Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail [PV Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue99/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyVen 18 Avr - 18:17

Jill venait de rentrer à Eden, elle savait qu'elle avait disparu depuis près d'un mois maintenant, mais au lieu de signaler sa présence, elle avait filé tout droit dans son baraquement, elle ne fuyait pas, non elle tait juste épuisé, effectivement si Jill avait disparu depuis si longtemps de la ville s'était pour une bonne raison, lors de sa dernière mission, elle avait été gravement blessée, elle avait même cru qu'elle allait y rester cette fois, et qu'elle serait morte sans accomplir sa vengeance, mais elle avait été recueilli par un petit groupe de nomades errants qui l'avait soigné et dès qu'elle pu remarché, elle avait émie son désir de rentrer chez elle, bien qu'encore très faible, et malgré les protestations de ses bienfaiteurs, elle avait repris la route mais ils avaient raison la jeune femme avait peiné et elle était littéralement épuisé, de plus elle ne savait pas ce qu'elle aurait comme accueil, ayant été dans l'impossibilité de donner signe de vie à quiconque pendant ce mois, elle avait eu pour la première fois de sa vie, le manque cruel des personnes auxquels elle tenait Tim, Tom et bien évidemment Sean, le seul homme dont elle avait réussi à tomber amoureuse, ils ne commençaient seulement que leur relation quand elle avait été blessé d'ailleurs personnes n'étaient au courant dans Eden même pas Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue100/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyVen 18 Avr - 18:45

Sean une fois de plus était déjà debout faut dire que le mois qui a suivit avait été assez dificile pour lui, Il avait donc dormi deux petites heure et avait filé au quatier général pour voir si il y avait des nouvelles de Jill comme chaques matins depuis un mois. Une fois arrivée il salua le peu de personne d'un léger signe de la tête pusi alla directemet au nouvelle mais rien toujours et encore rien. Sean fit le chemin en sens inverse avant d'ignorer Tyler qui voulait parlé avec Sean Justement mais rien il n'était pas d'humeur aors il donna un coup dans la porte puis marcha un moment dans les ruelles désertes d'Eden ne pensant plus à rien Sean avait la tête vide et n'était pas vraiment d'humeur d'ailleur la relation avec son frère en patissait car Sean avait l'impression d'etre inutile même ses nombreuses missions pour la retrouver avait été un échec. Il erra un moment dans les rueles quand ses pas le mena tout de suite au baraquement qu'utilisait Jill, il soupira avant de passer une main sur sa nuque il était perdu ne sacahant plus quoi faire pour la ramener à lui tout ce qu'il voulait c'était la revoir encore une dernière fois. Il s'appretait à taper de toute ses forces dans un muret quand il entendit du bruit venir du baraquement. Il s'appricha sans bruit puis se decida à entrer qui avait pu oser venir chez sa petite amie, il se rua sur la personne mais se recula à toute vitesse en comprenant qu'il s'agissait de Jill, il fronca les sourcils en signe d'incomprehension pusi ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortî pas un son.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue99/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyVen 18 Avr - 19:00

Jill était perdu dans ses pensées, rêvant du luxe d'une douche qu'Eden leur offrait quand un bruit violent se fit entendre et qu'elle vit Sean débarquait comme une furie dans son chez elle, elle écarquilla les yeux, un instant en retrait, ne réalisant pas qu'elle revoyait les traits de l'homme qu'elle aimait et qui lui avait tant manquait pendant ce mois de convalescence, en voyant sa réaction, elle comprit alors qu'il ne s'attendait pas non plus à la voir ici, l'avait il cru morte, avait il tentait de la retrouver? Plein de questions se bousculait dans son esprit déjà fatigué, à tel point que ses jambes se mirent à vaciller. Elle se recula et s'asseya sur son lit, puis reposa les yeux sur Sean, un demi sourire naissant sur ses lèvres.

" Hey, salut, ca faisait un bail..."

Elle n'avait rien trouvé de plus stupide à dire que ses quelques mots, mais Jill n'avait jamais était du genre très expansif alors lui dire à quel point, il lui avait manqué, qu'elle avait cru ne jamais le revoir, et que son cœur avait simplement failli arrêté de battre à cette simple pensée qui lui semblait tout bonnement impossible, elle déglutit péniblement et fini par se laisser tombé complètement sur son lit, le trop plein d'émotion et sa rémission précaire, l'ayant vidé complètement, en temps normal, elle aurait fait la brave, mais devant Sean, les choses étaient différentes à présent, elle aurait voulu lui réclamé la chaleur de ses bras, la douceur de ses baisers mais elle n'y arrivait tout simplement pas, elle avait cru tout cela possible mais ce mois d'absence n'avait il pas créer un fossé énorme entre eux, trop impossible à surmonté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue100/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptySam 26 Avr - 15:29

Sean avait fait plusieurs pas en arrière surement du à la surprise de revoir celle qui lui avait tellement manqué et qu'il avait cru morte dans les derniers jours de recherche. Il fronça les sourcils et crispa les macheoires quand il entendit la réflexion de la jeune femme à vrai dire il aurait du se douter de ce comportement venant de la jeune femme mais il savait aussi qu'il avait cru mourir quand elle avait disparu. Il passa une main rageur dérriere sa nuque il fallait qu'il prennes sur lui pour ne pas envenimer la situation alors il se posa le long de l'encadrement de la porte.

" C'est tout ce que tu as à me dire ça fait un bail? J'espère que tu plaisante Jill. Je veux dire bordel ça fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle je t'ai cherché jour et nuit tu n'as pas pensé que tu pourrais manqué à quelqu'un ici comme par exemple à Timmy ou encore à Tom "

Il la regarda toujours détaillant la moindre petite parcelle de ce corps qu'il ne pensait plus jamais revoir ou alors que dans ses rêves les plus doux. Il fouilla dans les poches de sa veste pour en sortir une cigarette qu'il ne tarda pas à allumer puis se laissa tomber le long du mur il avait plusieurs questions qui venait en tête comme ou avait elle disparu pendant autant de temps était ce volontaire ou non? Faut dire que pendant cette période Sean n'avait été que l'ombre de lui même il n'avait jamais aimé quelqu'un comme il aimait la fille qui était justement allongé en face de lui. Il releva le regard vers la jeune femme qui apparemment avait l'air épuisé et peut être que le moment était mal choisi pour lui faire une scène ce qui était tout de même assez nouveau pour le traqueur. Il baissa les yeux de nouveau puis secoua la tête légèrement.

" J'ai cru ne jamais te revoir, tu comprends je ne savais plus quoi faire ..."

Il se redressa puis alla plus près d'elle avant de s'asseoir sur le bord du lit et de prendre sa tête entre ses mains avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

" J'ai cru mourir tu es la personne la plus importante pour moi et je ne supporterais pas de devoir vivre sans toi " il crispa de nouveau les macheoirs " Je supposes que ça fait clicher et pas très viril mais je m'en carres à vrai dire " dit il en se relevant pour aller jusqu'à la fenêtre il se sentait un peu perdu il voulait juste la prendre dans ses bras et sentir sa présence près de lui mais le faite d'avoir cru l'avoir perdu lui avait fait ouvrir les yeux sur le faite qu'elle était indispensable à sa propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue99/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptySam 26 Avr - 15:51

Jill avait les yeux fermés mais elle n'avait pas besoin de voir Sean, pour sentir la fureur qui émanait de ses mots, elle le devinait passant une main sur sa nuque, et elle s'en voulait de plus en plus au fur et à mesure des paroles du jeune homme, elle savait qu'elle aurait du être plus en mesure de lui dire aux choses que ces conneries qu'elle avait l'habitude de sortir, elle finit par ouvrir les yeux, et les émeraudes se mirent à briller, se remplissant de quelques larmes, elle était devenu si fragile, ou l'avait elle toujours été? En tous cas, une chose était sur, depuis qu'elle avait ouvert son cœur à Sean, elle avait réussi à laissé cette carapace dure et froide se fendiller, elle le regarda, il était à présent debout devant la fenêtre, et elle avait le sentiment qu'il avait souffert de son absence autant qu'elle avait souffert de la sienne. Elle finit par se redresser, toujours silencieuse, impuissante et incapable de dire un seul mot, avant de sentir cette chaleur rassurante qu'elle avait prit à connaitre avant sa subite disparition, elle le rejoignit finalement, légèrement hésitante, puis dans un élan de quasi désespoir, se nicha contre le dos du jeune homme passant ses bras autour de sa taille.

" Je suis désolée, tellement désolée, je ne voulais pas te faire de mal, je ne voudrais jamais tant faire, tu le sais, non ?" lâcha-t-elle dans un murmure quasi inaudible, non elle n'aurait jamais eu le moindre problème à garder son air détaché auparavant et je m'en foutiste mais les choses avaient changés, elle avait changé. Elle eut un léger blanc, comment tout exprimer, comment faire pour laisser son cœur s'ouvrir, elle se demandait toujours comment faire, elle se sentait novice, mais pourtant cela semblait si simple quand il s'agissait de l'homme qu'elle aimait

" Tu m'as manqué aussi, tu sais, je ne rêvais que de te revoir depuis un mois, et quand j'ai cru mourir, quand j'ai cru que c'était fini, j'ai compris que maintenant, je ne supporterais plus de m'en aller. Avant je n'en avais rien à faire, mais j'ai enfin le droit d'être heureuse." dit elle avant de se détacher de lui et d'arpenter la pièce d'un air nerveux, elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme, et ses traits tirés le prouver mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas simplement revenir comme ci de rien n'était, il méritait un minimum d'explication et il devait aussi savoir qu'elle n'était rien sans lui.

" Sean ... Je m'en veux, mais crois moi, je suis revenue dès que j'ai pu, ma dernière mission à tourner en ma défaveur, je ... j'étais distraite, et un de ses sales rats m'a eu par surprise." lâcha-t-elle dans un souffle, elle venait de lâcher ce qui lui semblait être une bonne explication, elle savait qu'elle n'avait pas forcément envie de rentrer dans les détails de sa blessure, du faite qu'elle était tombé sur ce monstre de Marshall et qu'elle avait perdu ses moyens, elle savait qu'il ne comprendrait pas forcément pourquoi, elle avait bloqué devant lui, et elle serait obligé de lui dire la vérité, comment elle était souillé, et elle avait peur qu'il soit dégouté d'elle et qu'il ne comprenne pas comment elle avait pu échoué à protéger son petit frère alors que lui y était arrivé si bien.

Elle s'asseya sur son lit, et poussa de nouveau un long soupir fatigué, elle n'avait pas envie de se battre avec lui, elle avait juste besoin de lui, alors elle lâcha dans un souffle " S'il te plait, Sean, prends moi dans tes bras." Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la jeune demoiselle que de réclamer sa part d'attention et de tendresse, mais ce besoin viscérale était imprimé en elle, elle savait que elle aussi n'était rien sans Sean, et elle voulait juste lui faire comprendre à sa manière, bien que moins expressif, elle espérait que Sean comprendrait que c'était sa façon à elle de répondre à sa dernière déclaration et de lui montrer ainsi qu'il était aussi la personne la plus importante à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue100/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyMer 7 Mai - 14:58

Sean était complètement perdu, est ce qu'il devait partir avant de faire ou de dire une bêtise ou bien rester là en se entant impuissant face au sentiments qui se mélangeaient dans sa p'tite tête. Il resta planté un moment devant la fenêtre écoutant à son tour la jeune femme encore dérouté par les paroles qu'il venait ui même de dire après tout avant ce soir Sean n'avait jamais vraiment exprimé ce qu'il ressentait pour une autre personne et encore moins avouer ce qui lui peser. Il avait toujours la mâchoire crispait et ne souhaitait qu'une chose pouvoir s'échapper de là pour pouvoir enfin aller se vider en autre sorte se défouler sur un peu tout et n'importe quoi mais c'était sans savoir que Jill s'approcherait de lui et le prenne par la taille. Il avala sa salive avant de baisser légèrement le regard vers celle de la jeune femme hésitant à faire le moindre geste. Il sentit la tête e la jeune femme se posait alors le long de son dos c'est à ce moment là que les barrières qu'il avait fixé se fissura, il posa ses mains sur celle de la jeune femme en décontractant légèrement les mâchoires après tout il ne pouvait pas rester dure et insensible avec la femme qu'il aimait ou alors il était sur de la perdre.

" Je sais Jill mais j'ai cru que... je sais que je ne suis pas très doué pour les relations suivis et je pensais que tu avais eu besoin de respirer ce que je comprends aisément mais pendant ce mois a me demander ce qui avait bien pu t'arriver je n'ai été l'ombre que moi même " dit il en baissant de nouveau le regard il n'aimait pas celui qu'il était en ce moment un peu trop midinette à son gout mais il le fallait pour qu'elle comprenne bien qu'elle était importante pour lui maintenant et qu'il ne pouvait changé cela. Il la laissa se détacher de lui puis se retourna la regardant arpenter la pièce e long en large dans un geste nerveux, il tira sa veste qu'il posa sur le rebord du lit puis s'alluma une cigarette. Il savait qu'il ne su^porterait pas de la perdre, sentiment nouveau, mais une question n'arrêtait pas de hanter son esprit ou était elle passé? c'est alors qu'un début d'explication fit son entrée, il resta appuyé sur le rebord de la fenêtre la laissant parler de toute manière il ne voyait pas l'interet de la couper nette. Il fronça les sourcils en comprenant qu'en faite apparemment elle avait était bléssé par un des renégats encore une raison de plus pour sean pour tous les exterminer sans exception siffle Il se redressa d'un bond puis se fit craquer la nuque dans un geste plus que nerveux mais il la regarda un instant ne comprenant pas comment elle avait fait pour se laisser blésser au point de ne pas pouvoir revenir.

" Tu vas mieux? je veux ire je n'ai pensé qu'a moi jusqu'à maintenant... qui est celui qui a osé te toucher? tu connais son nom? " demanda t'il alors que ses yeux se faisait plus menaçant il aurait été capable de partir sur le champs juste pour trouver celui qui avait faillit lui enlever la seule femme qu'il avait vraiment aimé. Il la regarda s'asseoir sur le lit et se trouva légèrement bête il est vrai que c'était pas vraiment le moment de lui faire un interrogatoire de pus il avait noté qu'elle avait l'air exténué, il passait une main sur sa nuque en signe de gène puis releva les yeux en entendant de nouveau le son e la voix de la jeune femme, Sean pensait qu'elle le mettrait à la porte au moins pour qu'elle puisse dormir mais non bien au contraire ce qui le fit sourire très légèrement après tout il n'attendait que ça depuis son retour. Il écrasa son mégot de cigarette puis s'avança vers elle avant de la prendre dans ses bras, il posa son menton sur la tête de la jeune femme ans une étreinte plutot tendre.

" Tout ce qui importe maintenant c'est que tu sois revenu, il faut que tu dormes ma belle " dit il murmurant presque les mots pour ne pas casser ce moment qu'il retrouvait enfin." je reste avec toi cette nuit si tu le veux sinon je peux te laisser un peu tranquille " dit il en se redressant légèrement il la regarda avec un sourire rassuré puis déposa un très léger baisé au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue99/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyVen 4 Juil - 10:42

Quand Sean déposa ses lèvres sur celle de Jill, cette dernière oublia ce dernier mois qui fut un vrai calvaire pour elle, et agrippa ses mains à veste du jeune homme, lui rendant son baiser avec passion et ardeur, ce gout si délicieux qui lui avait tant manquait et qu'elle savourait de nouveau avec plaisir, elle avait de tout oublier de ce qui la faisait souffrir rien qu'en étant auprès de Sean, et ce dernier était vraiment ce qui comptait le plus à ses yeux, elle se détacha finalement à bout de souffle et un jolie sourire vint ornait ses lèvres, un sourire si rare chez la jeune femme mais qu'elle ne pouvait pas refusé à celui qu'elle aimait car elle l'aimait vraiment, au point qu'elle se décida pour une fois à ne pas fuir et à répondre au question de Sean, à dire la vérité même si cette vérité était plus douloureuse qu'elle ne pourrait le décrire pour elle, alors, elle se saisit de la main de Sean, la posa quelques secondes sur la joue comme pour lui donner ce courage qui lui faisait tant défaut quand il s'agissait d'évoquer son passé, elle finit par la lacher et alla se poser sur le bord du lit.

" Sean, je veux que tu restes cette nuit." puis elle releva son regard emeraude vers lui et rajouta d'un ton taquin même si un peu tremblant " c'est un ordre, Rider." Elle dévia de nouveau le regard, et poussa un long soupir comme pour se laisser encore un peu de temps pour se préparer à ce qui allait suivre, elle ignorait encore comment Sean, allait réagir aux informations qu'il recevrait de sa part, après tout, peut être n'aurait-il plus envie de la toucher après ça, elle avait été sali à tout jamais par ce démon, et peut être aurait il honte qu'elle n'ai pu sauver son petit frère alors que lui avait toujours réussi à protéger Tom, envers et contre tous.

" Je vais mieux, Sean, même si je suis encore un peu amoché par mes blessures, je suis prête à repartir des demain à la traque, si cela peut te rassurer, et quand à savoir si je connais mon agresseur, oui je le connais..." Elle marqua de nouveau un silence pesant, elle s'était juré de ne jamais rien dire à personne mais elle le devait bien à cet homme aimant et qui avait su lui rendre le sourire comme personne d'autre " Tu te rappelles, il y a 1 an quand toi, Andy et moi étions tombés sur ce groupe de renégats, et que j'étais resté tétanisé devant ce type, ce démon ..." Même si la description était vague, elle savait que Sean remettrait immédiatemment la scène étant donné qu'il était rare de voir Jill Turner perdre sa légendaire assurance au combat, biensur les garçons n'avaient rien dit ce jour là et elle leur en avait était reconnaissante mais elle savait qu'ils s'étaient surement posé des questions.

" Ce type s'appelle Marshall, et..." Nouveau blanc d'hésitation, puis elle décida de se lancer tout de go, avant de craquer et de renoncer à ses aveux. " Je le connais car lorsque j'avais 13 ans, il m'a recueilli alors que j'errais seule dans les rues avec mon petit frère... " C'était la première fois qu'elle faisait mention de Carson en présence de quelqu'un mais elle était bien décidé à se confessé et à oter ce poids trop lourd pour elle seul qu'elle portait depuis tant d'année déjà" j'ai hésité à le suivre, mais Carson était affamé et malade, alors il était ma solution, tu comprends j'étais désemparée, on venait de perdre nos parents, et je ne savais pas quoi faire... Mais je nous ai plongé dans une horreur bien plus grande encore que la misère, ils nous as torturé pendant de nombreux jours, et il a tué Carson de sang froid devant mes yeux, mon petit frère..." de gros sanglots commençait à couler sur les joues de la jeune fille comme si le barage qu'elle s'était forgé depuis tant de temps rompait d'un coup, d'un seul. " Je devais le protéger mais j'étais effrayé par ce type, il me torturait, et moi je me laissais faire car il me promettait de laisser Carson tranquille mais il mentait tu comprends il mentait et puis un jour il ... " Sa voix était cassé comme si elle ne pouvait plus aller plus loin, mais elle repris une grande respiration pour vider son sac entièrement " Un jour, il m'a violé, j'avais 13 ans, et je n'arrivais pas à me défendre, et il a continué encore et encore entre les tortures jusqu'a que j'arrives à m'échapper de lui, mais il était trop tard, Carson était mort, j'avais échoué, j'aurais du le protéger mais j'ai échoué, je suis une folle qui ne reve que de tuer ce type mais j'ai peur des que je le vois et ... " Mais plus aucun son ne parvenait à sortir de ses lèvres, elle était épuisé d'avoir du revivre ce cauchemar et les larmes ne s'arretait plus à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue100/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyLun 21 Juil - 14:52

Pur bonheur pour Sean que de retrouver ce qu'il pensait perdu à jamais pourtant il y avait quand même une grande partie d'ombre dans la vie de Jill qui eveillait la curiosité de notre traqueur de plus en plus. Il baissa Jill se reculer à regret mais il ne pu s'empecher de lui rendre son sourire. Il regarda leur deux mains enlacés puis eu un air un peu inquiet en voyant le regard de la jeune femme puis la vit aller s'asseoir sur le bord du lit. Il resta un peu gauche près de la fenêtre ne sachant pas si il devait la rejoindre ou non mais la question ne se fit plus si importante quand la jeune femme prit la parole.

" Bien sur que je vais rester cette nuit Turner tu penses pas pouvoir te débarrasser de moi comme ça " dit il à son tour d'un ton taquin, il la rejoignit sur le bord du lit puis passa une main dans ses cheveux avant d'entendre son soupir, il fronça les sourcils se demandant ce qu'elle avait il la sentait tout de même distante comme perdu dans ses pensées. Il prit sa main dans la sienne comme pour l'encourager à lui parler, il voulait qu'elle est confiance en lui. A cet instant sean se sentait un peu inutile d'ailleur ce sentiment ne faisait que s'amplifier car pour lui il était déjà responsable du calvaire enduré par Jill, il n'avait pas su la protéger.

"
Non tu vas te reposer quelques jours je ne peux pas et je ne veux pas prendre le risque de te perdre à nouveau" dit il en crispant légèrement les macheoirs. Il fronça les sourcils en entendant Jill dire qu'elle connaissait son agresseur, à ce moment là Sean avait qu'une hate qu'elle lui révèle le nom de ce chien. Sean se rappela aussitôt de ce moment décrit par Jill faut dire que la situation avait été spécial voir Jill tétanisé devant un renégat avait été une première. Sean bouillait intérieurement mais il ne devait pas le montrer de toute façon, il partirait le lendemain pour une chasse un peu particulière.

Quand Jill rerit la parole Sean l'écouta attentivement même si il avait du mal à avoir tout ce flot d'information en même temps il ressera sa main dans celle de Jill contenant sa colère voir sa fureur mais tout de même avec de plus en plus de mal.
Sean regarda d'un seul coup Jill l'entendant dire qu'elle avait en faite eu un petit frère et que ce fils de P... l'avait cruellement assassiné, il posa une main sur la tête de Jill puis la ramena le long de son torse. Le viol fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase, Sean se jura de n'avoir aucun répit avant de tenir les trippes de ce chien entre ses mains. Il caressa les cheveux de Jill tendrement en la regardant.

"Je suis là Jill et je le serai toujours, je t'aime et pour que tu es enfin un début de paix intérieur je sais ce qu'il me reste à faire" dit il plus déterminé que jamais, il ne fallait pas toucher aux gens auquel Sean donne toute sa vie. Il baissa le regard vers Jill avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue99/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyVen 1 Aoû - 18:28

Mélange étrange de soulagement et d'inquiètude, voilà ce que ressentait Jill à cet instant précis. Elle avait peur de la réaction de Sean, après ses révélations qu'elle faisait, elle avait peur qu'en libérant son esprit, elle ne compromette la sérénité de ce couple qu'elle avait tenté de construire avec Sean, elle avait vraiment peur de tout perdre à cause de son passé, ce passé qu'elle s'efforçait d'oublier mais qui la rongeait indéniablement, elle se colla un peu plus au corps chaud de son amant, dont la voix grave apaisait les blessures dont souffrait son coeur meurtrimais au fond d'elle, la voix sourde de la haine et de la vengeance ne voulait pas se taire. Elle savait très bien ce que signifiait les dernières paroles de Sean, mais même si elle aurait du se taire, Jill ne pouvait le laisser faire, il n'avait rien à voir avec son passé.

" Sean, tu sais très bien que c'est à moi de régler cette affaire, si je ne venges pas Carson en le tuant de mes propres mains, je ne pourrai jamais guérir." Le ton n'était pas dur et froid comme l'aurait pu l'être celui de la Jill d'il y a quelques mois mais il était ferme et déterminé. Elle semblait bel et bien décidé à faire souffrir cette ordure avant de le tuer à petit feu.

Elle regarda Sean, son regard vert émeraude semblait avoir retrouver cet éclat de dureté d'autrefois avant de se jeter sur ses lèvres avidemment, avec juste pour simple objectif, d'oublier purement et simplement sa fragilité après s'être mise à nue, mais il finit par se reculer précipitamment. Non, elle ne pouvait se conduire de la sorte avec Sean. se servir du sexe comme d'une arme était une époque révolue à présent, elle se releva, de nouvelles larmes lui venant aux yeux, des larmes de culpabilité qu'elle ne pouvait controler
. " Je suis désolée, Sean, je ne veux pas me servir de toi, je refuses." Elle agrippa le bracelet qui entourait son poignet et le tritura nerveusement. Elle n'osait même plus regardait l'homme qu'elle aimait dans les yeux. alors qu'avec la confession de son passé, ils avaient partagés un moment de pure intimité, ses vieux démons avaient ressurgis et elle avait tout salir.

" Sean, je t'aimes tellement que çame fait peur parfois" dit elle, de nouveau, les larmes aux yeux. Elle ne s'était jamais sentie aussi désarmée et vulnérable qu'à cet instant mais elle savait aussi qu'il était temps pour elle, de se laisser aller et d'ouvrir son coeur à l'homme qu'elle aimait, car elle se rendait compte qu'elle ne supporterait tout bonnement plus de le perdre alors comme une illumation d'une intensité extrême, une idée parvint à son cerveau, quelque peu embrûmé.

" Je crois...enfin, si tu en as envie aussi..." commença-t-elle, hésitante " Je crois qu'il faut qu'on arrête de se cacher, je me fiche du qu'en dira-t-on, je veux juste ne plus avoir peur." conclu-t-elle avant de finalement relever les yeux vers son compagnon, un petit sourire timide se peignait sur ses lèvres, mais malgré ses airs bravaches, l'anxiété se lisait dans son regard, ne sachant pas qu'elle serait la réaction de Sean, face à cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Retour au bercail [PV Sean] Left_bar_bleue100/100Retour au bercail [PV Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] EmptyDim 10 Aoû - 20:43

Sean avait du mal à passer à autre chose en même temps il venait de se recevoir une bombe en pleine figure, lui qui pensait que maintenant que Jill était revenu le pire était dérrière eux et bien il se trompait lourdement. Il regarda Jill ne voulant pas céder, il ne voulait pas qu'elle se retrouve avec le sang de la vengeance sur les mains et pour cela il ferait tout pour trouver ce Marshall avant sa petite amie mais pour l'heure il était là pour elle et rien d'autre. Il la serra un peu plus contre lui comme pour la protéger un peu plus de ce qui les entourait. Il passa une main dans la longue chevelure de la demoiselle mais fronça de nouveau les sourcils en entendant les paroles de la jeune femme.

"Je ne peux pas te laisser faire ça, je ferais mon possible pour te préserver, de plus si tu le tues tu ne guériras pas pour autant au contraire il te hantera deux fois plus crois moi sur parole ma belle " dit il en regardant la jeune femme dans les yeux. Il avait que quand Jill avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas ailleur donc il fallait absolument qu'il trouve ce chien avant elle.

Sean était un peu perdu à vrai dire il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire en faite il se sentait un peu gauche et arriva à se dire que Tom aurait surement était d'un plus grand réconfort pour Jill. Il la regarda et alors il sentit un changement d'attitude chez la demoiselle, c'est alors qu'elle prit possession de ses lèvres, il repondit bien sur à son baiser, comment résister? Même si il sentait bien qu'elle n'était plus la même. Il la regarda se reculer et alors il fronça les sourcils de nouveau avant de la regarder avec un air interrogateur bien qu'il savait parfaitement ce que faisait la jeune femme pour avoir utiliser ce moyen auparavant, très bon moyen pour pouvoir s'échapper quelques heures.

Sean se sentit tout de suite mal en voyant Jill avec les larmes dans ses jolies yeux emeuraude, il se leva aussitôt puis s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras, il avait une douleur dans la poitrine surement son coeur qui ne supportait pas de voir celle qu'il aimait souffrir à ce point. Il déposa un baiser sur son front comme pour la rassurer.
" Ne t'inquiètes pas Jill, je comprends et je veux que tu saches que quoi qu'il se passe ça ne changera en rien l'amour que je portes pour toi, tu es celle qui a su capturer mon coeur et je ferais n'importe quoi pour toi " dit il sincèrement d'ailleur il n'avait jamais été aussi sincère que depuis qu'il était avec la jeune femme.

Sean ne pu s'empécher malgrès la situation d'avoir un léger rictus au simple mot " je t'aime tellement ", bien sur il le savait deja mais d'entendre clairement les sentiments de Jill à son égard était tout de même rassurant. " Moi aussi je t'aime ma belle et je dois t'avouer que parfois ça me fait peur aussi mais c'est une bonne chose non? " dit il en la regardant dans les yeux avec un sourire tendre. " Je veux dire pour moi c'est une marque de sincérité et ça montre que l'on tient l'un à l'autre et pour moi c'est une chose qui me tient à coeur car maintenant sans toi je ne suis plus rien " il tenta de cacher son émotion, TuT ! TuT ! non non Sean pleurer? même pas en rêve !! siffle

Sean écouta Jill se demandant ce qu'elle voulait lui dire, il mit un instant avant de bien comprendre sa requète puis lui fit un sourire pour la rassurer.
" Bien sur que j'en ai envie après tout pourquoi continuer à le cacher alors que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps, de toute maniere je suis pas sur que j'aurais pu garder ça pour moi encore bien longtemps " Il prit possession de ses lèvres dans un tendre baiser puis se recula légèrement avec un sourire sur les lèvres. " D'ailleurs ça tombe bien car... enfin... tu n'es pas obligé d'accepter..." il passa sa main sur sa nuque dans un geste de gène. " Tu sais il y a ce truc que Nicholas organise bon ça va s'en doute être ennuyeux mais je me demandais si tu m'accompagnerais ? " demanda t'il ne pouvant s'empécher de faire une légère grimace attendant la réponse de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Sean]   Retour au bercail [PV Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Rider
» S'est perdue xD [PV Sean]
» Topic de Sean
» Apocalypse Now [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Baraquements :: n°7 : Jill T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser