintenant il savait à quoi se préparer. Il savait que Jill était totalement irrationnelle et il savait aussi qu'il donnerait le premier coup si jamais elle venait à s'approcher.
Jill Turner
Jill Turner

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptyVen 2 Mai - 16:26

Jill était déchainé et ses réactions étaient d'une violence incontrolable, même pour elle qui était une tigresse de premier ordre quand il s'agissait de castagne, on pouvait noté une disproportion dans ses réactions, mais quand elle fut éjectée, son esprit se refroidit instantanément, elle n'aimait guère perdre le controle de son corps et de son esprit comme cela, elle passa une main agaçée dans ses cheveux, avait elle vraiment envie de répondre à Andrew sur ses interrogations, non pas vraiment mais elle savait une chose, elle n'allait pas le tuer, elle aurait pu quelques minutes auparavant, sans l'ombre d'un doute mais à présent, elle semblait retrouver sa constante froideur et elle le fixa sans l'ombre d'une réaction quand il enleva ses pistolets, elle ne pouvait décemment pas tenté un nouveau corps à corps, son corps était déjà meurtri par le premier, ses douleurs et blessures se rappellant à elle.

" Un traitre dans ton genre, ne mérites même pas que je me fatigues à répondre à ses basses provocations"

De nouveau, ses prunelles clairs exprimaient cette froideur et cette dureté habituel, elle avait de nouveau recouvert ses esprits, elle n'avait pas le droit à l'erreur stratégique qui lui couterait la vie, et son nouveau droit au bonheur qu'elle avait durement gagné. Elle le regarda, et se dit que pour avancer, elle devait faire table rase du passé et tourner la page, et pour cela, elle devait lui exprimer le fond de sa pensée, alors pour une des rares fois dans sa vie, Jill prit la parole pour dire ce qu'elle ressentait.

" Tu sais, Johnson, à mes yeux, tu étais plus qu'un simple collègue, biensur je ne l'ai jamais montré parce que les démonstrations d'affections publiques, ca a jamais été vraiment mon genre, mais je te considérais comme un ami, comme un type bien, et tu as tout ruiné, en tournant le dos à tes croyances, et en devenant un de ces batards à la solde de Quentin. Peut être que j'ai fait une erreur en couchant avec toi, mais je ne t'ai pas forcé que je saches et tu savais très bien dès le départ qu'il ne s'agirait que d'une nuit. Je suis désolée de t'avoir blessé, mais tu n'es pas le seul à avoir souffert de cette histoire, crois moi."

Jill se sentait faible à cet instant précis de s'exprimer ainsi à haute voix, mais elle n'avait comprit que très récemment, combien il était important, de dire la vérité et les choses, d'arreter de vouloir se battre contre tous ses sentiments humains quel qualifié de faiblesses auparavant, elle savait que dorénavant elle n'aurait pas d'autres options que de faire face à ses peurs, et une de ses premières peurs était de montrer son humanité, mais pourtant après avoir ouvert ainsi sa carapace si solide, elle se décida à partir, elle en avait fait déjà beaucoup à son avis.
Andrew Johnson

Andrew Johnson

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] EmptyVen 2 Mai - 18:20

Andrew se sentit frustré de se faire refuser un combat, elle venait de lui sauter dessus pour lui donner une bonne leçon et maintenant qu’il lui proposait directement, elle ne voulait rien savoir se disant qu’elle valait beaucoup mieux que ca. Il préféra tourner la tête vers le mer, la regarder, commençait à l’insupporter. Elle lui rappelé tout le temps qu’elle était un traître et voir ce regard qu’elle lui portait, n’arrangeait pas du tout son affaire.

AJ ramassa ses armes, s’apprêtant à partir mais la jeune femme lui adressa à nouveau la parole, il était plus préoccupé par la façon de ranger ses Beretta que par ce qu’elle disait parce qu’il était plus que sûr que pour ne pas changer, elle parlerait de sa traitrise et à quel point elle ne méritait pas qu’elle lui parle. Pourtant ce ne fut pas le cas, Andrew releva la tête pour la regarder et l’écouter attentivement.
Il n’arrivait pas à en croire ses oreilles, elle était entrain de s’excuser, qu’est ce qu’on avait fait de la Jill qu’il connaissait ?
Et maintenant qu’est ce qu’il pouvait bien répondre à cela ? Il n’allait quand même pas s’excuser, à vrai dire il n’avait pas vraiment de raison de le faire, elle disait qu’il l’avait fait souffrir mais sûrement quand il avait changé de camp.

Y’a des choses que tu peux pas comprendre…

Peut être qu’elle pouvait comprendre si il lui disait mais c’était une chose qu’il ne pouvait pas se permettre donc pour le moment elle se contenterait de rester à croire que c’est un traitre.
Il la regarda se diriger vers la sortie de la plage, de toute façon, ce soir il ne savait pas vraiment où aller alors autant rester sur cette plage et continuer à marcher.

Il poussa un soupir et s’alluma une cigarette avant de se mettre face à la mer, AJ se demandait ce qui arriverait si un jour il revenait à Eden, comment il serait traité, est ce que les choses seraient réellement différentes de ce qui se passe en ce moment avec Jill ? Beaucoup de monde auront du mal à lui faire confiance. Est ce que ca valait vraiment le coup d’y retourner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runaway [pv: Jill]   Runaway [pv: Jill] Empty

Runaway [pv: Jill]
Page 1 sur 1