Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'est perdue xD [PV Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 18:34

Jill était dans son baraquement à faire les 100 pas, sans savoir quoi faire d'elle, peut être aller au crash boire un verre, ou bien aller s'aventurait en dehors d'Eden mais bizarrement elle fit une chose qui était presqu'une vieille habitude, elle enfila un jean, et un top et se dirigea vers l'apocalypse, c'était une habitude de l'époque ou elle ramenait un type pour la nuit, elle venait dans cette boite et après quelques verres, elle ramenait le type sans un mot, pour le jetter aussi sec.
Biensur ce n'était pas vraiment le fort de la jeune femme que de se trémousser sur une piste de danse mais l'endroit était plus que propice aux rencontres furtives et purement sexuel.
Elle arriva bientot sur les lieux, et salua le videur d'un signe de la tête avant de pénétrait dans les lieux, commandant un verre avant d'aller s'affaler dans un de ses sofas diablement confortable, et elle attendit à peine quelques minutes avant qu'un type arrive pour lui faire la causette, biensur Jill n'était pas naive et savait qu'il n'agissait pas sans idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 19:10

Sean avait décidé de sortir ce soir en plus ça faisait à peine deux heures qu'il était rentré de mission et il avait besoin de se vider la tête une fois de plus. Il avait prit une douche rapide et avait enfilé un jeans avec un chemise blanche puis il avait prit le chemin du Crash en premier lieumais voyant qu'il y avait bien trop de monde il changea d'avis pour aller à l'apocalypse de plus ça faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds et se demandait si l'endroit avait changé. Il rentra donc dan sla boite après avoir taillé une bavtte avec le videur pusi se dirigea vers le bar ou il commanda une bière. Il soupira legerement avant de regarder dans la salle bien sur il y avait des ex conquètes et il savait qu'il devait jouer le jeu car il était officiellement libre comme l'air pourtant seul une jolie brune occupé ses pensées d'ailleur en paraltnt de la jolie brun. Il leva un sourcil intrigué en voyant Jill sur un des sofas il ne se doyutai tpas qu'il la trouverait là ce soir mais il repera assez vite le type qui lui faisait du plat en même temps fallait dire que Jill était vraiment très sex mais il ne pouvait se permettre de fair eune scene de jalousire alor sil prit sa bière pusi alla juste s'asseoir à coté de Jill en regardant le mec d'un air peu amène.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 19:23

Jill battait froid au mec, qui tentait vainement d'attirer son attention quand le seul homme qu'elle avait envie de voir fit son apparition, elle retint son sourire qui ne demandait qu'à sortir et se retourna vers le pot de colle.

" Dégage, minus, j'ai du boulot qui m'attends, n'est-ce pas Rider?" dit elle en lui lançant un regard suppliant

Bon officiellement, ils n'étaient pas un couple mais ils étaient encore collègues de boulot, et dans ce cas là, ils pouvaient très bien avoir à parler, enfin Jill se demandait ce que Sean venait faire à l'apocalypse et se dit qu'il pourrait très bien se demander la même chose sur son compte à croire que les mauvaises habitudes ont la vie dure, pourtant elle n'avait pas songé un seul instant à tromper le jeune homme, elle n'en avait aucune envie, et la monogamie se révélait beaucoup plus simple qu'elle ne l'aurait cru à première vue, surement parce qu'elle tenait beaucoup trop au garçon qui avait prit place à ses côtés, et qui d'un simple regard pouvait la faire sourire comme la faire hurler, et d'un mot lui donner envie de pleurer ou de le frapper, il était le seul à lui procurer ce mix intense de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 20:19

Sean regarda Jill pusi regarda de nouveau le type avant d'être content d'entendre la jeune femme lui dire de deguerpir, il fit une moue de fausse réfléxuiona vant de reporter son regard sur le minet qui se tenait devant Jill.
" En effet on doit bosser alors tu as entendu la dame va voir ailleur si on y est " dit il sur un ton froid et peu amène faut dire qu'il se doutait que la jeune femme avait du pouvoir de séduction d'ailleur il avait pu le constater bien des fois mais maintenant c'était diférent et bien que leur relation soit gardé secrete il ne supporterait pas de voir un autre type faire du charme à Jill. Il regarda donc le type s'éloigner avant de prendr eune gorgée de sa bière et de la poser sur la table en fasses de lui. Il passa une main sur sa nuque avant de s'enfoncer dans le sofa. " Enfin je te déranges pas au moins? non parce que je me dis que tu es peutetre venu là pour te changer les idées? " dit il en la regardant avec un leger sourire en coin bien sur il la taquinait, lui n'avait aps mit les pieds dans cette salle depusi un moment et il ne savait pas pourquoi ce soir il avait changé surement l'appel de Jill inconsciement Rolling Eyes enfin il se disait qu'en faite il avait fai tun bon choix car il avait eu envie d'aller la voir mais il avait trouvé le baraquement vide c'est donc pour cela qu'il avait décidé de changer ses plans pour partir boir eun verre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 22:55

Jill vit le mec déguerpir sans demander son reste et eut un soupir de soulagement, avant elle n'aurait déjà pas jetté un coup d'oeil sur lui mais encore moins maintenant puis elle se tourna vers Sean, et fit mine de prendre un temps de réflexion à sa question, ben quoi il croyait être le seul à avoir le droit de taquiner peut être, non c'était mal connaitre Jill Turner sinon. " Et bien figures toi, que je chercher un type pour me distraire, et tu me connais je viens toujours ici, pour chercher une proie." Elle le fixa avec un petit air de défi au fond des yeux, elle savait qu'elle pourrait peut être le taquiner un peu mais elle savait aussi qu'elle ne pousserait pas la blague si elle voyait que cela venait à tourner au vinaigre, elle n'avait pas non plus envie d'une dispute de plus avec son beau brun, mais elle se rongeait les freins pour ne pas l'embrasser à pleine bouche, fallait dire qu'avec leur boulot, cela faisait encore un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et voilà que même maintenant qu'ils se voyaient, ils ne pouvaient rien faire. Juste prétendre parler boulot, même si la discussion trop calme entre les deux, se feraient poser des questions aux gens qui les connaissaient. " Alors, Rider, tu es venu en boite pour te distraire les yeux, tu as peut être mieux à faire que de me servir de garde du corps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 23:32

Sean regarda le type partir, il avait presque de la peine pour lui.... presque Rolling Eyes de toute façon si il avait était plus collant Sean lui aurait surement mit son poing dans la figure, Sean possessif? juste un peu. enfin maintenant qu'il avait la brunette pour lui enfin il l'espérait il pourrait en profiter et ne comptait pas la lâcher de si tôt Rolling Eyes Il la regarda puis plissa légèrement les yeux à la réflexion de la jeune femme en même temps il l'avait cherché. " Oui d'ailleurs tu avais déjà quelqu'un dans tes filets, je supposes que si j'étais pas arrivé tu en aurais bien plus qu'un petit nabot et tu aurais surement l'embarras du choix " dit il en la regardant avec un léger sourire bien qu'il se rendait compte quand fait il avait vraiment de la chance qu'elle l'est choisi car surement qu'un de ces mecs qui se trouvaient dans la salle serait bien mieux que lui. Il lui fit un sourire en coin avant de reposer son regard sur sa bière, il ne savait pas combine de temps il pourrait s'empêcher de l'embrasser faut dire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis au moins trois bons jours ce qui commençait à faire vraiment long. Il reporta son regard sur Jill avant de poser son bras sur le sofa derrière la tête de la jolie brunette. " Je suis venu ici après être passé chez une jolie brunette qui était absente, j'ai cru qu'elle avait trouvé mieux à faire alors je suis venu ici j'avais pas envie de voir les têtes habituels du Crash " dit il en la regardant avec une légère moue enfin en venant ici il ne pensait pas tomber sur la jolie brune en question. Il la regarda de nouveau avant de s'approcher dangereusement de Jill il avait envie de l'embrasser et sur le moment il se disait qu'il s'en fichait des autres mais il se recula en regardant la jeune femme ils étaient deux dans cette relation et ils étaient d'accord pour tenir leur langue ( sans jeu de mot lol! ) Il se retourna une nouvelle fois avant de reprendre sa bière et dans boire une gorgée. " je n'ai rien d'autre en tête que me trouver avec toi en faite " lâcha t'il en laissant ses yeux posait sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyDim 10 Fév - 23:52

Jill ferma les yeux, et laissa un petit sourire naitre sur ses lèvres, elle aimait sentir cet accent de possession dans la bouche du jeune homme, lui prouvant qu'il tenait sérieusement à elle et qu'il n'allait pas la laisser filer même si à ses propos suivants, elle fit une petite moue, bon d'accord il était peut être d'un tempérament jaloux, mais avec lui, elle s'était aussi découvert cette facette de sa personnalité, alors quand il mentionna une brunette, que voulez vous, appellé ca stupidité de sa part ou simplement manque de confiance en elle mais elle ne pensa pas du tout à elle mais à Sam, pourtant c'était totalement idiot, Sean avait du mettre les choses au point avec elle, même si ils ne s'étaient pas promis l'exclusivité, se dire "je t'aime" ca le sous entendait non? Bref, elle rouvrit rapidement ses yeux, et posa son regard félin sur elle, laissant échapper un bruit sourd qu'on aurait presque pu assimiler à un feulement " Hum, j'espère que la brunette en question, il s'agit de celle à laquelle on penses tout le deux, et pas de celle que tu avais pour habitude de trainer ici avant?" dit elle avant de le voir s'approcher d'elle, prêt à lui donner un baiser et si il ne s'était pas interrompu, il ne fut pas dit qu'elle l'aurait repoussé, mais elle eut le temps de retrouver ses esprits, et de penser à Tom, ce dernier se montrait particulièrement suspicieux ces derniers temps, alors si cela lui revenait aux oreilles,, pour sur qu'ils se prendraient un sacré savon, et ouais Jill avait tout aussi peur de perdre l'amitié de Tom qui a ses yeux étaient sacrés, mais elle fit un sourire qu'elle ne voulait pas trop tendre quand même à Sean " J'aime bien ton plan de soirée, et je suis assez partante." dit elle avant de prendre une gorgée de son verre à son tour et de poser ses yeux sur la salle, elle ferma les yeux, Sean était beaucoup trop près et trop loin à la fois, c'était un supplice, sentir son corps à quelques centimètres d'elle et ne pas pouvoir le toucher, elle avait vraiment envie d'oublier ses craintes quelques instants mais il la tétanisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 0:16

Sean regardait devant lui maintenant il savait qu'il ne devait pas se laisser tenter mais c'était facile à dire quand on avait une jolie femme comme Jill sous les yeux, de plus qu'on avait une jolie femme sous les yeux qui était ni plus ni moins sa petite amie mais pas au yeux de tout le monde c'était ça le hic. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière avant de se laisser retomber dans le sofa après avoir reposer sa bière sur la table devant eux. Il posa ses mains sur son Jeans avant de reposer son regard sur Jill avec un léger sourire sur les lèvres à sa question. " Non il s'agit bien de celle à qui on pense tout les deux, celle que j'avais l'habitude de trainer ici n'existe plus pour moi c'est peut être dure mais c'est comme ça " dit il en regardant Jill et puis faut dire qu'il n'y avait plus qu'une femme qui comptait pour Sean et c'était celle qui était assise à coté de lui. Sean la regarda avant de s'allumer une cigarette et de présentait le paquet à Jill. Il tira une bouffée sur sa cigarette avant de passer une main sur sa nuque en regardant les petites minettes qui se déhancher sur la piste bizarrement il aurait bien plutôt regarder Jill mais il se doutait qu'elle fasses la même chose quoi que Sean n'aurait pas été contre loin de là. Il se rapprocha légèrement de la jeune femme en penchant la tête qui était tout de même appuyé au sofa. " J'espérais bien que tu me répondes ça car je suis à deux doigt de franchir la ligne que l'on s'est fixé ma belle " dit il en la regardant avant de détourner une nouvelle fois les yeux sur deux trois badots qui trouvait leur comportement déjà surement louche. Il se fit craquer la nuque avant de finir sa bière et de faire signe au serveur de leur remettre la même tournée. " Je sais pas si je vais tenir bien longtemps qars cracher à la gueule de ses types que je suis fou amoureux de toi et que c'est pour ça qu'on a l'air si bizarre "dit il en les regardant avec un visage peu amène, Sean n'aimait pas qu'on le dévisage et là c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 0:31

Jill vut soulager d'entendre que Sam n'existait plus aux yeux de Sean parce que même si elle n'en doutait pas, l'entendre le dire la rassurait et même si cela faisait d'elle une fille comme les autres à cet instant précis, elle s'en fichait bel et bien, elle ferma les yeux quand il se rapprocha d'elle, ses sens aguerri par sa présence, biensur elle pourrait oublié et se laisser aller, et l'écouter quand il lui disait qu'il était prêt à franchir les limites qu'ils s'étaient fixés, mais à ces derniers mots, elle rouvrit les yeux et posa ses yeux sur les types en question, elle se redressa vivement et jetta un regard noir à Sean, regard dont elle s'en voulu aussitot mais les vieilles habitudes avaient la vie tenace. " Non, Sean, on ne peut pas, déjà que Tom devient légèrement soupçonneux à notre égard, imagines son choc si il entend dire qu'ils nous as vue nous bécoter à l'apocalypse, surtout qu'il sait très bien que comme pour toi, c'est aussi un territoire de chasse pour moi, et moi je veux pas qu'il croyes que tu es juste un divertissement de passage dans ma vie." Elle s'en voulait de ne pas arriver à se laisser aller et de ne pas profiter des bras de son petit ami, ou elle revait de se blottir, elle s'en voulait aussi d'avoir peur et de prendre de nombreux pretextes pour essayer de fuir le moment fatidique ou elle devrait y faire face, elle se leva, et ayant prit une cigarette dans le paquet de Sean, elle la glissa entre ses lèvres et l'alluma, avant de se diriger vers les types en question. " Tu veux quoi, ma photo, connard." dit elle de son air peu amène et glacial qui lui était habituel, avant de jeter un regard à Sean, et de prendre une bouteille de tequilla au bar, et de revenir vers la table ou se tenait toujours son binome mais prenant place face à lui, s'éloignant au maximum pour éviter la tentation. " A ta santé, Rider. " dit elle avant de s'avaler un verre de tequila paf direct dans son petit gosier
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 15:19

Sean regarda la jeune femme un quart de seconde mais il aurait surement préféré ne pas le faire car il avait bien vu le regard qu'elle venait de lui jeter au moins plus de doute pour le moment les limites étaient bien fixés et il n'était pas sage pour Sean de vouloir pousser les choses. Alors il crispa légèrement les macheoirs avant de prendre la bière que le serveur venait d'amener, il en bu une bonne moitié avant de regarder Jill aller vers les mecs qui avait l'air d'aimer le spectacle enfin maintenant au moins Sean savait que cette soirée serait privée que quand ils auraient quitter cette boîte. Il se renfonça dans le sofa avec un visage un peu moins sympathique. Il réfléchissait en faite à ce que venait de lui dire c'est vrai que son petit frère devenait suspicieux mais bon c'était son petit frère et il serait surement content pour eux? enfin c'est ce que Sean pensait après peut être que Jill avait raison il verrait peut être leur relation d'un mauvais œil mais pour Sean seul sa relation avec Jill lui importait il savait que si son frère l'aimait vraiment il accepterait enfin Sean fronça les sourcils se demandant ce que son petit frère en penserait d'un coup. Il reposa son regard sur la jolie brune qui venait de rembarrer proprement les types qui les mataient , il passa une main sur sa nuque avant de la faire craquer puis la regarda revenir vers lui avec un bouteille de vodka et s'asseoir en face de lui. Il fit une moue très légère avant de prendre le verre qu'elle venait de lui servir, il leva son verre " A la tienne Turner " lâcha t'il avant de boire le verre et de reposer le verre sur la table. " Au fait on boit à quoi? " demanda t'il en relevant son regard sur la jeune femme avant de resservir une tournée. Il leva son verre une seconde fois " au mission? non je suis sur que je peux trouver mieux " dit il avant d'avaler son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 16:14

Jill avait bien vu que Sean était contrarié par son rejet, et elle s'en voulait de lui faire subir ça, après tout pourquoi se privait de ses bras, parce qu'au fond elle était une trouillarde bien plus qu'elle ne le laissait paraitre, parce qu'au fond elle était encore cette gamine de 13 ans qui avait appris à grandir de la pire des manières, mais si elle arrivait à parler à Sean, peut être arriverait elle à surmonter ces handicaps, mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait jamais parler de son passé à quiconque, cela le rendait moins réel et moins douloureux. bref, elle le vit prendre son verre et secoua légèrement la tête, pour chasser ses nuages qui assombrissait son humeur, au moins on pouvait dire que vu la tête qu'ils faisaient tous les deux, ils faisaient tout sauf s'amuser, puis il lui demanda à quoi il buvait, elle se mit à réfléchir avant de se servir un deuxième verre et d'en faire autant pour Sean. " Que dirais tu de boire à la santé de ma lacheté qui te mets en rogne contre moi." dit elle avec un regard sérieux posait sur lui, et de taper son verre sur la table, avant de l'avaler cul sec, quoi avec l'alcool, elle finirait peut être pas se décoincer et à ne plus lire cette déception dans le regard de Sean, elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait mais qu'elle était morte de trouille à l'idée de le perdre parce qu'elle était lache, mais elle ne voulait pas se forcer et elle ne se sentait pas prête à être la cible de vue des gens qui l'entourait parce qu'elle et Sean sortiraient ensemble et surtout par dessus tout... " J'ai peur qu'il n'approuve pas notre relation, et je ne veux pas qu'il croives qu'il se retrouve coinçé entre son grand frère et sa meilleure amie, tu comprends ton frère est une des personnes les plus précieuses à mes yeux et il m'a fait confiance en te confiant à moi, je ne veux pas qu'il soit déçue que j'ai trahi cette confiance." Elle avait baisser le regard, incapable d'affronter celui de Sean, ce qui était vraiment un truc nouveau, mais qui commençait à lui arriver souvent depuis qu'ils avaient commençé leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 22:58

Sean regardait Jill,il devait se contrôler après tout il était d'accord pour vivre cette relation çà demi mesure et voilà qu'il n'était pas content d'avoir ce qu'il avait en ce moment pourtant au départ ça ne l'avait pas chagriné plus que ça. Il la regarda le servir alors Sean attrapa son verre puis attendit la fin de la réflexion avant de faire une moue bon il n'avait pas vraiment pensé à ça voir pas du tout. " je ne suis pas en rogne contre toi " dit il en la regardant sérieusement, c'est vrai il ne l'était pas contre elle mais contre lui même il se demandait pourquoi il se prenait la tête pour si peu alors qu'au départ il était venu là pour se détendre. Il se reposa dans le sofa avant de soupirer légèrement avant de reposer les yeux sur la jeune femme quand il l'entendit parler de d quelqu'un bon il comprit par la suite qu'il s'agissait de son frère encore lui enfin bon il comprenait bien mais alors une question vint en tête de Sean " Et si mon frère n'approuve pas alors tu préfères laisser tomber? " demanda t'il en la regardant après tout c'était une question comme une autre et même si Sean aimait énormément son frère pour lui il n'avait rien à faire dans sa relation avec Jill si chacun restait à sa place il n'y aurait pas de bobo enfin c'est ce que pensait Sean après son opinion était peut être pas partagé. Cependant il fronça légèrement les sourcils." Enfin perso je vois pas en quoi tu as trahit cette confiance car il devrait plutôt être content car je me suis pas sentit aussi bien depuis que je suis avec toi " dit il en la regardant dans les yeux avant de se resservir à boire ainsi qu'a Jill puis il tapa son verre avant de boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 23:14

Jill fut soulagé quand Sean lui expliqua qu'il en lui en voulait pas mais elle s'en voulait elle, elle s'en voulait de le laisser croire qu'elle serait prête à abandonner à la moindre difficulté, baissant les bras devant l'adversité, alors quand il lui posa cette banale question, elle se redressa et le fixa d'un air sauvage, avant d'articuler chaque syllabe, lentement. " Je te l'ai déjà dit, tu vaux le coup de se battre, et je ne comptes pas abandonner à la moindre petite difficulté." puis elle se leva, et but un verre d'alcool cul sec, avant de se laisser tomber dans la banquette à côté de Sean " J'adores Tom, mais je t'aimes toi, alors non je ne laisserais pas tomber, je ferais juste en sorte qu'il approuves cette relation. Mais je ne veux juste pas qu'il l'apprennes par la bouche de n'importe qui." dit elle en lui lançant un regard du genre j'aimerais que ce soit toi qui lui dises, en effet comme vous pouvez le constater l'alcool avait tendance à délié la langue de notre traqueuse quasi muette en temps normal, puis aux derniers mots du jeune homme, elle se sentit touchée au plus profond de son être mais elle devait lui dire toute la vérité sur elle, et c'était juste ca qui l'empechait de savourer pleinement ces instants avec lui, cette relation avec lui, mais elle posa une main sur le genou du jeune homme, oubliant le regard des autres l'espace de quelques instants, elle avait juste besoin de lui faire comprendre qu'elle était touchée par ce qu'il disait mais en même temps, Jill Turner n'avait jamais été douée pour les mots, alors c'est une plaisanterie un peu grinçante qui sortit de ses lèvres " T'es terrible, Rider, t'as décidé de tout faire poru que je te viole au su et vu de tout le monde." Puis elle se décala et s'adossa dans le sofa fermant ses yeux, elle sentait la présence de Sean de façon exigu et savourait, mais ne même temps, elle n'avait qu'une envie, c'est quitté ses lieux au plus vite, éviter tout ses drames et retrouvait ses bras musclés et salvateurs qui savait la faire vibrer comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 23:37

Sean la regarda et fronça les sourcils en la voyant se redresser, il baissa légèrement les yeux en entendant ses paroles il se demandait si il devait la croire après tout son père avait fini par l'abandonner et c'est surement pour ça que Sean s'accrochait le plus fort possible à Jill et lui montrait qu'il serait la pour elle même si il n'était pas vraiment doué pour montrer ses sentiments. Il releva le regard sur jill en scrutant le moindre sentiment que l'on pouvait lire sur son visage, elle avait l'air déterminée mais est ce que ça suffirait enfin pour le moment Sean était rassuré. " C'est tout ce que je voulais entendre " dit il en la regardant avant de passer une main sur sa nuque, il se sentait con de réagir comme ça surement que le manque de sommeil y était pour quelque chose et aussi la peur de la perdre un jour. Il la regarda se lever puis venir vers lui avant de se laisser tomber à ses cotés. Il croisa alors le regard de la jeune femme et comprit alors qu'elle voulait que ça soit Sean qui lui dise. Il fronça légèrement les sourcils bon c'était logique que ce soit Sean qui lui apprennes après tout ils étaient liés par le lien du sang mais il savait d'avance que ça ne serait pas une partie de plaisir. D'ailleurs à cette pensées il se servit un autre verre pour le boire de nouveau cul sec après l'avoir frappé sur la table. " Ok " lâcha t'il tout simplement pour lui confirmer qu'il irait parler à son frère même si ça ne serait qu'après sa mission car il devait repartir à l'aube. Il baissa le regard vers la main de Jill qui venait de se poser sur son genou puis lui lança un regard lui demandant ce qu'elle faisait car elle osait un geste intime tout de même en public. iL fit un léger sourire à la réplique de la jeune femme avant de secouer légèrement la tête avec un sourire amusé. " ça marcherait? c'est une expérience que je n'ai pas encore testé " dit il taquin ben oui fallait bien qu'il arrête de faire la gueule à un moment et surtout qu'il laisse son passé là ou il l'avait enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue99/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyLun 11 Fév - 23:48

Jill avait interceptait le regard de Sean mais c'était contentais d'un sourire avant de l'entendre plaisanter à son tour, biensur qu'il pouvait la tenter mais elle était quand même assez dur à ébranler, ce qui faisait d'elle une traqueuse hors pair c'était sa maitrise et son sang froid pourtant elle devait admettre que la séparation avait été longue et il n'arretait pas de tout faire pour lui faire regretter encore plus amèrement sa retenue à l'égard de leur relation, si leur relation était plus simple, elle pourrait se caler tout simplement au creux de ses bras, et l'embrasser tendrement sans aucun état d'âme, elle devait admettre que cela la rongeait, elle avait besoin de lui, et cela lui était devenue vital et l'alcool aidant elle se sentait de plus en plus tenté de faire une betise, alors elle reouvrit les yeux, et se décida à aller sur la piste de danse ce qui était pour le moins surprenant de sa part mais elle devait s'éloigner de Sean, ses nerfs faiblissait à vue d'oeil et puis elle savait pertinnement qu'ils étaient observé sous le microscope et son caractère volcanique n'avait qu'une envie les envoyer paitre et leur gueuler de leur foutre la paix, de les laisser s'aimer tranquillement. " Je vais danser un peu et puis qui sait si tu m'attends à la sortie tu pourras peut être me raccompagner chez moi, et je te prouverais à quel point tu me rends dingue." elle lui avait murmurait ses quelques mots à l'oreille avant de se lever et de lui jetter un " Assez bosser pour ce soir, Rider, je vais m'amuser" assez fort à l'attention des espions en herbe rodant autour d'eux, puis elle se dirigea vers la piste de danse et commença à se déhancher sur la piste de danse de cette manière féline et indomptable qui était son comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
S'est perdue xD [PV Sean] Left_bar_bleue100/100S'est perdue xD [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] EmptyMar 19 Fév - 1:00

Sean regardait Jill se disant qu'en faite il faudrait vraiment qu'il parle à Tom la situation ne pouvait rester dans l'état actuel car Sean savait que tout ce qu'il souhaitait pour le moment c'est prendre la femme qu'il aimait dans ses bras sans pour autant devoir à se justifier. Il prit son verre et le bu d'une seule traite avant de passer sa main sur sa nuque en regardant les types qui ne les quittaient pas du regard, Sean savait qu'il devait sortir car il finirait par faire une connerie. Il fronça légèrement les sourcils en voyant Jill se baisser pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, un léger sourire apparut sur ses lèvres au moins ils étaient sur la même longueur d'onde. Il la regarda se lever avant de ne pouvoir s'empêcher de la matter ben oui il devait avouer que sa petite amie était plutôt mignonne alors pourquoi ne pas regarder et puis de toute manière Sean avait une réputation de chasseur alors après tout il pouvait bien regarder les jolies filles sans que ça paresse suspect. Il fit un sourire charmeur avant de se redresser légèrement en s'accoudant sur ses genoux. " Je comptes bien m'amuser aussi " dit il en la regardant aller sur la piste de danse pour se déhancher sur la musique bien sur il aurait bien était lui tenir compagnie mais ça serait pour plus tard. Il la regarda encore un moment avant de se resservir un verre pour la route. Il se leva ensuite puis s'alluma une cigarette avant de faire un signe au barman avant de sortir. Les rues étaient plutôt déserte heureusement car comme ça Jill et Sean ne serait pas juger enfin même si il savait très bien qu'il n'y aurait rien pas le moindre petit geste avant le baraquement de la demoiselle. Il s'appuya le long du mur en attendant la jolie brune mais il espérait qu'elle ne se dépense pas trop quand même Rolling Eyes Il referma légèrement sa veste avant de tirer sur sa clope c'est alors qu'il fit rejoint par une petite blonde plutôt pas mal et surement qu'avant Jill il l'aurait sauté sur l'occas' mais c'était pas le soir et il ne pensait même pas à ça depuis qu'il était avec sa traqueuse préférait alors sil refoula la jeune femme qui fut légèrement vexé mais Sean s'en moquait du moment qu'il avait la jeune femme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est perdue xD [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdue xD [PV Sean]   S'est perdue xD [PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est perdue xD [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...mais non!!(Nick)
» Apocalypse Now [Sean]
» * Worry About You { Sean }
» Sean Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: The Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser