Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Worry About You { Sean }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyVen 8 Fév - 14:56

    La porte du baraquement des frères Rider s'ouvrit à la volée, dévoilant un jeune homme aux traits tirés au pas de la porte.
    Ce dernier pénétra à l'intérieur de la petite pièce principale, laissant tomber le sac de toile kaki qu'il portait sur l'épaule avant de s'allonger sur l'un des deux lits.

    Tom revenait tout juste d'une mission : Un petit groupe de renégats avait forcé les barirères de la ville afin de voler quelques vivres, et au passage semer un peu la panique dans la population d'Eden. La Relève était arrivée à temps pour empêcher le pire, et réussirent à repousser l'ennemi hors de la ville au boût de quelques heures. Heureusement, le conflit n'avait fait aucunes victimes.

    Le garçon pensait aux différnetes tournures qu'auraient pu prendre les évènements si les choses avaient mal tournées. Il fixait le plafond d'un air absent et laissa par la suite vagabonder son regard, qui tomba finalement sur le lit voisin, vide.
    Cette vision ramena Tom à la réalité, et le jeune homme réalisa qu'il était sans nouvelles de son frère depuis maintenant 3jours. Généralement, les missions ne duraient pas plus d'un ou deux jours, sauf si complications. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule dans le ventre lorsque son aîné partait en mission hors d'Eden, craignant de ne pas le revoir vivant.
    Il se releva de son lit et fit les cents pas dans la pièce, inquiet.

    Sean était parti en mission solo, ce qui signifiait que s'il y avait un problème, personne ne serait là pour lui sauver les fesses.
    De toute façon, la décision serait vite prise : Si, à la fin de la semaine, Sean n'était pas réapparu, Tom irait le chercher ! Il savait que son frère serait fou de rage s'il le croisait hors de la zone protégée, mais peut importait au cadet, tant que son frère soit sain et sauf.
    Il pensa immadiatement à Jill, à qui il avait demandé de garder un oeil sur son fougueux de frère. Peut-être était-elle au courant de l'endroit où se trouvait Sean ? Tom fit un pas en direction de la porte, indécis. Il avait remarqué un changement de comportement entre les deux traqueurs dernièrement, et se demandait si c'était la meilleure des choses à faire que de questionner Jill à propos de son frère ...

    Un bruit de serrure fit soudainement sortir Tom de ses pensées.
    Quelqu'un essayait d'entrer dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
* Worry About You { Sean } Left_bar_bleue100/100* Worry About You { Sean } Empty_bar_bleue  (100/100)

* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyDim 10 Fév - 21:35

Sean était en effet parti en mission faut dire qu'il avait pas donné le choix à tyler car il commençait à s'encrouter à rester à la même place et voulait juste se défouler un brin. Il avait donc prit son sac et bien sur ses armes et avait filé un matin à l'aube en laissant un mot sur la table à l'attention de son frère pour le prévenir qu'il le verrait pas pendant une journée ou deux mais Sean avait un peu sous estimé le temps de la mission mais il savait que son frère serait pas trop bête pour ne pas s'inquiéter pour lui; enfin Sean à la place de Tom l'aurait surement était mais le plus grand des frères Rider ne se mettait jamais à la place du plus jeune grande erreur que Sean avait du mal à voir. Il avait donc achevé sa mission en trois jours un jour de plus que prévu et rentrait tranquillement à Eden il ne se doutait pas que quelqu'un l'attendait à son baraquement pensant que Tom serait déjà pas mal occupé avec la relève.

Sean arriva donc devant le baraquement et tourna la poignet de la porte pour pouvoir enfin rentrer se pieuter mais il fit une moue ne voyant que la porte avait du mal à ouvrir pourtant il avait dit à Tom qu'il aurait le temps de voir ça pendant son absence mais apparemment il avait été plus occupé qu'il ne l'avait pensé ou alors sa petite tête de frangin avait tout bonnement oublié. Il donna alors un léger coup de ranger dans la porte qui la fit s'ouvrir et c'est alors que Sean vit son petit frère les bras ballant à le regarder, il fronça légèrement les sourcils d'incompréhension puis haussa les épaules avant de refermer la porte derrière lui, il le va le bras puis montra la porte qui se trouvait derrière lui avec son pouce
" Tu devait pas y jeter un œil " dit il sur un ton neutre, il savait que son frère l'attendait mais il savait aussi que le faite d elle chercher n'allait pas arranger les choses mais c'était tout Sean. il posa son sac avant de se diriger vers le lavabo de fortune et de se passer de l'eau sur le visage, il se redressa en s'essuyant avec une serviette avant de jeter un coup d'œil à son frère de nouveau, il avait sa tête des mauvais jours et Sean savait qu'il allait en prendre plein son grade même si encore une fois Tom allait s'époumoner pour rien. Sean jeta la serviette sur un des fauteuil qui ornait la pièce avant de s'affaler sur son lit et de poser ses mains sous sa nuque. " Vas y dit moi ce qui te dérange car à voir ta tête je suis sur que tu meurs d'envie de me le dire " dit il avec un léger sourire en coin, Sean avait le don de pousser son frère et il savait qu'il avait été un peu loin car lui même ne voulait pas que Tom franchisses les limites de la ville ayant peur pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyDim 10 Fév - 22:23

    Tom resta figé sur place lorsqu'il découvrit son frère Sean sur le pas de la porte.
    Sur le moment, il était partagé entre l'envie de lui asséner un coup de poing ou de le prendre dans ses bras ... Comment passer soit pour une grosse brute, soit pour une mauviette en somme ...

    Il se contenta de rester silencieux et le suivi du regard. Il ouvrit un peu plus la bouche d'un air béat lorsque son frère lui fit une remarque au sujet de la porte qu'il avait oublié de réparer ... Nan mais il voulait la voir de prés cette foutue porte ou quoi ?! Parce que c'était pas l'envie qui lui manquait, croyez moi !

    Tom se retourna, observant son frère qui se débarbouillait le visage. Ce dernier lui jetait des regards furtif avant de balancer la serviette sur un des fauteuils.
    A voir la tête de l'aîné, il devait sentir que c'était le calme avant la tempête ...
    Il finit par se laisser aller sur son lit d'un air innocent, comme s'il n'avait absolument rien à se reprocher ...

    - Vas y, dis moi ce qui te dérange car à voir ta tête je suis sur que tu meurs d'envie de me le dire ...

    C'était la goutte qui faisait déborder le vase ! Ni une ni deux, Tom éclata :


    - Ce qui me dérange ?! CE QUI ME DERANGE ??? PEUT-ETRE LE FAIT QUE TU PARTES EN MISSION DU JOUR EN LENDEMAIN EN NE ME LAISSANT QU'UN VULGAIRE BOUT DE PAPIER ! OU PEUT-ETRE PARCE QUE JE SUIS SANS NOUVELLES DE TOI PENDANT PLUS DE 3 JOURS !? OU ENCORE PARCE QUE TU OSES FAIRE SEMBLANT DE RIEN UNE FOIS DE RETOUR ! MAIS NON ! MONSIEUR EST UN SAL EGOISTE ET PREFERES SE LA JOUER SOLO !!

    Le cadet des frères Rider se dirigea vers son frère d'un pas précipité, les yeux écarquillés par l'énervement. Il prit la serviette d'un geste vif et la jeta à la figure de Sean :

    - ET CA ME DERANGE AUSSI QUAND TU BALANCES TES AFFAIRES N'IMPORTE Où !!! J'T'AI DEJA DIT QUE LE TISSU MOUILLE SUR LES FAUTEUIL CA FAIT DES TRACES ! MERDE SEAN J'SUIS PAS TA MERE !

    J'avouerais que ce genre de réaction laisse penser tout le contraire, mais quand on a un excés de rage, il est plutôt difficile de se contrôler ...

    Tom fixait son frère avec des yeux assassins, soufflant comme un boeuf.
    Il finit par reprendre doucement son calme et s'assit sur son propre lit.


    - ... Comprend moi ... Tu pars tout seul hors de la ville ... Et moi j'me fait du mouron alors que MONSIEUR S'INQUIETE POUR UNE PORTE !!!

    Ok ... Ce petit moment de calme fut bien bref je vous l'accorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
* Worry About You { Sean } Left_bar_bleue100/100* Worry About You { Sean } Empty_bar_bleue  (100/100)

* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyDim 10 Fév - 23:10

Sean regardait son frère devenir de plus en plus nerveux ça se voyait à son visage car plus Sean faisait comme ci tout était normal et c'était une journée comme une autre plus il savait que son frère lui en mettrait plein la tête. Il leva les yeux sur le plafond avant de reposer sa tête contre la tête de lit et c'est alors qu'il se mit à compter, 5...4....3.....2.....1 et c'est alors que Tom se mit à parler... enfin parler façon de parler en tout cas il voulait lui dire le fond de sa pensées et Sean n'était pas contre après tout c'était son droit. Il fronça légèrement les sourcils avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, rha la la Tom était vraiment un faux calme et ça avait toujours fait sourire Sean faut dire que Sean et les disputes de fratrie ça faisait deux et puis ça le faisait rire de voir Tom monter sur ses grands chevaux car il savait qu'il allait le regretter tout de suite après alors que Sean lui était mec au sang chaud il s'emportait toujours pour les bonnes raisons mais gardait ça en tête un moment. Enfin Sean croisa ses bras sur son torse en attendant qu'il est fini pour pouvoir en placer une bon c'est vrai qu'il avait fait le con et il savait qu'il en faisait voir à son frère mais depuis le temps il devait le connaitre et Sean savait aussi que son boulot serait meilleur en sachant son frère en sécurité enfin pseudo sécurité en ce moment. Sean par contre nota bien que son frère le traitait d'égoïsme mais en faite il n'arrêtait pas de pensée à lui et à la vie qu'il voulait lui donner en chassant tout les rats de renégat comme ça Tom pourrait reprendre une vie normal et rien d'autre.

Sean attendit que son frère ai fini son sermon avant de prendre la parole mais c'est alors qu'il le vit aller vers la serviette que Sean avait posé un peu plutôt sur le bord du fauteuil. Sean regarda son frère en faisant une légère mous avant de se redresser légèrement retirant la serviette de son visage, un sourire amusé sur les lèvres
. " Je vois pourquoi tu ne ramènes pas de filles au baraquement " puis il fit une moue de réflexion avant de regarder son frère " Dit moi tu es Gay, " demanda t'il avant de rire légèrement et de se lever du lit bon Sean taquinait son frère mais faut dire que des fois il avait le don de rendre les choses un peu plus sérieuse qu'elle n'était. Sean alla se chercher une bière avant de l'ouvrir puis de se poser le long de la fenêtre en regardant son petit frère un peu plus sérieusement.

" Ecoute Tommy tu sais que je suis prudent... " Sean fit une moue bon quand il était sur le terrain pas vraiment en faite son frère avait le droit de se faire du souci c'était justifié " Tu sais bien que ce que je fais je le fais pour toi, tu mérites mieux que tout ça et je ne pourrait te donner une vie meilleure que quand tous les renégats seront à terre pourquoi tu crois que je sors le plus souvent possible? pour le sport non pas vraiment et oui ton frère n'est pas si égoïste que ça tu crois que je mets ma vie ne jeu tout les jours pour le jeux? " dit il en regardant son frère un peu moins aimable, il ne voulait pas s'énerver mais il savait que son frère lui reprocher bien des choses peut être même la mort de leur père car Sean savait au fond de lui qu'il avait une part de responsabilité. Il passa une main avant de soupirer légèrement " Tu sais quoi Tommy, pense ce que tu veux en tout cas tu as toujours su que pour moi rester inactif était comme la mort alors compte pas sur moi pour rester dans ce trou à rat à glander toute la journée " dit il en reprenant une gorgée de sa bière en regardant son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyLun 11 Fév - 22:48

    Comme à son habitude lorsqu'une dispute entre les deux frères éclatait dans le baraquement, Sean se la jouait cool, ce qui avait le don d'exaspérer encore plus son frangin.
    Et voilà qu'en plus de ça, il s'amusait à le taquiner en lui demandant s'il n'était pas gay ! Tom ne put retenir un imperceptible sourire en coin, car malgré l'énervement, c'était bien le genre de réplique propre à son frère.
    Cette pointe d'humour calma l'orage qui grondait au fond de Tom, et celui-ci reprit sur un ton plus posé :


    - Parfois je me pose des questions ... Merde Sean t'es pas obligé d'aller risquer ta peau uniquement pour me ramener un banane ou je n'sais quelle autre connerie !

    Le fait était que Tom ne savait pas vraiment comment mettre des mots sur ce qu'il éprouvait. Il reprochait à son frère d'être égoïste, mais savait également que quelque part, son attitude l'était tout autant et qu'il devait faire certains compromis ... Plus facile à dire qu'à faire !

    Le cadet finit par éprouver des remords, comme à chaque fois qu'il piquait sa crise. Les mots dépassaient toujours ses pensées en portant des accusations exagérées sur son frère.
    Par contre, pas question de démordre au sujet du bout de papier sur lequel était griffoné les quelques lignes concernant la mission de Sean.


    - Et la prochaine fois que tu pars je n'sais où, prend la peine de te bouger les fesses et de venir me prévenir en face ! Ca m'évitera de m'inquiéter pour toi comme une groupie ! Lui lachat-il tandis que son frère buvait sa bière tranquille en lui jetant quelques coups d'oeil.

    Les deux jeunes se turent quelques secondes, se regardant un peu en chien de faïence l'espace de quelques minutes.
    Tom jugea qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre ... Après tout, Sean était revenu sain et sauf, c'était tout ce qui importait.

    Le cadet se décrispa, autorisant un large sourire à se former sur son visage. Il se saisit du coussin miteux qui traînait sur son lit et l'envoya à la tête de Sean :


    - Et non, pour ton information, je n'suis pas gay ! J'évite juste de ramener mes conquête par ici parce que tu n'es qu'une espèce de sauvage perpétuellement en rute !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
* Worry About You { Sean } Left_bar_bleue100/100* Worry About You { Sean } Empty_bar_bleue  (100/100)

* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyMar 12 Fév - 0:06

Sean regarda son frère qui visiblement avait l'air de se calmer enfin il avait l'habitude car son little bro avait toujours était un impulsif et il regrettait toujours après mais la passivité de Sean en voulait pas dire qu'il n'était pas les dire du cadet des Rider bien au contraire mais il ne voyait pas l'utilité de débattre sur ses conneries car il était conscient qu'il était en faute. Il leva cependant un sourcil intrigué en entendant son frère dire que parfois il se posait la question alors Sean fit une moue ne sachant pas vraiment enfin précisément de Quoi Tom parlait du faite qu'il était Gay? ou alors du fait que Sean était prudent enfin il laissa courir après si il voulait des explications il lui poserait après mais pour le moment le plus jeune des Rider avait toujours la parole. Sean prit une autre gorgée de sa bière avant de croiser de nouveau ses bras sur son torse tenant sa bière dans une main.

" je risques pas ma peau pour une banane Tom enfin bon d'accord deux en faite mais c'est pas la question, tu sais bien que si on ne part pas en éclaireur on finira par tous moisir ici et c'est pas franchement mes projets d'avenir et je suis sur que pour toi non plus en plus j'ai fait une promesse et je la tiendrais " dit il en regardant son petit frère avant de se redresser du bord de la fenêtre et de finira bière avant de la jeter dans la poubelle. Il soupira avant de reposer son regard sur son p'tit frère, il savait que leur passé était bien loin mais Sean ne pouvait s'empêcher de se demandait si Tommy regrettait de l'avoir suivi après la mort de leur père. Sean fit une moue en entendant les paroles de son frère bon c'est sur que le coup du papier était pas vraiment génial mais bon il n'avait vu que ça sur le moment " écoute je ne voulais pas réveillé le petit Tommy en pleine sieste " dit il sur un ton ou l'on pouvait entendre l'amusement de Sean ben oui il n'était pas du genre à se prendre la tête alors pour un bout de papier en plus " Promis la prochaine fois je te le dirais en personne enfin avoues que tu aimes jouer les groupies " dit il en le regardant avec un sourire en coin bon là il cherchait son frère mais en même temps ils allaient pas se faire la gueule toute la journée en plus Sean avait quelque chose à lui dire mais bon pour le moment il ne jugeait pas le moment opportun.

Sean rattrapa le cousin avec son visage si si c'est possible... bon d'accord il s'était fait surprendre par son P'tit frère mais bon la fatigue y jouait surement Rolling Eyes. Sean plissa légèrement les yeux avant de faire une moue disant que ça allait se payer mais c'est alors que Tom reprit la parole. " Non mais tu sais c'est pas grave d'être gay tu sais que tu peux tout dire à ton grand frère " dit il avec un large sourire, bien sur Sean le cherchait encore et toujours. Il regarda son frère une nouvelle fois mais cette fois ci avec un sourire fière au gentil surnom de son frère, il se rapprocha de lui et le fit se baisser avant de fermer son poing et de lui ébouriffer les cheveux dans un geste énergique" Avoues que tu es jaloux Tommy " dit il en le lâchant et en le regardant avec un sourire en coin " Enfin maintenant tu auras le monopole " dit il en lui faisant un clin d'œil lui faisant comprendre qu'il n'était plus sur le marché mais sans dire rien de plus, il alla se poser sur son lit en posant ses mains sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } EmptyMar 12 Fév - 0:39

    L'atmosphère était beaucoup moins lourde depuis quelques minutes. C'est fou comment ces deux là pouvait passez des larmes au rire quand même ... Une question de sang probablement.
    Toujours est-il que Sean avait attiser la curiosité de son cadet quant à un certain point :


    - Une promesse ?

    Tom arqua un sourcil, ne voyant pas très bien de quoi parlais son frère.
    A qui avait-il fait une promesse ?
    Au fond de lui, Tom croyait connaître la réponse, mais il souhaitait avoir confirmation de la part de Sean, et peut-être quelques explications si le cas se présentait à lui.

    Le garçon esquissa ses lèvres en un petit sourire, tout en roulant exagerement des yeux.


    - Comme si je passais ma vie à dormir ! ...

    Ok ... Ca, c'était un demi-mensonge ... Tom devait avouer qu'il adorait piquer des roupillons quand il avait du temps à tuer ... Mais que voulez-vous, faire partie de la relève n'est pas aussi épuisant que d'être traqueur, mais ce n'est pas de tout repos non plus !

    Son frérot ratrappa le coussin façon David Beckham - Quoique avec la classe en moins xD - et fit son air lui faisant comprendre qu'il n'allait pas se laisser faire aussi facilement.
    D'ailleurs, ce dernier avait décider de le suivre avec ces histoire d'homosexualité ! Tom finit par se demander s'il n'avait pas l'allure d'un Queer xD


    - Ca tombe bien parce qu'il faut AB-SO-LU-MENT que je te confie un truc ...

    Dit-il avant de marquer une courte pause.
    Il fixait Sean d'un air grave avant d'enchaîner, sur un ton quil voulait sérieux - Bien que ses fossettes trahissaient un éclat de rire imminent :


    - J'ai envie de te rouler un patin depuis mes 15ans ....

    Il hocha la tête d'un air grave puis devint hilre devant l'expression de son frère.
    Ce dernier devait vraiment se demander si Tom et lui avait hérité des mêmes gènes ... Quoique dans le genre frappa-dingue, Sean avait de quoi rivaliser ...

    Ce dernier lachât d'ailleurs une phrase qui intrigua Tom : Maintenant tu auras le monopole. Ca signifiait quoi ça ? Qu'il avait décider de se lancer dans une relation sérieuse avec cette nymphomane de Sam ?
    Tom arqua un sourcil d'un air dubitatif, fixant son frère avec un air d'incompréhension.


    - J'ai peur d'avoir le coeur brisé à jamais mais ... T'entends quoi par " monopole " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Worry About You { Sean } Empty
MessageSujet: Re: * Worry About You { Sean }   * Worry About You { Sean } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Worry About You { Sean }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Now [Sean]
» Un autre jour de plus... {P.V Sean}
» S'est perdue xD [PV Sean]
» Topic de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser