Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake Jake Jake.....is back :))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 16:30

• Few words about you •

Nom : Anderson
Prénom : Jake
Surnom(s) : jay ^^
Age: 27...ans
Sexualité: Hétéro...J'ai une tête a être gay ?
Origines: Du coin des pommets Xdayday
Groupe: La relève !!!

• You and your shrink •

Caractère : Le jeune homme biensur charmant, a un caractére charmeur il aime plaire a la gente feminine, il est aussi trés nerveux ce qui le rend trés bagarreur il est impatient comme une femme enceinte de voir son bébé héhé ^^. Le jeune homme a un caractére bien trempé mais marqué qu'un trés sort plus que les autre de son caractére c'est son dont de charmé les femme, on dit qu'il tient sa de son pére allé s'avoir en tout cas sa beauté naturel il la doit a damé nature et surtout pas a son pére. Tétu... Oui le jeune homme les aussi quand il a une idée en tête dur de le lui faire changé d'idée...Comme avec jill il a envie de la conquérir et il compte pas jetté léponge comme cela, certe les baffe attérirons surement sur les joues déliquate du jeune homme mais il s'en remétteras trés trés trés viite ^^..
Manies: Passé déliquatement sa main dans sa nuque.
Phobie: Des arraigné ^^

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Mcfly héhé !!!!
Film Culte: ...Pokémon..LE FILM Very Happy
Chanson Fétiche: Six coup mc --> Aie
Votre livre de chevet: FHM Smile)
Plat que vous détestez : eurk je dirais...le choux fleur -.-"
Votre expression de "touslesjours": Alors il y a "Il en faut" et "j'avoue" ^^
Objet indispensable à votre survie : Une maquette de son ex voiture de course, le bon veiux temp quand il etait pilote aahh ...

• Body Part •

Taille: 1m80
Poids: 75Kg
Yeux: Marron-Vert
Cheveux: Brun
Condition Physique: Porte bien Smile)
Santé: Irréprochable
Particularités: Tatoo sur son molet droit, une sorte de tribal qui remonte tout en faisant le tour du molet et s'arréte au genou

• Tell us your little story •

Votre passé : Jake a toujours dit à ses parents quand il était petit qu'il serait pilote de course en rally. Il a pourtant suivit sa scolarité comme tout les autres enfants mais la passion étant plus fort qu'autre chose il a commencé a faire du Kart avec son père à l'age de 10 ans. Il a apprit les joies de la conduite sportive et puis faut dire que tout ce qu'il recherchait c'était l'adrenaline et les sensations que la vitesse pouvait donner. Il va vite monter les crans pour finir sur une voiture de Rallie (Mdr Rally Xd je me demande qui a fait le pv de jake ^^hein les admins ^^) bien sur au début il sera dur est pour Jake de se faire un nom dans ce milieu mais il sera vite se faire une place dans les number On. Il va vivre de sa passion qui lui prenait dejas pas mal de temps mais alors que tout lui souriait et qu'il ne lui manquait presque plus rien la date echéantes pour l'apocalypse arriera et balaiera tout sur son passage. Jake va perdre toute sa famille et va devoir abandonner le sport Auto pour aller là ou tout les survivant se regroupent c'est à dire à eden bien sur il n'oublis pas son ascension mais sa lui laisse un arrière gout d'inachevé dans la bouche ce qui le rends legerement amer parfois... Le Mister Anderson est assait froid sur les sujets de famille, bref attention car avec lui vous riquerez de finir sur la paille...il est souvent trés mélancolique en repensant a sa famille, et a son acension en tant que champion, le jeune homme repense souvent a tout sa avec des flash backs précisément précit ^^...mais maintenant on repart a Zéro a Eden.
Aujourd'hui:Enfin a eden Jake va faire la rencontre de Jill la femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds voir loin de là, il va tout de suite aimait la façon dont elle va le rembarrer et va même sourire à sa remarque, il cherchera quand même à se rapprocher d'elle ayant un faible pour cette femme fatale et pourquoi pas essayer de lui montrer qu'il s'interressse à elle. Bref le jeune homme est une relève les personnes courageuse ^^ qui son la pour protégé la ville de l'intérieur garre au rodeur et au intrus car le jeune homme en laisserat pas passé un seul...
.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis que les poules ont des dents ^^
Relations Amicales : Jake est pas trop bavard avec les hommes ^^ il est beaucoup plus a charmer les demoiselles ou a essayé de conquérir la belle Jill !!! erf va faloir de la détermination...je le sens !!!
Relations Amoureuses : Jake a jeté son dévolu sur la belle Jill et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la conquérir. Ah les femmes quand elle nous tiennent....
..


• Behind your computer •

Prénom : Matt
Age: 17 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat...
Code: OKi
Présence sur le forum : 4-5/7
Avatar : Andrew Cooper
Que pensez vous du design , et du générique: Nul, j'y suis même pas :na
Quelque chose à ajouter?: Nan !!!


Dernière édition par Jake Anderson le Lun 19 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Jake Jake Jake.....is back :)) Left_bar_bleue20/100Jake Jake Jake.....is back :)) Empty_bar_bleue  (20/100)

Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 16:46

Bienvenue monsieur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 16:49

Merci Mademoiselle (6)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Jake Jake Jake.....is back :)) Left_bar_bleue90/100Jake Jake Jake.....is back :)) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 17:35

bienvenue mister Wink
déjà ça arrive à tout le monde de faire des fautes pour ton "rally" Rolling Eyes
puis j'aimerais bien que tu m'étoffes un petit peu ton histoire stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 17:52

V'las miss rallie Very Happy !!! :><:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Jake Jake Jake.....is back :)) Left_bar_bleue90/100Jake Jake Jake.....is back :)) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 18:01

ca vient pas de moi, je déffendais juste mes admins xD j'aurais fait le même faute
enfin je te retournes le compliment, fait attention à ton orthographe =)
Bref je te valides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 18:07

Les admins de nos jours siffle
Ty miss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Jake Jake Jake.....is back :)) Left_bar_bleue200/100Jake Jake Jake.....is back :)) Empty_bar_bleue  (200/100)

Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 19:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyLun 19 Mai - 19:18

Ty Andrew Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Jake Jake Jake.....is back :)) Left_bar_bleue100/100Jake Jake Jake.....is back :)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyMer 21 Mai - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) EmptyMer 21 Mai - 21:38

Bienvenue ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Jake Jake.....is back :)) Empty
MessageSujet: Re: Jake Jake Jake.....is back :))   Jake Jake Jake.....is back :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jake Jake.....is back :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Anderson
» Sam is here {or back xD}
» Back To Memories [ PV Shannie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser