Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Back To Memories [ PV Shannie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue100/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 15:00

Thomas trainait toujours de ci de là, aux alentours d'Eden, sans jamais franchir les limites de ce qui semblait un havre de paix dans ce monde de fou, pour la bonne et simple raison qu'il se refusait de trouver le bonheur. Alors si il y acait la moindre chance que cela soit le cas, en pénétrant dans ce nouveau monde, il était hors de question pour lui de s'y résoudre.

Il ne méritait pas d'être heureux puisque Sarah, l'amour de sa vie, était morte. Comment aurait il pu seulement envisager être heureux, il se refusait simplement cette idée, comme il se refusait de se lier de nouveau à quiconque, une seule fois lui avait amplement suffit, il avait payer trop cher, ce bonheur, trop éphèmère.

Depuis la mort de la jeune femme, il ne vivait plus, il se contentait juste de survivre. Il était retourné à ses instincts, les plus primaires, des instincts animaux. Il était redevenu dangereux, et ne comptait plus le sang qu'il avait sur les mains.

Il errait donc sans aucun but particulier dans ses lieux déserts, et snas l'ombre d'un signe de vie. Mais il appréciait sa solitude et n'aimait guère qu'on vienne la troubler. Il était perdu dans ses pensées, ne prenant pas vraiment garde aux alentours. Ce qui dans un monde comme celui ou il vivait pouvait se reveler dangereux, voir fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Green

Shannon Green


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing about this.
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue200/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (200/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 15:27

    La jeune femme menait une nouvelle vie et était prête à tout pour permettre à son coeur de tourner la page et cette page c’était sa soeur jumelle qui venait de mourir. Vêtue tout de noir, elle était magnifique et était dès plus séduisantes ... Une démarche hypnotique digne d’une prédatrice, elle regardait droit devant elle et était prête à bondir sur la moindre personne qui se mettrait sur son chemin, c’est à dire entre elle et Davies. Armée jusqu’aux dents, Shannon n’était pas du genre très catholique et possédait deux desert eagle, un couteau, et un winchester qui lui se trouvait dans le coffre d’une voiture qu’elle avait trouvé sur son chemin et qui lui servait de refuge. Son long manteau noir lui tombant jusqu’aux chevilles, elle suivait toujours d’assez loin son ami Thomas et espérait le voir un jour dans une situation de faiblesse ... pour pouvoir lui bondir dessus sans qu’il ne s’en rende compte.

    Alors qu’elle était en train de l’espionner avec ses jumelles, Shannon le vit alors seul au beau milieu du désert en train de rêvasser, d’errer de ci de là comme une âme en peine. Mon oeil. C’était un criminel, il avait laissé mourir sa soeur et elle allait lui montrer ce qu’était la morale, la justice enfin sa justice. Un large sourire carnassier se dessina sur son visage des plus froids, et elle se redressa pour se diriger dans sa direction. La jeune femme était le portrait craché de sa soeur défunte sauf qu’elle avait cette rage dans le regard, qu’elle avait cette flamme qui lui brûlait l’estomac à chaque fois qu’elle le voyait. Elle avait cette rage que sa soeur n’avait jamais eut, toute la vivacité et l’agilité d’une lionne. Elles étaient différentes depuis toujours ... Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de lui en silence, comme une prédatrice, elle sentait son coeur battre davantage. Chaque battement de coeur lui donnait davantage l’envie de sang. Une prédatrice ... le terme est très bien choisie. ^^

    Elle était enfin à quelques pas de lui et sortant ses desert eagle de là où elle les cachait, elle les point dans la direction de cet homme.
    “ Hey. Salut Davies. Réunion familiale, ça te dit ? ” Elle lui avait dit cela sur un ton froid, distant et elle lui lança un regard dès plus noirs mais il y avait ce sourire carnassier sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue100/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 15:40

Thomas n'avait pas entendu la jeune femme s'approchait pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas sur ses gardes, mais quand il entendit le ton de voix cassant qui rententit derrière lui, son corps se tendit de tout ses muscles, il se retourna lentement, déglutissant avec peine, biensur qu'il savait qui il allait toruvait derrière lui, et biensur qu'il savait que la personne qui lui ferait face, ferait ressortir chez lui sa rage la plus profonde. Lentement, il prit la peine de se retourner, son regard bleu assombrit par la sourde colère de voir les doux traits de l'amour de sa vie peint sur ce visage si dure et si froid. Pour Thomas, la soeur jumelle de Sarah, était le pire des cauchemars en soi, comment faire face à ce visage sans être rongé par la culpabilité d'avoir vu son double angélique mourir à petit feu entre ses bras, sans qu'il se révèle autre chose qu'impuissant face à ce drame.

Mais Davies avait un trop grand égo pour ne pas se laisser déstabilisé ou tout du moins le laisser paraitre, il fixa son petit sourire carnaissier au coin de ses lèvres, biensur qu'il savait exactement ce que lui voulait Shannon et biensur qu'il savait qu'il aurait du la laisser faire, elle aurait mit fin à sa misérable existence sans but, après tout pour lui, elle était la seule à avoir le droit de le tuer, mais prise de folie incontrolabvle de revoir ce visage rappellant tant de souvenir douloureux, il sortit une lame de l'arrière de son pantalon, biensur elle avait l'avantage de ressembler à Sarah donc il n'avait pas le cran de lui sauter dessus
.

" Shannie, qu'elle plaisir de te revoir." grogna-t-il avec dureté, et sarcasme, non il n'était pas heureux, non il ne tolérait pas cette femme, mais il devait affronté ses démons, même si il n'en avait aucune envie, il se rapprocha d'elle, ne tremblant même pas devant le regard déterminé, froid et sans pitié. Ne tremblant même pas devant les armes, beaucoup plus perfectionné que les siennes. Il planta ses yeux au fond de ceux de la jeune femme, comme pour chercher la moindre trace de Sarah, comme ci un espoir de revoir la femme qu'il aimait ressurgir de nul part.

" Tu aurais du mourir à sa place, elle ne le méritait pas contrairement à toi." lacha-t-il, furieux, en constantant une fois de plus que la femme face à lui, n'avait rien en commun avec sa douce Sarah, elle était le mal alors pourquoi n'était ce pas elle qui avait succombé à la maladie, ou même lui? Pourquoi avait il fallu que ce soit une jeune femme qui n'avait vécu que pour faire le bien autour d'elle qui avait du périr alors qu'eux, créature de la pire espèce à ses yeux, avaient survécu
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Green

Shannon Green


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing about this.
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue200/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (200/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 16:02


    La jeune femme n’avait pas peur de cette vieille raclure qui selon elle n’était pas capable de se battre. Il n’avait même pas été capable de sauver sa soeur : ange parmi les anges. Elle lui ferait payer cela et même s’il se mettait à ses genoux, elle le tuerait. A chaque fois qu’elle repensait au visage du meurtrier, elle se demandait comment sa soeur avait pu tomber amoureuse d’un homme comme lui. Il n’avait rien pour lui et ferait mieux de se tirer une balle vu la tête qu’il avait. Cet air méprisable, mélancolique ... elle lui ferait manger du plomb avant qu’il ne prononce quoique ce soit. Un couteau ? Il croyait l’impression avec une vulgaire petite lame, si seulement il savait ce qu’elle avait vécu depuis toujours et surtout depuis l’apparition du virus. Plus de coeur, elle était devenue une meurtrière qui voulait survivre à tout prix pour pouvoir se venger. Il ne serait pas le premier qu’elle aurait tué.

    Shannie ? Comment osait-il l’appeler ainsi ? Elle avait toujours détesté les surnoms sauf ceux de sa soeur Sarah qui les prononçait avec une telle douceur qu’ils lui apparaissaient comme amusants mais lui ... elle lui couperait bien la langue. Shannie ? Débile. Un froncement de sourcils et elle serra davantage ses desert eagle entre ses mains alors qu’il venait de plonger son regard dans le sien. Aucune culpabilité ? Elle le détestait. La jeune femme le regarda alors s’avancer vers elle et elle décida de rester bien en place, bien sur ses appuis et elle pointait toujours ces armes fermement vers lui. Elle appuierait sur la gachette s’il faisait le moindre geste brusque. Shannon ne baissait pas son regard, elle le fixait de la même manière.


    “Je savais que tu serais ravi de me retrouver ... car tu as une dette à payer.”Lui lança t-elle d’une voix plus que froide. Les paroles que lui lança alors son beau frère la mit dans tous ces états. Elle avança alors vers lui pour combler l’espace qui les séparait et les armes de la jeune femme était désormais enfoncer contre son torse. A bout portant. Mourir à sa place ? Elle ne voulait que ca, elle aurait réellement voulu mourir à la place de sa soeur mais elle, elle aurait sur la protéger. “Je voudrais mourir à sa place, Davies. J’aimerais mourir à sa place pour la laisser vivre ... mais si je ne l’avais pas laissé partir avec toi, elle serait en vie. MOI, j’aurais su la protéger ... MOI, je ne l’aurais pas laissé mourir comme TOI, tu l’as fais. Arrives-tu à te regarder dans une glace après avoir tué la plus douce des créatures ?” Avait-elle répliqué en hurlant quasiment. Elle appuyait à chaque “moi” ou “toi” ses armes sur le torse du jeune homme. A vrai dire, ils souffraient tous les deux de la même manière ... mais ils n’étaient même pas capable de se parler ... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue100/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 16:19

Thomas sentait bien sa chair mordu par le metal froid des armes de la jeune femme, à vrai dire, ses loques qui lui servait de vetements n'étaient pas des pare balles des plus efficaces, mais il ne cillait toujours pas la haine qui avait pris place entre eux, n'était même plus mesurable, elle lui reprochait la mort de sa soeur, et il ne pouvait la blamer pour cela puisqu'il se la reprochait lui même, mais il ne supportait pas devoir les traits de Sarah déformait par la haine qui emplissait sa soeur. Sarah n'aurait jmaias pu avoir ce genre d'expression, il le savait très bien. Et il savait aussi pertinnement que malgré son envie de se laisser tuer par la personne en face de lui, il résistait betement car il savait que Sarah vouait un amour sans borne à sa jumelle, et qu'elle n'aurait pas voulu la situation d'aujourd'hui, pourtant même si il avait réfléchi à ce genre de choses, il savait qu'il n'épargnerait rien à Shannon dans ses propos virulents, pour la bonne et simple raison qu'il la détestait de lui rappeler son echec.

Il n'avait pas envie de lui donner raison, mais il ne pouvait qu'accuser silencieusement les paroles de la jeune femme, elle n'avait pas tort, peut être qu'elle aurait mieux su protégé Sarah que lui, après tout Sarah avait était la lumière de sa vie, avant elle, il était une sombre ordure, après elle, il était redevenu le même, il baissa les yeux pour la première fois depuis leur entretien, comme déstabilisé, s'éloigna, pour finalement se retourner
" Hey, bien, Shannie, qu'est-ce que tu attends? Tue moi." Lacha-t-il d'un ton froid, presque sans vie. Elle l'avait à porter de main, et il n'allait pas se défendre, il était fatigué de lutter contre ses propres démons, fatigués de devoir faire face au visage de la soeur jumelle de son amour perdue qui ne lui rappellait que trop le vide qui s'était formé en lui.

" Après tout, tu as raison, sans moi, ta soeur, la femme pour qui j'aurais pu donner ma vie, serait probablement encore en vie, alors vas y tue moi." Le ton était presque devenu morne et résigné face à la fatalité de son existence. " Tu es après tout la seule personne que je laisserais faire, sans me rebeller. Après tout, jamais je ne pourrais te toucher alors que tu as le même visage qu'elle." Il ne disait pas pour s'excuser, ou pour l'amadouer, non il lui disait tout simplement la vérité pour qu'elle achève son calvaire, prise d'une haine furieuse contre lui et ses propos qu'il savait qu'elle ne supportait pas, il savait aussi qu'ainsi il aurait la paix. Il aurait pu croire à un paradis après la mort, il savait bien de toute manière que jamais il ne pourrait rejoindre la pure Sarah, son âme étant trop noir, non il voulait juste achevé cette vie minable dans laquelle il rampait et qu'il était trop lâche pour achever lui même
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Green

Shannon Green


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing about this.
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue200/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (200/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 16:31


    Il n’avait pas le droit d’adopter cet air résigné, fatigué et dépité. Il n’avait pas le droit de se conduire comme une victime. Elle le lui interdisait. La jeune femme sentait son coeur battre la chamade, elle sentait son coeur lui rompre la poitrine à chaque mot qu’il prononçait. Pour qui se prenait-il ? C’était elle, elle, la victime qui avait perdu sa soeur, qui avait perdu un bout d’elle même, qui n’avait même pas pu lui dire à quel point elle l’aimait. Sa soeur lui avait manqué, elle la surveillait mais elle n’avait pas pu aller se mêler des histoires de coeur de celle-ci car Shannon lui avait promis de la laisser vivre son amour avec Thomas car elle lui avait dis qu’elle l’aimait plus que tout et que lui aussi l’aimait en retour. Oui ... mais elle ne voulait pas voir cet homme lui voler son rôle. Il baissait les yeux ? Que lâche ! La rage de la jeune femme redoubla une nouvelle fois et elle sentait ses mains devenir moites, elle sentait qu’elle ne tarderait pas à lui montrer qu’elle n’était pas là pour rigoler ou pour se laisser marcher dessus par un moins que rien. Il s’éloignait ... il lui tournait le dos. La jeune femme le laissa alors partir, baissa quelques secondes les armes, roula les yeux avant qu’il ne se retourne pour lui dire cette phrase. Il voulait qu’elle le tue ? Et il l’appelait Shannie une fois de plus.

    “Davies.” Lança t-elle d’une voix plus qu’aigue avant de lui filer un coup de desert eagle en pleine tête. Ouais, bien sûr elle ne lui avait pas tirer une balle dans la tête mais elle avait certainement dû lui faire un tout petit peu mal. Un coup de desert eagle ... c’était pas un coup de hochet après tout. Elle le regarda alors avec ce regard dès plus noirs et effrayants. “Primo : ne joue pas à la victime avec moi, ça m’énerve et deuxio : je déteste ce surnom ... Shannie.” La jeune femme avait craché cela avec une telle méchanceté que ca en était surprenant mais lorsqu’elle se remémorait son petit discours de victime, ca la mettait dans une rage folle. Lui ? Une victime ? Elle n’ne pouvait plus. “Pourquoi tu n’as rien fais ? Pourquoi tu ne m’as pas appelé quand elle allait de pis en pis ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé l’aider ? Pourquoi ? ... Réponds, putain.”Lui dit-elle en baissant ses bras et donc ses armes. Elle en rengaina une mais garda l’autre dans sa main, le long du corps. Elle n’allait pas lui tirer dessus tout de suite ... elle voulait, avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue100/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyDim 3 Aoû - 16:46

Le coup assénait avec violence, le déstabilisa quelque peu,il prit quelques secondes avant de se ressaisir, et de comprendre avec difficulté ses paroles qu'elle disait avec temps de hargne, il aurait pu simplemnt lui répondre mais pourquoi cette part qu'il lui appartenait devait elle être rendu publique. Pourquoi, pour la simple raison qu'il était satisfait qu'elle reporte sa haine sur lui, il n'avait pas envie de lui voler le précieux souvenir de sa soeur, en lui racontant la vérité, en lui disant que c'était elle qui n'avait pas voulu que sa soeur la voyes dans cet état, parce que c'était elle qui l'avait supplier de ne rien dire, et de ne pas l'appeller, parce qu'il avait lu la détresse dans les yeux de Sarah quand il lui avait dit qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait dans cette situation précaire, il haussa de nouveau les yeux, faisant face à la jeune femme. Elle le détestait parfait, il en avait autant à revendre, et puis mentir était un art dans lequel il excellait plus que tout. Son père l'avait parfaitement entrainé à être la pire crapule que la terre eut pu portait.

" Tu sais, je fais ce que je veux, mais jamais je ne voudrais de ta pitié alors je t'en pris arrête de dire que je joue les victimes, Shannie." dit il appuyant volontairement sur ses derniers mots qu'elle ne supportait pas. Pourquoi l'avait il surnommait ainsi, il ne le savait pas lui même mais à l'époque des jours heureux ou sa jumelle était encore en vie, et lui parlait d'elle avec tant de bonheur, il avait comme développé une sorte de tendresse inavouable pour le double de Sarah. Pour cette femme qui avait protégé avec tant d'ardeur sa jeune soeur, fragile.

" Je n'avais pas envie de t'appeller, je voulais la garder pour moi seul." cracha-t-il, méchamment comme pour lui faire mal, comme pour lui donner une raison de plus de le hair et pour couvrir les dernières volontés de la défunte. Il s'accrochait tant bien que mal à la seule source de bien qui avait envahi sa vie comme pour ne pas sombrer complètement dans une noirceur sans fond. " De toute façon, tu n'aurais rien pu faire pour elle si je n'ai pas pu." grogna-t-il, comme pour s'en convaincre lui même car, il devait l'admettre, il n'en était pas vraiment sur, il se demandait toujours pourquoi il n'avait pas désobéi à Sarah, et appellait cette soeur si forte, qui était la moitié de l'autre. Après tout, les jumeaux étaient liés par une sorte de lien indesctructible. Il fit un léger geste avec sa nuque de manière à la faire craquer, peut être avait il eu peur au fond de ne pas pouvoir rivaliser dans le coeur de la jeune femme, avec cette sororité fusionnelle qui lié les deux filles. Au final;, une fois de plus les remords et la culpabilité le rongeait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Green

Shannon Green


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing about this.
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue200/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (200/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyLun 4 Aoû - 17:55


    La jeune femme le regardait droit dans les yeux comme s’il lui était impossible de détourner son regard du sien. Elle voyait dans ce regard l’amour que lui avait porté sa soeur, elle voyait les moments qu’il avait partagé avec sa soeur alors que normalement ça aurait dû être elle. Elle voyait tant de choses dans ce regard que ça lui était insupportable. Elle le détestait et pourtant il y avait ce je ne sais quoi qui l’empêchait de lui tirer dessus, de le torturer. Elle allait devoir le faire, tôt ou tard. Quand il prit la parole, la jeune femme fronça les sourcils. Pour qui se prenait-il avec ces grands airs et avec cette manière de l’appeler Shannie ? Elle lui avait dit qu’elle détestait cela, qu’elle le haïssait quand il se prenait de familiarité à la nommer ainsi. C’était insupportable. “Alors cesse de te comporter en victime, Davies. Et putain arrête de m’appeler comme ça. Elle était la seule à me donner des surnoms ... pour toi, je serais Shannon point à la ligne.” Cracha t-elle comme si c’était ces derniers mots.

    Les secondes paroles de cet homme lui firent monter les larmes aux yeux, oui sincèrement. Elle avait beau avoir une carapace, elle avait des sentiments plus que forts envers sa défunte soeur et l’entendre dire cela la mettait hors d’elle. Elle s’approcha de lui comme une furie et lui décocha un coup de crosse en plein visage ésperant lui avoir au moins cassé le nez. Elle ? Elle n’aurait rien pu faire ? Il se moquait d’elle ou quoi ? Le coup qu’elle venait de lui mettre valait bien toutes les insultes du monde. Elle repointa alors ce flingue en plein vers sa tête et les yeux mouillés, elle lui répondit alors :
    “J’aurai pu l’aider, j’aurais essayé. J’aurai fais mon possible pour l’aider et la sauver. Moi, j’aurais tenté le tout pour le tout. Je me serais battue. Putain ... me dis pas que je n’aurais rien pu faire ... si j’avais été là, elle serait avec moi.” La jeune femme forte et violente avait laissé place à celle qui avait perdu sa moitié, son regard mouillé laissait perler une larme au coin de son oeil qui roula alors sur sa joue. Son visage se crispait et elle pleurait ... elle pleurait pour la première fois depuis bien longtemps, elle pleurait pour la première fois depuis le décès de sa soeur. “ J’étais sa soeur ... j’avais le droit d’être là. C’était à moi d’être là bordel et ... je n’étais pas là.” Elle manqua alors de laisser tomber son bras le long de son corps mais essuya ses larmes d’un revers de la main pour repointer son arme vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Back To Memories [ PV Shannie] Left_bar_bleue100/100Back To Memories [ PV Shannie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] EmptyMer 6 Aoû - 17:42

Thomas allait répondre, de façon violente et cruel pour lui faire mal, pour qu'elle est plus mal que lui à cet instant précis, parce qu'il se disait que cela ferait peut être disparaitre son propre mal être, mais les larmes qui perlèrent sur les joues de la jeune femme, le stoppa, il sembla comme pétrifié, il eut comme une absence, ses yeux qu'il connaissait tant plein de larmes sur ses traits fins et délicats, il n'avait plus Shannon devant lui mais Sarah, et il se sentait tellement démuni, il tomba à genoux, posant ses mains sur son cuir chevelu dans un geste desespéré. " Sarah..." murmura-t-il dans une longue plainte agonisante, il semblait coinçé dans un autre monde, il n'était plus à cet endroit, il ne voyait plus cette arme menaçante qui l'avait frappé à plusieurs reprises, il était remonté dans le temps et il avait la femme qu'il aimait devant lui et non sa menaçante jumelle.

Il avait la gorge serré et resté prostré ainis, sans défense, il semblait pitoyable et en temps normal, il s'en aurait voulu de réagir de cette manière mais il n'avait plus vraiment les mêmes priorités à cet instant, tout ce qui lui importait c'était qu'il retrouvé enfin sa douce Sarah, la solitude et la faim lui était des facteurs aggravants de son délire. Il pouvait enfin faire pénitence auprès d'elle, et il avait comme un léger noeud à l'estomac
. " Je suis tellement, tellement désolée, ma jolie Sarah, mais tu es revenue, tu es revenue, et je peux enfin m'excuser de ne pas avoir pu te sauver, toi qui méritait mieux que ce monde dans lequel nous vivions, toi mon ange rédempteur qui avait réussi à me sauver de mon enfer." Il aggrippa les mains de la jeune femme dans un geste tendre, bien qu'assez brusque. Il était totalement parti dans ce que ses remords espéraient tant, une rencontre de plus avec elle.

" Pourquoi, tu m'as abandonné? Tu sais bien que sans toi, je ne vaux rien, je ne vaux plus rien du tout. Je t'aimes tellement et tu me manques tellement, j'en crèves de ne plus pouvori te toucher, te serrer dans mes bras." Ses yeux se mirent à briller, et on pouvait dire que cela était vraiment une chose des plus rares, chez cet homme qui avait perdu toute capacité humaine, tant il était fou de douleur " Emmènes moi avec toi, mon ange, je ne peux pas vivre sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back To Memories [ PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Back To Memories [ PV Shannie]   Back To Memories [ PV Shannie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back To Memories [ PV Shannie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam is here {or back xD}
» Jake Jake Jake.....is back :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser